Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stade Vèlodrome

Aller en bas 
+3
SCEYCO
hypocras
Micky glyce
7 participants
AuteurMessage
Micky glyce

Micky glyce


Balance
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : oise

Stade Vèlodrome Empty
MessageSujet: Stade Vèlodrome   Stade Vèlodrome Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:29

je reserve ce village passage obliger pour vous rejoindre
Stade
Vèlodrome
c est une ville fantome mais y a du monde dedans
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Stade Vèlodrome Empty
MessageSujet: Re: Stade Vèlodrome   Stade Vèlodrome Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:38

Ton lien ne me mène à rien ... Stade Vèlodrome 187615
Revenir en haut Aller en bas
Micky glyce

Micky glyce


Balance
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : oise

Stade Vèlodrome Empty
MessageSujet: Re: Stade Vèlodrome   Stade Vèlodrome Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:43

c est parceque c est une ville fantome je pense
Revenir en haut Aller en bas
Micky glyce

Micky glyce


Balance
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : oise

Stade Vèlodrome Empty
MessageSujet: Re: Stade Vèlodrome   Stade Vèlodrome Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:46

c est en 522/548
Revenir en haut Aller en bas
SCEYCO

SCEYCO


Capricorne
Réputation : 0
Age : 113
Localisation : VESOUL HTE SAONE

Stade Vèlodrome Empty
MessageSujet: Re: Stade Vèlodrome   Stade Vèlodrome Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:29

Ton lien m'améne sur ma ville SCEYCO I ??????? Stade Vèlodrome 187615
Revenir en haut Aller en bas
Micky glyce

Micky glyce


Balance
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : oise

Stade Vèlodrome Empty
MessageSujet: Re: Stade Vèlodrome   Stade Vèlodrome Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:37

et y m amene sur la mienne!c est parceque ces une fantome!mais bon apparement les vasates sont deja dessus encore un gros combat en perspective!!au cas ou y a quelqu un qui peut aider mon colo arrive demain a 9H45
Revenir en haut Aller en bas
Micky glyce

Micky glyce


Balance
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : oise

Stade Vèlodrome Empty
MessageSujet: Re: Stade Vèlodrome   Stade Vèlodrome Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:41

Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Stade Vèlodrome Empty
MessageSujet: Re: Stade Vèlodrome   Stade Vèlodrome Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:46

Micky glyce a écrit:
c est en 522/548

Ok, tu feras passer une circulaire IG en précisant l'heure d'arrivée au plus vite, car ta colo ce n'est pas la porte d'à côté Stade Vèlodrome 774209
Pour qu'on puisse te blinder de déf et encore mieux si les Vasates sont de la partie
Stade Vèlodrome Icon_twisted

(Ps : Attends-toi à recevoir bien plus de flotte déf pour fermer le port que de troupes terrestres car rien qu'avec mes birèmes je suis à 12H de la cible Stade Vèlodrome Icon_rolleyes Donc Lucky, j'espère que tu as des troupes déf sur place !
)
Revenir en haut Aller en bas
Micky glyce

Micky glyce


Balance
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : oise

Stade Vèlodrome Empty
MessageSujet: Re: Stade Vèlodrome   Stade Vèlodrome Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:56

je crois que Lucky va s en prendre une bientot aussi
Revenir en haut Aller en bas
lolo29378

lolo29378


Bélier
Réputation : 1
Age : 46

Stade Vèlodrome Empty
MessageSujet: Re: Stade Vèlodrome   Stade Vèlodrome Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:30

tu es tranquille la? ou tu as besoin de soutient? je suis à 7H42
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Stade Vèlodrome Empty
MessageSujet: Re: Stade Vèlodrome   Stade Vèlodrome Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:27

UP ! Vas-tu colo cette cité ou as-tu abandonné le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

Stade Vèlodrome Empty
MessageSujet: Re: Stade Vèlodrome   Stade Vèlodrome Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:46

on peu plus la prendre trop de monde dessus, on vois déjà pour prendre une autre ville!!!! moi perso mon colo, et mai troupe sont presque toute refaite donc je vais bientôt y aller pour ma new ville!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Stade Vèlodrome Empty
MessageSujet: Re: Stade Vèlodrome   Stade Vèlodrome Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:25

LuckyShuri a écrit:
moi perso mon colo, et mai troupe sont presque toute refaite donc je vais bientôt y aller pour ma new ville!!!!

Oki, tiens-nous au jus Stade Vèlodrome 125782

Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

Stade Vèlodrome Empty
MessageSujet: Re: Stade Vèlodrome   Stade Vèlodrome Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:30

pas de soucie!!!! dit moi mon ami si on voit des gars bien en 55 serais t'il possible qu'on en cause deux mots pour voir si ya moyen de le recruter? pas de personne en vue mais si ya possibilité de se refaire un ti bastion la bas cela seraient pas mal du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Stade Vèlodrome Empty
MessageSujet: Re: Stade Vèlodrome   Stade Vèlodrome Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:33

LuckyShuri a écrit:
dit moi mon ami si on voit des gars bien en 55 serais t'il possible qu'on en cause deux mots pour voir si ya moyen de le recruter? pas de personne en vue mais si ya possibilité de se refaire un ti bastion la bas cela seraient pas mal du tout!!!

No problem sir ! Je t'encourage même dans ton idée Stade Vèlodrome 441197
Seule 2 petites conditions :
- Primo : Tes "prétendants" devront m'être soumis IG ;
- Secondo : Ils devront respecter nos critères de recrutement

It's Okay ?
Stade Vèlodrome 774209
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

Stade Vèlodrome Empty
MessageSujet: Re: Stade Vèlodrome   Stade Vèlodrome Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:47

it's okay compte sur moi!!!! on va entendre parler de nous en 55 hummmmm hiaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
tylc

tylc


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 48

Stade Vèlodrome Empty
MessageSujet: Re: Stade Vèlodrome   Stade Vèlodrome Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:55

moi en tout cas vous avez mon soutien pour faire une anexe en 55, je suis loin de la mer 54 et 44 alors il va me faloir du temps pour venir vous rejoindre, pour l'instant je consolide nos arriére.
Revenir en haut Aller en bas
Froban

Froban


Poissons
Réputation : 1
Age : 40

Stade Vèlodrome Empty
MessageSujet: Re: Stade Vèlodrome   Stade Vèlodrome Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:50

tylc a écrit:
moi en tout cas vous avez mon soutien pour faire une anexe en 55, je suis loin de la mer 54 et 44 alors il va me faloir du temps pour venir vous rejoindre, pour l'instant je consolide nos arriére.
Si on s'organise bien je peux t'offrir un vivi en mer 44 sur un plateau, il me manque beaucoup de points de combat pour la 8eme ville donc en attendant il faut que je tape ^^
Dis mloi IG si ca te dis!
Revenir en haut Aller en bas
tylc

tylc


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 48

Stade Vèlodrome Empty
MessageSujet: Re: Stade Vèlodrome   Stade Vèlodrome Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:09

sa serai volontier, mais je suis a + de 90heures de chez vous avec mon colo, donc des que sa sera possible je raplique.
Revenir en haut Aller en bas
lolo29378

lolo29378


Bélier
Réputation : 1
Age : 46

Stade Vèlodrome Empty
MessageSujet: Re: Stade Vèlodrome   Stade Vèlodrome Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:39

moi d'ici 1 semaine environ je serai tenté par une petit ville sympa en mer 44, à voir si possible de mon ile en une seule étape vu la distance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Vèlodrome Empty
MessageSujet: Re: Stade Vèlodrome   Stade Vèlodrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Vèlodrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: Centre-Ville Mûlien :: Colonisation :: Mer 55-
Sauter vers: