| Stalanox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stalanox
| Sujet: Stalanox Dim 6 Juin - 2:22 | |
| Bonsoir tout le monde, Ludo 15 ans, ancien FHI, heureux de faire votre connaissance ^^. Alors voila, vous avez surement eu des écho de la disparition des FHI et des quelque personne qui essaie que sa tienne encore un peux debout ( dont je fait partie avec Lucky mdr ). Malheureusement sur les 30 personne qui reste y'en a 10 qui bouge... donc sa sert a rien. Enfin bref tous ça c'est du passé et maintenant faut voir l'avenir !! C'est à dire VOUS !! Empire mû, valeureux guerrier tant redouté ( au tient j'ai fait une rime xD ).... Oups je m'égare ^^. Ce que je veux dire en gros c'est que je suis très motivé et plein d'enthousiasme pour venir chez vous << VIVE EMPIRE MU !! >>
- passons au chose sérieuse, le questionnaire :
Fréquence de connexions au Jeu : de 19h a 22h tous les jours et toute la journé mercredi et souvent le week-end
Fréquence de connexions au Forum : A chaque fois que l'icône s'affiche
Nombre de Points : 8585 +5700 dans 24 heure ( je viens de prendre une ville )
Nombre de villes : 2 bientôt 3
Coordonnées (Mer, Ile) : ville 1 - 494 , 432 / ville 2 - 490 , 431 Mer 44
Nombre de points Off/classement : 877
Nombre de point déf/classement : 0
Niveau de Culture (dans Agora) : 5/9
Membres de l'alliance proches de vous : duc leto
Profil de joueur : raider/commerçant/déf/off... : euh... je dirais plutot raider
Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) : non
Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant) : unité alpha
Les autres alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant) : aucune
Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance et qu'apporteriez vous Je vais être franc... Ma raison principale et ma survie mais sa, sa semble logique ^^ Sinon car vous semblez être une alliance organisé, solidaire avec une renommé certaine ^^ | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Stalanox Dim 6 Juin - 3:06 | |
| | |
|
| |
Stalanox
| Sujet: Re: Stalanox Dim 6 Juin - 3:21 | |
| j'ai cour en semaine xD coordonné 3° ville : 493,434 d'accord je vais répondre autrement a la dernière question mais ... demain la je suis fatigué mdr mais euh.. juste un truc le critère qui ne va pas : c'est les point? Puis empire mu n'est pas un refuge mais une bénédiction !!!!! | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Stalanox Dim 6 Juin - 8:41 | |
| Bienvenue à toi, Moi ce que j'ai remarqué c'est çà : Niveau de Culture (dans Agora) : 5/9 ? Tu es sur ?
| |
|
| |
Le Bashar Miles Teg
| Sujet: Re: Stalanox Dim 6 Juin - 9:22 | |
| C'est bien de pouvoir venir tous les jours et c'est un minimum. On ne veut pas d'inactifs. Néanmoins, si tu n'es jamais en capacité de te connecter en journée en semaine, cela peut sembler problèmatique en cas de colonisation ou pour réagir rapidement en cas de demande ou de crise éventuelle à gérer. Tu es demi-pensionnaire ou quoi? | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Stalanox Dim 6 Juin - 9:51 | |
| Niveau de Culture (dans Agora) : 5/9 ?
J'ai pas bien compris ^^ Tu peux avoir neuf cité? | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: Stalanox Dim 6 Juin - 9:58 | |
| je vois pas ou est le soucis avec sa connexion????
le gars vient tous les jours, si il est sur le fofo et sur le jeu se développe ....
par contre oui 5/9 ???
tu as oublieé des villages dans ta présentation | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Stalanox Dim 6 Juin - 10:21 | |
| - probus a écrit:
- je vois pas ou est le soucis avec sa connexion????
le gars vient tous les jours, si il est sur le fofo et sur le jeu se développe .... Remarquez que moi aussi je ne me connecte pas en journée et pourtant je ne suis pas dans les derniers de l'alliance et je suis un des meilleurs posteurs du forum Pour le reste je ne me prononce pas encore, je dit simplement bienvenue sur la Capitale Mû à Stalanox. | |
|
| |
Stalanox
| Sujet: Re: Stalanox Dim 6 Juin - 11:51 | |
| ba ouai c'est marqué
niveaux de culture :3 villes : 2/3 ( ensuite y a une jauge ou c'est marqué ) 6/9 | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
Liberion
| Sujet: Re: Stalanox Dim 6 Juin - 17:09 | |
| Avant de clore, je lui laisse le mot de la fin | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |