Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Colo de Ville de roxant par LuckyShuri

Aller en bas 
+3
tylc
**31**
LuckyShuri
7 participants
AuteurMessage
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:34

Salut tout le monde bon je vais essayer de me faire cette ville : Ville de roxant

Voila les rapports d'espionnages:

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Xpw38r6eai3htyvwqdh3gfmy9m19owyc

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Fv9bq8tqt48zsswvswkam9vq7yc5rjcx

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Wzxcodrknti5rmb6xj4ub58l6gjsenx0

1er attaque déjà de retour:

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Fcgkmytrvojphl5gp4h9iy0o886anwzs

et la 2eme de retour aussi:

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri 3yjg9h5eabzf0faa3pwund06t9flpetj

hein hein le petit malin ou à t'il cacher c'est char et cavalier????? bon faut que je les trouves il me manque 70 pour pouvoir faire mon colo lol
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:46

Il a dû les envoyer en cadeau Smile

Il n'empêche, une si grande ville avec si peu de troupes, ça me fait baver moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:01

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri H5dm2kkblhp7d4m63645wqcunnm78f5g

ha ha ils à pas pu tout renvoyer!!!!! hiaaaaaaaaaaa


Ba dite donc c'est quoi ca !!!!!ou le vilain qu'a pas assez de pièces d'argent!!!!!! hihihihihihihi

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Fzqenwuq2qo7qjdd11diw2sfb2nb21r8
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:27

Ok pour moi le colo est en construction et dans 6h30 je lance le siège!!!!! tylc, lolo, et margot si vous pouvais envoyer du soutient mai juste après l'arriver de mon colo car je veux lui laisser la surprise!!!!!!donc après 22h !!!! reponder moi par MP pour mettre cela en place si vous pouvais
Revenir en haut Aller en bas
tylc

tylc


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 48

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:59

moi pas de souci tu peut compter sur moi je lui envois quelque attaque histoire 2
Revenir en haut Aller en bas
tylc

tylc


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 48

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:11

ok je viens de lui envoyé 4 attaque ,je pense que si il lui reste du monde il va le sentir passé, des que t'envois ta colo je t'envois du renfort, par contre veut tu que j'envois des attaque sur sont petit pote qui est sur notre iles.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:32

badam? non pas la peine !!!!apres si tu la veu pas, moi je la prendrai sa ville .
Revenir en haut Aller en bas
tylc

tylc


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 48

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:41

voila Colo de Ville de roxant par LuckyShuri 168213 ces fait


Dernière édition par tylc le Dim 20 Juin - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:28

c'est quoi ce truc ? Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tylc

tylc


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 48

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:07

sa a merdé mon poste il y a un moyen de l'effacé
Revenir en haut Aller en bas
Micky glyce

Micky glyce


Balance
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : oise

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:14

LE modifier oui tu vas dans editer en haut de ton message
Revenir en haut Aller en bas
Micky glyce

Micky glyce


Balance
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : oise

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:15

et suprimer c est le X a coté
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:35

pas comprie mai attaque sont passer tout et tout mais mon colo et rentrer sans aucunne raison!!!! je lui est demander commen il à fait il ma dit qu'il avais une technique
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:46

On peut avoir un peu plus d'explication? c'est simplement rentré ou tu as tout perdu?
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:12

non regarde:

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri E8ai3dggatts95w9tn2loxc8e94i8hoc

il son venu, ils ont vus, et il ont vaincu!!!! mais c'est con ils reviennent!!!!! POURQUOI triche ou bug?
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:37

Tu avais les points de culture suffisants? car il y a pas de bug (ou très peu probable) Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:56

j'ai tout!!!!!

2éme essais concluant le siège est commencer!!!!! souhaiter nous bonne chance les gars car si on y arrive on aura presque l'île moi et tylc!!!!

Donc à mon avis ya une parade contre les colo faut chercher et la trouver les gars car suis pas fou vous savais, j'ai déjà pris 6 ville et jamais mon colo à était couler ou à abandonner lâchement le combat, JAMAIS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:13

Les troupes en présence cher Lucky peut-être ...il me semble qu'une cité n'est pas colonisable tant qu'il y a des troupes sur le vivi en question ^^

Donc tu aurais dû faire passer ton bateau de colo 1 seconde après ton attaque
Colo de Ville de roxant par LuckyShuri 125782 (mais je suis pas sur ...à vérifier ... Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_study )

(Ps : Vous êtes dans la rubrique HOPITAL !!! Tu aurais dû mettre ta colo dans la rubrique "colo mer 54" !!! Je ne vais pas vous lâcher, je veux un peu d'ordre nondidiou !!! Colo de Ville de roxant par LuckyShuri 774209 )
Revenir en haut Aller en bas
Micky glyce

Micky glyce


Balance
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : oise

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:55

vas y Bof pete tout!!il merite qu une chose ses tricheurs ,l'eradication totale de ce monde!!et garde moi un petit gobelet du sang de leur chef!!
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:47

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri 624qjqapi9vdw4je7c64oblmlbze46t1

et désoler je penser gt bien placer pour le poste!!! si tu peu le deplacer nhesite pos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:27

Le post a été déplacé Colo de Ville de roxant par LuckyShuri 125782

Et jolie déf en place ...il sera dur dur de déloger tout ce beau monde
Colo de Ville de roxant par LuckyShuri 774209
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:30

def perso ???
Revenir en haut Aller en bas
tylc

tylc


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 48

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:16

je participe un peut a la defence aussi, quand méme, une iles rien que pour nous sa ce mérite.
Revenir en haut Aller en bas
tylc

tylc


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 48

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:34

et patron la colo on est en mer 55 Colo de Ville de roxant par LuckyShuri 168213 oooohh la cuite
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:02

oui ya moi tylc et lolo!!!!! et oui lol beaucoup de monde je me coupe un bras si il arrive à la reprendre!!!!

On blague pas non plus en 55 lol on va foutre un peu le bordel ici lol
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:06

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Zga9417iwwamm2qx3xefkhornlkqbsf0

Voila la suite est arrivée
Revenir en haut Aller en bas
tylc

tylc


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 48

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:08

la si sa marche plus je comprent pas
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:10

faut déjà les sortir les 500 bateaux feux pour passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Colo de Ville de roxant par LuckyShuri   Colo de Ville de roxant par LuckyShuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colo de Ville de roxant par LuckyShuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville de pilon02
» LuckyShuri & micky glyce
» ville sympa à coloniser en mer 55
» colonisation Ville de Barbaros
» colo palou-polis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: Centre-Ville Mûlien :: Colonisation :: Mer 55-
Sauter vers: