Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation sylvainleconquerant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvainleconquerant

sylvainleconquerant


Verseau
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59

Présentation sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Présentation sylvainleconquerant   Présentation sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:44

Salut à tous,

je suis Sylvain, alias sylvainleconquerant, j'ai 34 ans, marié, une fille de 3 ans 1/2 et un fils de 2 mois. Je suis Alsacien, mais j'habite à côté de LILLE (HALLENNES LEZ HAUBOURDIN précisément) où je suis Gendarme depuis 2001.

J'ai joué à différents jeux en ligne, mais je reste accroc à Grepolis depuis le début de celui-ci et je m'y consacre exclusivement Je suis connecté tout le temps et je suis mon évolution comme le lait sur le feu.... ;-)
Je suis également sur Fourmizzz depuis 3 ans pour ceux qui connaissent...

J'ai commencé dans l'alliance Athenas que je viens juste de quitter suite à la dissolution surprise que je n'ai pas duuuuu tout apprécié... ça fait tout drôle de se réveiller un matin et constater que ressemble à un frigo durant son sommeil !!! lol

Je suis super content de me retrouver parmi vous et l'ambiance est vraiment très bien, une alliance vivante et c'est ce qui me manquait vraiment...

Mes seuls loisirs sont ma bière, le métal en tout genre qui t'arrache le slibard et te décoiffe la moumoutte, ainsi que ma basse... J'aime pas le sport, ça me fatigue et je brûle mes calories inutiles sur la Wii, allongé dans mon canapé comme une grosse larve, à secouer les manettes... C'est dur dur... Pfiouuu

Que dire de plus ??? Si vous avez des questions, faites signe !!!



Présentation sylvainleconquerant IMG_4742
Revenir en haut Aller en bas
Phant

Phant


Bélier
Réputation : 1
Age : 44
Localisation : Brest

Présentation sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: Présentation sylvainleconquerant   Présentation sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:57

Bienvenu !

Citation :
ça fait tout drôle de se réveiller un matin et constater que ressemble à
un frigo durant son sommeil !!! lol

Comme beaucoup de joueurs, j'ai aussi subis ce genre de decisions de la part de fondateur sans préavis... C'est triste de voir que certaines personnes en ont vraiment rien a faire des autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
sylvainleconquerant

sylvainleconquerant


Verseau
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59

Présentation sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: Présentation sylvainleconquerant   Présentation sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:16

Tout à fait, un petit mot préalable ce n'est pas grand chose et ça permet de retrouver une alliance dans le calme, libre à chacun de retomber sur ses pattes, mais bon, c'est comme, ça démontre la mentalité et le respect des gens
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Présentation sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: Présentation sylvainleconquerant   Présentation sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:17

Soit le bienvenue parmi nous Présentation sylvainleconquerant Icon_smile

Je te laisse découvrir le forum, il y a pas mal de rubriques pratiques qui pourront pas mal te renseigner et tu découvriras également que nous ne portions pas les Athenas dans notre cœur, Présentation sylvainleconquerant 774209 d'ailleurs la véritable question est ...quelle ally supportons-nous ?! ...nous cherchons encore
Présentation sylvainleconquerant 264841 Présentation sylvainleconquerant Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
sylvainleconquerant

sylvainleconquerant


Verseau
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59

Présentation sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: Présentation sylvainleconquerant   Présentation sylvainleconquerant Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:25

je suis en pleine lecture, y'a de quoi lire !!! :-)

C'est quand même plus agréable un beau forum que le forum interne. On s'y retrouve mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Présentation sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: Présentation sylvainleconquerant   Présentation sylvainleconquerant Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:04

Oui et dire que bq préfére les forums internes car + "accessible" Présentation sylvainleconquerant Icon_rolleyes

Mais le notre à de la gueule ! on a mis le temps pour arriver à ce résultat Présentation sylvainleconquerant 774209


Sur la photo c'est ta copine ? Présentation sylvainleconquerant 956618

Présentation sylvainleconquerant 3848
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Présentation sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: Présentation sylvainleconquerant   Présentation sylvainleconquerant Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:24

Sois le bienvenue dans l'empire voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
sylvainleconquerant

sylvainleconquerant


Verseau
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59

Présentation sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: Présentation sylvainleconquerant   Présentation sylvainleconquerant Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:07

Liberion a écrit:
Oui et dire que bq préfére les forums internes car + "accessible" Présentation sylvainleconquerant Icon_rolleyes
Mais le notre à de la gueule ! on a mis le temps pour arriver à ce résultat Présentation sylvainleconquerant 774209
sur la photo c'est ta copine ? Présentation sylvainleconquerant 956618


Oui, ma copine du Graspop, une vraie grosse belge !!! :-) lol



Hakil a écrit:
Sois le bienvenue dans l'empire voisin Wink

Merci !!! Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens un peu moins seul qu'avant !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sylvainleconquerant Empty
MessageSujet: Re: Présentation sylvainleconquerant   Présentation sylvainleconquerant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sylvainleconquerant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation pistonix
» **31** 's presentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: Centre-Ville Mûlien :: Présentation-
Sauter vers: