Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gauthier 1er

Aller en bas 
+4
shaan
pistonix
Empereur
Liberion
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Gauthier 1er Empty
MessageSujet: Présentation de Gauthier 1er   Présentation de Gauthier 1er Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:56

Bonjour à tous, j'ai été contacté par Liberion pour rejoindre votre tribu, ainsi que mes amis Xena bella,Héphaïstos,wanshuet Slashinsky.

J'ai 45 ans, Chauffeur Routier sur la Gironde.Je suis également la moitié de Xenabella avec qui je partage ma vie.

Je suis dans la mer 44 485/463, coordonnées de l'ile ou je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Présentation de Gauthier 1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauthier 1er   Présentation de Gauthier 1er Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:58

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ta place chez nous ainsi que tes amis et que nous ferons un bon bout de chemin ensemble ! Présentation de Gauthier 1er 327189
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Présentation de Gauthier 1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauthier 1er   Présentation de Gauthier 1er Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:55

Et bien c'est une belle tribu qui viens de rejoindre notre
Empire, Fais comme chez toi l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Gauthier 1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauthier 1er   Présentation de Gauthier 1er Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:44

Heureux de te revoir Gauthier...Ainsi que le reste de la tribu!
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Présentation de Gauthier 1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauthier 1er   Présentation de Gauthier 1er Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:09

bienvenu a vous tous et bonjour au chauffeur de la part d un autre chauffeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Gauthier 1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauthier 1er   Présentation de Gauthier 1er Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:44

Héphaïstos de Saphiraë mon ami toi ici Présentation de Gauthier 1er 495484

désolé j'en avez une énorme envie ^^

Et merci pour votre accueil, j'espère aussi que nous iront loin.
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Présentation de Gauthier 1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauthier 1er   Présentation de Gauthier 1er Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:58

Bienvenue a toi, oups  j'ai faillis t'oublier , dur de souhaitez  la bienvenue quand la chair fraiche viennent en groupes.  Bienvenue a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Sir Djiben
Diplomate
Diplomate
Sir Djiben


Balance
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Argenteuil

Présentation de Gauthier 1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauthier 1er   Présentation de Gauthier 1er Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:21

Bienvenu et bon jeu au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
SCEYCO

SCEYCO


Capricorne
Réputation : 0
Age : 113
Localisation : VESOUL HTE SAONE

Présentation de Gauthier 1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauthier 1er   Présentation de Gauthier 1er Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:30

Bon jeu à toi et bienvenu parmi nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Gauthier 1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauthier 1er   Présentation de Gauthier 1er Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:36

shaan a écrit:
Bienvenue a toi, oups j'ai faillis t'oublier , dur de souhaitez la bienvenue quand la chair fraiche viennent en groupes. Bienvenue a vous tous .

En effet dur de suivre quand 5 membres qui arrivent d'une seule traitre.Nous avons toujours fonctionner ensemble sur le monde Alpha jusqu'à poser nos valises ici. Présentation de Gauthier 1er 125782
Revenir en haut Aller en bas
Imrael

Imrael


Balance
Réputation : 1
Age : 41
Localisation : Nantes

Présentation de Gauthier 1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauthier 1er   Présentation de Gauthier 1er Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:57

Bienvenu à Gauthier et à ses 4 compagnons. En fait, on se connait déjà, j'étais Arahane de Rodhia sur GT monde1 continent13, diplomate des dragons samurais. Il me semble t'avoir aidé contre un joueur qui s'appelait Nationaliste.

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Gauthier 1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauthier 1er   Présentation de Gauthier 1er Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:46

Imrael a écrit:
Bienvenu à Gauthier et à ses 4 compagnons. En fait, on se connait déjà, j'étais Arahane de Rodhia sur GT monde1 continent13, diplomate des dragons samurais. Il me semble t'avoir aidé contre un joueur qui s'appelait Nationaliste.

Bon jeu parmi nous.

ahhhhhhhhh oui arahane bien sur mais c'est bien nous lol

Je croyer avoir perdu ta trace lol le monde est petit ^^


content de retomber sur toi Présentation de Gauthier 1er 832529 ( ya pas vive nous Présentation de Gauthier 1er Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Gauthier 1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauthier 1er   Présentation de Gauthier 1er Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:37

Ohé compagnon ! Voilà une bien belle troupe qui entre en notre empire !
Vous avez préparés un spectacle j'espère, c'est la moindre des choses quand on arrive à plusieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Gauthier 1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauthier 1er   Présentation de Gauthier 1er Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:18

Geldas a écrit:
Ohé compagnon ! Voilà une bien belle troupe qui entre en notre empire !
Vous avez préparés un spectacle j'espère, c'est la moindre des choses quand on arrive à plusieurs Smile

On s'est payer la tête d'Adess lol depuis notre arrivé avec l'aide de Liberion c'est pas mal comme spectacle Présentation de Gauthier 1er 953360
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Présentation de Gauthier 1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauthier 1er   Présentation de Gauthier 1er Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:22

Gauthier 1er a écrit:

On s'est payer la tête d'Adess lol depuis notre arrivé avec l'aide de Liberion c'est pas mal comme spectacle Présentation de Gauthier 1er 953360

Etait il le seul? Présentation de Gauthier 1er 931517

Content de te revoir sur le forum Gautier, le boudin a du être digeré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Gauthier 1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauthier 1er   Présentation de Gauthier 1er Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:31

shaan a écrit:
Gauthier 1er a écrit:

On s'est payer la tête d'Adess lol depuis notre arrivé avec l'aide de Liberion c'est pas mal comme spectacle Présentation de Gauthier 1er 953360

Etait il le seul? Présentation de Gauthier 1er 931517

Content de te revoir sur le forum Gautier, le boudin a du être digeré

Point de boudin !!!!

j'aime jouer avec tout les artifices qui vont autour lol

Et quand on m'enlève mon jouet je Présentation de Gauthier 1er 570621

sinon j'ai pas trop de temps en se moment et je sais pas si j'en aurais encore autant d'ici l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Djiben
Diplomate
Diplomate
Sir Djiben


Balance
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Argenteuil

Présentation de Gauthier 1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauthier 1er   Présentation de Gauthier 1er Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:34

Bienvenu et bon jeu au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Normanded

Normanded


Verseau
Réputation : 2
Age : 60
Localisation : Eiquidos

Présentation de Gauthier 1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauthier 1er   Présentation de Gauthier 1er Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:38

Sois le bienvenu et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gauthier 1er Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gauthier 1er   Présentation de Gauthier 1er Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gauthier 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation pistonix
» Présentation sylvainleconquerant
» **31** 's presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: Centre-Ville Mûlien :: Présentation-
Sauter vers: