Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Armmagon.

Aller en bas 
+3
pistonix
Gagadu56
Armmagon
7 participants
AuteurMessage
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Armmagon. Empty
MessageSujet: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:29

[RP]

Un petit cortège d'hoplites arrivait sur la place publique Mû... Les soldats gardaient semble t-il un jeune homme, bien habillé et robuste il semblait déterminé, sans doute un projet qu'il envisageait. Arrivés à la section du recrutement de l'Empire, le jeune homme arrivait au registre des inscriptions aux réunions, c'était à son tour de prendre la parole. Arrivé dans une salle, on voyait plusieurs trônes alignés et en face de ceux-ci, un pupitre de marbre, il s'agissait du hall de recrutement de l'Empire Mû, le jeune était alors appelé, il se dirigeait vers le pupitre et lorsqu'il s'asseyait, il lança son discours sous les oreilles attentives des conseillers Mû.


*Hum, hum*

Je me nomme Armmagon, Roi de la cité de Suna.

Si je viens vers vous, c'est parce-que après avoir visiter la capitale de votre Empire et appris votre histoire culturelle, je me suis rendu compte que votre Empire défendait les mêmes idéologies que moi...

Je vais d'avantage me présenté à vous pour que vous vous fassiez un avis sur ma personne... Je suis le fils d'un militaire grec alcoolique mais respecté, rejeton d'une mère sage et digne! J'ai fais mes classes et mes études militaires à Rome, j'étais un privilégié du Roi Hokka, ancien leader de Byzance. Lors de la mort de ce grand Roi, je n'étais qu'un centurion grec, un devint Roi, c'est alors qu'un régiment de nomades s'enfuit pour fonder une nouvelle cité, Suna, aujourd'hui je suis le Roi de Suna, respecté, sévère et stratégique, j'ai fondé par la suite La Phalange Rouge, une Alliance dominante en mer 65, mais cette Alliance ne suivait pas mes idées, j'ai préféré m'en aller pour rejoindre Olympe b, je pensais m'être fait une place cependant, cette Alliance est bien trop mole à mon goût, l'organisation est de niveau faible et peu fiable. Du fait de leur recrutement massif, le groupement olympe est sûrement rempli d'espions ce qui ne me garantie pas une sécurité de bon niveau.

Pour ma part, une Alliance doit apporter sécurité à ses membres, et ceux-ci doivent êtres organisés de façon à former un noyau dur qui garantira la force de l'Empire.

Je pense avoir exposer mes idées ce qui vous laissera délibérer sur mon entrée parmi vous.

Le jeune homme repartait alors, toujours accompagné de sa garde personnelle, ils rejoignaient les birèmes portant la bannière de Suna afin de rentrer au sein de leur cité bien aimée.

[center][HRP]

Désolé pour la petite histoire improvisée mais je ovulais montrer que j'aime le RP... Donc:

Pseudo Ingame : Armmagon

Fréquence des connexions : Tous les soirs à partir de 19h30 le Week End, le mardi et mercredi après midi et en temps de guerre je peux me lever à 2h du matin.

Nombre de Points : 2453

Nombre de villes : 1 seule

Coordonnées (Mer, Ile) : 661 517 en mer 65

Membres de l'alliance proches de vous: 2 en mer 65

Profil de joueur : raider/commerçant/...: J'utilise pas trop ce genre de vocabulaire mais je suis un raideur malgré ma politique d'augmentation des défenses

Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) : Lorsque j'étais dans La Phalange Rouge, la Féderation Spartiate me menaçais, mais depuis rien, donc en ce moment je suis en paix

Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant): Olympe b car leur organisation est peu fiable, beaucoup sont peu actifs, surtout les hauts gradés.

Les autres alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant): Aucune, je ne cherche pas n'importe qu'elle Alliance


Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance :


Votre Alliance le plait car, il y a moins de 100 membres et elle est bien classée ce qui montre un recrutement bien organisés et non massif. Il y a un forum externe qui d'après moi (je suis expert en forums Razz ) est un bon forum, vos RP sont agréables!

J'improvise une présentation de moi, je suis Cedric, 18 ans, caractère posé, je suis un gros "posteur" sur le forum du jeu, j'aime l'orthographe de qualité, les RR, le sport comme l'airsoft, j'adore l'antiquité, donc Grepolis j'ai accroché! Le système de jeu de gestion et la stratégie, c'est une chose que j'apprécie aussi.

Mes motivations sont simples, je souhaite avoir une Alliance active, organisées, avec ce forum, c'est une preuve que vous l'êtes, je suis actifs même si j'ai eu deux semaines sans trop jouer car ma connexion plantait. Je ne cherche pas à avoir un gros rang, en revanche s'il vous faut de l'aide pour organiser le forum, ou poster des sujets diplomatiques sur le forum de jeu, je suis là, j'ai fais beaucoup de diplomatie.

Pour le jeu, je ne me prend pas la tête, si je me fais attaque, je garde mon calme, je n'insulte pas etc...

Je pense avoir tout dit, je vous laisse réfléchir à ma candidature.

Cordialement, Armmagon
Armmagon. 832529





Dernière édition par Armmagon le Sam 3 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:35

Salut à toi,

on s'est deja croisés plusieurs fois sur le forum externe Wink

Le recrutement est fermé pour l'instant, mais nous alons débatre de ta candidature, parcequ'ellle me semble bien intéréssante Wink
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:38

impressionant mon ami, pour moi tu me semble qlq un de correct , alors pas de souci je suis ok pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:39

mais evite d ecrire en turquoise on voit rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:12

Pardon pour les couleurs, c'est mieux maintenant je pense. Le recrutement est sur votre page d'alliance:¤¤ Le recrutement est ¤¤

on - {restreint} - off
Je pensais donc encore ouvert, mais bon, si vous prenez le temps d'analyser, je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:48

on est un lent à la détente, une fois que la descision a été prise, faut le temps pour el changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:06

soit un peu patient !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:28

Bonjour belle candidature et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:33

Gagadu56 a écrit:
on est un lent à la détente, une fois que la descision a été prise, faut le temps pour el changer Very Happy

Que veux-tu ...nous préférons mille fois que Gaga tienne à jour ces "conneries" d'images drôles (cf : https://grepolis.1fr1.net/la-basse-ville-f5/images-droles-t207-14.htm#6205) plutôt que la page d'accueil externe de l'ally Armmagon. 774209

(Je dois l'avouer, certaines de tes images sont tellement débiles et/ou délirantes que j'en rigole toute seule devant mon PC Armmagon. Icon_razz Armmagon. 931517 )

Trêve de baratin, un peu plus de sérieux ! As-tu un minimum d'expérience dans ce genre de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:34

hypocras a écrit:
Que veux-tu ...nous préférons mille fois que Gaga tienne à jour ces "conneries" d'images drôles (cf : https://grepolis.1fr1.net/la-basse-ville-f5/images-droles-t207-14.htm#6205) plutôt que la page d'accueil externe de l'ally Armmagon. 774209

(Je dois l'avouer, certaines de tes images sont tellement débiles et/ou délirantes que j'en rigole toute seule devant mon PC Armmagon. Icon_razz Armmagon. 931517 )


Armmagon. 499181 Armmagon. 97277
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:40

Je suis patient, au fait si vous avez des questions, je répondrai avec joie! Sinon je suis disponible sur msn ou skype.En passant, moi j'ai une question, ma signature ne s'affiche pas sur ce forum, pourtant dans le profil je l'ai mise... Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:47

Je viens de modifier ton profile pour qu’il attache
automatiquement ta signature.
Belle bannière au passage.
Si je me trompe pas Dame Hypocras vous a demander si vous aviez une grande expérience
de ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:22

Autant pour moi, faute d'inatention. Pour la signature, fourniture du forum Grepolis. Bref... Je vais nommer les jeux sur lesquels je jouais:Empire Universe II, jeu complexe alliant stratégie, commerce, gestion... J'avais un bon niveau mais pas manque de temps j'ai laissé ce jeu.Exile.fr, identique au jeu du dessus sur les points généraux mais il restait plus complexe du fait qu'il fallait gérer des flottes immenses...Ogame, tout le monde doit le connaitre ce petit jeu, un jeu dans lequel si on ne raid pas vers 2h du matin, on reste au bas du classement.Damoria et Guerre tribal, des jeux tout comme Grepolis, le principe est identique.Donc oui je connais ce genre de jeu, sauf que les jeux spatiaux sont lourds du fait que les jeux futuristes ne sont pas mon style... Damoria et Guerre tribal sont de bons jeux, mais manque de temps aussi pour continuer...Cette année j'ai un emploi du temps stable, je ne risque pas de manquer de temps et comme j'adore l'antiquité, surtout les Grecs, Grepolis est un jeu qui va m'amuser encore longtemps.Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe, mais des fois je suis sur un clavier "qwerty"...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:25

Pourquoi choisir le peuple Mû ? ^^ et oui on est un peuple aussi xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:32

J'en croise certains sur le forum Grepolis, vos écrits montre que dans vos rangs, il y a des personnalités matures. En second point, beaucoup d'Empires font du recrutement massif, or les espions peuvent entrer facilement dans ce genre d'Alliance ce qui rend la securité impossible au sein du groupement... Vous, vous recrutez méthodiquement, un recrutement selectif diminue le risque d'infiltration. De plus pour 100 membres, vous avex une bonne place au classement, alors que beaucoup d'autres Alliances ont 300 membres, ce qui m'a fais penser que vous seriez sérieux. Vous avez un forum externe qui semble actif et j'ai toujours soutenu qu'un bon forum est la base de l'organisation d'une équipe.En gros, je cherche une Alliances sérieuse, organisée et accueillante, or j'ai eu un bel accueil sur ce forum.Au pire si je suis refusé, je me ferai un plaisir de continuer les communications avec vous par ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:36

Pfff il a testé tous les jeux sauf travian ! (comme de par hasard d'où je viens !) Je suis contre cette candidature Armmagon. 781544 Armmagon. 774209

Merci de ta réponse et très belle expérience, je vois que tu es plutôt rôdé dans ce genre de jeu Armmagon. Icon_smile
Bonne chance pour ta candidature.

(Ps : Merci Hakil, rien ne t'échappe à ce que je vois Armmagon. 125782 )
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:41

Bienvenue à toi, tu as un profil intéressant ce qui change de certaine candidature "bateau"...

On va débattre et la réponse ne se fera pas attendre Armmagon. 125782

Conseil : évite de donner trop d'info sur tes temps de connexion
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:43

Travian, je connais de nom en effet, tu sais moi, exile.fr, personne le connais pourtant c'était une belle expérience :p Si tu as d'autres questions, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:44

Liberion a écrit:
Bienvenue à toi, tu as un profil intéressant ce qui change de certaine candidature "bateau"...

On va débattre et la réponse ne se fera pas attendre Armmagon. 125782

Conseil : évite de donner trop d'info sur tes temps de connexion
Merci beaucoup, il faut dire que quand je suis motivé, j'essai de faire au mieux pour me faire voir tout en restant dans le vrai. 
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:48

Ta première alliance c'est toi qui la crée ?
Que recherche tu dans une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:54

Hm, je vois que tu as beaucoup d'expérience Wink

J'ai joué aussi à EU2, mais j'ai arrêté parceque je ne le trouvais pas super. J'ai joué aussi à Ogame.

En fait, j'ai joué à plein de jeux en ligne: Guerre Tribale, ikariam, Grepolis, Gladiatus, katsuro, Ogame, The West, Wild Guns, Travian, EU 2, Les Seigneurs, Fats and Furious, et j'en oublié surement plein d'autres.

Tous les jeux qui font de la pub sur le côté des pages en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:56

Bon candidature acceptée, à toi de faire t’es preuve je t’envoie une invitation IG toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:00

Oui, j'ai fondé La Phalange Rouge, bon classement, en mer 65 elle est seconde. Le soucis c'est que l'on a critiquer mon travail, sans cesse des choses n'allaient pas, j'ai fais mon maximum et j'ai tiré un bon bilan sur les plans militaires et économiques, en revanche le bilan diplomatique était mauvais. J'ai donné ma place, il faut savoir que comme c'était mon projet, je n'acceptais pas de me retrouver du haut vers le bas de l'echelle, surtout avec les critiques qu'on m'avait fait... Cela dit, il reste beaucoup de gens sympathiques chez eux.Dans une alliance je cherche l'entraide, si je me fais attaquer en mer 65, je ne demande pas a avoir un voisin proche qui me soutiendra, mais au moins qu'il y ai une procédure diplomatique pour arranger la chose ou une action militaire, dans l'entraide il faut parler commerce, si un de nos membres manque de ressources, qu'il a été pillé, je lui donnerai de quoi se reconstruire, d'ailleur 3 jours de trajet ne poseront aucun soucis du moment que c'est pour aider l'Alliance. Dans une Alliance j'attends un gouvernement censé, pas des fous prenant des ordres sous le coup de l'impulsion... Il faudrait aussi une Alliance coordonnée, en cas guerre que l'on puisse répondre aux attaques ensembles, il faudrait aussi des opérations synchronisées, bref que s'il y a conflit, que les membres ne soient pas chacun dans leur coin.Dans un groupe, il faut aussi de la communication, tisser des liens d'amitié c'est tout ceci qui rend le jeu tel un plaisir.Pour finir que ce soit une Alliance de guerre ou pacifiste, il n'y a pas de soucis, je suis armé pour la guerre et si nous sommes en temps de paix j'ai une doctrine simple:Piller sans cesse, mais, seulement les villes abandonnées, les villages PNJ et les joueurs inactifs (si un joueur inactif se réveil, je m'engage au remboursement de ce que je lui ai pris du moment qu'il reste courtois).
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:03

Merci beaucoup, je ferai mon maximum, je serai actif et je montrerai ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:04

Tu gagneras a être actif car beaucoup de catégories de forum il te reste à découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:05

Citation :
Dans une Alliance j'attends un gouvernement censé, pas des fous prenant des ordres sous le coup de l'impulsion..





... Armmagon. 499181 Fallait le dire avant ça Very Happy


non je dec, on réfléchit aussi... des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:06

eh ben on est mal barrer y a que des feles du bocal ici !!!! Armmagon. 499181
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:49

Armmagon a écrit:
si nous sommes en temps de paix j'ai une doctrine simple:Piller sans cesse, mais, seulement les villes abandonnées, les villages PNJ et les joueurs inactifs (si un joueur inactif se réveil, je m'engage au remboursement de ce que je lui ai pris du moment qu'il reste courtois).

C'est pas le petit monde des Bisounours ici ! Tape, Cogne, Castagne du joueur ACTIF si cela te dit même en temps de paix sinon comment déclencher une petite guerre ! Armmagon. 774209

Et pour "le gouvernement censé" passe ton tour, trace ta route, enfin ...FUIT tant que tu le peux car le pire c'est que c'est transmissible ! Armmagon. 931517
Regarde ce que je suis devenue Armmagon. Icon_cry

Sinon soit le bienvenue parmi nous, je ne serai pas contre une petite présentation IRL de toi Armmagon. 774209
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:13

Lol si ce gouvernement fait bien son boulot ça me va Very Happy Pour le pillage su j'ai l'autorisation ok, j'éviterai quand même les grosses Alliances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Djiben
Diplomate
Diplomate
Sir Djiben


Balance
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Argenteuil

Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:32

Bienvenu et bon jeu au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armmagon. Empty
MessageSujet: Re: Armmagon.   Armmagon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armmagon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les RPs d'Armmagon
» Menaces envers Armmagon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: Centre-Ville Mûlien :: Présentation-
Sauter vers: