Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation "Le Bashar Miles Teg"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Bashar Miles Teg

Le Bashar Miles Teg


Cancer
Réputation : 1
Age : 53
Localisation : REIMS

Présentation "Le Bashar Miles Teg" Empty
MessageSujet: Présentation "Le Bashar Miles Teg"   Présentation "Le Bashar Miles Teg" Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:24

Le Bashar Miles Teg
Prénom: Yves
Bientôt 40 ans de conneries à son actif.
J'habite à REIMS dans la Marne, mais je ne suis pas vigneron. Il n'y a pas que des riches dans la marne.
Je suis Adjoint Technique à l'université de REIMS.
Je travaille dans un laboratoire de Recherche et de formation.
Seul en poste, sur place, je m'occupe d'un labo de 900m2 seul. Bref, je suis indépendant et ca me convient bien.
Je suis la personne la moins fréquentable et la plus dangereuse de l'université de REIMS.
Ceux à qui je dis çà à l'université ne me contredise pas. Il suffit de connaitre mon poste pour en être persuadé.
intérêt personnel:
L'histoire surtout l'Egypte Pharaonique et plus particulièrement, la 18 ème dynastie.
J'aime lire, me promener, etc...
Pour les séries TV:

Moi aussi, j'aime bien les chevaliers du zodiaque et je préfére le chevalier MPhénix, mais j'aime bien aussi le chevalier d'or de la vierge avec Boudhha.
Stargate, ma série préférée actuelle
J'aime la science fiction et j'adore Franck Herbert et surtout sa série fresque de Dune, pas le film qui est nul par rapport aux livres.
Il y est fait mention du Bashar Miles Teg dans les hérétiques de Dune et dans la maison des mères., les derniers livres de la série écrit par l'auteur avant son décès.
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Présentation "Le Bashar Miles Teg" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Le Bashar Miles Teg"   Présentation "Le Bashar Miles Teg" Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:28

Bienvenue l'ami, on habite pas si loin tous les 2 Very Happy


J'aime bien stargate également Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Bashar Miles Teg

Le Bashar Miles Teg


Cancer
Réputation : 1
Age : 53
Localisation : REIMS

Présentation "Le Bashar Miles Teg" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Le Bashar Miles Teg"   Présentation "Le Bashar Miles Teg" Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:30

Ok, je viens de voir que tu es de Soissons, il est vrai que ce n'est pas très loin. J'y suis déjà passé pour aller en vacances au tréport avec ma troupe (3 enfants de 9 à 13 ans).
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Présentation "Le Bashar Miles Teg" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Le Bashar Miles Teg"   Présentation "Le Bashar Miles Teg" Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:34

Moi je suis allé à Reims, il y a moins d'une semaine Very Happy (chez un pote pour son anniversaire)

Peut être on se croisera un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Le Bashar Miles Teg" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Le Bashar Miles Teg"   Présentation "Le Bashar Miles Teg" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Le Bashar Miles Teg"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation d'Indonésien
» presentation pistonix
» Présentation sylvainleconquerant
» **31** 's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: Centre-Ville Mûlien :: Présentation-
Sauter vers: