Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Linkinlin

Aller en bas 
+6
probus
Phant
Gables
**31**
Gyatso
Linkinlin
10 participants
AuteurMessage
Linkinlin

Linkinlin


Balance
Réputation : 1
Age : 35

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:39

Bonjour bonjour, je me suis permis de m'inscrire sur votre enfin notre euhhhhh pas encore, votre forum afin de vous faire part de mon envie de vous rejoindre, je vais donc répondre au questionnaire pour que vous en sachiez plus sur moi, cependant un petit point sur ma situation est à faire, je suis chez les spartiates actuellement, il n'y pas de communication entre les joueurs et j'ai depuis quelque temps plus du tout envie de donner de mon temps et de mes hommes pour cette alliance... De plus, certains membres vous ont rejoins comme Full aux As qui faisaient parties de ma toute premiere alliance sur mon île, alliance qui m'a permis de grandir vite sans épine dans le pied...
Je suis donc toujours à la recherche d'une alliance costaux, avec des membres réactifs et qui ont compris le jeu, membres que je pourrais soutenir dans leurs combats et leurs conquêtes, en sachant que je puisse aussi compter sur eux car dans Grepolis il n'y a aucune pitié, un joueur peut être rapidement totalement annihilé...
euhhhhhhh j'arrête de parlé saillé Candidature Linkinlin Alien


Fréquence de connexions au Jeu : Plusieurs fois par jour, possibilité de rediriger du temps libre si la situation le demande

Fréquence de connexions au Forum : Plusieurs fois par jour, possibilité de rediriger du temps libre si la
situation le demande

Nombre de Points : 90214 (d'ici que je post le message peut etre une construction sera fini donc 91200 Candidature Linkinlin Fresse et si tout se passe bien +4147 d'ici 30 heures)

Nombre de villes : 8 (si tout se passe bien 9 d'ici 30 heures Candidature Linkinlin 612985 , sur une île ou il y a de la présence Mû en plus Candidature Linkinlin 115626 )

Coordonnées (Mer, Ile) : mer44 (Françia=>418 435) Sachant que mes autres villes gravitent autour de ma capitale sur un maximum d'île differentes pour pouvoir piller un maximum de ressources

Nombre de points Off/classement : 10756

Nombre de point déf/classement : 2200

Niveau de Culture (dans Agora) : 92 (95 d'ici 24h)

Membres de l'alliance proches de vous :Massivement des Mû et des Hécatonchires, à savoir que les seconds risquent d'être un problème pour les Mû vue leur vitesse de développement et leur suprématie en mer 34...

Profil de joueur : Progresse prudemment

Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques
subies/...) : Aucun problème, petit accrochage avec fflebu dernièrement, gros joueur à coté de moi, on c'est arrangé amiable et nous avons une PNA...

Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant) : Les spartiates

Les autres alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant) : Si je fait cette candidature c'est pour vous rejoindre pas une autre alliance...

Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance et qu'apporteriez vous : J'ai répondu dans ma présentation textuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:46

mmmh, extrèmement interressant Candidature Linkinlin 774209

Hypocras, à toi de jouer Candidature Linkinlin Fresse

En tous cas, Bienvenu sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:21

Bienvenue sur notre forum et peut être à bientôt parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gables

Gables


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 34
Localisation : Suisse

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:27

Je le veux ^^, il est tout près de chez moi Very Happy


Heu ptite question!
les spartiates ont quelque choses avoir avec les 300 spartiates?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-photos.ch
Phant

Phant


Bélier
Réputation : 1
Age : 44
Localisation : Brest

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:32

Hello,
Bienvenu sur le forum Candidature Linkinlin 273474

Candidature très interressante malgré le "Votre Alliance: Bientôt Empire Mû" qui me dérange mais a part cela rien a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:40

Phant a écrit:
Hello,
Bienvenu sur le forum Candidature Linkinlin 273474

Candidature très interressante malgré le "Votre Alliance: Bientôt Empire Mû" qui me dérange mais a part cela rien a dire Smile

C'est vrai qu'il a l'air sûr de lui^^
D'un autre côté, il respecte tous les critères de recrutement (de loin même)

Reste à voir s'il va survivre à l'interrogatoire d'Hypocras Candidature Linkinlin Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:55

troupes par mp et par village svp Wink

moi je suis contre il va etre devant moi au classement lol
Revenir en haut Aller en bas
Linkinlin

Linkinlin


Balance
Réputation : 1
Age : 35

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:22

Merci à ceux qui me souhaites la bienvenue Candidature Linkinlin Icon_smile

Citation :
"Votre Alliance: Bientôt Empire Mû" qui me
dérange
Si j'ai écris cela c'est pour deux raisons, à la fois je ne vais pas rester dans mon alliance actuelle et à la fois j'espère bien plus intégrer les Mû que de rester sans alliance...
Ceci dit, j'ai effectivement "spéculé" je vais donc retirer cette petite phrase emplie de trop d'optimisme...

Concernant les troupes par mp et par village, je vais te donner les troupes "qui appartiennent" à chaque villages même si elles n'y sont pas, j'ai des mouvements en cours...
Devant toi au classement, arfffff et avec un calinou Candidature Linkinlin 115626 ça va mieux? Candidature Linkinlin Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:38

Bienvenue dans l'antre Mûlienne,

Linkinlin a écrit:
car dans Grepolis il n'y a aucune pitié, un joueur peut être rapidement totalement annihilé...

Même un joueur avec un compteur de plus de 90 000 pts Candidature Linkinlin Icon_twisted

Linkinlin a écrit:
Nombre de villes : 8 (si tout se passe bien 9 d'ici 30 heures Candidature Linkinlin 612985 , sur une île ou il y a de la présence Mû en plus Candidature Linkinlin 115626 )

Ta candidature ne serait-elle pas liée à ta future colo ? (afin que nous évitions de te "chatouiller") Candidature Linkinlin 774209

Linkinlin a écrit:
Membres de l'alliance proches de vous :Massivement des Mû et des Hécatonchires, à savoir que les seconds risquent d'être un problème pour les Mû vue leur vitesse de développement et leur suprématie en mer 34...

Mouais ...bof Candidature Linkinlin Icon_neutral Même pas peur ! Nous sommes dominant en mer 44 donc si ils nous cherchent, nous les accueillerons comme il se doit
Candidature Linkinlin 774209

Linkinlin a écrit:
Profil de joueur : Progresse prudemment

C'est-à-dire ? Argumente un peu ...

Maintenant à mon tour de parler un peu, sache que les Mû véhiculent certaines valeurs (agressifs, ordre militaire, dictature ...) enfin je pense que nous nous sommes compris Candidature Linkinlin 327189
Nous avons certaines règles que tout Mû se doit de respecter et gare aux non-respects de celle-ci, le mot "permissif" n'est pas dans notre vocabulaire !

(Ps : "Votre Alliance: Bientôt Empire Mû") C'est le chef de guerre et moi-même et qui en déciderons Candidature Linkinlin 774209 )

Hypocras [Chef-Recruteuse Mû]
Revenir en haut Aller en bas
Linkinlin

Linkinlin


Balance
Réputation : 1
Age : 35

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:00

Citation :
Même un joueur avec un compteur de plus
de 90 000 pts
En effet, nous sommes ici pour parler de ma candidature et c'est donc bien aussi pour mon cas que j'ai souligné cela...

Citation :
Ta candidature ne serait-elle pas liée à
ta future colo ?
(afin que nous évitions de te
"chatouiller")
Candidature Linkinlin 774209
Ma future colo?? huummm j'observe par cette phrase que tu n'a pas encore beaucoup étudié ma situation géographique, bon nombre des mes villes sont au contact de Mû, non seulement votre alliance à l'air d'être "organisée, où chacun est responsable de lui et des autres" et c'est ce qu'il va falloir pour survire et c'est ce qui m'attire, mais il est vrai que c'est aussi pour moi un choix stratégique et logique de me tourner plutôt vers les Mû.
Donc non pas du tout lié à ma future colo, je vous observe depuis bien longtemps et aujourd'hui je me lance...

Citation :
Mouais ...bof Candidature Linkinlin Icon_neutral
Même pas peur ! Nous sommes dominant en mer 44 donc si ils nous
cherchent, nous les accueillerons comme il se doit
Candidature Linkinlin 774209
Bien evidamment comme il se doit Candidature Linkinlin 327189

Citation :
Profil de joueur : Progresse
prudemment

C'est-à-dire
? Argumente un peu ...
Et bien tout simplement car je n'avance pas tête baissée, je lance des attaques rapides, organisés et réfléchies pour atteindre mon objectif, mais je possède une capacité défensive redoutable, chacune de mes villes à tout ce qu'il faut prêter main forte à sa voisine, hormis mes villes d'attaques qui possèdent une simple garnison...

Citation :
Maintenant à mon tour de parler un peu,
sache que les Mû véhiculent certaines valeurs
(agressifs,
ordre militaire, dictature ...)
enfin je pense que nous nous
sommes compris
Candidature Linkinlin 327189

En effet nous nous sommes compris, cela ne me pose aucun problème...
Petite parenthèse, je vais confier la liste de l'intégralité des troupes des mes villes comme demandé par mp dans 2 minutes, car la liste est prête, c'est une information très stratégique que je vous confie, je vous fait déjà confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:05

De toutes façons tous les candidats sont obligés d'envoyer leurs troupes, qu'ils nous fassent confiance ou non. Candidature Linkinlin 774209

Mais j'aime ta sincerité et le fait que tu aille droit au but !
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:15

Pour les troupes en mp, tu n'as pas à t'en faire, nous nous en sommes jamais servis (d'ailleurs seul Probus a connaissance des troupes et ne les a jamais communiqués à personne), même à ceux que l'on a refusés Wink
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:36

pour mi c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:40

ok, il ne manque plus qu'Hypocras qui doit rendre son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:28

probus a écrit:
pour mi c'est parfait Wink

A ce point la !

Rien a rectifier selon toi ?
(D'habitude je dois me contenter d'un banal "OK" Candidature Linkinlin Icon_rolleyes )

Et bien entendu, cher Link, que j'ai étudiée ta position géographique !!! Quelques vivis à proximité des Mû mais la majorité en nord-ouest mer 44(pour parler grossièrement ^^)

Le bastion Mû mer 44 est limitrophe mer 54, (donc à l'est de ta position !), par conséquent t'engages-tu à te rapprocher d'avantage du bastion Mû mer 44 ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkinlin

Linkinlin


Balance
Réputation : 1
Age : 35

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:47

Je ne compte pas me "rapprocher" non, mon noyau dur qui gravite autour de Françia est composé de toute mes villes hormis Fortiçia que j'avais prise sur une île avec que des Spartiates. Ce noyau est très costaux et je pense qu'il serait maintenant très sage d'en développer un second ailleurs, en plein dans les Mû, il va falloir que j'observe correctement tout ça, à moins que vous ayez un théâtre d'action, dans le quel je me ferait une joie de participer et d'étendre notre empire par la prise de nouvelles villes....
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:31

viens jouer avc moi en mer 54 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gables

Gables


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 34
Localisation : Suisse

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:41

ptite question, es-ce que les spartiates vont te foncé dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-photos.ch
Linkinlin

Linkinlin


Balance
Réputation : 1
Age : 35

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:56

J'irais jouer avec toi volontier, il faudra que tu m'explique un peu la situation, sur qui je peux cogner Candidature Linkinlin 327189 et avec qui il faut trinquer Candidature Linkinlin 326367 Candidature Linkinlin Icon_lol

Gables tu pose là une excellente question, je m'attendais à ce qu'on me la pose!!!
Si je quitte les Spartiates, ce sera mon choix, je n'ai aucune dette envers eux, je me suis toujours débrouillé, de toute manière ils n'ont jamais était capable de s'organiser face à scoucous qui leurs a fait la misère et qui continue d'ailleurs....
Alors je ne m'inquiète pas du tout pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:59

bah le jour ou tu viendras, tu sauras tout, ben taper on devrait pouvoir taper sur à peu prés tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:03

Linkinlin a écrit:
Je ne compte pas me "rapprocher" non, mon noyau dur qui gravite autour de Françia est composé de toute mes villes hormis Fortiçia que j'avais prise sur une île avec que des Spartiates.

Linkinlin a écrit:
Ce noyau est très costaux et je pense qu'il serait maintenant très sage d'en développer un second ailleurs, en plein dans les Mû,

C'est ce que je te demandais ...de venir t'implanter et te développer en pleine zone Mû ^^
(Contre-sens avec ta 1ère idée ou c'est moi qui ne comprends vraiment
rien à rien
Candidature Linkinlin Suspect Candidature Linkinlin 931517 )

Bien évidemment, ne néglige pas ta zone "primaire" !
Je vais t'exprimer le fond de ma pensée, à savoir que c'est à TOI de venir à l'alliance et l'alliance viendra à toi par la suite
Candidature Linkinlin 125782
Linkinlin a écrit:
à moins que vous ayez un théâtre d'action, dans le quel je me ferait une joie de participer et d'étendre notre empire par la prise de nouvelles villes....

Si par "théâtre d'action", je dois comprendre "proposition de colonisation" (oui oui j'essaye de décrypter le langage Spartiate Candidature Linkinlin Icon_tongue) alors oui nous en avons de très belles cités à soumettre Candidature Linkinlin 774209 (Mais seul les Mû sont habilités à y toucher !)
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:05

il va venir par chez moi Wink

il sera mon padawan Wink

on va laisser les v mu aux autres et prendre de belles villes ennemies
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:18

probus a écrit:
il sera mon padawan

Eh ben...ce ne sera pas de la tarte (pour toi bien entendu mon cher Link Candidature Linkinlin Icon_tongue )
Et le "padawan" a déjà surpassé le "maître" en terme de pts Candidature Linkinlin 495484

probus a écrit:
on va laisser les v mu aux autres et prendre de belles villes ennemies

Tu étudieras sa situation géographique et tu verras que toute la mer 54 ne peut lui être "autorisée", la règle des 48H de colo le bloquera
Candidature Linkinlin Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Linkinlin

Linkinlin


Balance
Réputation : 1
Age : 35

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:22

En faite non ma première phrase avait pour but de clarifier le fait que
je ne voulais pas continuer mon développement en me rapprochant (vue la
distance de mon noyau et le bastion Mû) car sinon il me faudrait 50
villes, mais que je comptais belle et bien stopper mon expansion dans la
mer 44 et faire un second noyau ailleurs, l'objectif est surtout de ne
pas tout miser dans un secteur...
Et ma deuxième phrase pour
confirmer mon envie de m'implanter dans le noyau Mû...
(ceci dit la
façon de le dire avait bien pour but aussi de créer une inquiétude
durant la première phrase et enfin la confirmation de ta demande dans la
deuxième Candidature Linkinlin 774209 )

Citation :
Une cité à me soumettre
ohhhh
et comment qu'elle s'appelle cette jolie demoiselle??? Candidature Linkinlin Icon_redface (si si je parle bien de la cité Candidature Linkinlin 774209 )

De belles villes ennemies, c'est comme des demoiselles mariés ça, ça ne se dit pas ?? ahhhh mince Candidature Linkinlin Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:32

Linkinlin a écrit:
Une cité à me soumettre
ohhhh
et comment qu'elle s'appelle cette jolie demoiselle??? Candidature Linkinlin Icon_redface (si si je parle bien de la cité Candidature Linkinlin 774209 )

Tu feras ton marché parmi noS différenteS propositionS Candidature Linkinlin 774209

Je valide la candidature Candidature Linkinlin 441197
Tu seras en période de test et au fur et à mesure de ton implication IG et sur le forum (qui est obligatoire !!!), les accès du forum te seront de moins en moins restreints Candidature Linkinlin 125782

Nous attendons une petite présentation de toi en partie interne !
A tout de suite dans l'antre Mû
Candidature Linkinlin Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Froban

Froban


Poissons
Réputation : 1
Age : 40

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:42

Bienvenue a toi Smile
Bien que cela fasse une cible de moins dans sur la mer... Twisted Evil Very Happy

Faudra que je songe a m'expatrier dans les mer ou y a personne de nous histoire d'aller mettre la zone et de se donner un peu de challenge, parce que la ca commence a être répétitif, poutrage/points de combat/conquête et l'on recommence ^^ What a Face Quoique c'est pas déplaisant nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gables

Gables


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 34
Localisation : Suisse

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:53

ben dans notre coin, il y a une cincentration de 300, ca va etre fun ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-photos.ch
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
eneru

eneru


Bélier
Réputation : 1
Age : 38

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:21

Bienvenue !!

et à toute une alliance, ils n'ont pas réussis à prendre la moindre ville à scouscous ! Moi qui pensais qu'entrer en guerre contre les spartiates nous feraient un peu de sport Candidature Linkinlin Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Linkinlin

Linkinlin


Balance
Réputation : 1
Age : 35

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:30

L'antre Mû..... ouhhhhh j'en tremble Candidature Linkinlin 774209

Oui il y a beaucoup de 300, je me demande ce qu'ils valent.... (mais
sinon aucun lien précis avec les spartiates...)

Merci pour les Bienvenues Candidature Linkinlin 273474
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:50

Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Linkinlin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linkinlin   Candidature Linkinlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Linkinlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: