Phant
| Sujet: Ervannon, Ervapolis Dim 30 Mai - 20:41 | |
| Bonsoir, Ne trouvant pas de ville de Mû inactive correspondant a mes recherches ou étant trop éloignée je me résoud a coloniser une ville non Mû (a moins qu'une occasion Mûlienne ne ce présente d'ici la). Ville: Ervapolis8708 points Joueur: Ervannon(11961 points) Alliance: YAAN(139808 points) Je compte donc coloniser Ervapolis et frigorifier sa petite ville a 3253 points J'ai aussi, avant de poster ici, tenté un espionnage dont voici le contenu: Il a donc une belle défense , donc si quelqu'un veut des point de culture, des ressources...etc Je serais ravi de programmer avec Lui/eux une attaque digne de ce nom ! A bientôt, Phant FPIM ! | |
|
Empereur
| Sujet: Re: Ervannon, Ervapolis Dim 30 Mai - 20:44 | |
| Hummm Il a des bateau tien ^^ je fini pour ma part ma colonisation qui vas bientôt débuter et je viens t'aider même si j'ai 10H ... | |
|
Phant
| Sujet: Re: Ervannon, Ervapolis Dim 30 Mai - 20:48 | |
| Merci beaucoup Hakil Enfait ce sont surtout les bateaux et les cyclopes qui me dérange, le reste c'est de la chair a canon... Bonne chance pour ta colo | |
|
probus
| Sujet: Re: Ervannon, Ervapolis Dim 30 Mai - 21:14 | |
| bah c'est pas énorme les bateaux .... | |
|
Phant
| Sujet: Re: Ervannon, Ervapolis Dim 30 Mai - 22:13 | |
| - probus a écrit:
- bah c'est pas énorme les bateaux ....
Oui, bof mais perso ma flotte a eu une leger accrochage il y a peu et a pas mal subit de dégât je suis d'ailleur entrain de la refaire | |
|
Phant
| Sujet: Re: Ervannon, Ervapolis Lun 31 Mai - 19:46 | |
| Suite au récentes demande de raliement pour une colonisation massive, je laisse la colonisation d'Ervannon en pause afin de mieu participer aux opérations Mûlienne.
(si quelqu'un pouvait fermer ce sujet, je le remercie d'avance et desolé pour le dérangement...)
Phant | |
|
Liberion
| Sujet: Re: Ervannon, Ervapolis Lun 31 Mai - 20:31 | |
| ***COLONISATION SUSPENDUE***
(Je lock pas, tu reprendras quand tu seras opé.) | |
|
Phant
| Sujet: Re: Ervannon, Ervapolis Mer 2 Juin - 15:37 | |
| Cette fois la colonisation peut-être totalment bouclée, MacVince des Myrmidon a pris la citée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ervannon, Ervapolis | |
| |
|