Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature du duc leto

Aller en bas 
+8
Gyatso
Phant
probus
hypocras
Liberion
ulmachine
jonagold
duc leto
12 participants
AuteurMessage
duc leto

duc leto


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 51

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:54

Fréquence de connexions au Jeu : 2*/ jour car il n'est pas utile de rester connecté 24h/24h pour pouvoir s'amuser

Fréquence de connexions au Forum : autant de fois que mes connexions au jeu.


Nombre de Points : 18133

Nombre de villes : 4

Coordonnées (Mer, Ile) : 44

Membres de l'alliance proches de vous : spatiaheroes

Profil de joueur : raider/commerçant/...: commerçant et défenseur

Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) : aucun problème actuel mais cela pourrait venir

Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant) : les atréides

Les autres alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant) : néant

Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance et qu'apporteriez vous


je viens vers vous parce que vous êtes une allaince qui nous a tendu la main. maintenant, si vous estimez que je ne merite pas cette confiance dites très vite. j'aime lorsque les choses sont claires dès le départ et ne pas tergiverser comme vous le faite actuellement.
sinon, j'ai des compétences en certaine matières qui ne seront visible qu'après recrutement positif.
je ne peux pas tout vous dévoiler.
une dernière chose, ma devise est LOYAUTE ET RIGUEUR.

voilà c'est tout que cela plaise ou non.

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jonagold

jonagold


Cancer
Réputation : 1
Age : 28

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:59

si l'on veut mon avis je pense qu'on peut lui faire confiance et que si il n'a pas répondu plus tôt c'est sans doute qu'il avait ses raisons mais n'étant pas important dans l'alliance cela reste à titre personnel et c'est juste pour que vous ayez un avis de quelqu'un d'autre.
candidature du duc leto 125782
Revenir en haut Aller en bas
ulmachine

ulmachine


Lion
Réputation : 1
Age : 57

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:03

Citation :
LOYAUTE ET RIGUEUR
j'aime, bien cette devise candidature du duc leto Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:13

duc leto a écrit:

maintenant, si vous estimez que je ne merite pas cette confiance dites très vite. j'aime lorsque les choses sont claires dès le départ et ne pas tergiverser comme vous le faite actuellement.

sinon, j'ai des compétences en certaine matières qui ne seront visible qu'après recrutement positif.
je ne peux pas tout vous dévoiler.
une dernière chose, ma devise est LOYAUTE ET RIGUEUR.

voilà c'est tout que cela plaise ou non.

bon jeu.

Bonjour pour commencé,

Et doucement l'ami dans tes propos stp...

Tu dis qu'on tergiverse ?

1- Fallait déjà faire une candidature dans les règles (cela à tendance à vite de me gonfler quand c'est pas le cas)
2- Nous ne sommes pas une usine à recruter, on prends plus au moins le temps de peser le pour et le contre, en essayant de lire souvent entre les lignes de vos candidatures.
3- Si nos méthodes ne te convienne :
candidature du duc leto 692632


Cette mise au point faite, je souhaiterais savoir par mp ce que tu as de si spécial que ne pouvons découvrir avant ton recrutement ?
(nous avons eu tellement de belles paroles non suivis de faits que cela me laisse de marbre... mais à toi de me surprendre)
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:01

Bonsoir candidature du duc leto Icon_smile

Je ne mettrai pas de l'huile sur le feu même si tes propos m'incitent grandement à en rajouter une couche mais tu m'as l'air d'un joueur ayant du cran, qui affirme et assume ses opinions donc essayons de passer à quelque chose de constructif maintenant que tu as rédigé une candidature dans les règles de l'art.
candidature du duc leto 125782

duc leto a écrit:

Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) : aucun problème actuel mais cela pourrait venir

Qui pourrait donc te chercher des noises dans un avenir proche ? (si tu ne souhaites pas répondre à cette question en partie publique, envoie un MP à Libérion)

duc leto a écrit:

Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance et qu'apporteriez vous

je viens vers vous parce que vous êtes une allaince qui nous a tendu la main. maintenant, si vous estimez que je ne merite pas cette confiance dites très vite. j'aime lorsque les choses sont claires dès le départ et ne pas tergiverser comme vous le faite actuellement.
sinon, j'ai des compétences en certaine matières qui ne seront visible qu'après recrutement positif.
je ne peux pas tout vous dévoiler.
une dernière chose, ma devise est LOYAUTE ET RIGUEUR.

C'est bien beau tout sa mais que peux-tu apporter concrètement à l'Empire ?
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:19

tes troupes par mp auprés de moi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Phant

Phant


Bélier
Réputation : 1
Age : 44
Localisation : Brest

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:29

J'aime ton assurance ! Un peut hautaine sur les bord, mais ce sujet a deja été abordé par Libérion. Que dire de plus qui n'a pas été dit ?

Arrive t'il que tu t'absente de temps a autre ,ou souvent (je ne parle pas de deux jours a la plage mais par exemple d'une semaine ou deux d'absence) ?

A bientôt,
Phant,
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:44

Quand je lis cette candidature, j'ai une impression de " Voilà ma candidature, je l'ai refaite et ça m'em*** vraiment beaucoup alors faites avec !"

tu viens pour poser une candidature, donc le moindre des choses c'est d'adopter nos méthodes !

J'attend la réaction des autres mais cette forme de "provocation" ne me plait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:01

toujours pas de troupe, mais perso on me parle comme cela je lui fout sur la gueule.

bref je donnerais mon avis aprés avoir les troupes
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:45

J’ai une question moi qu’est ce qui ferait que l’on choisirait toi plus qu’un autre ? sachant que le recrutement mer 44 est bien plus que saturer …
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:38

Alors là, je suis contre, ce caractère n'est pas une assurance, c'est simplement un ton agaçant signe d'éventuelles tensions dans un futur proche si intégration il y a...
Revenir en haut Aller en bas
duc leto

duc leto


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 51

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:00

bonjour,


oui le ton fut agaçant et c'est fait exprès. car je veux vous prouvez par de simple mot que ce que vous faites n'est pas toujours pour encourager une quelquonque implication dans une tribu. à des mots au travers un texte on peut leur donner n'importe quel sens. et oui je trouvais agaçant de devoir refaire la candidature.
maintenant, ma valeur je l'ai montrée dans d'autres jeux. (tel guerre tribale et les royaumes renaissants) et pour moi loyauté et rigueur ont un sens.
ici je ne m'emporte pas je vous raisonne.
maintenant pour répondre aux questions : mes absences sont toujours annoncées et jusqu'à maintenant par encore eu.
pour ce qui est de mes armées, vu ton impatience à le savoir je l'annonce ici puisque vous me dites avoir confiance.
*********************************************
et maintenant je termine, je décline votre inviatation car moi j'apelle cela de l'infantillage.
je préfére 100* rentrer dans une alliance dont nous apprendrons à nous connaitre au fil du temps et savoir nos complémentarité que d'inviter n'importe quoi pour aller dans le sens du poil et ne rien valoir.
et comme l'un de vous le dit sur c44, il y a suffisamment d'alliance que pour pouvoir choisir.
je pensais qu'en me présentant uniquement à des gens qui en avait fait la demande au préalable était suffisant.
et comme vous l'avez dit plus haut l'horloge a tourné il est trop tard. et bien pour moi aussi.
et mes compétences, c'était sur la logistique de la tribu et son organisation par ile.
mais bon avec toute les bonnes tête qui vous avez je ne vous apprends rien.

au revoir et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:08

Il n'y a rien à raisonner, on a notre mode de recrutement il faut s'y plier, si tu trouves que c'est si agaçant que ça de refaire une simple candidature, tu ne tiendrais pas une semaine au sein de l'Empire. Ensuite faire ses preuves sur d'autres jeux c'est bien, mais ici c'est Grepolis, et comprends le fait que les joueurs qui sont forts mais désagréables ne nous intéresses pas. Pour la loyauté et la rigueur, très bon choix de mots, c'est tout à ton honneur. En attendant bon jeu et à un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:58

je vois pas pourquoi au revoir alors que l'on a rien décider...


par contre GT n'es pas une référence pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:22

Oui c'est Hypocras qui tranche Smile
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:11

duc leto a écrit:
maintenant, ma valeur je l'ai montrée dans d'autres jeux. (tel guerre tribale et les royaumes renaissants) et pour moi loyauté et rigueur ont un sens.

