Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Assaut contre les rebelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Assaut contre les rebelles Empty
MessageSujet: Assaut contre les rebelles   Assaut contre les rebelles Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:26

Chapitre I: La marche de la liberté

L'île abritant la cité de Suna dont le Roi était Armmagon, devenait un pays de rebelles, autrefois, on y apercevait de nombreuses villes qui brillaient de leur gloire, mais plus les mois passaient, plus ces villes devenaient rares, soit pillées par des barbares, soit par insurrection. La cité de Skippeur, dirigée par Fullmetal, ami d'Armmagon était tombée entre les mains rebelles, ces derniers avaient pour habitude d'éliminer leurs otages, or Fullmetal faisait parti des prises de guerre rebelles...

Le dirigeant de Suna, au courant grâce à son réseau d'espions décida alors de prendre ses meilleurs régiments et d'avancer jusqu'aux portes de la ville de Skippeur afin de venger son ami, la colère et la haine l'envahissait et en quelques jours les troupes Sunaennes étaient prêtes.

Sur la route de pavés, les hoplites étaient placés en rang sur la première ligne suivis des archers, les cavaliers sur les côtés, quant aux frondeurs ils éclairaient les forêts voisines à la recherches de possibles sentinelles ennemies. Armmagon sur sa monture nommée Anna discutait avec son général de la tactique qu'ils adopteraient pour écraser les rebelles.
On pouvait alors entendre de la part du Roi:

- "Alors Général Alexion, que pensez vous de l'idée de la galerie creusée sous les remparts?"

Le Général répondit:

- "Cela peut être assez long, il est vrai que si les remparts ennemis sont couverts d'archers, la galerie est une solution!"

Armmagon reprit d'un air coléreux:


- "Ah et puis zut! Si nos ingénieurs avaient terminés nos catapultes à temps, nous n'aurions pas ce soucis stratégique à éviter!"


Un silence se fit, il faisait nuit, les remparts ennemis étaient tout de même visibles, des torches éclairaient tout le long de la muraille rebelle, pas très impressionnante, mais plus dure que des palissades, le Roi lançait alors ses hommes en formation afin de lancer son discours de galvanisation et d'annoncer le plan à ses hommes et officiers...

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Assaut contre les rebelles Empty
MessageSujet: au   Assaut contre les rebelles Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:53

Chapitre II: Rouge sang

Voilà une semaine que les troupes de Suna formaient un blocus sur la cité rebelle, les portes de cette dernière s'ouvrait alors et un homme mal habillé, presque nu sortait, Armmagon et son Général Alexion avançaient alors vers l'homme, au bout de quelques secondes de marche, l'homme entamait la parole, ses dents jaunes, son haleine de mort, il ne prêtait aucune politesse à ses interlocuteurs:

- "Euuuuuh, jviens simplement passer l'annonce de mon chef... Il dit que votre armée a rien à faire ici et que votre blocus fait aucun effet à nos troupes."


Armmagon, reprenait alors la parole:

- "Eh bien, ton chef pense que sa propagande peut m'atteindre... J'aimerais en rire mais l'heure n'est pas à au sourire. Tu diras à ton chef que nous venons libérer ces terres et que si son armée est composée de gens comme toi, seuls quelques-uns de mes hommes
suffiront à remporter la victoire."


Le messager rigolait alors et reprit lui aussi la parole:

- "Euuuuuh il a dit que vous direz ça et qu'il fallait que je réponde ceci..."


Le messager ouvrit alors sa bouche afin d'éjecter un crachat dans les yeux d'Armmagon, ce dernier s'essuyait alors et l'homme prit la fuite vers les remparts de sa cité, le Général Alexion se mit à crier:

- "Archer! Préparez flèches!... Tirez!!!"

Le rebelle recevait alors une vague de flèches, une fois tombé à terre, dans sa propre flaque de sang, les troupes de Suna se mirent à hurler, tels des fauves... Le Roi Armmagon relança son discours de galvanisation, les hoplites se mirent en formation, les boucliers levés et derrière eux, des sapeurs entreprenaient un chantier assez spécial...

Vers la fin de la journée, un officier venait prévenir Armmagon que le Chantier se terminait, le Roi sortait alors de sa tente et on pouvait alors voir du côté Sunaen un Rempart de bois qui servait de protection aux sapeurs, ces derniers creusaient alors une galerie souterraine.

Encore une semaine d'écoulée, la galerie touchait à sa fin, les troupes rebelles quant à elles ne voyaient qu'un rempart de bois en face d'eux, ils ne se doutaient pas que sous leurs murs, des hommes marchaient...


Le Général Alexion s'approchait alors d'Armmagon et lui dit:

- "Comme prévu, nos hommes vont faire tomber les murs afin que nous ayons une brèche, par la suite ils tiendront la brèche le temps que nos cavaliers arrivent, les archers eux resteront postés ici."

Le Roi tout félicitant son Général lui dit alors:

- "Je suis heureux, mais n'oubliez pas ce que j'ai dit, si un seul de nos homme pose la main sur une femme de la cité, je l'égorgerai, nous ne sommes pas des barbares, chacun a une femme qui l'attend et dont il s'occupera en rentrant, pour les jeunes, ils n'auront cas en épouser une à Suna."

Le Général pour clôturer le dialogue dit:

- "Bien on Seigneur, il est vrai que nous ne sommes pas des barbares! Il serait regrettable de nous abaisser à leur niveau! Je lance l'assaut nous nous reverrons à l'intérieur des murs!"


L'assaut était lancé, une partie des murailles s'écroulaient du fait que la galerie passant en dessous permis la destruction des remparts, quelques minutes plus tard, les hoplites Sunaens accompagnés de frondeurs massacraient alors les barbares, Armmagon chargeait alors avec la cavalerie, beaucoup de têtes fûrent tranchées à ce moment là, il n'y avait presque pas de pertes du côté de Suna, sûrement à cause du blocus qui avait affaibli les rebelles à cause du manque de vivres. La ville baignait dans le sang, des rebelles agonisaient, on voyait des corps bien plus vieux que la batailles, sûrement des habitants de la cité qui avaient été massacrés par les insurgés...

Le Général ordonna alors le regroupement de tous les civils sur la place de la cité...


[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Assaut contre les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Assaut contre les rebelles   Assaut contre les rebelles Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:05

Chapitre III: Le terminus

Les civiles étaient finalement regroupés à la grande place de la ville, l'armée Sunaenne se déployait de façon à garder les remparts en ruine... Seuls quelques gardes rapprochées et de hauts gradés Sunaens se tenaient devant la population locale. Dans les yeux des libérés, on apercevait la terreur et la colère. Le Général Alexion prit la parole:

- "Salutations peuple libre! Nous, puissante armée de Suna vous avons libérer, gloire à Armmagon, leader de notre faction".

Alors que la population poussait quelques cris de joie, et qu'Alexion attendait qu'Armmagon hurle sa joie, on vit que le jeune Roi semblait insensible à sa victoire, il regardait une ruelle un peu plus loin dans laquelle on entendait des cris féminins... Alexion comprit alors qu'une tragédie arriverait assez vite. Le Roi s'avançait alors d'un pas rapide vers la ruelle sombre, une fois arrivé au lieu sombre, on pouvait voir malgré les ombres Armmagon tirant un homme par les pieds, l'homme fût trainé jusqu'au milieu de la grande place, il portait l'uniforme Sunaen... Armmagon dit alors:

- "Lève toi misérable, que faisais-tu à cette femme?!"


On vit alors une jeune femme, ensanglantée et dénudée sortir de la ruelle. Le jeune Roi reprit alors:


- "La charte de nos soldats est pourtant bien claire!"

Le jeune soldat reprit la parole agressivement:

- "Monsieur! Dans la charte des guerriers et pillards grecs il n'est pas interdit de prendre les prises de guerre et sachez que vos lois ne m'intéresses guère! Je suis là pour combattre et prendre du bon temps!"

Alexion reprit le dialogue en parlant au soldat:

- "Marius il suffit! Respecte ton Roi ou tu seras ms au cachit lorsque nous serons rentrés!"

Le soldat eu à peine le temps d'ouvrir la bouche avant que la lame du glaive royal ne transperce l'accusé, la population fût choquée mais semblait apprécier la défense que le Roi avait prit pour la jeune femme contre un de ses propres soldats, en revanche dans les rangs de l'armée Sunaenne, les soldats semblaient comprendre que leur leader pouvait être bien plus cruel que justicier... Cela engendrera t-il un coup d'état ou des désertions?... L'armée pliait alors directement le camp et retournait vers sa cité bien aimée ou une veuve de plus serait à déplorer.

[Fin]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut contre les rebelles Empty
MessageSujet: Re: Assaut contre les rebelles   Assaut contre les rebelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut contre les rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commerce] Argile contre Bois ou Argent
» échange bois contre piece d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: Auditorium-
Sauter vers: