| Menaces envers Armmagon | |
|
+4Empereur pistonix Liberion Armmagon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Armmagon
| Sujet: Menaces envers Armmagon Lun 5 Avr - 10:37 | |
| Salutations mes frères! J'ai eu cet échange avec Haaka. Il y a un mois environ, lorsque j'étais encore leader de La Phalange Rouge, ce gars quittait mes ennemis pour entrer dans une Alliance amie, j'ai donc suggérer au leader allié qu'il s'agissait d'un éventuel espion, longtemps après cette affaire, il me recontacte (lire les messages de bas en haut):Haaka aujourd'hui à 09:31 Parfait puisque c'est ça on règle ça en 1v1. Si je gagne, tu me fou la paix, si tu gagnes fais de moi ton frigo ou ce que tu veux. Armmagon aujourd'hui à 09:28 Salutations. Prendre de haut, il semblerait que vous ne connaissiez pas ce terme. J'attends vos assauts de pied ferme, en attendant je m'en vais prévenir mon Empire de vos menaces, peut être auront-ils une solution autre que ce petit règlement de compte. Bonne journée. Cordialement. Haaka le 04/04/10 à 20:28 Tu me prend de haut avec tes manières? Faut qu'on vienne à plusieurs te donner une leçon ptet? Armmagon le 04/04/10 à 20:21 Salutations Haaka. Ce message me choque du fait qu'il soit orthographié de façon peu convenable... De plus vous venez me parler là d'une affaire qui a eu lieu il y a plus de trois semaines, pour ma part je n'ai rien à vous dire si ce n'est que j'avais prévenu la S.P.Q.R que vous étiez un espion. Je vous souhaite une bonne continuation. Cordialement. Haaka le 04/04/10 à 20:17 C'est toi qui m'a fait virer des SPQR, tu te prends pour qui? Faut que je vienne te poutré? Sérieux y en a marre des joueurs qui se croient grands et qui se mêles de tout! Va apprendre à t'occuper de ton *** Voilà, je ne vous demande pas de faire la guerre, mais je préviens car s'il vient attaquer, je vais faire un tour chez lui après Sauf si bien entendu cela vous pose un problème, il est dans l'Alliance La ligue de Cythère. | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Menaces envers Armmagon Lun 5 Avr - 10:40 | |
| Si t'as besoin d'aide demande | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Menaces envers Armmagon Lun 5 Avr - 10:41 | |
| T'inquiètes pas, déjà je devrais pas informer son leader au cas ou? | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Menaces envers Armmagon Lun 5 Avr - 10:44 | |
| Tu peux toujours lui dire que si ca tourne vinaigre nous ne resterons pas inactifs... et que Haaka n'a qu'à sans prendre qu'à lui mm de cette situation. Donc, soit y te lâche avec ses conneries à 2 balles soit y va morfler en venant chez toi et tu t'en fera un bon frigo en prime Au pire Notre Diplomate ou un Membre du Haut Conseil vont gérer cela si tu veux ? | |
|
| |
pistonix Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: Menaces envers Armmagon Lun 5 Avr - 10:47 | |
| en meme temp je viens d aller voir tu ne risque pas grand chose de lui ! | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Menaces envers Armmagon Lun 5 Avr - 10:50 | |
| Oué mais souvent ce genre de querelle peut dégénérer en conflit donc autant prendre les devants s'il le faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Menaces envers Armmagon Lun 5 Avr - 10:52 | |
| c est qui leur chef ! je peut peut etre lui envoyer un message en disant que cela se passe que entre ses deux joueurs | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Menaces envers Armmagon Lun 5 Avr - 11:11 | |
| Je vais juste lui donner le copier/coller, lui expliquer ce qui s'est passer et Haaka pourra peut être se faire viré pour mise en danger de son Alliance Bonne idée? | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Menaces envers Armmagon Lun 5 Avr - 11:21 | |
| Ouai , ce qui est dommage c'est que tu te trouve mer 65 ... il faudrait recrutée du monde la bas je pense ou alors aller conquérir des grosse ville ^^ | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Menaces envers Armmagon Lun 5 Avr - 11:29 | |
| Non, ce serait plutôt à ceux qui sont là bas de se rapprocher de l'empire. Même si je viens de penser à Qqch. Une fois qu'on aura tout noblé autour de nous, faudra aller nobler plus loin. Vers le 65 ptet? | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Menaces envers Armmagon Lun 5 Avr - 11:30 | |
| Oui ^^ il faut penser a aller conquérir la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Menaces envers Armmagon Lun 5 Avr - 11:38 | |
| | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Menaces envers Armmagon Lun 5 Avr - 11:39 | |
| Voilà une bonne idée | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Menaces envers Armmagon Lun 5 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
Armmagon
| |
| |
**31**
| Sujet: Re: Menaces envers Armmagon Mar 6 Avr - 16:05 | |
| A ta place je lui dirai "viens je t'attend" après avoir reçu un paquet de soutien | |
|
| |
Armmagon
| |
| |
**31**
| |
| |
ewen
| Sujet: Re: Menaces envers Armmagon Jeu 8 Avr - 20:16 | |
| tu ne te vente pas trop lol | |
|