Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTÉE] Jurad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mazda13

mazda13


Réputation : 0
Localisation : marseille

[ACCEPTÉE] Jurad Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Jurad   [ACCEPTÉE] Jurad Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:30

mes amis je vous propose la candidature de ma fille jurad mer 35 385/518 elle est colégienne mais je pourrais m'assuré de son compte si elle n'est pas disponible elle a de l'experience sur guerre tribal et elle est trés sympatique comme son papa Like a Star @ heaven alors a vous de voir ? si c'est oui envoyé lui une invitation bye
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

[ACCEPTÉE] Jurad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jurad   [ACCEPTÉE] Jurad Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:26

On va faire un sondage, comme pour d'autre candiatures.

Remplis le formulaire à sa place si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
mazda13

mazda13


Réputation : 0
Localisation : marseille

[ACCEPTÉE] Jurad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jurad   [ACCEPTÉE] Jurad Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:04

un sondage ? ok laissé tombé je pensais que cela serais plus facile vu que je me portais garant mais je vois que la confiance regne dans cette alliance ma foi c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

[ACCEPTÉE] Jurad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jurad   [ACCEPTÉE] Jurad Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:29

Eho, moi je voudrais bien l'accepter direct, mais après on me traite de tyran [ACCEPTÉE] Jurad 97277
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

[ACCEPTÉE] Jurad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jurad   [ACCEPTÉE] Jurad Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:34

eh mon ami mazda13 c est pas un manque de confiance c est juste qui faut etre respectueux des regles par rapport aux autres membres je pense surement qu il n y a pas de probleme pour ta fille mais on peut juste en parler un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

[ACCEPTÉE] Jurad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jurad   [ACCEPTÉE] Jurad Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:59

Mazda, je comprend ta reaction et j'approuve pistonix dans ces dires. Il ne faut pas que tu le prenne mal, juste qu'il faut etre equitable avec tout les membres. Meme si faut avouer, que notre vote seras plsu en sa faveur vu que c'est ta fille.

Apres il faut aussi voir si la distance peu etre gerer, les bateau ne vont pas assez vite pour des soutiens urgents. Pense tu avec ou sans ton aide qu'elle est les epaules solide pour gerer des cas urgents? Personnelement je m'en voudrais que l'on accepte quelqu'un quelque soit les affinite , si nous nous trouvons dans l'incapacité a pouvoir l'aider en cas de coup dur.
Prenons en compte tous ses parametres, ne pense tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
mazda13

mazda13


Réputation : 0
Localisation : marseille

[ACCEPTÉE] Jurad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jurad   [ACCEPTÉE] Jurad Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:24

DSL pour mon emportement mes excuses a toute l'alliance pour se qui est des epaulles soyez sure que du haut de ses quinze ans avec une ceinture marron de karaté elle est forte et moi qui suit cons [ACCEPTÉE] Jurad 156597 tament derriere mon écran je veille
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

[ACCEPTÉE] Jurad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jurad   [ACCEPTÉE] Jurad Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:39

j adore quand on discute intelligement je trouve ça tellement beau !!! snif snif bon pour moi c est ok sa m aurais ennuyer de te perdre mazda13 !!!!apres se moment d emotion !!!!! banzaiiiiiiii a l attaque monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
mazda13

mazda13


Réputation : 0
Localisation : marseille

[ACCEPTÉE] Jurad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jurad   [ACCEPTÉE] Jurad Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:50

merci pistonix noble seigneur se sont aussi les discussion qui font avancé les choses lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

[ACCEPTÉE] Jurad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jurad   [ACCEPTÉE] Jurad Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:00

tout a fait on peut tjrs ne pas etre d accord mais si on discute intelligement on truve tjrs une solution !!!!!! [ACCEPTÉE] Jurad 953360
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

[ACCEPTÉE] Jurad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jurad   [ACCEPTÉE] Jurad Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:19

Ben voila tout est bien qui finit bien Very Happy

Bon,peux tu remplir le formulaire de candidature à la place de ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
mazda13

mazda13


Réputation : 0
Localisation : marseille

[ACCEPTÉE] Jurad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jurad   [ACCEPTÉE] Jurad Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:12

Pseudo Ingame :jurad

Fréquence des connexions :toujours

Nombre de Points : 339

Nombre de villes :1

Coordonnées (Mer, Ile) :35 385/518

Membres de l'alliance proches de vous:

Profil de joueur : raider/commerçant/...: def et of

Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) : aucun

Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant): aucune

Les autres alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant): aucune

Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance : pour etre avec mon pere mazda et parceque vous etes bien organisé
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

[ACCEPTÉE] Jurad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jurad   [ACCEPTÉE] Jurad Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:17

ça me plait pour moi c est ok !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

[ACCEPTÉE] Jurad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jurad   [ACCEPTÉE] Jurad Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:24

je vais faire le sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ACCEPTÉE] Jurad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jurad   [ACCEPTÉE] Jurad Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:20

Moi aussi je répond d'Accord a son entré. Simplement, il faudrait qu'elle ait d'autres joueurs autour d'elle, qu'elle ne soit pas isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

[ACCEPTÉE] Jurad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jurad   [ACCEPTÉE] Jurad Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:25

Candidature Acceptée Je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Jurad Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jurad   [ACCEPTÉE] Jurad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Jurad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation :jurad
» [ACCEPTÉE] Rapho420
» [ACCEPTÉE] VincCob
» [ACCEPTÉE] Probus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: