Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions/ Réponses

Aller en bas 
+9
hypocras
Liberion
SpookyDucky
Parménion
shaan
Empereur
SCEYCO
pistonix
Gagadu56
13 participants
AuteurMessage
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:36

Posez vos questions, on essaira d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:52

il faudrait rajouté une rubrique pour Mer 44-495/469,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:57

ok, je rajoute ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:43

peut on rajouter une rubrique pour 54 541/476 ! merci
Revenir en haut Aller en bas
SCEYCO

SCEYCO


Capricorne
Réputation : 0
Age : 113
Localisation : VESOUL HTE SAONE

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:11

Pourquoi plus personne ne vas sur le chat du forum ??????
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:42

Car ils sert pour les raid en réalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:46

il est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:30

Tout en haut de la page tu as le lien pour l' IRC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:10

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:46

Pourrait on rajouter une partie pour l'île 554/477 mer 54? Nous sommes 3 désormais Smile

Autre petite question con ça marche comment le système de points sur le forum là? Questions/ Réponses Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:18

Et la réputation aussi, y a des regles ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:13

Le système de point attribut par rapport au forum ou tu
participe.
et le système de réputation est le plus et le moins quand voie tout à droite
des message pour évaluer c'est le fameux +1 que les gens disent.


mais après il a pas une réel importance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:01

Je m'en doute c'était juste pour savoir ça m'intriguais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:52

Existe t'il un endroit pour les présentations??
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:57

bienvenue  a toi,  n'hesite pas a te presenter dans la section recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:59

ahhhh Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:50

Je t'ouvre la partie privée, il y aura une section présentation avec une formulaire à remplir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parménion

Parménion


Bélier
Réputation : 1
Age : 35
Localisation : Besançon

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:24

Ce sont trois nains qui vont à la mine.

Le premier prend une pelle.
Le second une pioche.

La question est:

Qu'est ce que prend le troisième?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:14

une torche ??
Revenir en haut Aller en bas
SpookyDucky

SpookyDucky


Taureau
Réputation : 0
Age : 35

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:38

C'est une histoire sans queue ni tête Questions/ Réponses 774209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:49

Accès forum

salut les loulous

ce matin Liberion à donné un lien auxquel je n'ai pas accès sur le forumhttps://grepolis.1fr1.net/colonisation-f28/guide-pour-la-conquete-t239.htm


a qui je dois m'adresser pour ouvrir ces droits?

De plus sur grépolis nous sommes quelques-uns a ne pas pouvoir faire des message alliance (bien que je n'abuse jamais de ce genre de droits) qui peux s'avérer utile en cas d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:07

Certains accès au forum sont ouvert à l'issue de la période test (dont la durée précise m'échappe Questions/ Réponses Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:12

lol a moi aussi elle m'echape
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:43

La durée dépends de ton impliquement pour l'alliance. Plus longtemps tu passeras sur le forum, moins ta période durera.
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:52

Gagadu56 a écrit:
La durée dépends de ton impliquement pour l'alliance. Plus longtemps tu passeras sur le forum, moins ta période durera.

En gros, plus vite tu passeras sous le bureau du chef, moins longtemps tu attendras Questions/ Réponses Icon_geek Questions/ Réponses 774209 (elle était salas celle la donc Questions/ Réponses 3848 Questions/ Réponses 956618 )
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:16

hypocras a écrit:
Gagadu56 a écrit:
La durée dépends de ton impliquement pour l'alliance. Plus longtemps tu passeras sur le forum, moins ta période durera.

En gros, plus vite tu passeras sous le bureau du chef, moins longtemps tu attendras Questions/ Réponses Icon_geek Questions/ Réponses 774209 (elle était salas celle la donc Questions/ Réponses 3848 Questions/ Réponses 956618 )

Eh oh! J'ai fais que un jour en recrue! Genre je suis passé sous le bureau en moins de 24 heures Questions/ Réponses Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:46

bon je peux acceder au fofo ou faut que je me tourne aussi???

Questions/ Réponses Taxi-girls-1979-01-g
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:29

Questions/ Réponses 499181 Pervers!
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:04

Open Bar pour CENTAURUS, il comprendra pourquoi Questions/ Réponses 125782
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:09

Vous savez si tous les évènements de l'agora donnent 1 point de culture ou si certains en donnent plus?
Ca me dégouterait d'avoir claqué 50 pièces d'or et attendu 5 jours pour des jeux olympiques qui ne donnent qu'un point de culture.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:10

tous un point
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:11

Les créateurs de Grepolis se sont rendus compte que c'est débile? Questions/ Réponses Icon_eek
Une académie à 30, pas mal d'or ou plein de ressources, un temps monstrueux, et seulement 1 point? Questions/ Réponses 327189
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:52

Castelmore a écrit:
Les créateurs de Grepolis se sont rendus compte que c'est débile? Questions/ Réponses Icon_eek
Une académie à 30, pas mal d'or ou plein de ressources, un temps monstrueux, et seulement 1 point? Questions/ Réponses 327189

En début de partie je te l'accorde c'est une vraie débilité que d'investir 50 d'or dans les J.O mais lorsque tu auras plusieurs cités et qu'il te faudra pas mal de points de cultures, tu ne pourras produire qu'un seul des évènements par cité donc si tu veux en produire plusieurs en même temps tu seras bien obligé de les faire ces J.O Questions/ Réponses 774209

Et Grepolis est un jeu sans seconde chance, tu perds ta cité, tu dégages donc imagine que les points de culture nécessaire à la conquête d'une cité s'obtiennent facilement en 1 claquement de doigt, croît moi que la moitié des joueurs du serveur même au 3/4 sont out !
Questions/ Réponses 692632
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:56

Un claquement de doigt? 50 pièces d'or et surtout une académie à 30 et 5 jours pour gagner 1 point alors qu'il en faut 9 pour la quatrième ville... J'appelle pas ça un claquement de doigts Questions/ Réponses 774209
J'vais devoir organiser des marches triomphales, donc nettoyer ma cible plusieurs jours avant de la coloniser, ce qui veut dire qu'il y aura certainement une énorme assistance avant même que j'envoie le navire de colonisation.
Et puis, j'pense pas que j'aurai assez de points de combat pour passer de 5 à 9 points de culture même si j'nettoie complètement la ville que j'veux conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:25

oui mais en meme temps castel tu as pris deux citer sur des iles ou il n y as pas de paysans pour les ressources c est plus dur quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:56

non pistonix moi j'ai 2 villes comme sa et mes batiments tourne tous le temps et ma caserne pratiquement tous le temps, il y a juste au début ou faut envoyer des ressources de ta première villes aux autres
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:14

oui mais quand tu prend une citer tu fait des points off et ça te permet de faire des marches triomphales donc points de culture
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:15

pistonix a écrit:
oui mais en meme temps castel tu as pris deux citer sur des iles ou il n y as pas de paysans pour les ressources c est plus dur quand meme !

Ouais, j'y ai pensé, et j'regrette de m'être précipité, surtout que ma "cible" est très proche de moi...
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:17

Surtout que t'as eu les premiers village pourris, ou tu les commence a 300 points^^
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:19

Non, pas pour le deuxième. Mais le premier, ouais. Ils auraient dû booster un peu les villages créés avant la mise à jour. C'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:20

Je me souviens comment tu as pété un câble quand tu as remarqué la MAJ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses   Questions/ Réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/ Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: