Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Rapho420

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ACCEPTÉE] Rapho420 Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Rapho420   [ACCEPTÉE] Rapho420 Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:59

Pseudo Ingame : Rapho420.

Fréquence des connexions : Je me connecte souvent , Je vais a l'école de 8h30 a 16h00 GMT -5 , Mais si c'est n'est pas dans ses temps la , je suis pratiquement toujours connecté.

Nombre de Points : 365.

Nombre de villes : 1.

Coordonnées (Mer, Ile) : Mer : 54. Île : (556,424)

Profil de joueur : Je serais plus le type de joueur qui serait a la défense de n'importe qui dans l'alliance , et qui serais aussi un attaquant de force.Je serais vraiment un raider.Moi j'ai acheter de l'or je sais pas pour vous , mais bon alors je devrais être capable de monter une forte armée en peu de temps et mon but est de devenir un des meilleurs joueurs du serveur.

Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) : Je n'ai eu aucun problème jusqu'a l'instant , Je n'ai pas vraiment de personne qui son menacent sur mon île.

Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant): J'arrive d'aucune alliance je suis nouveau a se jeux.

Les autres alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant): Aucune autre vous êtes la seul.

Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance : Parce que premièrement j'adore votre nom , Que je sens que il y a des joueur toute aussi sérieux que moi dans cette alliance , vous avez l'air de bien gérer le tout , et j'aime sa et aussi je suis içi pour vous aider a faire de cette alliance la numéro 1 de tout le serveur alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ACCEPTÉE] Rapho420 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Rapho420   [ACCEPTÉE] Rapho420 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:53

Nous allons faire un sondage et on te tiendra au courant
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

[ACCEPTÉE] Rapho420 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Rapho420   [ACCEPTÉE] Rapho420 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:16

Wep, ej pense que tu auras ta réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

[ACCEPTÉE] Rapho420 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Rapho420   [ACCEPTÉE] Rapho420 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:29

J'ai une question pour toi:


Quel sera ta fréquence de connexion sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ACCEPTÉE] Rapho420 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Rapho420   [ACCEPTÉE] Rapho420 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:03

Bon il va te répondre très bientôt, en attendant viens boire un verre à la taverne monkey monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ACCEPTÉE] Rapho420 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Rapho420   [ACCEPTÉE] Rapho420 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:19

Mmm je vais probablement être sur le forum asser souvent aussi.Probablement tout les jours , il va y avoir des exceptions de temps en temps mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

[ACCEPTÉE] Rapho420 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Rapho420   [ACCEPTÉE] Rapho420 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:13

D'accord ça me suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ACCEPTÉE] Rapho420 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Rapho420   [ACCEPTÉE] Rapho420 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:30

Cool c'est bon a entendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

[ACCEPTÉE] Rapho420 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Rapho420   [ACCEPTÉE] Rapho420 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:01

Bravo à toi, ta candidature est acceptée. Je lance l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Rapho420 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Rapho420   [ACCEPTÉE] Rapho420 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Rapho420
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] VincCob
» [ACCEPTÉE] Jurad
» [ACCEPTÉE] Probus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: