Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chasse aux roux est ouverte

Aller en bas 
+3
hypocras
**31**
sylvainleconquerant
7 participants
AuteurMessage
sylvainleconquerant

sylvainleconquerant


Verseau
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59

La chasse aux roux est ouverte Empty
MessageSujet: La chasse aux roux est ouverte   La chasse aux roux est ouverte Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:27

A voir là, âmes sensibles s'abstenir, montez le son, c'est trop excellent comme clip !!!




https://www.dailymotion.com/video/xd2w3j_m-i-a-born-free-video-official-real_music#from=embed?start=3
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

La chasse aux roux est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux roux est ouverte   La chasse aux roux est ouverte Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:16

Mouais j'aime bien plaisanter sur les roux entre potes mais ce film est choquant quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

La chasse aux roux est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux roux est ouverte   La chasse aux roux est ouverte Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:39

**31** a écrit:
Mouais j'aime bien plaisanter sur les roux entre potes mais ce film est choquant quand même lol

Ouais ...c'est plutôt glock ...surtout lorsque le petit enfant roux se fait tirer une balle en pleine tête La chasse aux roux est ouverte Icon_pale

En tout cas, j'apprécie le réalisme des tueries
La chasse aux roux est ouverte 774209
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

La chasse aux roux est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux roux est ouverte   La chasse aux roux est ouverte Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:38

hypocras a écrit:
**31** a écrit:
Mouais j'aime bien plaisanter sur les roux entre potes mais ce film est choquant quand même lol

Ouais ...c'est plutôt glock ...surtout lorsque le petit enfant roux se fait tirer une balle en pleine tête La chasse aux roux est ouverte Icon_pale

En tout cas, j'apprécie le réalisme des tueries
La chasse aux roux est ouverte 774209

Et le dernier rouquin, t'as vu comment il crève? lol
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

La chasse aux roux est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux roux est ouverte   La chasse aux roux est ouverte Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:58

Ouais ...explosion au mortier (il me semble La chasse aux roux est ouverte 187615 ), un ralenti qui te permet d'apercevoir les membres de son corps volaient dans tous les sens La chasse aux roux est ouverte Icon_pale

Ah bah merci Sylvain, je vais passer une super bonne nuit
La chasse aux roux est ouverte 781544 La chasse aux roux est ouverte Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

La chasse aux roux est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux roux est ouverte   La chasse aux roux est ouverte Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:01

Roo' Tu vas encore être de mauvaise humeur demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

La chasse aux roux est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux roux est ouverte   La chasse aux roux est ouverte Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:03

Nous devrions faire de même avec nos inactifs et nos "glandus" La chasse aux roux est ouverte Icon_razz La chasse aux roux est ouverte 931517

Ok La chasse aux roux est ouverte 3848 et dans mon lit
La chasse aux roux est ouverte Sleep
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

La chasse aux roux est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux roux est ouverte   La chasse aux roux est ouverte Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:04

affraid

Bonne nuit La chasse aux roux est ouverte 75103
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

La chasse aux roux est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux roux est ouverte   La chasse aux roux est ouverte Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:06

hypocras a écrit:
Nous devrions faire de même avec nos inactifs et nos "glandus" La chasse aux roux est ouverte Icon_razz La chasse aux roux est ouverte 931517

Ok La chasse aux roux est ouverte 3848 et dans mon lit
La chasse aux roux est ouverte Sleep

La chasse aux roux est ouverte 8756
Revenir en haut Aller en bas
Coulonval

Coulonval


Bélier
Réputation : 1
Age : 38

La chasse aux roux est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux roux est ouverte   La chasse aux roux est ouverte Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:37

Qu'attendons nous ? Very Happy

EDIT : pour faire pareil avec nos inactifs (ça pourrait être mal interprété !)
Revenir en haut Aller en bas
miaume

miaume


Capricorne
Réputation : 1
Age : 41

La chasse aux roux est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux roux est ouverte   La chasse aux roux est ouverte Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:47

quil envoye une photo voir si il son roux!! lol

mais c'est vrai que ce film et a moitiè glock quand mème , c'est un peu un appel a la dèscrimination , non ??
je sais que c'est une plaisanteri mais certain pourrè le prendre comme cela !!
vous savait ,merde comment on les appel heu ............... LES PSYCHOPATES
La chasse aux roux est ouverte 931517
Revenir en haut Aller en bas
Normanded

Normanded


Verseau
Réputation : 2
Age : 60
Localisation : Eiquidos

La chasse aux roux est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux roux est ouverte   La chasse aux roux est ouverte Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:41

Y a 65 ans et encore aujourd'hui d'autres pays ce genre de chose est monnaie courrante donc il est hors de question que je trouve du plaisir à ce type d'image.

Cordialement,
Normanded
Revenir en haut Aller en bas
sylvainleconquerant

sylvainleconquerant


Verseau
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59

La chasse aux roux est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux roux est ouverte   La chasse aux roux est ouverte Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:44

Hé hé hé !!! Je savais que ça choquerait ! Il n'a pas été censuré pour rien d'ailleurs ce clip... J'ai trouvé ça bêtement un matin dans les infos sur la page de Free...

J'adore quand le gars explose à la fin, en plus avec la musique, ça donne une certaine ambiance !!! La chasse aux roux est ouverte 441197


Allez, je file éponger mon foie... Bonne nuitée !!! La chasse aux roux est ouverte Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux roux est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux roux est ouverte   La chasse aux roux est ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux roux est ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: