Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau Membres Du Haut Conseil

Aller en bas 
+4
Liberion
Gagadu56
Gyatso
Empereur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:38

Je souhaite le bienvenue au dernier arrivant dans ceux beaux bâtiments votre présence dans le forum devra être irréprochable Wink venir en aide grâce à vos connaissance etc ... je vous souhaite à tous un bon jeu Very Happy et n'abuser pas de votre rang Wink

Pour information la fonction de chacun est écrite sur son rang (Dans Le Forum comme dans Le Jeu)
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:00

Bienvenue dans le haut conseil aux petits nouveaux Nouveau Membres Du Haut Conseil 774209
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:33

Biiiiiiiiiiieeeeenvenue aux nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:44

Merci de vôtre Confiance et j'essayerais de me montrer Digne de Ma Fonction Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:59

perso tu l'as déjà fait avant d'avoir le poste puisque tu donnais déjà pas mal de conseils à tous le monde en ce qui concernait les combats et dans "aides et stratégie".
c'est pour ça qu'on t'a choisi Nouveau Membres Du Haut Conseil 774209
mais si tu veux aussi etre le bouffon, tu peux, il n'y a pas de problème Nouveau Membres Du Haut Conseil 499181
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:02

Kikou ^^
J'ai faillis pas reussir a venir vous remercier ici , tellement le forum est jolie Smile.
Merci a tous pour cette marque de confiance , comme la si bien dit Liberion j'essayerais aussi de me montrer digne de ma fonction ^^ . Je resterais le meme Smile

merci a vous et sans oublier mes parents , ma famille qui sans eux je ne serais pas la. Et je n'ai qu'une chose a dire , la paix dans le monde ^^. Nouveau Membres Du Haut Conseil 956618
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:04

Mdrr, la paix dans le monde, je sens qu'avec cette phrase tu ne resteras aps longtemps chef de guerre, mais plutôt Tafiolo. pas que je sois contre la paix dans le monde IRL, mais dans le jeu, c'est autre chose Very Happy

Bon à part ça, j'annonce le chabngement de STAFF à l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:05

pour un chef de guerre, la phrase n'est pas la meilleure à dire Nouveau Membres Du Haut Conseil 774209
ce ne serait pas mieux un bon :"tu me touches, je te bouffe !" Nouveau Membres Du Haut Conseil 327189
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:11

comment sa , se n'est pas ici l'élection de mister France? arf bon alors je change de slogan.
Où sont les joueurs autres que des frigos?????
Revenir en haut Aller en bas
Geleiao
Cartographe
Cartographe
Geleiao


Cancer
Réputation : 1
Age : 53
Localisation : Québec, Canada

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:31

Salut les membre Du Haut Conseil!

J'ai accès a cette partie c'est normal? Ou j'ai gradué sans le savoir!! Wink

Mais pourtant je ne suis pas dans la liste des membres du Du Haut Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:44

Certainement en tant que Cartographe je pense Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_study

Nouveau Membres Du Haut Conseil 326367
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:12

Ben si, maintenant tu es Cartographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:29

Je pense que d'autre chef de guerre serait les bienvenues, je cause beaucoup par Mp avec Gauthier-1er et sa femme IRL Xena, il a l'expérience, la maturité pour ce poste. (il a été déjà auparavant chef de tribu)

Lui proposer serait une preuve de confiance et cela renforcerait son engagement ainsi que ceux de ses amis qui nous également rejoins.

Sir Djiben me semble bien aussi pour avoir accès au Haut Conseil vu qu'il est recruteur

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:06

Nous serions peut-être trop dans ce cas là non?
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:14

Le rôle du Haut Conseil est de bien faire tourner l'Empire, et on a besoin de bonne volonté non ?(car perso je serais moins dispo de Mai à Septembre)

De plus les Barons + le Tyran seront toujours là pour intervenir si les choses ne vont pas non ?

Mais je pense qu'on a besoin de plus de personnes qui s'impliquent vraiment, pour faire avancer l'EMPIRE
Revenir en haut Aller en bas
Sir Djiben
Diplomate
Diplomate
Sir Djiben


Balance
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Argenteuil

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:59

Merci nobles seigneurs de m'avoir inviter au sein de ce Haut Conseil.

Je tacherai d'être digne de cette responsabilité.

D'ailleurs je viens d'inviter les membres de "Grece Antique" une alliance de la mer 44 voisins de nos îles.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:13

Le recrutement est off il me semble ?
Sauf demande faite par le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sir Djiben
Diplomate
Diplomate
Sir Djiben


Balance
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Argenteuil

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:30

Ben pourquoi suis-je "Grand recruteur" si le recrutement est off??
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:37

Oui mais je crois que le recrutement est en stand-bye le temps de faire un trie avant ; sauf si on trouve des recrues de valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:38

Heuu qui a mis le recrutement off ? :s
Enfin Je te laisse faire Sir Djiben il est restreint le recrutement Wink
avec obligation d'inscription sur le forum présentation etc ... mais il est pas off Smile donc tu dois t'assurer que les personne que tu recrute IG sois inscrite IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:01

Sur le profil de l'alliance je cite :

"¤¤ Le recrutement est ¤¤

on - restreint - {off}"
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:04

Effectivement, mais je crois que c'est marqué ça depuis un petit bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:06

Qui est en charge de cela ?

Je veux des noms Nouveau Membres Du Haut Conseil 289856
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:08

oui, j'en ai fait la demande puisqu'on approche des 100 qu'on ne recrute que exceptionellement les demandes vraimpent spéciales.
100-110 me parait un bon nombre à ne pas dépasser ou nous seront trop. je l'ai demandé et puisque personne n'a protesté, Gaga l'a fait mais si la majorité veut qu'on continue à rectruter en masse, alors faisons-le mais j'ai déjà pas mal d'expérience dans des jeux comme celui-ci et souvent, les alliances avec trop de joueurs finissent mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:08

Effectivement, les alliance avec trop de joueurs finissent la plupart du temps mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:12

attned une seconde Sir Djiben :

tu veux inviter les 31 joueurs dans notre alliance ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:24

Gyatso a écrit:
oui, j'en ai fait la demande puisqu'on approche des 100 qu'on ne recrute que exceptionellement les demandes vraimpent spéciales.
100-110 me parait un bon nombre à ne pas dépasser ou nous seront trop.

Cela me semble effectivement raisonnable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:29

par contre pour agrandrir encore le haut conseil, je ne sais pas trop...
nous sommes là pour prendre des décisions rapides et bien "tranchées" et plus nous serons nombreux, moins ces critères seront bien rempli.
je crois que 2 chefs de guerre suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:37

Moi je dis recrutement de mass et bannissement si inactif xD
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:39

ça ne sert à rien d'être trop nombreux même avec que des actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:47

si sa sert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:47

En reconnais un empire au nombre de cité !
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:51

Faux ! on reconnait un empire à la moyenne de ses points et aux joueurs actifs !
pour l'instant, dans n'importe quel jeu ou j'ai été, toutes les alliances "surchargées" ont été détruites car les chefs n'avaient pas le temps de vérifier qui était actif et qui était inactif tellement ils étaient nombreux.
résultat : quand ils se faisaient attaquer, à peine 10% des joueurs de l'alliance leur venaient en aide.
j'en ai fait les frais dans le jeu kingsage et je ferai tous pour ne pas refaire la même erreur ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:53

j'ai oublié de préciser :

mon alliance avait 600 membres.
notre ennemi n'en avait que 92.
ils nous ont tous eu.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:55

oui mais donc nous serons jamais assez pour vaincre les Olympe car je te garantit qu'il nous on encercler, du moins dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:58

.Tu crois pourquoi tu as était promu ? Car je ne peux pas gérée moi & Gaga seul Wink
Et les autres sont là pour alléger le travail encore plus.
Il suffit de mettre les bonne personne, là où il faut pour bien gérée Wink
Un Clan c’est comme une entreprise, il faut savori la géerée Wink

Avoir 600 membres se faire vaincre par moins de 100 signifie avoir moins de 100 Wink car vous avez même pas pu vous organiser
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:01

Une petite création d'un topic cartographique de nos iles et celles d'olympe serait pas mal.

Je l'ai deja mais laisse le soin au cartographe de crée se topic dans le sous forum membres du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:04

si tu as tellement peur des Olympe, tu n'as cas demandé un PNA avec eux !
et je te mets au défi d'organiser 600 membres alors qu'ils se font quasi tous attaquer, tu vas vite voir que c'est pas si simple !
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:06

Je pense que les dire d'hakil est a prendre comme un challenge que nous pourrions nous donner dans l'avenir et non de la peur. Je me trompe hakil?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:09

C'est un challenge, et oui il y a aucun problème a organiser même une alliance de 1000 Personne il suffira de mettre plus de personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:10

ça se voit que tu ne l'as jamais fait ! Nouveau Membres Du Haut Conseil 774209
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:16

De quoi faire de la gestion ? t'inquiete pas tu peux recrutée même un millions de personne je virer les personne inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:35

Sur Tw6 j'étais chez Les EMPIRES avec +/- 400 membres, dans le Top 5, résultat dissolution car bq de planqué, de querelles entre membres, pas d'aides (ou toujours les mm qui le faisaient etc...)

Je comprends Hakil, et son idée me tente malgré tout mais dans ce cas là faisons des Guildes de 100 membres (Wing) avec le mm fonctionnement que la Tribu Mère et dirigés par des personnes de confiances!
Mais avoir une tribu avec 500 membres cela sera trop le bordel...

On en est pas là encore mais réfléchissons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:23

oui, nous avons le temps mais ne recrutons pas trop jusqu'a ce qu'on soit fixé. pour la wing, je n'ai jamais été pour mais si ça peut nous aider, pourquoi pas. Nouveau Membres Du Haut Conseil 774209
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:43

Effectivement, je n'ai jamais été pour les Wings. mais ce que je propose de faire si on fait une wing, c'est que j'y partirais, avec Sir Djiben (car on aura plus besoin de recruteur dans la tribu mère).

Car je ne fais confiance qu'à moi pour gérer une Wing. Et cette tribu resterait avec pour chef Hakil, Gyatso, Pistonix, enfin le reste quoi.

Et on fonctionnerai exactement de la même façon vu que ce serait moi qui la gouvernerait.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, amis ça serait mieux que d'avoir une seule tribu de 200 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:04

tout a fais d'accord. en +, tu pourras toujours autant faire ton tyran grace au forum externe Nouveau Membres Du Haut Conseil 774209
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:07

Des fois gaga, tu me laisse baba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:08

Gyatso a écrit:
tout a fais d'accord. en +, tu pourras toujours autant faire ton tyran grace au forum externe Nouveau Membres Du Haut Conseil 774209


Exact Very Happy


Shaan a écrit:
Des fois gaga, tu me laisse baba ^^


Je sais, je suis trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:19

Ah au fait, par contre je veux partir avec quelques membres dès le début.

Par exemple une 25ene.

Parceque si je pars tout seul dès le début, ce ne serait pas super, personne ne voudra venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:26

en comptant que nous ne sommes déjà que 96, tu peux en prendre 20 et nous on recrute jusque 100 et après on arrête.

une alliance Mère avec 100 membres avec en + une wing avec de nouveau 100 membres, on sera les meilleurs Nouveau Membres Du Haut Conseil 774209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Membres Du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Membres Du Haut Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activité Des Membres du haut conseil.
» Du Nouveau Hadès Vs Mû
» Nouveau thème du forum
» Nouveau Nom
» un ''ptit nouveau''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: