Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LuckyShuri & micky glyce

Aller en bas 
+4
hypocras
probus
**31**
LuckyShuri
8 participants
AuteurMessage
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:43

Bonsoir tout le monde, tout d'abord avant de répondre à votre petit questionnaire je tien à vous parler de moi LuckyShuri
et mon beau frère Micky glyce, ancien membre tout deux des FHI, clan dissous sans aucune raison valable, on c'est tous retrouver le bec dans l'eau à cause de deux ou trois personnes, tout les dirigeants sont partie sans rien dire à personne, qu'elle dommage, l'ambiance était pas mal du tout. Enfin bref c'est de l'histoire ancienne. Et c'est pour cela que moi et mon beauf on se retrouve sans clan enfin pas toute à fait, avant de partir les dirigeant des FHI on pas trouver mieux que de changer le nom juste avant de partir, sais pas pourquoi.

Maintenant le choix difficile de trouver un bon clan, s'approche, à grand pas. Et c'est pas ceux que vous en penser mais le choix est large lol. Donc comme tout bon player qui se respect j'ai donc cliquer sur rang, puis clan et la.....oula le-quelle choisir. Après plusieurs heure de lecture de présentation de clan, mon choix c'est tourner vers vous, et même je crois bien que c'est la phrase "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien " que vous avais inscrit sur la présentation qui à attirer mon regard. Et c'est d'ailleurs pour cela que je me retrouve devant mon "pc" à presque minuit à écrire une demande de recrutement pour moi et mon beau frère. Vous aller me dire pourquoi pas deux demande, car le beau frère et plus bourrin que philosophe lol donc c'est moi qui prend les choses en main lol (vais me faire engueuler quand demain il va lire ceux post hihihihihi) et que de toute façon lui et moi on fait que un, si vous devais prendre qu'elle qu'un et bien notre seul condition c'est de venir tout les deux, on est hyper solidaire.

Je trouve que pour être dans le top10 avec si peux de membre, c'est bien la preuve que vous ête aussi solidaire et c'est ceux que l'on recherche, je veux pas dire qu'on veux de l'aide non non, on est plus du genre à en envoyer, on veux pas se planquer derrière un nom d'alliance, non non, on veut contribuer à l'évolution de ceux nom, on est présent, environ deux à trois heures pars jour, on c'est écrire, c'est bien pratique pour se faire comprendre sur un forum Wink on est pas radin, si il faut aider à se refaire et bien on n'hésite pas on est riche lol!!! en pierre!!! Et puis on cherche surtout un lieux ou on peux venir discuter avec de nouvelle personne faire connaissance, participer à la vie du forum...Enfin bref toute les bonnes chose qui font que c'est bien d'être dans un clan.

Voila j'espère cela à pas était trop lourd à me lire, et que vous pourrais nous donner une réponse favorable à moi et mon beauf!!!!, maintenant je passe à l'officiel.


Pour LuckyShuri


Fréquence de connexions au Jeu : 2 à 3 h/j

Fréquence de connexions au Forum : cela dépends du nombre de nouveau message à lire.

Nombre de Points : 45766 mais demain matin 10h il y aura 8000 Wink

Nombre de villes : 5 mais demain matin 10h il y en aura 6 et déjà suffisamment de point pour prendre la 7 éme

Coordonnées (Mer, Ile) : 569/569 575/513 597/553 597/553 522/548 et la new elle est en 569/569

Nombre de points Off/classement : 223

Nombre de point déf/classement : 1290 lol ils ont peur!!!!

Niveau de Culture (dans Agora) : 6

Membres de l'alliance proches de vous :

Profil de joueur : Attaque commerce et OUI faut de la maille pour une bonne guerre lol

Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) : heuuuu non plus de probléme, moi pour les résoudre je prend leur ville lol

Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant) : FHI, nouvellement Unité Alpha

Les autres alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant) : A postuler chez les *Les Myrmidons* mais on à était refuser par rapport à nos position il voulais de moi mais pas de micky...

Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance et qu'apporteriez vous : Pour s'amuser, jouer sérieusement, participer à la vie du clan, et moi suis accroc au petit tuto j'aime partager mon savoir, mais cela c'est si on est pris lol hihihihihi...

Voila pour moi je laisse le soin au beau frère de faire le sien!!!!







EDIT BY HAKIL

Nom De La Cité
Points
Île
N° Île
Mer
-=Adelhic=- 8,792573|51214
55
-=Catiopic=-4,430
595|55216
55
-=Ethiopic=-9,769
595|5527
55
-=Lanathic=-10,946
520|5477
55
-=Leothic=-11,872
567|5685
55
Ville de wallywallus8,062
567|5685
55
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:05

Très belle candidature, je te tire mon chapeau Smile

Cependant, un détail: Tu fait partie de la mer 44 ou 54? car c'est là que nous recrutons.
Enfin bref, je suis juste passé t'occuper je ne prend aucune décision moi Smile

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:07

Moi principalement en 55 mai micky en 44

Editer:

lol je vien juste voir t'est en Picardie !!! comme moi et le beauf, lui estree st denis(60) et moi coter de Noyon (60)
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:13

55 limite 54 pas trop loin de moi Wink

moi je suis pour Wink

mais il faut que ton beauf vient lol
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:14

Bienvenue Lucky LuckyShuri & micky glyce Icon_smile

LuckyShuri a écrit:
mon beau frère Micky glyce,
de toute façon lui et moi on fait que un, si vous devais prendre qu'elle qu'un et bien notre seul condition c'est de venir tout les deux, on est hyper solidaire.

Ok je prends en compte ta requête mais moi aussi j'ai mes petites exigences LuckyShuri & micky glyce 774209 notamment celle ou ton "beauf" doit s'inscrire sur notre forum et établir sa propre candidature (en créant un autre post !!!)

LuckyShuri a écrit:
Coordonnées (Mer, Ile) : 569/569 575/513 597/553 597/553 522/548 et la new elle est en 569/569

Tu as des cités aux 4 extrémités de la mer 55
(certainement colo de rapprochement avec tes ex-compagnons de jeux, les FHI)

Mais comment vas-tu faire pour gérer tes cités éparpillées au 4 coins
(pour certaines ^^), en gros quelles relations entretiens-tu avec tes ex-compagnons de jeux, les FHI ?

LuckyShuri a écrit:
Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant) : FHI, nouvellement Unité Alpha

Pourquoi quitter les Unités Alpha ? Ils ont fait session en ne gardant que les + actifs et les + gros poissons ^^


LuckyShuri a écrit:
Les autres alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant) : A postuler chez les *Les Myrmidons* mais on à était refuser par rapport à nos position il voulais de moi mais pas de micky...

J'aime pas quand les Mû sont pris pour roue de secours ! LuckyShuri & micky glyce Icon_mad
J'apprécie l'honnêteté mais ...pas le reste LuckyShuri & micky glyce 931517 LuckyShuri & micky glyce 774209

Hypocras, [Chef-Recruteuse Mû]
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:16

LuckyShuri a écrit:
Moi principalement en 55 mai micky en 44

Editer:

lol je vien juste voir t'est en Picardie !!! comme moi et le beauf, lui estree st denis(60) et moi coter de Noyon (60)

C'est cool de voir des voisins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:24

Salut les couche tard lol ca va suis pas le seul!!!!
-Bon micky viendra faire un post soyer en certain!!!! Parole de Shuri.
-Pour mes ville pas de soucie, pas d'ennemie parmi eux pis de toute façon j'ai pas mal d'allier la bas pis mes ville savent se défendre. Et de toute façon le clan s'éteint petit à petit je pense même qui y à moyen de faire venir qu'elle que gros poisson avec nous.
-Et pour la question piège Wink et bien quand je choisie un clan je le fait par rapport au membre/classement Wink désoler mais vous ête deuxième. eux 40 membres (chapeau quand même faut le reconnaitre) vous top7 je crois pour 109membres chapeau aussi!!!! les autre clan a 300 membres parpour moi, ils ont pas de mérite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:25

**31** a écrit:
LuckyShuri a écrit:
Moi principalement en 55 mai micky en 44

Editer:

lol je vien juste voir t'est en Picardie !!! comme moi et le beauf, lui estree st denis(60) et moi coter de Noyon (60)

C'est cool de voir des voisins Very Happy

Oué grave!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:36

Ton "beauf" est implanté mer 45 principalement !(également une cité en mer 55 sur l'une de tes îles mais quetsche en 44 !!! LuckyShuri & micky glyce Icon_evil )

Je le cuisinerai en temps voulu quand il aura posté sa candidature LuckyShuri & micky glyce Icon_twisted mais te concernant serais-tu prêt à coloniser en mer 54 (limitrophe 55 je tolère ^^) afin de te rapprocher du bastion Mû mer 54 ?
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:43

sans aucun soucie, par honneur me suis déjà rapprocher de mon beauf, y'avais plus de 90 heure un truc comme cela donc faire le déplacement pour mon clan oui bien sur c'est même pas une question à me poser lol!!!! si chez vous la ba ya de la ville a plus de 10000 ba oki j'arrive bientôt!!!! demain matin une new ville, peut pas faire autrement j'ai lancer l'attaque avant ma demande, mais j'ai déjà les 45 pts par contre faut que je refait un peu d'homme car la dernière baston a quand même fait mal,,, comme je le dit toujours: "Sa s'mérite une ville".
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:34

Comment tu colonise à +90H alors qu'il y a une limite fixée à 48H? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 7:09

Bienvenue à toi,

c'est toujours un peu problématique les demandes de recrutement liés, surtout si ton beauf est en mer 45, chaud pour le soutien...

On va étudier ta demande déjà qui remplie pas mal de critères positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:04

**31** a écrit:
Comment tu colonise à +90H alors qu'il y a une limite fixée à 48H? Suspect

Cette règle avait été bannie.

Pour la candidature, intéressante, tu m'a l'air motivé et j'espère que c'est de même pour ton frère...

En attendant j'ai une petite question:

- Seriez vous prêt à venir coloniser en mer 54 ou 44? En vous rapprochant vous seriez réellement dans le noyau dur.

Voilà, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:40

Armmagon a écrit:
- Seriez vous prêt à venir coloniser en mer 54 ou 44?
En vous rapprochant vous seriez réellement dans le noyau dur.

J'ai posé la question 3 posts plus haut ...dur dur le réveil hein LuckyShuri & micky glyce 774209

LuckyShuri a écrit:
sans aucun soucie, par honneur me suis déjà rapprocher de mon beauf, y'avais plus de 90 heure un truc comme cela donc faire le déplacement pour mon clan oui bien sur c'est même pas une question à me poser lol!!!! si chez vous la ba ya de la ville a plus de 10000 ba oki j'arrive bientôt!!!! demain matin une new ville, peut pas faire autrement j'ai lancer l'attaque avant ma demande, mais j'ai déjà les 45 pts par contre faut que je refait un peu d'homme car la dernière baston a quand même fait mal,,, comme je le dit toujours: "Sa s'mérite une ville".
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:18

**31** a écrit:
Comment tu colonise à +90H alors qu'il y a une limite fixée à 48H? Suspect

En plusieurs fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:58

bon le beauf à l'aire bien chaud!!!! ds deux jours il a son colo et moi aussi on s'organise une doublette a coter de chez vous. Enfin si vous ete ok!! ou sinon si vous voulais on peu essaye de faire venir les plus gros ancien FHI, et essayer de s'imposer en 55! enfin c'est comme vous le voulais et nous on arrive très bien a s'adapter.

Mai déjà il passe pour faire sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:22

Si vous venez par chez nous, suis ok.

Au pire on à de quoi vous aider pour prendre des cités notre secteur
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:10

Liberion a écrit:
Si vous venez par chez nous, suis ok.


j'ai pas trop bien compris l'ami tu veux dire quoi par la?
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:15

Si vous vous délocalisez dans nos secteurs principaux, je suis ok, on a des cités à y prendre encore là LuckyShuri & micky glyce 774209

Puis, on verra pour venir dans vos Mer respectives...
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:26

je voulais plus dire que si vous ete ok ya plein de mai camarade qui serai d'accord pour nous suivre chez vous pour pouvoir vous faire évoluer un peu plus en 55, enfin cela et juste une idée a moi, mais sinon ya pas de soucie pour nous pour venir chez vous, mais stratégiquement ma proposition et pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:39

Ah eux de venir postuler, la porte est ouverte aux joueurs de valeurs et rentrant de nos critères LuckyShuri & micky glyce 774209
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:00

oki je passe le message
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:05

J'ai connu quelques FHI, ce sont des gens sérieux, qu'ils viennent postuler, nous les attendons.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:42

j'ai passer le message!
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:08

Et si un jour il prend l'envie à l'Empire de coloniser certains FHI, vers qui ira ta loyauté ?(la neutralité n'est pas une réponse admissible, c'est trop facile sinon LuckyShuri & micky glyce 774209 )
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:28

Les "FHI" c'est mon ancien clan je l'admirer, mais maintenant c'est plus mon clan, tout mai pote nous on lâcher, et ceux qui reste la plupart réponde même plus, donc ba pour moi c'est claire, en plus pour moi cela sera plus facile vu que je suis à côte!!!! et si tu fait bien attention ma dernière ville que je viens de prendre a wallacemachintruc, et bien c'est un ancien "FHI" qui venaient la pour ceux cacher!!!! se fut d'ailleurs une bataille sans merci me suis presque fait 2000pts de combat!!!! youpi ou sont les FHI cacher!!!!!! j'ai fain et soif de et tkt des gars qui se cacher chez les FHI yen avais quand même qu'elle que un et c'est d'ailleurs pour sa que les leader sont partie ils ont était un peu dégouter de tout ses couille molle lol dzl pour la vulgarité mais cela fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stalanox

Stalanox


Lion
Réputation : 1
Age : 28

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:35

entièrement d'accord avec toi lucky ^^
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeDim 6 Juin - 3:12

Tes troupes ont été transmise par MP à Probus ? (le chef de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeDim 6 Juin - 3:21

heuuuu non pas fait mais je m'occupe de sa des demain car la heuuu avec le bof crois qu'on a un peu abuser sur le vin et le whisky lol
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:16

Bande de poivrots LuckyShuri & micky glyce 499181 Allez, décuvez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phant

Phant


Bélier
Réputation : 1
Age : 44
Localisation : Brest

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:17

LuckyShuri a écrit:
heuuuu non pas fait mais je m'occupe de sa des demain car la heuuu avec le bof crois qu'on a un peu abuser sur le vin et le whisky lol

Au moins vous avez l'esprit Mû Very Happy

Bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:33

ba cool alors car jen ai deja griller un qui habite juste a coter de chez moi lol on va pouvoir vider des bouteille ensemble avec le bof!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:58

bon ca yé rapport de troupe partie ya 5mn vous avais toutes les infos! j'espert on pourra bientôt rejoindre votre alliance moi et le beauf
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:51

troupe ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:22

LuckyShuri a écrit:
j'espert on pourra bientôt rejoindre votre alliance moi et le beauf

Nous verrons bien ! LuckyShuri & micky glyce 774209
Mais ton "beauf" est beaucoup moins réactif que toi sur le forum
(donc j'espère que IG il carbure ^^) et étant donné que tu a demandé que vos candidatures soient liées, tu dois te montrer patient LuckyShuri & micky glyce 125782
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:04

pas de soucie on attendra le temps qu'il faut et c'est normal micky c pas nirvana c'est plus bob lol il prent le temps de vivre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:10

Ca promet... LuckyShuri & micky glyce Suspect

LuckyShuri & micky glyce 774209
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:20

mai c un grand combattent!
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:28

Candidature validée LuckyShuri & micky glyce 441197
Bienvenue parmi nous, je te laisse le soin de nous faire une bonne petite présentation en interne.

Et n'oublie pas ! Je compte sur toi pour un rapprochement en mer 54 ! Sinon je me fâche
LuckyShuri & micky glyce 289856 LuckyShuri & micky glyce 774209

(Ps : Tu seras en période de test durant un labs de temps et au fur et à mesure de ton implication IG et sur le forum, les accès au forum te seront de moins en moins restreints LuckyShuri & micky glyce 125782 )
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:14

Marcher conclue pour moi, je ferais tout pour vous faire honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:34

Bienvenue les frérots Smile
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:37

RDV en interne,

je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LuckyShuri & micky glyce Empty
MessageSujet: Re: LuckyShuri & micky glyce   LuckyShuri & micky glyce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LuckyShuri & micky glyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micky Glyce
» Micky Glyce
» Présentation de LuckyShuri
» Colo de Ville de roxant par LuckyShuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: