Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature sylvainleconquerant

Aller en bas 
+5
Cyndor
hypocras
Liberion
Armmagon
sylvainleconquerant
9 participants
AuteurMessage
sylvainleconquerant

sylvainleconquerant


Verseau
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:37

Pseudo Ingame : sylvainleconquerant

Fréquence des connexions : Connecté tout le temps, à des fréquences régulières pour gérer les bâtiments.

Nombre de Points : 35925

Nombre de villes : 5, prochainement 6 et plus si affinités

Coordonnées (Mer, Ile) : Mer 54 [569:479] et [550:489]

Membres de l'alliance proches de vous: Kephnes, Boroh, hakil, SCEYCO

Profil de joueur : raider/commerçant/...: Commerçant en temps de paix et raider quand ça barde !!! suivant l'humeur du jour...

Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) : JAMAIS aucun problème avec quiconque. Je pars du principe que la diplomatie et la raison l'emportent toujours...

Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant): Eluveitie (ex- Athenas CA, à laquelle j'ai été des plus fidèle jusqu'à ce jour...)

Les autres alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant): aucune

Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance et qu'apporteriez vous :

Pour l'histoire et en préambule, j'ai débuté le jeu dès ses débuts et je suis à ce jour à mon 5° vivi. Le 6° arrivera bientôt, je cible les gros vivis sans alliance après épouillage et humiliation dans les règles de l'art.

Dès mes débuts, j'ai intégré l'alliance Athenas qui a changé de nom à de multiples reprises et la nuit dernière j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver SDF sans préavis après dissolution de celle-ci.
Imaginez ma colère au réveil lorsque je me suis retrouvé pris pour un frigo, une première !!! lol, mais bon, c'ets le jeu, je n'en veux à personne hormis mon ex-hiérarchie.

Bref, j'ai donc rejoins la nouvelle alliance Eluveitie conformément au message reçu suite à la dissolution des Athenas, mais je vois que ça stagne depuis deux jours, sans aucune communication et la prestance que nous avions dans le temps n'est plus ce qu'elle était...
Comment se faire respecter sur un bassin hostile dans une alliance à 20 ???

J'ai donc décidé de rejoindre votre alliance Empire Mû... j'avais déjà eu d'excellents contacts avec quelques membres sur mon île dès mes débuts sur le jeu. Donc forcément, le choix était vite fait pour le choix d'une nouvelle alliance.

Pour la question posée, "qu'apporteriez-vous", je vous apporterai déjà dans un premier temps mes forces, sans hésitation en cas de problème, mais également mes ressources pour celui qui en aura besoin.
Une nouvelle alliance me permettra de faire de nouvelles connaissances et de repartir sur un nouveau départ, une nouvelle aventure et un nouveau souffle en quelque sorte !!! Sans oublier mes points qui contribueront à se hisser toujours plus haut dans le classement !!!

Concernant les jeux en ligne, j'ai joué activement sur guerretribale, Fourmizzz ou Icariam comme beaucoup de monde avec des dizaines de vivis, je crois sinon que j'ai essayé la (presque totalité) des jeux. Je garde toujours mon compte sur le jeu Fourmizzz (3 ans 1/2 d'acitivité quotidienne) et je ne me consacre plus qu'à Grepolis, effectivement ça prend du temps pour jouer et s'investir sérieusement dans une alliance. J'ai occupé des postes de modo forum ou de diplomate, dans lesquels je me suis investi sans compter...

J'espère que ma candidature sera prise en compte et acceptée par tout le monde.

sinon je peux encore rajouter que j'ai 33 ans et j'habite à côté de LILLE.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez surtout pas à demander !!! ;-)

A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:42

Bienvenue! Premièrement, je te sers à boire?

Sinon très belle candidature, un long texte expliquant bien tes motivations et qui les mets en valeur...

Pour ma part tu me semble être quelqu'un de sérieux, mais tu serais prêt à te connecter au forum à chacune des connexions que tu fais dans le jeu? Et aussi çà t'investir dans ce lieu qui est le pilier de notre organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:43

Bienvenue l'ami ^^

Belle candidature dans les régles de l'art et cela est appréciable candidature sylvainleconquerant Icon_cheers

Tu as beaucoup de nos critères de recrutement en ta faveur candidature sylvainleconquerant Fresse

sylvainleconquerant a écrit:
Pseudo Ingame : sylvainleconquerant
Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) : JAMAIS aucun problème avec quiconque. Je pars du principe que la diplomatie et la raison l'emportent toujours...
Oui les armes c'est pas mal non plus candidature sylvainleconquerant 327189

Questions :

- quels liens gardes-tu avec tes anciens compères ?
- notre forum est la colonne vertébrale de notre Empire et un critère d'intégration, quelles seront tes fréquences de connection ?

* Si tu es pris chez nous, tu seras en phase de test plus ou moins longue selon ton implication IG et sur le forum, cela te gène t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvainleconquerant

sylvainleconquerant


Verseau
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:49

-
quels liens gardes-tu avec tes anciens compères ?
---> heuuuu... depuis quelques jours, plus de nouvelles.... dissolution et plus un message... bon, on fait avec comme qui dirait... D'où mon intention de redémarrer une nouvelle aventure...

- notre forum est
la colonne vertébrale de notre Empire et un critère d'intégration,
quelles seront tes fréquences de connection ?
---> je suis connecté tous les jours, jour et nuit... étant gendarme, j'ai des horaires décalés ce qui me permet d'être là tout le temps et de surveiller ce qu'il se passe... Je n'ai jamais pris un seul jour de vacances, ni un seul jour d'inactivité. J'ai adopté le compte premium pour une gestion plus facile et grapiller les échelons plus rapidement... ;-)
* Si tu es pris
chez nous, tu seras en phase de test plus ou moins longue selon ton
implication IG et sur le forum, cela te gène t-il ?
---> aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:50

Bienvenue Sylvain candidature sylvainleconquerant Icon_smile

sylvainleconquerant a écrit:
Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) : JAMAIS aucun problème avec quiconque. Je pars du principe que la diplomatie et la raison l'emportent toujours...

Pas chez nous candidature sylvainleconquerant 774209

sylvainleconquerant a écrit:
Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant): Eluveitie (ex- Athenas CA, à laquelle j'ai été des plus fidèle jusqu'à ce jour...)

Comme tu dis, tu te retrouves "SDF" du jour au lendemain, mais selon toi, quelles peuvent être les raisons de cette dissolution ?
(un manque d'activité, de cohésion dans le groupe ...)

sylvainleconquerant a écrit:
Sans oublier mes points qui contribueront à se hisser toujours plus haut dans le classement !!!

Par pitié ne me balancez jamais cette phrase dans une candidature, c'est comme poser des questions de rémunération lors d'un entretien d'embauche, ce n'est jamais bien vu candidature sylvainleconquerant 774209
Nous préférons de loin la qualité
(bonne moyenne d'alliance) à la quantité candidature sylvainleconquerant 125782

Je te contact IG nous allons nous entretenir.

Hypocras [Chef-Recruteuse Mû].
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:51

Ah un gendarme! Un métier qui m'intéresse, tu marque des points candidature sylvainleconquerant Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyndor

Cyndor


Balance
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:53

Bienvenue sur le forum, et j'espère dans l'alliance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:54

bonjour à toi oui belle candidature, enfin quelqu'un qui sait écrire Wink

sinon pour moi ce sera tes troupes par mp svp
Revenir en haut Aller en bas
sylvainleconquerant

sylvainleconquerant


Verseau
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:55

Armmagon a écrit:
Bienvenue! Premièrement, je te sers à boire?
Pour ma part tu me semble être quelqu'un de sérieux, mais tu serais prêt à te connecter au forum à chacune des connexions que tu fais dans le jeu? Et aussi çà t'investir dans ce lieu qui est le pilier de notre organisation?

Pas de problèmes de ce côté-là... je l'ai toujours fait... même si javais un peu de mal au début à jongler entre jeux et forums, c'est à ce jour primordial à mon avis pour pouvoir communiquer entre membres et savoir ce qu'il se passe dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:56

En plus le Forum Mû est sans doute l'un des plus beaux du jeu candidature sylvainleconquerant Lol
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:59

celui des myrmidons est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:00

Ouais, mais bon celui des Olympe (car j'ai été chez eux) est moche candidature sylvainleconquerant Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
sylvainleconquerant

sylvainleconquerant


Verseau
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:07

hypocras a écrit:
Bienvenue Sylvain candidature sylvainleconquerant Icon_smile
------> merci



hypocras a écrit:

sylvainleconquerant a écrit:
Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) : JAMAIS aucun problème avec quiconque. Je pars du principe que la diplomatie et la raison l'emportent toujours...

hypocras a écrit:
Pas chez nous candidature sylvainleconquerant 774209


------> Je m'adapte suivant les directives des chefs... no problemo ! ;-)



hypocras a écrit:
sylvainleconquerant a écrit:
Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant): Eluveitie (ex- Athenas CA, à laquelle j'ai été des plus fidèle jusqu'à ce jour...)

Comme tu dis, tu te retrouves "SDF" du jour au lendemain, mais selon toi, quelles peuvent être les raisons de cette dissolution ?
(un manque d'activité, de cohésion dans le groupe ...)

--------> A mon avis perso : cohésion, isolement des membres, inactivité... et litiges entre membres ... un peu de tout quoi...



hypocras a écrit:
sylvainleconquerant a écrit:
Sans oublier mes points qui contribueront à se hisser toujours plus haut dans le classement !!!

Par pitié ne me balancez jamais cette phrase dans une candidature, c'est comme poser des questions de rémunération lors d'un entretien d'embauche, ce n'est jamais bien vu candidature sylvainleconquerant 774209
Nous préférons de loin la qualité
(bonne moyenne d'alliance) à la quantité candidature sylvainleconquerant 125782
---------> certes, tu as raison... MDRRRRR, mais bon ça contribue quand même !!!



hypocras a écrit:
Je te contact IG nous allons nous entretenir.

----------> pas de soucis ! ;-)




Hypocras [Chef-Recruteuse Mû].
Revenir en haut Aller en bas
sylvainleconquerant

sylvainleconquerant


Verseau
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:10

Armmagon a écrit:
En plus le Forum Mû est sans doute l'un des plus beaux du jeu candidature sylvainleconquerant Lol


Effectivement, je confirme que c'est un très beau forum, les graphismes sont sublimes... bravo au concepteur.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainleconquerant

sylvainleconquerant


Verseau
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:11

probus a écrit:
bonjour à toi oui belle candidature, enfin quelqu'un qui sait écrire Wink
sinon pour moi ce sera tes troupes par mp svp

Je sais, je me bats aussi contre le langage SMS texto, je crois que je suis trop vieux pour ça !!! lol
je tenvoie ça de suite pour les troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:23

Attention il y a des personnes âgées qui écrivent en texto candidature sylvainleconquerant Icon_razz Et en effet c'est vrai que ça fait plaisir de lire une candidature sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kephnes

Kephnes


Réputation : 1

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:26

Ca c de la canditature au top Very Happy

J'espère te voir bientot parmis nous candidature sylvainleconquerant 31157
Revenir en haut Aller en bas
sylvainleconquerant

sylvainleconquerant


Verseau
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:31

J'espère également !

je réponds en MP à ceux qui m'ont demandé des infos précises !!! ;-)

ça change de voir un forum animé et actif !!!!! ça fiait bien longtemps que je n'avais pas vu ça !!! candidature sylvainleconquerant 125782
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:33

bah tant mieux, le jour ou ce sera mort il y aura plus de tribu ...


mais c'est pas demain la veille
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:36

Oui espéront ! candidature sylvainleconquerant 774209
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:44

ok pour les troupes, mais il va falloir penser au naval Wink

bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sylvainleconquerant

sylvainleconquerant


Verseau
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:51

probus a écrit:
ok pour les troupes, mais il va falloir penser au naval Wink
bon pour moi

Je n'y pense que depuis peu, mes ports turbinent en ce moment !!!
Quand tu te prends une branlée mémorable et que tu vois les troupes mises en oeuvre par ton ennemi, ça sert de leçon !!! et tu te dis ouille, ouille ouille, si j'avais su... candidature sylvainleconquerant Icon_eek

;-)

Allez, je file au taf, à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:58

Sois le bienvenu chez nous, je voie que tu as retrouvé ton chemin dans notre beau capital. Pour ma part il n’y a aucun problème cela renforcera même notre présence mer 54.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Phant

Phant


Bélier
Réputation : 1
Age : 44
Localisation : Brest

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:47

Quelqu'un de sérieux, actif et sympathique (d'après ce que j'ai lu ^^) et tu es en mer 54.
Franchement je n'ai pas grand chose a dire Smile

Un grand OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:42

Candidature validée.

Je lock, rdv en interne pour une Présentation
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature sylvainleconquerant   candidature sylvainleconquerant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sylvainleconquerant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: