Pseudo Ingame : Rapho420.
Fréquence des connexions : Je me connecte souvent , Je vais a l'école de 8h30 a 16h00 GMT -5 , Mais si c'est n'est pas dans ses temps la , je suis pratiquement toujours connecté.
Nombre de Points : 365.
Nombre de villes : 1.
Coordonnées (Mer, Ile) : Mer : 54. Île : (556,424)
Profil de joueur : Je serais plus le type de joueur qui serait a la défense de n'importe qui dans l'alliance , et qui serais aussi un attaquant de force.Je serais vraiment un raider.Moi j'ai acheter de l'or je sais pas pour vous , mais bon alors je devrais être capable de monter une forte armée en peu de temps et mon but est de devenir un des meilleurs joueurs du serveur.
Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) : Je n'ai eu aucun problème jusqu'a l'instant , Je n'ai pas vraiment de personne qui son menacent sur mon île.
Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant): J'arrive d'aucune alliance je suis nouveau a se jeux.
Les autres alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant): Aucune autre vous êtes la seul.
Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance : Parce que premièrement j'adore votre nom , Que je sens que il y a des joueur toute aussi sérieux que moi dans cette alliance , vous avez l'air de bien gérer le tout , et j'aime sa et aussi je suis içi pour vous aider a faire de cette alliance la numéro 1 de tout le serveur alpha.