Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidatures de l'alliance

Aller en bas 
+10
arthurP75
Liberion
Empereur
**31**
hypocras
Gyatso
Gables
probus
Armmagon
Ennizelle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ennizelle

avatar


Cancer
Réputation : 1
Age : 49

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:58

Pseudo Ingame : Ennizelle

Fréquence
des connexions : environs 6 heures par jours

Nombre de Points : 50325

Nombre de villes : 6

Coordonnées
(Mer, Ile) : 44

Membres de l'alliance proches de vous:

Profil
de joueur : raider/commerçant/...: raider (30 eme au classement des attaquants)

Problèmes éventuels avec
d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) : avec ceux que je prends comme frigo

Le
nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant): la boite de pandore

Les autres
alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant):aucune

Pourquoi
vouloir entrer dans notre alliance et qu'apporteriez vous :
Je fais la demande pour tous mes alliés ainsi que moi même pour intégrer votre alliance, car mes amis de mon alliance actuelle se sentent menacé par les 300 spartiates.Depuis le début nous sommes des mercenaires mais l'éventualité d'intégrer votre alliance ne nous déplais pas.

Je m'étais déjà rapproché de vous pour créer une sorte de PNA, il y a quelques temps, alors qu'en pensez vous.
Il faut être d'accord pour que tous mes alliés soit intégré car ils sont tous actifs, et que se sont mes compagnons d'armes et que je ne les laisserais pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:05

Tu es sûr que vous ne nous rejoignez pas pour vous abriter?... Et en temps normal tous tes alliés doivent chacun faire une candidature pour eux, y a pas de candidature groupée...
Revenir en haut Aller en bas
Ennizelle

avatar


Cancer
Réputation : 1
Age : 49

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:09

on se sent menacé par les 300, c'est vrai, mais je fais une demande groupée car on est un groupe soudé et on le sera toujours, car on a construit depuis le premier jour ensemble notre alliance et que l'on sera toujours solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:10

bonjour à toi, ta candidature est trés intéressante, ton classement off aussi ma fois;)

mais voilà pas de candidature groupée, nous sommes déjà trop, la porte est ouverte mais pour cela nous devons débattre.

je pense que tout cela serait mieux dans une ambassade à votre nom
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:14

Pour ma part, il faudrait que chacun de tes membres fasses leur propre demande (vous n'avez cas vous entraidez pour écrire les candidatures), de toute façon on a une période de teste qui permet d'analyser le membre... Et qu'est-ce qui nous prouve que lorsque les 300 vous oublierons, vous ne vous sauverez pas? De plus, vous risquez d'attirer un conflit entre eux et nous, on les écraseraient mais le geste de votre part y est quand même...

Après ce n'est que mon avis et je suis l'Aède, c'est le Chef du Recrutement qui jugera... Mais je pense que comme bon geste, vous devriez tous faire votre propre candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:22

hum je ne suis pas non plus le recruteur, mais je suis curieux et je suis aller voir la boite de pandore, certes vous n'etes que 10 et cela ne serait pas trop gros pour nous, mais sur les 10 tous n'ont pas les critéres demandés pour rentrer chez nous.

maintenant tu parles de mercenaires, vous devez avoir donc des armées impressionantes, si ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce que l'on peut faire hormis etre un refuge pour vous.

la balle est dans votre camp expliquez nous tout, et montrez nous tout
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:23

On verra ce qu'en dit Hypocras, en attendant, vous voulez un verre? Candidatures de l'alliance 273474
Revenir en haut Aller en bas
Ennizelle

avatar


Cancer
Réputation : 1
Age : 49

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:27

bon si vous réagissez comme cela je pense que vous n'êtes pas intéressez.

Nous continuerons sans vous ce n'est pas grave, mais en tout cas je ne me séparerais pas de mon groupe.

Je leur demande de venir sur le forum et j'espère que tous seront pris.
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:35

Tu sais dans une candidature ce n'est pas parce-que deux membres sont contres que les autres le sont aussi, moi je changerai d'avis si chacun fait sa candidature, ce sera la preuve qu'ils sont inscrits et prêts à s'investir sur le forum... Et j'ai aussi dit que Hypocras gérais le recrutement, donc attends sont avis de crier défaite Candidatures de l'alliance 125782
Revenir en haut Aller en bas
Ennizelle

avatar


Cancer
Réputation : 1
Age : 49

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:43

ok je leur dis de "postuler". Pour 2 de mes membres j'ai bien peur qu'ils ne soient plus actifs, mais pour les autres ils me suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:46

Ok bah on attend avec impatience les réactions de tes membres et d'Hypocras.
Revenir en haut Aller en bas
Gables

Gables


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 34
Localisation : Suisse

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:51

probus a écrit:
hum je ne suis pas non plus le recruteur, mais je suis curieux et je suis aller voir la boite de pandore, certes vous n'etes que 10 et cela ne serait pas trop gros pour nous, mais sur les 10 tous n'ont pas les critéres demandés pour rentrer chez nous.

maintenant tu parles de mercenaires, vous devez avoir donc des armées impressionantes, si ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce que l'on peut faire hormis etre un refuge pour vous.

la balle est dans votre camp expliquez nous tout, et montrez nous tout

Certain on perdu leur ville natal dans les batailles. Et pour les troupes, personnellement j'ai perdu pas mal dans l'histoire et c'est assez compliqué de géré la construction des batiments et de refaire mon armée. Il me faudrait un peu de calme pour relancé la machine ^^

Et sinon, vous êtes dans quel esprit avec les 300 Spartiates ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-photos.ch
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:53

On n'a aucune relation envers eux, on ne risque pas de les attaqués, ni de nous allier avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:00

Eh bien moi je ne sais pas trop...

Je vois que vous avez l'air actifs (du moins ceux qui sont déjà là ^^)

Mais de là a accepter tous les membres...

De plus, comme tu l'as dit toi-même Gables, vous avez besoin d'un peut de calme, ce qui prouve que vous voulez vous réfugier quelque part. Vous venez demander d'intégrez notre alliance juste au moment ou vous commencer à flancher...

Donc je reste neutre pour le moment en attendant de voir la réaction d'Hypocras et des autres.

Je rendrai mon vote par après.


Dernière édition par Gyatso le Dim 30 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gables

Gables


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 34
Localisation : Suisse

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:08

Gyatso a écrit:
De plus, comme tu l'as dit toi-même Gables, vous avez besoin d'un peut de calme, ce qui prouve que vous voulez vous réfugier quelque part. Vous venez demander d'intégrez notre alliance juste au moment ou vous commencer à flancher...

ben justement, mieux vaut bouger avant d'être complément mort. Je ne nie pas que l'on vienne se réfugier, mais on na pas le choix pour notre survie et pourquoi pas rejoindre une alliance qui à les même but, que ceux que l'on avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-photos.ch
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:11

Vous étiez mercenaires, pas nous, de plus vous nous rejoignez par contrainte... Je ne suis pas pour votre intégration, vous ne pourrez adhérer à notre noyau dur avec une telle mentalité... Mais bon encore une fois c'est à la Chef du Recrutement de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:12

Je suis tout à fait d'accord avec Armmagon.

Hypocras, à toi de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:27

Bien à vous les Pandoriens Candidatures de l'alliance Icon_smile

Comme vous l'ont souligné Armmagon et Probus, IL N'Y A PAS DE CANDIDATURES GROUPÉES CHEZ NOUS !
(Sa c'est fait Candidatures de l'alliance 774209 )

IL N'Y AURA PAS DE VOTES
tant que je n'aurai pas menée ma petite enquête.

Par conséquent je vais interroger les 300 spartiates sur leurs intentions et de ce qu'ils pensent de vous.

Je ne vous ferme pas la porte, je l'a laisse entre-ouverte, et je verrai de quelle côté je la pousse Candidatures de l'alliance 125782


(Ps : Effectivement, il serait bien que vos membres, "les actifs en question", s'inscrivent sur le forum et viennent se présenter)

Hypocras [Chef-Recruteuse, membre du Haut-Conseil Mû]
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:30

Moi je sais pas mais ils nous disent clairement qu'ils viennent se planquer ..

Pourquoi veut-tu délibérer? :S
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:41

je pense qu'il ne faut cracher sur personne, crois sincérement que les athenas qui vous venir chez nous ne ce cache pas ???

pourquoi pas une periode de probation avec quota à obtenir, plus une volonté réelle de devenir mu, mais en aucun cas un noyau pandore interne.

vous l'avez bien compris on devient MU en rentrant ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gables

Gables


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 34
Localisation : Suisse

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:41

**31** a écrit:
Moi je sais pas mais ils nous disent clairement qu'ils viennent se planquer ..

Pas Planquer, mais changer et évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-photos.ch
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:42

Oui et on ne sort que d'une seule manière Candidatures de l'alliance Icon_lol

Edit pour Gables: Soit, je retire alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gables

Gables


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 34
Localisation : Suisse

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:45

probus a écrit:
vous l'avez bien compris on devient MU en rentrant ici !!!!

Ça me parait logique, sinon on (plutôt personnelle) aurait demandé pour s'allier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-photos.ch
Ennizelle

avatar


Cancer
Réputation : 1
Age : 49

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:45

pour ma part je ne me planque pas, ils hésitent à m'attaquer de front et quand ils essayent, ils retournent pleurer leurs mères.

Franchement si vous m'intégrez et que je suis le seul, autant que je reste dans mon alliance car ce ne sont pas vos membres qui sont à proximité de moi qui pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:46

niveau troupes vous en etes ou ???

si vous venez là c'est parce que à mon avis vous n'avez plus de troupe, et que j'ai bien peur que nous soyons là pour prendre le relais contre les 300.

si vous n'avez plus de troupes cela veut dire au bas mot une semaine de reconstruction, donc pas de développement durant ce temps là...

bref passons, faites nous un peu réver car franchement là c'est pas la panacée
Revenir en haut Aller en bas
Gables

Gables


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 34
Localisation : Suisse

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:53

Mais troupe on pris un peu l'eau, alors oui, il me faudra qqjours pour reprendre (je le cache pas) . J'aimerais non pas que vous preniez le relais contre les 300, mais qu'ils se calment et de pouvoir évolué /grandir avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-photos.ch
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:57

Ennizelle a écrit:
pour ma part je ne me planque pas, ils hésitent à m'attaquer de front et quand ils essayent, ils retournent pleurer leurs mères.

Tu dois bien être le seul de ton alliance qui puisse faire front dans ce cas Candidatures de l'alliance Icon_rolleyes

Ennizelle a écrit:
Franchement si vous m'intégrez et que je suis le seul, autant que je reste dans mon alliance car ce ne sont pas vos membres qui sont à proximité de moi qui pourront m'aider.

A quoi bon intégrer tes petits copains étant donné qu'il ne pourront te soutenir ?

Sache d'avance que si tu souhaites réellement intégrer les Mû, tu devras faire des concessions et donc laisser quelques de tes membres sur le carreau ^^

Car plusieurs d'entre eux n'ont pas le niveau, peut-être pu de troupes et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:00

moi tout ce que je dis c'est les troupes par mp, et c'est obligatoire;)

aprés ce sera ceux de la mer 44 qui décideront car pour moi cela changera rien Wink


sinon bah je serais tenter de donner une chance
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:00

Bonjours, pour ma part juste une chose que je tenais à dire
Les Mûliens ne sont pas des mercenaires, mais une civilisation un peuple (je te laisse lire la description de l’alliance tu comprendras très rapidement)
Sinon Quand en intègre notre alliance cela veut dire que le seul moyen de la quittée c’est sans ta cité. Car ta cité est mûlienne et que toute l’armée de mû fera en sorte de la récupérais.
Sinon j’aimerais avoir un petit bilan de cette guerre en MP pour voir où vous en êtes
Et aussi avoir une liste envoyer par une seul personne de toute les personne qui nous rejoindrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:03

c'est toute la tribu soit 10 membres, et sans vouloir etre méchant les deux tiers n'ont pas les critéres du recrutement.

mais bon devons jetter les 10 en sachant que 2 ou 3 peuvent etre encore là dans 1 an.

perso je pense que l'on peut tenter le coup
Revenir en haut Aller en bas
Ennizelle

avatar


Cancer
Réputation : 1
Age : 49

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:04

alors faites moi la liste.
Etant créateur de l'alliance avec néfarian, je souhaite intégrer nos membres très actifs.

Néfarian, gables, fatras (qui s'est pris une grosse gamelle et qui n'est plus tout à fait dans son assiette depuis l'attaque des 300, mais qui va se refaire rapidement),evao, full aux as (un tueur) et notre féminine analya.

Voici ma liste qu'en pensez vous (7 membres)
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:10

LES TROUPES !!!!!


mp
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:16

Je m'occupe personnellement de se recrutement, je voie que sa vous dépasse
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:17

oh oui grand chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:30

Voilà les personnes que j’accepte.
Néfarian : Ok
Ennizelle : Ok
Evao : Ok
Gables : Ok
Full aux As : Ok
travlota : Refuser
arthurP75 : Refuser
FaTras : Ok
hiro-le-magnifque : Refuser
AnaLya : Ok


Je peux revoir les personnes refuser une seul condition si la personne a une cité sur votre île, je vous laisse confirmer ce cas échéant
Bien sûr On acceptant d’intégrer l’alliance, vos cités intègres l’alliance mûlienne.
Et Le resterons à vie Mû, vous comprendrez très rapidement notre esprit de jeu.
Vous devez être très actif sur le forum, surtout que vos cité sont en mouvement.
Voilà si vous acceptée les conditions je ne voie aucun problème de vous intégrer.


Dernière édition par Hakil le Dim 30 Mai - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:35

Bon j'arrive à la bourre.... Candidatures de l'alliance 774209

Je fais confiance à Notre Empereur Hakil pour son discernement et je ne rajouterais donc rien, mis à part que si vous rentré dans l'Empire nous seront là pour vous mais que si vous ne confirmez pas dans les faits votre volonté d'intégration, vous subirez le Châtiment Mû...
Revenir en haut Aller en bas
Ennizelle

avatar


Cancer
Réputation : 1
Age : 49

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:44

Pour fatras je lui fournis une ville prochainement, pour qu'il se refasse plus rapidement.

En contre partie je signe un traité de paix avec les 300, car dans l'histoire nous les attaquons autant qu'eux .

Merci, si c'est votre décision elle me convient


Dernière édition par Ennizelle le Dim 30 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:49

Ennizelle a écrit:

En contre partie je signe un traité de paix avec les 300, car dans l'histoire nous les attaquons autant qu'eux

Si ils désirent eux un Pacte de non-agression, ils prendront contact avec le diplomate. Si il vous attaque l'empire interviendra nous ne laissons pas nos frère seul.
J'aimerais que chaque personne cité dans le message avec un Ok et full au ass s'inscrivent et vienne ici confirmer qu'ils sont d'accord avec ce qui est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Gables

Gables


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 34
Localisation : Suisse

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:51

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-photos.ch
Ennizelle

avatar


Cancer
Réputation : 1
Age : 49

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:54

Je les ai convoqué sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:56

Bon, Je fais confiance au jugement de L'Empereur et j'èspère que vous allez vous remettre rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:07

Gyatso a écrit:
Bon, Je fais confiance au jugement de L'Empereur

Cela fait plaisir de le voir de retour dans les affaires Candidatures de l'alliance 774209
Revenir en haut Aller en bas
Ennizelle

avatar


Cancer
Réputation : 1
Age : 49

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:08

Analya vous répondra surement dans la nuit car elle a un gros décalage horaire avec nous, vu qu'elle vit aux us.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:14

hypocras a écrit:

Cela fait plaisir de le voir de retour dans les affaires Candidatures de l'alliance 774209
Heu, je suis-là, j’interviens que quand j’estime qu’il le faut ^^ et puis le week-end j’ai un peu plus de temps pour m’occuper du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:17

Vous désirez peux être intégrer l'alliance des maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Ennizelle

avatar


Cancer
Réputation : 1
Age : 49

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:36

oui nous souhaiterions intégrer votre alliance mais avant je voudrais vous demander que la candidature d'arthur 75 soit prise aussi.

Il est actif mais il n'a pas beaucoup de point. je pense que cela pourra se résoudre facilement.

Je partirais en dernier de mon alliance et je souhaiterais que vous envoyez à chacun une invitation dès qu'ils se seront présenté chez vous ( c'est la moindre des choses). Pour l'instant gables est le seul , donc vous pouvez lui envoyer l'invitation dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:38

Il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
arthurP75

arthurP75


Taureau
Réputation : 1
Age : 33

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: candidature arthuP75   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:47

Pseudo Ingame : arthurP75

Fréquence
des connexions : 2 fois par jour longtemps le soir

Nombre de Points : 9286

Nombre de villes : 2 pour le moment

Coordonnées
(Mer, Ile) :mer 44 421/430

Membres de l'alliance proches de vous: Quime et maintenant Gables et tous les autre pandorien.

Profil
de joueur : raider/commerçant/...: un peu petit peu des deux pour l'instant

Problèmes éventuels avec
d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) : un espionnages des 300 spartiates uniquement, sinon aucun autre problème

Le
nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant): la boite de pandore

Les autres
alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant): aucune

Pourquoi
vouloir entrer dans notre alliance et qu'apporteriez vous : j'ai évoluer avec les membres de la boite de pandore et souhaite évoluer a vos coter également, nous ne sommes pas suffisamment nombreux pour venir en aide a tous le monde.
et votre esprit d'équipe me plait

je pourrais apporter un soutien au ex pandorien car proche d'eux et a vous aussi, cela permettrait a l'empire de mû de s'agrandir d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Ennizelle

avatar


Cancer
Réputation : 1
Age : 49

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:51

merci Arthur
Revenir en haut Aller en bas
FaTras

FaTras


Lion
Réputation : 1
Age : 32

Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:59

Bonjour à tous,

FaTras c'est moi, j'étais diplomate de l'alliance, et je vous remercie avant tout de nous avoir accepté.
J'ai pris très cher lors des attaques, ma capitale à été prise, mes armées détruites d'où une très grosse perte de points pour moi. Mais je devrais réussir à me refaire assez vite, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de l'alliance   Candidatures de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: