Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 attaque alexenon

Aller en bas 
+6
Armmagon
hypocras
Liberion
**31**
Empereur
pistonix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

attaque alexenon Empty
MessageSujet: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:39

voila les gars je pense que sa va etre notre premiere operation en groupe , alors je vait vous donnez qlqs details pour vous aider a vous organiser:

Code:
l ordre d alexenon
32 membres pratiquement tous en mer 54
meilleurs des membres :
Code:
romulus
:10759 et 2 villes

maintenant se qui nous interesse c est se jeune petit trou du c....qui as pris la ville de notre ancien camarade: sir tristan

Code:
elexenon
2 villes sur la meme iles en mer
Code:
54 505/489
1 ville avec :4261pts
1 ville avec :3859pts

sur son ile il y as un membre de son alliance :
Code:
chibu
avec : 5141pts
pour ma part avec des bateaux j arrive las bas environs en 08h:45mn

maintenant tout se passeras sur se post pour l organisation soyez precis et venez avec des informations sure

voila j espere que le plus de mondes participeras sa donneras l occasion de s avoir qui en as ou qui n en as pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:45

desoler j ai fait un oubli sur l ile il y a un autre membre de leur alliance :

Code:
Eowine
avec 2057pts
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:24

Deux Trois Jour est mes vivi seront pret

( Fichu temps de construction... )
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:35

J'ai une flotte et quelques troupes à disposition faudrait voir à quel distance je me trouve d'eux

Edit: il me faut 12h de trajet, c'est un peu long quand même nan? :S
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:52

c est pas grave moi j ai coloniser a + de 60h !les temps c est juste pour que l on puisse s organiser , et met se que tu peut fournir en details sa serai sympa ! merci de meme pour ceux qu il veulent participer !
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:01

**31** on a lui qui est pas trop loin de nous :

attaque alexenon Player

Gor3t
(3376 points)

(suis à +5h de lui)

Il est isolé au milieu de pas mal de Mü


Perso pour le moment, là je remonte mon off et refait qqs Trières
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:06

OK Liberion, on va péter la gueule à ton mec alors :p
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:25

oui mais on voulais attaquer alexenon avec ses deux villes et apres on aurai bien vu s il nous repondait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:28

aaaaaahh
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:35

attaque alexenon Mon_st10

voila se que j ai en bateaux et en hommes pour l instant !! mais j en ai en attaque et en constructions


Dernière édition par Hakil le Mer 7 Avr - 17:03, édité 1 fois (Raison : Merci Hakil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:46

T'as pas d'off terrestre ? attaque alexenon Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:49

si je t ai dit qu il etait en attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:09

Je suis à 13H en bateau feux et et 21H avec les bateaux de transport .... attaque alexenon Icon_rolleyes

Je suis un peu trop loin pour une attaque terrestre ^^
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:46

personne n est trop loin y suffit de s organiser et je demande au cartographe si il pouvait nous faire une carte de eux et nous + les bisounours
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:49

attaque alexenon Mon_st11

ça va mieux la !! liberion !


Dernière édition par Hakil le Mer 7 Avr - 17:04, édité 1 fois (Raison : Merci Hakil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:55

Alexenon a écrit:
il y a deux jours, j'ai conquéris un village, j'ai
demandais
du support dessus au cas où : j'ai eu 500 combattants, 700
archers,
100 cavaleries et 20 birèmes en moins de 12 heures.

Regarde Pistonix, il a même l'arrogance de te dire la déf qu'il a en place ou qu'il peut mobiliser attaque alexenon 774209
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:35

Moi je lui ai donné mon point de vue, il est mauvais menteur ce gars... Et presque arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:49

Mouais, il ne m'inspire pas confiance à mon aussi ...sa sent le Juda à plein nez ... attaque alexenon Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Geleiao
Cartographe
Cartographe
Geleiao


Cancer
Réputation : 1
Age : 53
Localisation : Québec, Canada

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:49

Nous devons rester poser dans nos commentaires avec lui! L'effet surprisse de nos représailles viens de prendre un coup! La planification de nos actions contre son alliance et lui devrons être beaucoup mieux préparé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:50

salut les potos

moi je suis à 12h46min

je dois reproduire des troupes car j'ai morphlé sur un assaut(mais j'augmente ma culture grace aux marche triomphales)

ça serait bien de mettre en place un post avec les temps de parcours de chacun afin d'organiser une off plus ou moins synchro

clebax: 12h46
hypocras:13h
pistonix :8h45
**31** 12h
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:00

Je suis resté calme, j'ai donner mon avis et j'ai pas parler d'une attaque envers lui, je suis ex diplomate sur d'autres jeux, je sais qu'on doit pas le froissé ou il craindra une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Geleiao
Cartographe
Cartographe
Geleiao


Cancer
Réputation : 1
Age : 53
Localisation : Québec, Canada

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:03

Armmagon a écrit:
Je suis resté calme, j'ai donner mon avis et j'ai pas parler d'une attaque envers lui, je suis ex diplomate sur d'autres jeux, je sais qu'on doit pas le froissé ou il craindra une attaque.

Non , je parlais de manière très général en visent personne! Tes commentaire étais très bien!
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:05

Armmagon a écrit:
Je suis resté calme, j'ai donner mon avis et j'ai pas parler d'une attaque envers lui, je suis ex diplomate sur d'autres jeux, je sais qu'on doit pas le froissé ou il craindra une attaque.

Je pense que Geleiao faisait référence à Pistonix, le viking au sang chaud attaque alexenon 327189 attaque alexenon 774209 et de manière générale également (oui j'ai édité en voyant ton post précédent attaque alexenon 125782 )

Quoique Pistonix peut très bien changer son fusil d'épaule et laisser Alexenon aligner toute sa déf + celle de son ally sur le village de Sir-Tristan et en profiter pour lui en conquérir un autre moins défendu
attaque alexenon Icon_pirat


Dernière édition par hypocras le Mer 7 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:07

Le diplomate j'aurais du le mettre chef de guerre je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:24

desoler y m as enerver !!! mais je lache pas l affaire tout seul ou avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Geleiao
Cartographe
Cartographe
Geleiao


Cancer
Réputation : 1
Age : 53
Localisation : Québec, Canada

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:26

pistonix a écrit:
desoler y m as enerver !!! mais je lache pas l affaire tout seul ou avec vous !

Comment tout seul!! Nous serons toujours a tes cotés !!! attaque alexenon 327189 attaque alexenon 327189 attaque alexenon 327189
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:27

Laisse le temps un peux passer Wink car la ils vont se méfier mais je pense quand devrait s'attaquer au autre un part un au hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:28

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:42

oui on pourrait se faire disons 3 de leur membres histoire de voir leur réactivité

en commencant par lui

Ville de Gor3t
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:44

Il y en a un dans notre région que nous a proposé Liberion tout à l'heure qui est à environ 5h Smile

Mais nous ne sommes pas encore vraiment prêt avec Liberion Wink
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:40

clebax a écrit:
oui on pourrait se faire disons 3 de leur membres histoire de voir leur réactivité

en commencant par lui

Ville de Gor3t

jai regarder il me faut environ 11h:27mn pour celui la mais si on pouvais avoir une carte sa serais cool
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:56

j ai attaquer mr death des alexenon sur l ile a boroh je suis la bas a 21h:25 pas de colo juste une attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:08

Geleiao a écrit:
Armmagon a écrit:
Je suis resté calme, j'ai donner mon avis et j'ai pas parler d'une attaque envers lui, je suis ex diplomate sur d'autres jeux, je sais qu'on doit pas le froissé ou il craindra une attaque.

Non , je parlais de manière très général en visent personne! Tes commentaire étais très bien!

Autant pour moi, merci grand Geleiao! attaque alexenon Alien
Revenir en haut Aller en bas
Geleiao
Cartographe
Cartographe
Geleiao


Cancer
Réputation : 1
Age : 53
Localisation : Québec, Canada

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:30

Voila une belle carte! Ils vont se sentir comme une saucisse dans un pain a hot-dog!!!

attaque alexenon Showmap

attaque alexenon Alexen10
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:54

Huuuum ils ont 1 île ou ils sont très regroupés...si affrontement il y a, cette île sera le champ de bataille attaque alexenon Icon_twisted attaque alexenon 327189
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:02

Gros poste de soutien cette île, l'idéale c'est de voir qui est actif à quelle heure sur cette île. Comment le savoir? Chacun prend un membre de cette île pour lui, pendant une semaine il lui envois des messages à différentes heures, on peut savoir quand un de nos messages a été ouvert, donc on pourra approximativement dire qui n'est pas connecter quand ce qui nous aidera à savoir qui attaquer. Plan un peut tordu mais il fonctionne pas trop mal. Pour les messages à envoyer à leurs membres il suffit de taper la discute attaque alexenon 774209
Revenir en haut Aller en bas
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:43

mmm ou simplement regarder dans grepolis stats si ces points évolue et a quelle fréquence.
De mon coté je finis juste mon plan de conquete sur White wolf et je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:50

[img]https://grepolis.1fr1.net/salle-de-debriefing-f7/attaque alexenon Attaqu11[/img]

effectivement y sont reactif j ai pas dit mon dernier mot! en meme temp on voit pas ses pertes !
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:29

Laisse le temps au temps, parce que maintenant ils vont être sur la défensive façon plan vigipirate alerte rouge ! attaque alexenon Icon_cherry

Prends le temps de te reconstruire (pas trop non pu attaque alexenon 774209 ) et notre chef de guerre nous concoctera un bon plan d'attaque ...c'est mieux ainsi, telle est mon sentiment
attaque alexenon 125782
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:04

bon je vais faire comme ça mais croyais pas que je baisse ma culotte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:27

pistonix a écrit:
bon je vais faire comme ça mais croyais pas que je baisse ma culotte !!!!

Si faire preuve de bon sens et de logique c'est revenir à baisser sa culotte alors je n'en porte carrément pas ! attaque alexenon 774209

(Attention aux insinuations douteuses !!! attaque alexenon 570621 attaque alexenon Lol )
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:08

ya un moyen de voir ses pertes quand on perd c'est voir combien on avait fait de mort dans sa muraille avant puis comparer après l'attaque. personnellement je proposerais des leures. genre il faudrait envoyer de toute petite attaque sur les plus forts de leur alliance avec une bateau de transport et un brulot pour que sa prenne du temps et comme sa il préfèrerai protéger leur ville et non celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:10

ewen a écrit:
il faudrait envoyer de toute petite attaque sur les plus forts de leur alliance avec une bateau de transport et un brulot pour que sa prenne du temps et comme sa il préfèrerai protéger leur ville et non celle des autres

Oui c'est une tactique les fakes ...dissimulez les vraies attaques sous des pluies de fakes qui inonderait les membres d'Alexenon ...à étudier attaque alexenon Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:14

oui voila je ne trouvait plus le mot enfin avec une alliance comme sa sa va marcher a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:20

Faut avoir la recherche brûlot déjà... moi j'ai pas attaque alexenon 774209
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:20

moi non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:22

moi j'en ai 12, très efficace en défense, inutile en attaque vu qu'il n'attaque que en défense mais s'il le faut pour gagner cette toute petite guerre^^ j'enverrai tous mes brulot
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:30

faudrai faire un calcul pour envoyer un brulot par village comme ça y ne saurait pas ou donner de la tete et dans la foulée une attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:37

oui il faudrait coordonnés des attaque a 10 min max pour ne pas qu'il envoie de renfort mais c'est du gros boulot
Revenir en haut Aller en bas
Geleiao
Cartographe
Cartographe
Geleiao


Cancer
Réputation : 1
Age : 53
Localisation : Québec, Canada

attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:39

Les vrai attaques devrons elle aussi avoir des brulots!! Sinon cela ne servira a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque alexenon Empty
MessageSujet: Re: attaque alexenon   attaque alexenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque alexenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance
» Qui attaqué
» Prposition d'attaque
» attaque kdd team
» Gèle d'attaque 00:00:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: