Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de LuckyShuri

Aller en bas 
+2
Micky glyce
LuckyShuri
6 participants
AuteurMessage
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

Présentation de LuckyShuri Empty
MessageSujet: Présentation de LuckyShuri   Présentation de LuckyShuri Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:24

Pseudo : LuckyShuri
Prénom : Cédric
Age : 30 ans
Ville et Région : Canny sur Matz (60)
Études ou métiers : je créer ma boite d'aménagement, décoration et rénovation d'intérieure
Séries préférées : Scrubs, Dr House, Malcom, orgie sur.....heu non pas ça!!!
Musiques préférées : Touts suis ouvert à tous du moment que ca me fait pas saigner l'oreille.
Jeux préférés: Grépolis pour le moment, sinon à joué longtemps à d'autre mais plus en réseau.
Loisirs : Ma femme, mon gosse et les apéro entre pote
Autres:

Hoyé hoyé valeureux guerrier, je suis très fier d'avoir rejoint vos clan de brave, je serais je pense à la hauteur, vais le prouver très vite en allant chercher une ville proche de chez vous..
Je refait qu'elle homme et je les envoie aussitôt sur un malheureux. Bientôt le sang de ma nouvelle victime couleras à flots j'accrocherais sa tête dans le sénat du grand chef, et livrerais c'est femme à tous c'est chevalier.
La fête dureras 2 jours et vous serais tous convié, du sanglier griller sera servie à tous et du bon vin couleras à flot.
Vous entendrais parler de moi dans les contrées voisines. La bataille sera féroce et tout ca pour vous prouver ma loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Micky glyce

Micky glyce


Balance
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : oise

Présentation de LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LuckyShuri   Présentation de LuckyShuri Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:52

encore lui!!!faites quelquechose svp il arrete pas de me suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Phant

Phant


Bélier
Réputation : 1
Age : 44
Localisation : Brest

Présentation de LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LuckyShuri   Présentation de LuckyShuri Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:58

Bienvenu Smile Présentation de LuckyShuri 273474
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

Présentation de LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LuckyShuri   Présentation de LuckyShuri Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:26

merci!!!! suis déjà en cours avec micky de recherche d'une new ville en 54 donc si qu'elle qu'un à une tite ville entre 8000 et 15000 a coter de chez lui on est preneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Présentation de LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LuckyShuri   Présentation de LuckyShuri Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:19

LuckyShuri a écrit:
Séries préférées : Scrubs,

J'adore cette série !!! Mais en ce moment il ne repasse que les rediffs ! Présentation de LuckyShuri Icon_mad (obligé d'allée choper la dernière saison sur le net ^^)

Allez une petite réplique de mon perso préféré de la série
(et qui me fait vraiment pisser de rire ^^) pour savoir si tu es un réel accro : "Qui c'est qui a 2 pouces et qui s'en fou ?!" ....Alors ? Présentation de LuckyShuri 774209
Sinon soit le bienvenu valeureux guerrier Présentation de LuckyShuri 327189
Et tu as une sacrée ambition que de vouloir trouver une cité à 15 000 pts
(à mon sens inutile puisque sa va te limiter en troupes ^^, déjà que tu ne peux pas produire grand chose avec un vivi monté à 9000 pts Présentation de LuckyShuri Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

Présentation de LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LuckyShuri   Présentation de LuckyShuri Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:25

claire mais c'est pour faire la capitale la bas et peu être un peu plus deff! pis même 8000 c'est déjà pas mal car j'en ai trouver un mais il à 4 autre vivi sur la même île lol cela peu être chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Présentation de LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LuckyShuri   Présentation de LuckyShuri Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:27

Bienvenue l'ami Smile

Moi pour Scrubs, je me suis arrêté aux derniers passés à la télé :p
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

Présentation de LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LuckyShuri   Présentation de LuckyShuri Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:31

hypocras a écrit:
LuckyShuri a écrit:
Séries préférées : Scrubs,

pour savoir si tu es un réel accro :
"Qui c'est qui a 2 pouces et qui s'en fou ?!" ....Alors ?

Heuuuuuu Rolling Eyes Bob Kelzo! Présentation de LuckyShuri 495484
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Présentation de LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LuckyShuri   Présentation de LuckyShuri Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:41

Nous avons le même prénom, donc je t'aime bien Présentation de LuckyShuri 156597 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyShuri

LuckyShuri


Balance
Réputation : 0
Age : 44

Présentation de LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LuckyShuri   Présentation de LuckyShuri Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:00

enchanter cedric!!! je l'ai toujours dit que les cedric sont les meilleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de LuckyShuri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LuckyShuri   Présentation de LuckyShuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LuckyShuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation pistonix
» Présentation sylvainleconquerant
» Joueur SCEYCO
» Présentation
» Présentation d'Indonésien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: Centre-Ville Mûlien :: Présentation-
Sauter vers: