| cadidature tylc | |
|
+5Phant Armmagon hypocras Liberion tylc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tylc
| Sujet: cadidature tylc Dim 6 Juin - 19:56 | |
| Fréquence de connexions au Jeu :tous les jours
Fréquence de connexions au Forum :tous les jours surtout quand il y a de la vie sur le forum.
Nombre de Points :21966
Nombre de villes :3
Coordonnées (Mer, Ile) : mer 55 569/569 574/572 569/569
Nombre de points Off/classement :1760
Nombre de point déf/classement :972 je suis pas sur d'avoir bien saisie
Niveau de Culture (dans Agora) :3 et bientôt 4 dans 8heures
Membres de l'alliance proches de vous :aucun encore mais voisin avec lucky qui a postulé chez vous
Profil de joueur : raider/commerçant/déf/off... j'ai jouer pas mal a commercé mais maintenant je lance régiliérement des raides sur mes voisins.
Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) :pour l'instant aucun je ne leur laisse pas le temps
Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant) :FHI renomé unité a plat
Les autres alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant) :aucune a part la vôtre, je ne prend pas de déscision a la légére
Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance et qu'apporteriez vous je cherche tout d'abord une alliance ou les menbres participe et surtout qu'il ne soit pas des egoiste, donc plusieur raison mon décidé a venir postulé chez vous, la premiere est que mon pote lucky et venu postulé chez vous et que sa serai domage que je doive lui piquet ces villages au bougre, la suivante est que vous êtes un nombre de joueur limité qui on l'air soudée , donc forcément des joueurs qui vous entraidez, ce qui est pour me plaire, donc pour moi la plus belle des raisons ces une entraide sans faille. quand a moi je suis souvent présent et pres a mené de belle guerre a vos cotés, et surtout j'ai le sans du dévoument et j'aime bien déconé quand l'occasion ce présente. | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: cadidature tylc Dim 6 Juin - 20:12 | |
| Bienvenue à toi,
Tu es donc plus défenseur que off apparemment donc ?
As-tu une cible pour ta future cité ? (on va évité les colonies qui servent pas à grand chose...) | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: cadidature tylc Dim 6 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
tylc
| Sujet: Re: cadidature tylc Dim 6 Juin - 20:42 | |
| en tout cas sa sera avec plaisir que je viendrais vous rejoindre en mer 54. | |
|
| |
tylc
| Sujet: Re: cadidature tylc Dim 6 Juin - 20:47 | |
| moi je suis paré a venir par cher vous et recevoir vos ordres | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
tylc
| Sujet: Re: cadidature tylc Dim 6 Juin - 20:59 | |
| oui effectivement j'avais une sible en vue sur mon iles, une petite tribu qui est en train de ce faire attaquer par les myrmidons, donc si je peut faire en sorte de consolidé mes base sa ne sera que mieux. la sité est la ville de roxan elle a 10000pt et je vois en ce moment meme les point de la tribu décliné rapidement. donc il y a bon banania. | |
|
| |
tylc
| Sujet: Re: cadidature tylc Dim 6 Juin - 21:07 | |
| question défence j'ai prevu de quoi me défendre contre quelque gros assaut, mais j'ai quand meme de quoi attaquer et faire mal. mais pour l'instant j'ai plus de def que de off | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: cadidature tylc Dim 6 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
tylc
| Sujet: Re: cadidature tylc Dim 6 Juin - 21:14 | |
| on ai voisin d'iles, enfin sur une des iles qu'il a colonisé | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: cadidature tylc Dim 6 Juin - 21:37 | |
| Bienvenue sur le forum, pour le moment tu marques des points à mes yeux | |
|
| |
Phant
| Sujet: Re: cadidature tylc Dim 6 Juin - 22:15 | |
| Bienvenu sur le forum, Personnellement je n'ai aucune objection, a condition que Probus donne sont accord au niveau des troupes c'est oui pour moi... (pour faire un point négatif, un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu mais pas essentiel.) A bientôt, Phant | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: cadidature tylc Dim 6 Juin - 22:52 | |
| Bienvenue dans la capital, n'hésite pas à reprendre des forces dans la taverne . | |
|
| |
tylc
| Sujet: Re: cadidature tylc Lun 7 Juin - 0:32 | |
| désolé pour l'horthographe ces pas mon point fort, par contre sa m'enpeche pas de comuniqué, je me dis qu'a force, je vais peut être progressé a oui merci pour le cou a boire, je me suis servi une petite mousse. | |
|
| |
LuckyShuri
| Sujet: Re: cadidature tylc Lun 7 Juin - 1:08 | |
| bienvenu poto à la tienne j'espère tu pourras venir combattre à nouveau à mai coter. | |
|
| |
tylc
| Sujet: Re: cadidature tylc Lun 7 Juin - 6:30 | |
| merci poto sa sera avec le plus grand des plaisirs | |
|
| |
LuckyShuri
| Sujet: Re: cadidature tylc Lun 7 Juin - 8:57 | |
| j'ai lu ta présentation et c'est plutôt pas mal lol! on essaye déjà de ceux rapprocher de la 54 avec micky pour rejoindre nos nouveau compagnon, si tu veux on essaye de se trouver une tite île ou on pourrais aller tout les trois, donc si tu veux garde au chaud un peu ton colo lol on se trouve sa vite fait moi me manque que deux pts pour avoir ma new ville je me dépêche, se soir je pense je peux les avoir vais aller taper un miséreux. PS: pas de nouvelle des autres? yen a qui vont venir postuler? moi avant de partir yen avais juste un ou deux qui était chaud | |
|
| |
Le Bashar Miles Teg
| Sujet: Re: cadidature tylc Lun 7 Juin - 9:00 | |
| Candidature intéressante pour ma part. Cela dit, la distance peut être très utile pour que nous nous développions de ton côté si tel devait être le cas. D'un autre point de vue, la distance risque de poser problème pour pouvoir te défendre de façon efficace le cas échéant. Il serait effectivement utile que tu te développes également plus prés de nous. Cela te laisserai une position de repli en cas de problème. | |
|
| |
tylc
| Sujet: Re: cadidature tylc Lun 7 Juin - 18:16 | |
| oui effectivement je pense que ma prochaine ville sera en mer 54 histoire d'etre avec la tribu. bien sur si je suis pris, par contre je peut vous préparé des attaques en mer 55 afin de vous préparé le terain pour ce qui voudrais tenté l'aventure par cher nous. l'iles ou je me trouve est parfaite pour venir sinplanté, il y a une petite tribu qu'on peut dézingué, surtout que les myrmidons sont sur leur poile alors si on peut leur damé le pion je serai vraiment api bohneur. | |
|
| |
LuckyShuri
| Sujet: Re: cadidature tylc Lun 7 Juin - 18:46 | |
| mais lol tylc pourquoi tant de haine lol | |
|
| |
tylc
| |
| |
Liberion
| Sujet: Re: cadidature tylc Lun 7 Juin - 22:06 | |
| J'aimerais que ceux qui te connaissent nous dise un peu ce qu'il pense de toi svp Top ton image | |
|
| |
Micky glyce
| Sujet: Re: cadidature tylc Lun 7 Juin - 22:17 | |
| moi j ai pas trop eu l occasion de discuter avec mais ce que je peux dire c est qu il est actif autant sur le fofo que dans le jeu,une bonne reccrue a mon avis | |
|
| |
tylc
| Sujet: Re: cadidature tylc Lun 7 Juin - 22:43 | |
| moi je vais metre une seule image pour me définir hihihhhi | |
|
| |
Phant
| |
| |
LuckyShuri
| Sujet: Re: cadidature tylc Mar 8 Juin - 0:17 | |
| lol je crois c'est grave ca lol mais lui c l'ours qui est en dessous lol. | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: cadidature tylc Mar 8 Juin - 17:38 | |
| Il m'a l'air actif, pour l'orthographe, il n'est pas non plus Aède et il reste compréhensif, donc je serais ravi de t'avoir dans nos rangs. | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: cadidature tylc Mar 8 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
tylc
| Sujet: Re: cadidature tylc Mar 8 Juin - 23:13 | |
| salut a tous je suis vraiment content de venir vous rejoindre, ces vraiment bien, alors a tout de suite sur le forum. et d'allieur une mention special a vous pour votre serieux dans la qualité d'echange dons vous faite preuve pour les quandidatures | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadidature tylc | |
| |
|
| |
| cadidature tylc | |
|