Nous ne doutons pas de ta loyauté ni de ta rigueur mais nous ne demandons qu'à voir, nous ne te connaissons pas ^^

duc leto a écrit:
ici je ne m'emporte pas je vous raisonne.

Tu peux toujours essayer mais c'est comme pisser dans un violon candidature du duc leto 774209 (un peu de second degré ne peut faire que du bien dans cette candidature plutôt houleuse !)

duc leto a écrit:
pou ce qui est de mes armées, vu ton impatience à le savoir je l'annonce ici puisque vous me dites avoir confiance.
*************

Phrase censurée, tu es en partie publique.

duc leto a écrit:
et maintenant je termine, je décline votre inviatation car moi j'apelle cela de l'infantillage.

Tu es bien impulsif, donc je te demande de reconsidérer cette décision, donc est-ce ton dernier mot ?

Maintenant comme je te l'ai dit ci-dessus nous ne doutons pas de toi, de ton jeu, de ta loyauté, de ta rigueur mais en résumé nous doutons un peu plus de ton engagement à respecter NOS règles ! Les règles Mûliennes qui nous ont fait arriver jusqu'à présent ou nous en sommes
(c'est plutôt pas mal je pense)

A toi de voir à présent, souhaites-tu poursuivre ton aventure à nos côtés et devenir Mû à part entière
? (en adoptant nos règles de jeu ^^)
Ou souhaites-tu continuer dans cette voie arrogante, nous défiant et agressive ? (quoique l'agressivité tu peux garder, sa peut servir au sein de notre Empire candidature du duc leto 774209 )
Revenir en haut Aller en bas
duc leto

duc leto


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 51

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:53

bonsoir,

oui je désire éventuellement continuer avec vous.
oui je peux être arrogant.
non je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais je mets au défi la personne qui me dit que je ne saurais suivre les règles édictées par la tribu.
je vous demande juste une chose qui apparement ne compte pas trop à vos yeux, un essai de 15 jours pas un de plus. vous jugerez mon comportement, ma loyauté, ma serviabilité.
si je ne corresponds pas alors je vous donne le droit de me renvoyer et de conquérir mes terres.
car cela voudra dire que j'ai baffoué mon éthique.
une dernière petite chose.
dans la tribu je ne viendrai en aide qu'aux personnes qui transmette une demande correctement édictée. c'est à dire, annonce une demande de soutien correctement entrée comme suit.
qui attaque (nom de l'assaillant en bbcodes) avec le nom de la ville d'origine des troupes attaquantes( car j'estime quand générale ont peu subvenir seul à la première attaque), dépôts d'un rapport d'attaque sur le sujet.
ensuite ma tache que j'annonçais hier, je vais vous la présenter.
l'affichage de carte de situation des iles avec le recensement des membres de la tribu par mer et en sous groupe en fontion des iles. (ceci afin de faciliter normalement des soutiens rapides en fonction de la situation de chacun) et de pouvoir intervenir rapidement.
ceci permets aussi de voir les inactifs.

Citation :
voici l'adresse utilisée mais je suppose que vous la connaissez déjà.
http://fr1.grepolismaps.org/fe4c2e8cb7e353432d507cd59c171a2a
je me trouve dans la partie supérieur (le premier tiers à droite) un bouton rouge plus clair que les autres sur une ile.
l'ile multicolor au centre c'est le bashar miles teg, voncraft974, chris01 et le reste de la liste sur la carte.(en tout 8 membres)

http://fr1.grepolismaps.org/493c4340873c93f155b6e40bd9856a17

l'ile avec le point rouge compris entre la ligne médiane et l'ile multicolor, c'est samlevaillant.
le point mauve à gauche de la ligne verticale c'est jasson et c'est le continent 34.


et avec cela nous avons une bonne vision de la situation des uns envers les autres.
je travaille avec cela pour visualiser les ennemis et les amis.

voilà ceci est mon dernier mot.
et une dernière petite chose je manie aussi le second degré.
alors sans rancune si j'ai chamboulé vos habitudes mais je n'aime pas trop le formatage. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:57

je te fais le pari que tu arrive pas seul à contrer ma premiére attaque lol
Revenir en haut Aller en bas
sylvainleconquerant

sylvainleconquerant


Verseau
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:00

duc leto a écrit:
bonsoir,
oui je désire éventuellement continuer avec vous.
oui je peux être arrogant.
non je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais je mets au défi la personne qui me dit que je ne saurais suivre les règles édictées par la tribu.
je vous demande juste une chose qui apparement ne compte pas trop à vos yeux, un essai de 15 jours pas un de plus. vous jugerez mon comportement, ma loyauté, ma serviabilité.
si je ne corresponds pas alors je vous donne le droit de me renvoyer et de conquérir mes terres.
car cela voudra dire que j'ai baffoué mon éthique.une dernière petite chose.dans la tribu je ne viendrai en aide qu'aux personnes qui transmette une demande correctement édictée. c'est à dire, annonce une demande de soutien correctement entrée comme suit.
qui attaque (nom de l'assaillant en bbcodes) avec le nom de la ville d'origine des troupes attaquantes( car j'estime quand générale ont peu subvenir seul à la première attaque), dépôts d'un rapport d'attaque sur le sujet.ensuite ma tache que j'annonçais hier, je vais vous la présenter.
l'affichage de carte de situation des iles avec le recensement des membres de la tribu par mer et en sous groupe en fontion des iles. (ceci afin de faciliter normalement des soutiens rapides en fonction de la situation de chacun) et de pouvoir intervenir rapidement.ceci permets aussi de voir les inactifs.

Citation :
voici l'adresse utilisée mais je suppose que vous la connaissez déjà.
http://fr1.grepolismaps.org/fe4c2e8cb7e353432d507cd59c171a2a
je me trouve dans la partie supérieur (le premier tiers à droite) un bouton rouge plus clair que les autres sur une ile.
l'ile multicolor au centre c'est le bashar miles teg, voncraft974, chris01 et le reste de la liste sur la carte.(en tout 8 membres)

http://fr1.grepolismaps.org/493c4340873c93f155b6e40bd9856a17

l'ile avec le point rouge compris entre la ligne médiane et l'ile multicolor, c'est samlevaillant.
le point mauve à gauche de la ligne verticale c'est jasson et c'est le continent 34.


et avec cela nous avons une bonne vision de la situation des uns envers les autres.
je travaille avec cela pour visualiser les ennemis et les amis.

voilà ceci est mon dernier mot.
et une dernière petite chose je manie aussi le second degré.
alors sans rancune si j'ai chamboulé vos habitudes mais je n'aime pas trop le formatage. (lol)





Personnellement, j'aime bien ta façon de rédiger tes textes, des phrases bien tournées et du bon français comme on a plaisir à en lire, ça démontre une certaine culture. En plus t'as du tempérament et tu ne te laisses pas faire, c'est bon tout ça !!! candidature du duc leto 327189


J'adore ces moments de recrutement digne d'un oral de bac... un
affrontement (voire pugilat) d'idées et d'opinions...

et ... "kom ki diré lé d'jeun's de no jours" .... j' kiffff graaaaav' !!! candidature du duc leto Lol
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:09

Bonjour Duc Leto, tous ce que tu dis plus haut période de test, organisation des soutiens etc … est déjà mis en place tu le remarqueras.

Mais bon je voie que tu peux être un bon élément cependant je laisse l’alliance décider de ton admission ou non, car tu n’es malheureusement pas Mer 54 je pense que tu serais acceptée directement dans ce cas-là je laisse l’alliance décider.


Et n’oublier pas que l’arrogance n’est pas une chose male, c’est elle qui nous a fait arriver ou nous sommes. Hexagone peux en témoigner je pense, vue que beaucoup au début nous avez quittée car il trouver illogique quand ne suivent pas la voie du peuple. (Le Sujet était de crée un Forum Externe est le résultat était Non à 75% avec plus de 100 Votes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:44

Bon après conversation IG avec ton acolyte, je suis prêt à réviser mes aprioris plutôt négatif à ton égards au départ et à te laisser ta chance.

Et comme le dis notre Empereur tu sembles un bon élément, reste à voir si tu apprécieras la mentalité Mû une fois chez nous
candidature du duc leto 774209

A notre recruteuse de trancher, mais si tu nous intègre essaye d'être + cool dans tes propos dans l'intérêt de tous
, merci
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:22

Cette candidature a durée depuis bien trop longtemps, j'y met donc un terme en décidant de ton intégration parmi les Mû.

Tu disposeras d'un traitement de faveur, à savoir tu seras sous une période de test de 15 jours à compter de demain.

Notre chef des armées, probus, te fixera des objectifs militaires à atteindre (quotas de troupes etc ...)


Nous attendons de ta part une implication IG et
sur le forum (qui est obligatoire !!!)

Tu auras la possibilité de te présenter sur le forum
, en partie interne (mais durant ta phase de test, beaucoup d'accès au forum te seront restreints)
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:25

Si tu adoptes une bonne mentalité tu pourras suivre la tribu comme il faut, en attendant au vu de tes écris précédents, comprends mes anciens dires. En attendant, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:16

j'attends tes troupes par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulmachine

ulmachine


Lion
Réputation : 1
Age : 57

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:14

bienvenue chez les Mû candidature du duc leto Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
duc leto

duc leto


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 51

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:29

je vous remercie tous et tentera à vous démontrer mon utilité dans la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainleconquerant

sylvainleconquerant


Verseau
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:33

duc leto a écrit:
je vous remercie tous et tentera à vous démontrer mon utilité dans la tribu.

Bienvenue à toi ! je savais que tu passerais ce grand oral !!! candidature du duc leto Fresse
Revenir en haut Aller en bas
duc leto

duc leto


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 51

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:50

il fut dur je me demande si c'est un satisfaisite, une distinction ou alors une grande distinction?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:02

Je n'ai pas très bien compris ta question, tu pourrais la reformuler stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Le Bashar Miles Teg

Le Bashar Miles Teg


Cancer
Réputation : 1
Age : 53
Localisation : REIMS

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:32

Honnêtement, moi non plus, je n'ai pas compris. Peut-être une faute de frappe. candidature du duc leto Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
sylvainleconquerant

sylvainleconquerant


Verseau
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:26

duc leto a écrit:
il fut dur je me demande si c'est un satisfaisite, une distinction ou alors une grande distinction?

Ben, heuuuu... je me suis posé la question aussi lorsque j'ai postulé... lorsque tu te fais questionner de tous les côtés, ça déstabilise, ce n'est pas courant... et à la fin tu te dis, mais ils sont cinglés tous ceux-là !!!
Mais le système de recrutement n'est pas mal... et en fin de compte, c'est une manière de faire connaissance. Je n'ai jamais vu une alliance aussi vivante que les Mû et je ne regrette en rien d'avoir quitté mon ancienne alliance précédente quelque peu tristounette pour venir ici, une vraie partie de plaisir ! j'en rigole tous les jours quand je lis les topics !!! :-)

Bienvenue l'ami ! candidature du duc leto 327189
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:41

Je lock, RdV en interne pour une présentation candidature du duc leto 774209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du duc leto Empty
MessageSujet: Re: candidature du duc leto   candidature du duc leto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du duc leto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duc leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: