Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 échange bois contre piece d'argent

Aller en bas 
+2
Liberion
samlevaillant
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



échange bois contre piece d'argent Empty
MessageSujet: échange bois contre piece d'argent   échange bois contre piece d'argent Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:32

J'ai sur le marché 4000 de bois qui attende pour être échanger contre 4000 de pièce d'argent.

Annonce urgente pas sérieux s'abstenir échange bois contre piece d'argent 953360

Merci a celui ou celle qui prendras l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
samlevaillant

samlevaillant


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 49

échange bois contre piece d'argent Empty
MessageSujet: Re: échange bois contre piece d'argent   échange bois contre piece d'argent Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:07

bonsoir j'ai un surplus en bois et même en pierre que celui qui est intéressé qu'il me contacte par mp j'échange ça contre de l'argent !
je peux échanger par quota de 5.000 (je peux aller jusqu'à 15.000 en échange)
merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
samlevaillant

samlevaillant


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 49

échange bois contre piece d'argent Empty
MessageSujet: Re: échange bois contre piece d'argent   échange bois contre piece d'argent Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:08

bon personne n'en a besoin ,je passe au marché externe .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

échange bois contre piece d'argent Empty
MessageSujet: Re: échange bois contre piece d'argent   échange bois contre piece d'argent Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:58

Oui le marché interne à peu de visite... sauf pour les dons échange bois contre piece d'argent 774209
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

échange bois contre piece d'argent Empty
MessageSujet: Re: échange bois contre piece d'argent   échange bois contre piece d'argent Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:49

C'est pas sa mais le marché externe est saturé d'offre de bois pour des demandes d'argent ...

En 1:1 cela ne part pratiquement pu ^^ tu en deviens perdant pour refiler du bois
échange bois contre piece d'argent Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

échange bois contre piece d'argent Empty
MessageSujet: Re: échange bois contre piece d'argent   échange bois contre piece d'argent Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:49

logique ce qui est rare est cher...
Revenir en haut Aller en bas
Coulonval

Coulonval


Bélier
Réputation : 1
Age : 38

échange bois contre piece d'argent Empty
MessageSujet: Re: échange bois contre piece d'argent   échange bois contre piece d'argent Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:41

Ben moi je commence à faire des échanges avec bobblobilis mais pas sûr qu'il me rende les ressources au 1:1,25 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanum

Romanum


Réputation : 1

échange bois contre piece d'argent Empty
MessageSujet: Re: échange bois contre piece d'argent   échange bois contre piece d'argent Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:46

C'est la raison pour laquelle j'ai colonisé une île avec de l'argent en bonus
Pour le moment la production y est de 325 (plus ou moins^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

échange bois contre piece d'argent Empty
MessageSujet: Re: échange bois contre piece d'argent   échange bois contre piece d'argent Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:47

Si jamais vous manquez de ressources hésitez pas à faire un post, j'ai souvent du rabe suite à des pillages plus que fructueux...
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

échange bois contre piece d'argent Empty
MessageSujet: Re: échange bois contre piece d'argent   échange bois contre piece d'argent Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:50

Moi je prendrai toujours de l'argent sur nimporte quel vivi^^ (j'ai souvent pas mal d"excédents de bois donc ceux qui ont souvent besoin laissez vos pseudo et quand je serai plein j'enverrai chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

échange bois contre piece d'argent Empty
MessageSujet: Re: échange bois contre piece d'argent   échange bois contre piece d'argent Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:53

Aaah le bois je fais un max de barbecue avec !!
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

échange bois contre piece d'argent Empty
MessageSujet: Re: échange bois contre piece d'argent   échange bois contre piece d'argent Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:54

Ya quelquechose à comprendre dans ton message ou c'était juste une remarque ironique?^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanum

Romanum


Réputation : 1

échange bois contre piece d'argent Empty
MessageSujet: Re: échange bois contre piece d'argent   échange bois contre piece d'argent Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:55

échange bois contre piece d'argent Icon_albino

Voila un lapin pour le barbeq
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

échange bois contre piece d'argent Empty
MessageSujet: Re: échange bois contre piece d'argent   échange bois contre piece d'argent Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:27

Liberion a écrit:
Aaah le bois je fais un max de barbecue avec
!!

**31** a écrit:
Ya quelquechose à comprendre dans ton message ou c'était juste une remarque ironique?^^

Ben quoi ?! C'est bientôt la saison, les demandes vont repartir en flèche échange bois contre piece d'argent 774209

(Je te rassure je ne comprends pas plus que toi le sens de son message échange bois contre piece d'argent 495484 échange bois contre piece d'argent 832529 )
Revenir en haut Aller en bas
Coulonval

Coulonval


Bélier
Réputation : 1
Age : 38

échange bois contre piece d'argent Empty
MessageSujet: Re: échange bois contre piece d'argent   échange bois contre piece d'argent Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57

D'ailleurs il ne me les a pas rendu du tout !! Very Happy

Je cherche des PA et j'ai du bois à offrir si ça intéresse quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange bois contre piece d'argent Empty
MessageSujet: Re: échange bois contre piece d'argent   échange bois contre piece d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange bois contre piece d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commerce] Argile contre Bois ou Argent
» Offre bois
» Assaut contre les rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: Centre-Ville Mûlien :: Marché-
Sauter vers: