Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouveau Membres Du Haut Conseil

+4
Liberion
Gagadu56
Gyatso
Empereur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil

Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:26

en comptant que nous ne sommes déjà que 96, tu peux en prendre 20 et nous on recrute jusque 100 et après on arrête.

une alliance Mère avec 100 membres avec en + une wing avec de nouveau 100 membres, on sera les meilleurs Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 774209
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion

Cancer

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:48

Oui mais cela n'est pas encore d'actualité non ?
Faut d'abord voir ceux qui vont gicler faute d'évolution ou d'implication dans l'Empire.

J'ai fais un mail circulaire dans ce sens ce matin, à voir s'il portera ses fruits, donc patientons encore un peu (1 semaine?)
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:54

oui, bien sûr, ce n'est pas pour tout de suite.
et il faut qu'on sache qui seront les 20 joueurs qui partiront avec Gaga.
Empereur

Empereur

Gémeaux

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:15

Moi Je partirais déjà :p
https://grepolis.1fr1.net
Empereur

Empereur

Gémeaux

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:17

Enfin sa me fais rire pour vous deux alliance son plus facile a gérée qu'une seul.
J'ai jamais vue sa Smile

Donc pour résumer il faut un chef de guerre qui parte avec nous aussi
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix

Cancer

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:21

moi aussi je part je veut pas vous quitter ! Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_cry
shaan

shaan

Gémeaux

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:26

attendez ils parlent juste de créer une wing ingame.

les décisions hiérarchiques se feront toujours sur le forum externe.

Un peu de calme, et rien ne sert de s'embaler.
Empereur

Empereur

Gémeaux

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:31

Bah Moi j'y vais dans tous les cas, si il y a une wing je ne reste pas je vais dans la wing .
Après il faudra un chef de guerre pour les personne molle transmettre les ordres etc …
Vous êtes pas deux pour rien à l’origine c’est pour vous permettre de mieux travailler.

Dernière édition par Hakil le Dim 28 Mar - 21:33, édité 1 fois
Liberion

Liberion

Cancer

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:33

Si tous les Hauts Responsables veulent aller dans la Wing autant rien faire si c'est pour mettre la tribu mère en péril...
shaan

shaan

Gémeaux

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:33

Je ne comprend pas ton enthousiasme Hakil

Qui dit wing ne veut pas dire deux forums externe.

Pas envie que se soit le foutoir cette affaire.
Empereur

Empereur

Gémeaux

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:38

J'ai pas parler de forum, Je parle IG Wink
shaan

shaan

Gémeaux

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:43

Dans se cas les deux clan auront tous les meme consigne a respecter , PNA, Alliance et autre.
Gaga et les barons devront s'occuper des deux clan ici sur se forums. Aucun changement.
Sinon chacun feras sa soupe et sa sera le bordel.
Empereur

Empereur

Gémeaux

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:48

Il sera plus simple de diriger des membres sous sa main Smile vue que l'alliance mère sera fait d'ancien il y a presque rien à faire.
shaan

shaan

Gémeaux

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:07

tu te sens l'ame d'un formateur alors ^^ ok
Empereur

Empereur

Gémeaux

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:18

Non pas formateur, pour se former le forum est complet ... suffi d'aimer lire un minimum.
Mais j'aime bien gérée et pour cela rien ne vaut le terrain.
shaan

shaan

Gémeaux

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:24

de toute façon nous sommes déjà peu a etre actif, suffit de voir qui se connecte de façon journaliere. Et je rappel qu'il y a deux nouveau serveurs qui ont l'avantage d'etre plus rapide que celui la.
Donc meme si les stat disent que sur alpha nous sommes 45,913, suis pas sur qu'il y est plus d'un quart d'actif. Sans compter ceux qui viennent une fois toute les semaines des 4 jeudi.
Liberion

Liberion

Cancer

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:25

+1
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:52

de toutes façon, ne nous emballons pas, c'est juste une hypothèse Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 774209 on a encore tous le temps d'en discuter calmement.
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56

Cancer

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:33

Oui c'est sur.

En tout cas j'ai deja trouvé un nom pour la wing si ça se fait, c'est: L'académie Mû ^^ (c'est vachement recherché ^^)
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix

Cancer

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:29

moi je la sens pas trop l alliance avec un nombre important !
Geleiao
Cartographe
Cartographe
Geleiao

Cancer

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:46

Je me permet de donner mon opinion! Le terme wing a été apporté et utilisé dans les jeux comme par exemple travian ou il existe une limite de joueurs (60) et pour contourner cette limite les alliances on créer des alliances sœur!

Je ne croie pas que nous voulons dépasser la limite de joueurs permise dans grepolis alors restons ensemble et fort!
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:17

tu as lu ce qu'il était mis plus haut ? Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 774209
on a déjà expliqué pourquoi on ne voulait pas etre trop nombreux.
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56

Cancer

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:46

Bon, vu que j'ai banni pas mal de monde, on peut en recruter encore... TROOOOP TARD GAGA EST TROP RAPIDE Very Happy .... un ami de l'alliance Versious of Anarchy m'a dit que leur alliance se meurt, et qu'il serait intéréssé par la nôtre. il m'a dit que dix personnes de son alliace, les plus actives et proches de lui, seraient intéréssés pas nous aussi.

Ensuite s'il ne font pas leurs preuves, dehors, pa de quartier Very Happy
Je déconne, j'ai deja fait une erreur, je la ferai pas 3 fois (oui, je l'avais deja fait avant Very Happy )
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:59

ok pour les actifs mais s'ils ne participent pas à la vie active de l'alliance, on devra de toutes façon les virer Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 774209
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56

Cancer

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:59

Oui, de toute façon ^^
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56

Cancer

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:27

Voici ceux qui doivent nous rejoindre.

merci de ne pas retirer leurs invitations

- Agadio
- Onyx77
- Ulysses75
- Castelmore
- florentcle
- lapaz
- selassie1er
- Neos
- Controlx
- naxx
- **31** (mon ami Wink )
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56

Cancer

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:30

POUR INFO: Ils ont tous deux villages, à part 2 personnes, dont une qui est proche d'avoir son deuxieme. il m'assure qu'ils sont tous très actifs ;-)
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:50

alors c'est parfait.
très bonne pêche, Gaga Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 774209
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56

Cancer

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:56

Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Loisir-peche-00021

Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 168213
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix

Cancer

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:29

oui tres tres bien on va prendre du points trop cool t en branle pas une gaga mais quand tu fais quelque c est toujours bien ! Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 499181
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56

Cancer

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:37

Effectivement Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 832529 Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Membres Du Haut Conseil   Nouveau Membres Du Haut Conseil - Page 2 Icon_minitime

Nouveau Membres Du Haut Conseil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2