Salut à tous,
je suis Sylvain, alias
sylvainleconquerant, j'ai 34 ans, marié, une fille de 3 ans 1/2 et un fils de 2 mois. Je suis Alsacien, mais j'habite à côté de LILLE (HALLENNES LEZ HAUBOURDIN précisément) où je suis Gendarme depuis 2001.
J'ai joué à différents jeux en ligne, mais je reste accroc à Grepolis depuis le début de celui-ci et je m'y consacre exclusivement Je suis connecté tout le temps et je suis mon évolution comme le lait sur le feu.... ;-)
Je suis également sur Fourmizzz depuis 3 ans pour ceux qui connaissent...
J'ai commencé dans l'alliance Athenas que je viens juste de quitter suite à la dissolution surprise que je n'ai pas duuuuu tout apprécié... ça fait tout drôle de se réveiller un matin et constater que ressemble à un frigo durant son sommeil !!! lol
Je suis super content de me retrouver parmi vous et l'ambiance est vraiment très bien, une alliance vivante et c'est ce qui me manquait vraiment...
Mes seuls loisirs sont ma bière, le métal en tout genre qui t'arrache le slibard et te décoiffe la moumoutte, ainsi que ma basse... J'aime pas le sport, ça me fatigue et je brûle mes calories inutiles sur la Wii, allongé dans mon canapé comme une grosse larve, à secouer les manettes... C'est dur dur... Pfiouuu
Que dire de plus ??? Si vous avez des questions, faites signe !!!