Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de l'alliance

Aller en bas 
+10
ewen
Armmagon
shaan
**31**
Gagadu56
Empereur
hypocras
pistonix
Geleiao
Liberion
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:29

Personne ayant quitté l'alliance :

boy49
a quitté l'alliance, aujourd'hui 29/03/10 à 13:26 (sans motif)

Little-Boudha
a quitté l'alliance, aujourd'hui à 02:10 le 11/04/2010 (abandon/effacement)


Dernière édition par Liberion le Dim 11 Avr - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geleiao
Cartographe
Cartographe
Geleiao


Cancer
Réputation : 1
Age : 53
Localisation : Québec, Canada

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:38

Il a rejoint l'alliance UNION
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:17

eh ben qu il s en aille et pis on le puniras peut etre plus tard car il aurait put au moins s expliquer !!!! Départ de l'alliance 327189
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:24

Geleiao a écrit:
Il a rejoint l'alliance UNION

Une ally hostile aux Mû ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:25

Non
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:29

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:12

Il faudra quand la remplace ( Pour garder un nombre de 100 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:42

Encore une fois, c'était un gars ^^

Et il m'avait prévenu qu'il arratait le jeu.


Je croyais vous en avoir avertis, mais visiblement non ^^

Valloo aussi arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:32

VALLO ne fais déjà plus partit de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:23

Pour les remplacants, il y a les noms que je t'ai donné gaga

-Celibar
-DeathDeus

Si vous avez des places libres, invitez les svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:41

Avant toutes invitations ceci doivent s'inscrire sur le forum et faire une candidature en bel et dû forme afin que le recrutement soit validé
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:46

Oui chef du recrutement Very Happy

Je les préviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:53

Il y a toujours de la place libre Smile vous inquiétez pas je me charge de purger l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:04

salut les monstres, bon j'ai trois vivi tout merdeux a céder si sa vous dis. J'en ai un peu marre de cette mascarade de grepolis. Plus trop l'envie de passer mon temps a farm et piller des frigos. Donc c'est une affaire n'hésitais pas. Ensuite malgres tout je viendrais vous faire un coucou si j'y pense de temps en temps pas de suchis.
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:14

shaan a écrit:
J'en ai un peu marre de cette mascarade de grepolis.

C'est quoi ces conneries Shaan ???!!! Départ de l'alliance 570621

Tu ne peux pas nous quitter comme sa, sous prétexte que tu es "blasé" du jeu pour l'instant !

Qui te dit que dans 1 semaine ou 1 mois tu n'auras pas l'envie d'y rejouer ! hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:41

Pour que shaan reste une guerre serait pas mal non? Départ de l'alliance 774209
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:54

Armmagon a écrit:
Pour que shaan reste une guerre serait pas mal non? Départ de l'alliance 774209

Si il a besoin de sa pour se distraire, ce ne sont pas les ennemis qui manquent ! Départ de l'alliance Icon_twisted

Il y a du Alexenon, du Athenas ...tu n'as que l'embarras du choix Shaan Départ de l'alliance 774209
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:57

Ouais, il lui manque sûrement un vrai travail en équipe! Donc une guerre! J'ai tord shaan?
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:17

moi aussi, suis un peu dans le mm cas que SHAAN... lassitude ... j'accroche finalement bq moins qu'avec TW, mais je vais continuer encore un peu pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:17

Je vous remercie pour votre sollicitude ^^ et cela ne m'etonne pas de vous, gros bisous en passant.
Mais oui la lassitude a pris le pas. Attendre des longues heures pour voir sont village fleurir en points. Se voir perdre plus de 80 places en a peine une semaine et demie.
Le pire est de stagner sur trois villages et etre toujours a la recherche des pt de cultures qui vont etre de plus en plus haut et forcement plus en plus difficile a obtenir.

Franchement , je trouve que se jeu perd de sa fraicheur a long terme. Ma proposition tien toujours au besoin , mais il est sur que si j'arrete , cela me chagrineras de pas avoir de vos news du coup je resterais flooder ici avec vous de temps en temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:29

Arf, en tout cas dommage Départ de l'alliance Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:53

Départ de l'alliance 570621 JE suis le tyran et JE T'INTERDIS de partir !

Naméhoo c'est quoi ces manières là !


Et puis on ne sait encore rien de ce jeu, on n'est encore qu'au début.

Si ça se trouve par la suite il y aura des modifications, qui rendront le jeu encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:54

gaga pas content lol
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:55

Nan, pas content le Gaga Départ de l'alliance 570621
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:11

Nan mais clair, pars pas !
Limite passe juste lancer tes constructions et ton armée le temps de quelques modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:27

Shaan commence par donner ton deuxième vivi

1.*Mû*.So (Id: 954)
celui la car il se trouve sur la même île que ton premier tu gagnera déjà une place donc une ville a conquérir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:11

oui aller tiens le coup
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:30

shaan a écrit:
Le pire est de stagner sur trois villages et etre toujours a la recherche des pt de cultures qui vont etre de plus en plus haut et forcement plus en plus difficile a obtenir.

Tu veux des pts de culture ?! Rien de mieux qu'une bonne vieille guerre Départ de l'alliance 774209

shaan a écrit:
Franchement , je trouve que se jeu perd de sa fraicheur a long terme.

Tu veux de la fraîcheur ? Rien de mieux qu'un bonne vieille guerre Départ de l'alliance 774209

shaan a écrit:
si j'arrete , cela me chagrineras de pas avoir de vos news du coup je resterais flooder ici avec vous de temps en temps.^^

C'est le minimum que tu puisses faire quand même ! Départ de l'alliance 781544 Départ de l'alliance 774209
Ce serai bête de ne pu avoir de tes nouvelles et sa créerait un petit manque tout de même Départ de l'alliance Icon_redface

Et sincèrement messires du Haut conseil, il serait peut-être temps de tester nos compétences et notre jeu d'équipe dans une petite guerre !
La plupart des Mû arrivent au stade ou ils peuvent sortir des bateaux de colonisation et ont une flotte correcte ainsi qu'une armée potable !

Après si nous boostons nos casernes et nos ports durant 1 semaine, voir 2 ^^ avec nos chefs de guerre qui établissent pendant ce temps un plan d'attaque, nous serons fin prêt !
Départ de l'alliance 327189
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:32

hypocras a écrit:
shaan a écrit:
Le pire est de stagner sur trois villages et etre toujours a la recherche des pt de cultures qui vont etre de plus en plus haut et forcement plus en plus difficile a obtenir.

Tu veux des pts de culture ?! Rien de mieux qu'une bonne vieille guerre Départ de l'alliance 774209

shaan a écrit:
Franchement , je trouve que se jeu perd de sa fraicheur a long terme.

Tu veux de la fraîcheur ? Rien de mieux qu'un bonne vieille guerre Départ de l'alliance 774209

shaan a écrit:
si j'arrete , cela me chagrineras de pas avoir de vos news du coup je resterais flooder ici avec vous de temps en temps.^^

C'est le minimum que tu puisses faire quand même ! Départ de l'alliance 781544 Départ de l'alliance 774209
Ce serai bête de ne pu avoir de tes nouvelles et sa créerait un petit manque tout de même Départ de l'alliance Icon_redface

Et sincèrement messires du Haut conseil, il serait peut-être temps de tester nos compétences et notre jeu d'équipe dans une petite guerre !
La plupart des Mû arrivent au stade ou ils peuvent sortir des bateaux de colonisation et ont une flotte correcte ainsi qu'une armée potable !

Après si nous boostons nos casernes et nos ports durant 1 semaine, voir 2 ^^ avec nos chefs de guerre qui établissent pendant ce temps un plan d'attaque, nous serons fin prêt !
Départ de l'alliance 327189

Loué soit Hypocras Smile
Par contre, je suis d'accord pour la semaine de remise en forme :p
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:40

Pourquoi pas, faut déterminer une cible Départ de l'alliance 774209
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:44

Liberion a écrit:
Pourquoi pas, faut déterminer une cible Départ de l'alliance 774209

Je laisse le privilège au conseil de déterminer des cibles ou d'en proposer pour voter Départ de l'alliance 774209 (Quoique c'est chiant les votes...c'est long, personne n'est d'accord donc je prône la bonne vieille dictature spartiate Départ de l'alliance 327189 )...bref il faut de la grosse castagne avant la fin du mois Départ de l'alliance Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:45

Départ de l'alliance 327189 yesssssssssssss!!
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:45

Départ de l'alliance 327189 Départ de l'alliance 327189 Départ de l'alliance 327189 Départ de l'alliance 327189 Départ de l'alliance 327189 Départ de l'alliance 327189 Départ de l'alliance 327189 Départ de l'alliance 327189 Départ de l'alliance 327189
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:47

On va voir çà avec le haut-Conseil rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:59

J'aurais besoin d'un délai, avant de commencer une guerre.
J'ai pas démarré bien vite, niveau troupes, et là je commence à peine à bien faire tourner l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:02

Seul ceux qui seront prêt, la feront.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:03

Citation :
je prône la bonne vieille dictature spartiate Départ de l'alliance 327189


Msieu le Tyran à vos ordre mam'zelle Very Happy
je me souviens encore qu'au tout début plusieurs personnes nous avaient quittées en me disant que je n'étais qu'un tyran et que c'est pas comme ça que j'allais emmener l'alliance bien loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:49

ben nous pourquoi on est rester alors ? c est pour ça Départ de l'alliance 289856
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:50

Gagadu56 a écrit:

je me souviens encore qu'au tout début plusieurs personnes nous avaient quittées en me disant que je n'étais qu'un tyran et que c'est pas comme ça que j'allais emmener l'alliance bien loin Very Happy

Ah bon ?! Alors que moi je te trouve aussi mignon qu'un bisounours
Départ de l'alliance 774209 Départ de l'alliance Icon_tongue

Liberion a écrit:
Seul ceux qui seront prêt, la feront.

Comment tester notre solidarité si seulement 10 membres sur 100 font la
guerre ! Départ de l'alliance Icon_rolleyes


Soit, certains n'ont peut-être pas une armée de choc mais l'important
est que nous soyons


UNIS !


Tout le monde doit participer, nous sommes embarqués dans le même bateau
...non ?! Je dis juste que tout le monde doit participer en fonction
de ses besoins !


Ceux qui ont une bonne Off avec la flotte, tant mieux, ils se feront
plaisir ! Départ de l'alliance Icon_twisted Mais ceux qui ne sont pas prêt peuvent
toujours fournir des supports par exemple ou envoyer un peu de
ressources à ceux qui se seront fait poutrer leur Off ^^ enfin il y a
plein de possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:52

bien dit ma caille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:01

Pour une petite guerre ca nous fera du bien. Et pas une trop simple si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:02

Ca c'est du discours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:04

on est en train d etudier tout ça dans les hautes spheres de l empire !
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:04

**31** a écrit:
Ca c'est du discours Very Happy

Je reste une commerciale avant tout ! Donc je me dois de savoir vendre mon produit Départ de l'alliance 774209
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:06

j adooooooooore hypocras !!
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:07

hypocras a écrit:
**31** a écrit:
Ca c'est du discours Very Happy

Je reste une commerciale avant tout ! Donc je me dois de savoir vendre mon produit Départ de l'alliance 774209

Alors je suppose que tu en vend des produits car tu es très convaincante^^
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:28

Le principal, c'est qu'elle a raison. Elle aurait pu écrire comme une grosse merde pas convaincante ( Départ de l'alliance 774209), ce qu'elle a dit est juste... Une guerre, c'est une guerre. Pas une petite mission assignée à un groupe de joueurs parmi l'alliance.
Si on s'engage dans une guerre, il faudra que ce soit tous ensemble Départ de l'alliance Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:33

De toute maniere, si guerre il y a il sont prendront au plus faibles ... ^^, donc même si eux ne veulent pas la faire la guerre, eux il demanderons jamais leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
olivierlacroix

olivierlacroix


Taureau
Réputation : 1
Age : 46

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:58

Bien d'accord. Je ne suis pas encore très fort et je vais en prendre plein la tête s'il y a une guerre maintenant. Mais solidarité avant tout, c'est pour ça que j'ai voulu rejoindre l'alliance.
A l'ATTAQUE!!!! Départ de l'alliance 327189 Départ de l'alliance 327189 Départ de l'alliance 327189
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:04

olivierlacroix a écrit:
Bien d'accord. Je ne suis pas encore très fort et je vais en prendre plein la tête s'il y a une guerre maintenant. Mais solidarité avant tout, c'est pour ça que j'ai voulu rejoindre l'alliance.
A l'ATTAQUE!!!! Départ de l'alliance 327189 Départ de l'alliance 327189 Départ de l'alliance 327189

T'inquiéte pas nous attendrons qu'une partit puisse au moins passer a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» départ possible
» DEPART
» Départ de Probus
» Départ Ennizelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: Centre-Ville Mûlien :: Convocation du Haut Conseil-
Sauter vers: