Sujet: hakil Mer 9 Juin - 8:23
Il est en jaune ce qui lui est jamais arrivé...
si jamais il abandonne on fait quoi
Faut prévoir cette éventualité les amis... il nous faut un Grand Chambellan pour assurer l'Intérim ou le remplacer le cas échéant.
Moi je viens bien assurer l'intérim comme Grand Chambellan.
Qui pourrait prendre sa succession si cela s'avère nécessaire ?
Nous faut une liste de candidat et de volontaire surtout...
A savoir que si on prends un membre du H.C, va falloir le remplacer.
Armmagon
Sujet: Re: hakil Mer 9 Juin - 12:25
Il vient de faire la charte stipulant qu'il faut être fidèle à l'Empire. Je pense qu'il est tout simplement débordé, autrement, son successeur je ne vois pas qui cela serait, sauf s'il fallait voter entre les 3 chefs du HC. S'il ne se manifeste pas ce week end, nous pourrons commencer à nous inquiéter sérieusement.
hypocras Diplomate
Sujet: Re: hakil Mer 9 Juin - 15:25
Liberion a écrit:
Il est en jaune ce qui lui est jamais arrivé...
Voila notre Empereur qui s'y met ... j'espère que c'est plus un problème de connexion ou une connerie du genre plutôt qu'un abandon ...
Liberion a écrit:
si jamais il abandonne on fait quoi
Faut prévoir cette éventualité les amis... il nous faut un Grand Chambellan pour assurer l'Intérim ou le remplacer le cas échéant.
Moi je viens bien assurer l'intérim comme Grand Chambellan.
Liberion a écrit:
Qui pourrait prendre sa succession si cela s'avère nécessaire ?
TU prendras sa succession mon cher Libé ! TU es le mieux placé pour prétendre au trône et je ne vois pas (même parmi ceux du HC ^^)qui pourrait prétendre le contraire !
Tu es un des plus anciens(du moins tu étais déjà la lors de mon arrivée ), tu assures une énorme présence IG et sur le forum, tu as toujours été fidèle à l'Empire et de plus tu assures la quasi globalité de la gestion d'ally !
Maintenant (désolé mon petit Libé ), je ne souhaite pas cette éventualité car j'apprécie tout de même notre Empereur actuel
Gyatso Chef Du Haut Conseil
Sujet: Re: hakil Mer 9 Juin - 16:46
Il n'a pas manifesté le souhait d'arrêter donc je suis plus d'accord avec Armmagon. Il doit être débordé ou avoir un pb de connection...
Empereur
Sujet: Re: hakil Mer 9 Juin - 17:41
Bonjour, bon je viens vous donner signe de vie, je suis entrée à l'hôpital après un accident moyennement grave de voiture ... donc bon je ne sais pas quoi trop faire pour le moment je suis super choquée même si physiquement j’ai juste la jambe gauche qui a pris un sévère coup … Voilà …
Gyatso Chef Du Haut Conseil
Sujet: Re: hakil Mer 9 Juin - 17:54
ok... tu veux que Libé te remplace un petit temps ?
Empereur
Sujet: Re: hakil Mer 9 Juin - 17:56
Et bien je pense que personne n’a besoin de me remplacer vue que Les Chefs Du Haut Conseil sont là pour m'aider déjà J’ai pris la liberté de vous donner les droits de Fondateur d’ailleurs.
Donc pour un bon moment je ne jouerais pas à fond le temps que je me remette ...
hypocras Diplomate
Sujet: Re: hakil Mer 9 Juin - 18:26
J'espère que tu te remettras vite de cette vilaine blessure
Tu peux compter sur nous si tu as besoin de quoi que ce soit ...(par ex : Gérer ton compte si tu souhaites pleinement te reposer ^^)
Armmagon
Sujet: Re: hakil Mer 9 Juin - 19:35
J'avais donc raison alors! Il est bien revenu! Remets toi bien et vite!
Liberion
Sujet: Re: hakil Mer 9 Juin - 20:59
Ouf ! Remet-toi Hakil et prends soin de toi surtout !
Ok mais faut bien que l'on parle d'une seule voix pour gérer les pb (cf attaque que tu lances pour récupérer la cité Mû : on a une demande d'entente amiable, on fait quoi ?)
Je pense qu'un remplaçant intérimaire remplissant ton rôle et ton statut est nécessaire dans les relations extérieures, le temps que tu te remettes du moins.
Empereur
Sujet: Re: hakil Mer 9 Juin - 21:23
Liberion je te laisse gérer je voie que pistonix a des problèmes en plus .