Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cadidature tylc

Aller en bas 
+5
Phant
Armmagon
hypocras
Liberion
tylc
9 participants
AuteurMessage
tylc

tylc


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 48

cadidature tylc Empty
MessageSujet: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:56

Fréquence de connexions au Jeu :tous les jours

Fréquence de connexions au Forum :tous les jours surtout quand il y a de la vie sur le forum.

Nombre de Points :21966

Nombre de villes :3

Coordonnées (Mer, Ile) : mer 55 569/569 574/572 569/569

Nombre de points Off/classement :1760

Nombre de point déf/classement :972 je suis pas sur d'avoir bien saisie

Niveau de Culture (dans Agora) :3 et bientôt 4 dans 8heures

Membres de l'alliance proches de vous :aucun encore mais voisin avec lucky qui a postulé chez vous

Profil de joueur : raider/commerçant/déf/off... j'ai jouer pas mal a commercé mais maintenant je lance régiliérement des raides sur mes voisins.

Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) :pour l'instant aucun je ne leur laisse pas le temps

Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant) :FHI renomé unité a plat

Les autres alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant) :aucune a part la vôtre, je ne prend pas de déscision a la légére

Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance et qu'apporteriez vous je cherche tout d'abord une alliance ou les menbres participe et surtout qu'il ne soit pas des egoiste, donc plusieur raison mon décidé a venir postulé chez vous, la premiere est que mon pote lucky et venu postulé chez vous et que sa serai domage que je doive lui piquet ces villages au bougre, la suivante est que vous êtes un nombre de joueur limité qui on l'air soudée , donc forcément des joueurs qui vous entraidez, ce qui est pour me plaire, donc pour moi la plus belle des raisons ces une entraide sans faille. quand a moi je suis souvent présent et pres a mené de belle guerre a vos cotés, et surtout j'ai le sans du dévoument et j'aime bien déconé quand l'occasion ce présente.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:12

Bienvenue à toi,

Tu es donc plus défenseur que off apparemment donc ?

As-tu une cible pour ta future cité ?
(on va évité les colonies qui servent pas à grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:21

Bienvenue Tylc,

tylc a écrit:
Fréquence de connexions au Forum :tous les jours surtout quand il y a de la vie sur le forum.

Voila ! Sa, sa me plaît ! cadidature tylc 441197

tylc a écrit:
Nombre de Points :21966

Nombre de villes :3

Tu ne disposes pas des critères de recrutement requis pour prétendre à postuler chez nous mais étant donné ton nombre de pts et du peu de cité, celle-ci doivent être bien boostée
cadidature tylc 125782

tylc a écrit:
Niveau de Culture (dans Agora) :3 et bientôt 4 dans 8heures

Mais si tu consens à coloniser ta 4ème cité en mer 54 (proche du bastion Mû mer 54), je ferai abstraction de quelques de nos critères ! (Bien évidemment ma clause est non négociable, inutile de poursuivre la candidature si tu ne souhaites pas y mettre du tiens !) cadidature tylc 774209

tylc a écrit:
Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant) :FHI renomé unité a plat

cadidature tylc 8756 Pour le petit jeu de mot !

Hypocras, [Chef-Recruteuse Mû]
Revenir en haut Aller en bas
tylc

tylc


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 48

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:42

en tout cas sa sera avec plaisir que je viendrais vous rejoindre en mer 54.
Revenir en haut Aller en bas
tylc

tylc


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 48

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:47

moi je suis paré a venir par cher vous et recevoir vos ordres
cadidature tylc Metiers018
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:49

Liberion a écrit:
Tu es donc plus défenseur que off apparemment donc ?

Merci de répondre à toutes les questions posées cadidature tylc 125782

Liberion a écrit:
As-tu une cible pour ta future cité ?
(on va évité les colonies qui servent pas à grand chose...)

Je souhaiterai que ta future cible soit en mer 54 de préférence mais fait nous part de tes projets ? (si tu avais une cible en ligne de mire cadidature tylc 774209 )
Revenir en haut Aller en bas
tylc

tylc


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 48

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:59

oui effectivement j'avais une sible en vue sur mon iles, une petite tribu qui est en train de ce faire attaquer par les myrmidons, donc si je peut faire en sorte de consolidé mes base sa ne sera que mieux. la sité est la ville de roxan elle a 10000pt et je vois en ce moment meme les point de la tribu décliné rapidement. donc il y a bon banania.
Revenir en haut Aller en bas
tylc

tylc


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 48

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:07

question défence j'ai prevu de quoi me défendre contre quelque gros assaut, mais j'ai quand meme de quoi attaquer et faire mal. mais pour l'instant j'ai plus de def que de off
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:13

Tu es loin de lucky ?
Revenir en haut Aller en bas
tylc

tylc


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 48

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:14

on ai voisin d'iles, enfin sur une des iles qu'il a colonisé
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:37

Bienvenue sur le forum, pour le moment tu marques des points à mes yeux cadidature tylc Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Phant

Phant


Bélier
Réputation : 1
Age : 44
Localisation : Brest

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:15

Bienvenu sur le forum, Wink

Personnellement je n'ai aucune objection, a condition que Probus donne sont accord au niveau des troupes c'est oui pour moi...
(pour faire un point négatif, un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu mais pas essentiel.)

A bientôt,
Phant
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:52

Bienvenue dans la capital, n'hésite pas à reprendre des forces dans la taverne .
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
tylc

tylc


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 48

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:32

désolé pour l'horthographe ces pas mon point fort, par contre sa m'enpeche pas de comuniqué, je me dis qu'a force, je vais peut être progressé

a oui merci pour le cou a boire, je me suis servi une petite mousse.
cadidature tylc Demars
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:08

bienvenu poto à la tienne j'espère tu pourras venir combattre à nouveau à mai coter.
Revenir en haut Aller en bas
tylc

tylc


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 48

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeLun 7 Juin - 6:30

merci poto sa sera avec le plus grand des plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:57

j'ai lu ta présentation et c'est plutôt pas mal lol! on essaye déjà de ceux rapprocher de la 54 avec micky pour rejoindre nos nouveau compagnon, si tu veux on essaye de se trouver une tite île ou on pourrais aller tout les trois, donc si tu veux garde au chaud un peu ton colo lol on se trouve sa vite fait moi me manque que deux pts pour avoir ma new ville je me dépêche, se soir je pense je peux les avoir vais aller taper un miséreux.
PS: pas de nouvelle des autres? yen a qui vont venir postuler? moi avant de partir yen avais juste un ou deux qui était chaud
Revenir en haut Aller en bas
Le Bashar Miles Teg

Le Bashar Miles Teg


Cancer
Réputation : 1
Age : 53
Localisation : REIMS

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:00

Candidature intéressante pour ma part. Cela dit, la distance peut être très utile pour que nous nous développions de ton côté si tel devait être le cas. D'un autre point de vue, la distance risque de poser problème pour pouvoir te défendre de façon efficace le cas échéant. Il serait effectivement utile que tu te développes également plus prés de nous. Cela te laisserai une position de repli en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
tylc

tylc


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 48

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:16

oui effectivement
je pense que ma prochaine ville sera en mer 54 histoire d'etre avec la tribu. bien sur si je suis pris,
par contre je peut vous préparé des attaques en mer 55 afin de vous préparé le terain pour ce qui voudrais tenté l'aventure par cher nous. l'iles ou je me trouve est parfaite pour venir sinplanté, il y a une petite tribu qu'on peut dézingué, surtout que les myrmidons sont sur leur poile alors si on peut leur damé le pion je serai vraiment api bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:46

mais lol tylc pourquoi tant de haine lol
Revenir en haut Aller en bas
tylc

tylc


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 48

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:53

parce que
cadidature tylc 63
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:06

J'aimerais que ceux qui te connaissent nous dise un peu ce qu'il pense de toi svp

Top ton image cadidature tylc 774209
Revenir en haut Aller en bas
Micky glyce

Micky glyce


Balance
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : oise

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:17

moi j ai pas trop eu l occasion de discuter avec mais ce que je peux dire c est qu il est actif autant sur le fofo que dans le jeu,une bonne reccrue a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
tylc

tylc


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 48

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:43

moi je vais metre une seule image pour me définir hihihhhicadidature tylc 212
Revenir en haut Aller en bas
Phant

Phant


Bélier
Réputation : 1
Age : 44
Localisation : Brest

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:18

tylc a écrit:
moi je vais metre une seule image pour me définir hihihhhicadidature tylc 212

Un chieur ? J'aime bien cadidature tylc 774209
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:17

lol je crois c'est grave ca lol mais lui c l'ours qui est en dessous lol.
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:38

Il m'a l'air actif, pour l'orthographe, il n'est pas non plus Aède cadidature tylc Fresse et il reste compréhensif, donc je serais ravi de t'avoir dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:37

Je consens d'avoir pris mon temps pour rendre le verdict de cette candidature mais sans en valait le coup puisque je la valide ! cadidature tylc 441197

N'oublie pas que j'attends une colo de ta part en mer 54 pour te rapprocher du bastion Mû !!!
cadidature tylc 8218 cadidature tylc 774209

Invitation envoyée, nous attendons dès lors une petite présentation de toi en interne cadidature tylc 125782

Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
tylc

tylc


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 48

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:13

salut a tous je suis vraiment content de venir vous rejoindre, ces vraiment bien, alors a tout de suite sur le forum.
et d'allieur une mention special a vous pour votre serieux dans la qualité d'echange dons vous faite preuve pour les quandidatures

cadidature tylc Bb842ggy
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:16

tylc a écrit:
quandidatures

Heureusement que j'ai déjà envoyée l'invitation cadidature tylc Icon_razz

Je lock, a tout de suite en partie interne cadidature tylc 125782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadidature tylc Empty
MessageSujet: Re: cadidature tylc   cadidature tylc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature tylc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tylc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: