Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Taverne: Au Soleil Levant

Aller en bas 
+28
Airweek
popochalo
Phant
Spatiaheroes
Sir Djiben
olivierlacroix
Castelmore
**31**
1mag1ne
Geleiao
Armmagon
ewen
hypocras
Normanded
WANSHU
SpookyDucky
Liberion
letalmelier
Pelisse
Gyatso
Saladin
Empereur
abiso
shaan
mazda13
SCEYCO
pistonix
Gagadu56
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
1mag1ne





Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:12

oui c'est facile a faire Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_smile
tu prends photophiltre gratuit tu y ajoutes les plu-ings
tu fabriques ton image comme tu le souhaites evidemment tu fais des essais avant de trouver la meilleure et pour l'animation on se sert d'un autre logitiel
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:13

ok genre photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
1mag1ne

1mag1ne


Capricorne
Réputation : 2
Age : 49

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:15

non photoshop c'est payant moi je fais avec du gratuit Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 774209
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:18

lol sauf si on le crak Very Happy
mais j'avoue que payer photoshop, c'est une grosse arnake parce que c'est a peu près 1000-1500 euros
Revenir en haut Aller en bas
1mag1ne

1mag1ne


Capricorne
Réputation : 2
Age : 49

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:31

oui surtout qu'on peut faire aussi joli avec du gratuit la preuve

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Eriwsl-1acab4b


Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 24vurug
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:34

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:46

On picole? Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 326367
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:37

Armmagon a écrit:
On picole? Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 326367

Que sers-tu barmaid ? Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 1016-barman-biere-456 Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 774209

Ps : En effet 1mag1ne, tes images sont magnifiques, ou trouves-tu tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:41

J'ai du Pastis, de la Vodka Reedbull, un petit Whisky coca, du vin, ou des bières! Faites votre choix! Moi ce sera un petit Musqua Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 894441
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:55

Armmagon a écrit:
un petit MusQUA Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 894441

Ne serait-ce pas plutôt MusCAT ? Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_tongue

Ah ces jeunots, une gorgée d'alcool et sa massacre notre si belle langue française Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_mad
Allez, sers-moi quelque chose de léger, un petit Bombay Sapphire et hop au dodo
Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:04

Un Whisky sec stp
avec du coca je serais trop tenter de le frapper comme la téquila cyclops

1mag1ne... ravi de te retrouver... tu n'as pas perdu la main pour le graphisme BRAVO Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 953360
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:04

Tiens! Pour l'orthographe, navré mais je suis un peu déchiré xD Bonne nuit à toi gente dame!
Revenir en haut Aller en bas
1mag1ne

1mag1ne


Capricorne
Réputation : 2
Age : 49

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:29

et bien je vois qu'on se torche bien le soir Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 894441

comme on est le matin moi je met le Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 2m7hklt
Revenir en haut Aller en bas
1mag1ne

1mag1ne


Capricorne
Réputation : 2
Age : 49

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:33

Eriendil a écrit:
Un Whisky sec stp
avec du coca je serais trop tenter de le frapper comme la téquila Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_cyclops

1mag1ne... ravi de te retrouver... tu n'as pas perdu la main pour le graphisme BRAVO Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 953360



merci eriendil Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 774209
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:07

Merci pour le petit déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
1mag1ne

1mag1ne


Capricorne
Réputation : 2
Age : 49

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:40

bonsoir
j'aimerai savoir pouquoi vous avez enlever ma candidature dans le sujet "recrutement"?
je ne la vois plus alors que les autres sont la ?
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:44

Elle est placée dans les présentations je crois, la mienne c'était pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
1mag1ne

1mag1ne


Capricorne
Réputation : 2
Age : 49

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:48

non j'ai regardé

j'ai bien une idée je ne suis plus recrue ce qui expliquerai mais ou est celle d'eriendil lui n'est pas passé par le recrutement hierarchique ?
par contre il est dans les presentations ?
j'ai rien contre lui rassurez vous mais pourquoi il y a de la discrimination sur le recrutement moi je pensai que c'était obligatoire? sinon de qui on se moque?


Dernière édition par 1mag1ne le Dim 11 Avr - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:50

Il me semble que c'est une fusion qui avait lieu, je sais pas trop, les leaders répondront.
Revenir en haut Aller en bas
1mag1ne

1mag1ne


Capricorne
Réputation : 2
Age : 49

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:54

j'espère Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
1mag1ne

1mag1ne


Capricorne
Réputation : 2
Age : 49

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:26

je vois que des membres du haut conseil sont passés ce matin mais apparemment ont evité ma question?
alors on demande a ce qu'on soit actif! je suis tout a fait d'accord mais si la question devient embarrassante on ne repond pas Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_rolleyes
donc je recidive ma question
j'aimerai savoir ou est mon post recrutement et pk certains dans les derniers arrivés ont le privilège de ne pas passer par le protocole de recrutement qui me semblait obligatoire Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 187615
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:51

sa dépend des circonstances, genre il y a plein d'anciens versius of anarchy qui sont partis y compris moi sa aurait peut etre été beaucoup enfin je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
1mag1ne

1mag1ne


Capricorne
Réputation : 2
Age : 49

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:02

non la mon post n'a pas ete deplacé il a ete supprimé c'est pas normal alors que je suis arrivée apres clebax et avant eriendil
et clebax a toujour son post pourtant il est recrue
et eriendil n' a meme pas passé par ce protocole
alors moi faut qu'on m'explique clairement ou est mon post et pk certain ne passe pas le protocole obligatoire Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Suspect
ce qui est bizarre par contre c'est comment les hauts places evitent cette question
et moi on m' a dit en plus, plus tu post mieux ce sera, mais j'en vois plein qui ne poste pas
alors les regles sont elles les memes pour tous ?? ou ya t'il du favoritisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:06

Ton post était devenu un flood, je pense qu'il a été supprimé pour ça, envois un MP à Hakil pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
1mag1ne

1mag1ne


Capricorne
Réputation : 2
Age : 49

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:24

un flood ? et ça genait qui ? Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Affraid
de toute façon ça me donne pas les reponses tout ça Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:43

1mag1ne, je pense qu'au vu des photos qu'y y trainaient, les chefs ont jugés bon de supprimer le topic^^

Par contre, jme demande si supprimer les post concernés n'aurait pas été mieux :S

Désolé 1mag1ne Wink

En attendant, je boirai bien quelquechose moi..
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:53

1mag1ne ne te prend pas le choux avec sa a mon avis les chefs savent exactement ceux qu'ils doivent faire
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:13

Nan mais je la comprend^^

Si on me supprimait mes topics moi aussi je demanderais des explications :p
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:30

c'est vrai mais bon je crois que 1mag1ne a plutot un caractère a ne pas se laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
1mag1ne

1mag1ne


Capricorne
Réputation : 2
Age : 49

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:46

**31** a écrit:
1mag1ne, je pense qu'au vu des photos qu'y y trainaient, les chefs ont jugés bon de supprimer le topic^^

Par contre, jme demande si supprimer les post concernés n'aurait pas été mieux :S

Désolé 1mag1ne Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 125782

En attendant, je boirai bien quelquechose moi..


pardon quelle photo ? j'ai rien mis de mal
c'est pas moi qui a commencé sur le s/m c'est un haut placé de plus j'ai proposé de remplacer par mon avatar en bas et il m'a dit non que ça le genait pas!
moi vous avez cru que j'allais etre embarrassée et maintenant c'est eux les embarrassés ? et du coup on supp sans aucune explication ?
de plus je vois qu'on est pas tous a la meme enseigne certain rentre sans passer par le sois disant recrutement protocolaire et pourquoi donc ?

et vous avez raison je ne suis pas une fille qui se laisse faire ( pas si facile et pas si folle que ça la fille Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 931517 )
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Rennes

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:05

Par contre tu peux y aller, moi j'me laisserai faire Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_twisted
1mag1ne au pouvoir !! Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 774209
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:25

mdr enfin elle y peut rien c'est dans son tampérament
Revenir en haut Aller en bas
1mag1ne

1mag1ne


Capricorne
Réputation : 2
Age : 49

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:31

ce qui est dans mon temperament c'est d'etre franche , d'assumer mes dires mes ecrits et mes images
et comme apparemment on a decidé de supp mes posts alors que je ne suis pas fautive et bien ne vous etonnez pas si je ne poste plus

ce n'est pas de ma faute si certain ici n' assume pas une image un peu sexy uniquement pour rire
et croyez moi on voit certainement pire a la tv Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:27

Moi je n'ai rien contre, bien au contraire hein Wink

Après je ne connais pas les raisons, j'exprimai juste mes pensées Smile

Pour le protocole, je pense que certains l'ont évité car en venant j'ai ramené plusieurs VOA avec moi et on a eu les invitations avant le forum (même moi, je me suis présenté après être entré dans l'alliance)

Tout ça pour dire que comme nous sommes entrés par groupe, certains ont dû oubliés de se présenter.

PS: Ils sont peu être un peu en retard aussi (comme le cas Castelmore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Rennes

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:31

J'ai eu l'invit' avant le forum, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
1mag1ne

1mag1ne


Capricorne
Réputation : 2
Age : 49

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:39

mais moi aussi j'ai eu une invite mais je suis quand meme passée par le recrutement mais bon
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:43

Oui justement 1mag1ne, ce que j'essaie de te dire c'est que nous on n'y est pas passé par cette étape car nous sommes parti "à l'arrache"
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Rennes

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:44

Ben on m'a envoyé l'invitation, j'savais pas qu'il fallait venir sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 124
Localisation : Mont Olympe

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:44

Castelmore a écrit:
Ben on m'a envoyé l'invitation, j'savais pas qu'il fallait venir sur le forum ^^

bah celui qui t'as invité à mal fait son taf ... Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 774209 Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 289856
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:48

C'est le chef^^
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:56

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 499181
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:03

de toute facon c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Rennes

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:55

Ouais et c'est pas plus mal Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 774209 Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 3848
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:57

j'avoue enfin pour nous Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 956618
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:33

Gaga c'est un boss :p
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Rennes

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:34

C'est pas LE boss, aussi? Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 774209
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:37

Si mais c'est quand même Hakil qui lui change les couches Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 495484
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Rennes

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:41

Boarf! Pas très crédible, le chef Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 774209 Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 956618
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:45

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 692632 D'ailleurs je te suis, il va finir par nous virer Razz
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:07

Oh c'est pas fini toutes ces moqueries sur notre chef ! Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 570621
Comme on dit, petit par la taille grand par l'esprit ! L'histoire française est bourrée de petit homme qui ont fait avancer notre pays Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 774209

"Ah ouais ils sont ou tes exemples ?!"

Napoléon ou même plus récemment Sarkozy
Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_geek Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 495484

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 3848 Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 774209
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:19

Napoléon d'accord, Sarko, lui il met des talonnettes donc il est grand Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 495484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Au Soleil Levant   Taverne: Au Soleil Levant - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne: Au Soleil Levant
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: La Basse Ville-
Sauter vers: