Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance

Aller en bas 
+5
Empereur
hypocras
Armmagon
pistonix
**31**
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:00

Bien le bonjour à tous, je suis Alexenon, chef de ma ma tribu, et je
viens ici au nom de ma tribu afin de vous proposer une alliance.
J'ai été clair avec ma tribu, ce sera vous, ou personne. je m'explique, en terme d'effectif, je suis très strict.

Vous avez toutes les valeurs que moi même je possède : effectif basé sur l'élitisme, une tribu compact, soudée, et organisée.

qui sommes nous ?

une
tribu dont le moyenne d'age est de 25 ans environs, nous nous
connectons souvent, l'activité au forum est régulière, voir
omniprésente, il y a deux jours, j'ai conquéris un village, j'ai
demandais du support dessus au cas où : j'ai eu 500 combattants, 700
archers, 100 cavaleries et 20 birèmes en moins de 12 heures.
Nous sommes donc efficace, et nous jouons dans la bonne humeur (:

75eme, avec 14o ooo pts pour 32 membres, soit une moyenne de points de 43oo.
Nous sommes 48eme au classement combattants.

Pourquoi une alliance ?

Dans ce monde, quand on est proche de grosses tribus ( en nombre), il y a deux facteurs pour gagner : la surprise et la force.
Nous
avons la surprise car nous sommes bien organisé et efficace, mais en ce
qui concerne la force, on ne peut qu'attaquer actuellement 5 ou 6
joueurs d'une tribu, si je prends en compte le facteur défense et
proximité.
C'est pour cela que je fais appel à vous, avec vous a nos
cotés, nous pourrions décupler nos amplitudes d'attaque, et nous
pourrions être défendu et vous défendre si vous en avez besoin


Pourquoi
vous ? je vous l'ai dis plus haut, il n'y a que vous qui conserve
vraiment un bon rapport effectifs/ points/ classement.

Merci de réfléchir a mon offre
Cordialement
Alexenon
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:05

Citation :
il y a deux jours, j'ai conquéris un village, j'ai
demandais du
support dessus au cas où

Oui c'était un des nôtres si je ne m'abuse..
T'as quand même du culot pour venir la demander une alliance après avoir nobler l'un des notres.

Aux chefs d'alliance de décider maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:09

du culot non je ne pense pas, il n'était plus des votres, il avait était renvoyé depuis 2 jours, et il m'avait dit que dd12, des Olympe allait le coloniser

ce n'était pas contre pistonix, d'ailleur j'ignorai qu'il convoitait ce village, et je suis conscient que ça a du "piquer" pour lui, mais bon, si il est bon perdant, il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:10

Ah ok, je retire alors^^
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:38

moi je pense que c est plus parce que vous avez peur des represailles que fonder une alliance ! vous savez tres bien que si on vous declare la guerre vous ne faites pas le poids !
en plus je suis pas mauvais joueur mais sir tristan n as pas ete virer il etait malade et devait quitter le jeu ,
effectivement j ai perdu des plumes chez toi mais je ne compte pas en rester la !! et la je parle personnellement si mon alliance, as qui je suis tres devouer me suis et ben tant pis pour vous !

pistonix chef de la diplomatie pour le grand EMPIRE MU !
en bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:29

Bien que vous ayez un bon statut, pour ma part je suis
contre, pas du fait de l'affaire de Pistonix, d'ailleurs je le soutiendrai tant
qu'il portera le drapeau de notre Empire.
Ce qui me fait dire cela, c'est tout d'abord car notre diplomatie je pense devrait restée modérée.
Nous avons des projets diplomatiques que mon Empire connait
et je pense que mes camarades comprendront mes dires.
De plus en lisant ton message j'ai
compris que vous aviez la "surprise" comme tu dis, mais qu'il vous
manque la force.
Or j'ai l'impression que ce pacte serait basé sur le fait
qu'on serait les gros bras sans cervelle qui vous soutiendrait, dans ce cas je soutiendrais
que vous visez un conflit important et qu'il vous faut vous servir de nous ce
don je m'oppose car un pacte tel que celui-ci doit se basé sur des bases plus
solides.
Je rajouterai aussi que nos Empire ne se connaissent pas, on ne sait rien de
vous et vis versa ce qui rendrait ce pacte encore moins solide. Pour finir, je
pense que des alliés doivent etres (désolé pour l'accent oublié je suis sur un
qwerty) puissants et organisés, or tu dis qu'il vous manque la force ce qui
fait qu'en cas de conflit, nous ferions tout le travail...
J'ai donné mon point de vue mais je n'ai aucun droit de gestion, ne te base
donc pas sur mes dires uniquement.


Bonne journée.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:41

Armmagon a écrit:
je pense devrait restée modérée, on a des projets diplomatiques que mon Empire connait


Armmagon a écrit:
ce pacte serait basé sur le fait qu'on serait les gros bras sans cervelle qui vous soutiendrait,... celui-ci doit se basé sur des bases plus solides.


Armmagon a écrit:
Je rajouterai aussi que nos Empire ne se connaissent pas, on ne sait rien de vous et vis versa

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance 8756 Mon discours est terminé, merci Armmagon d'avoir résumé ma pensée L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance 774209
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:57

Pour Le moment aucun pacte ne sera fait avec aucune alliance.
Le temps quand résout une affaires diplomatique.


Pour ceux qui est de l’affaire de sir-tristan, nous ne pouvons plus rien dire vue que la personne a était virer, il aurait fallu la garder jusqu'à colonisation …


Dernière édition par Hakil le Mer 7 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:59

hypocras a écrit:
Armmagon a écrit:
je pense devrait restée modérée, on a des projets diplomatiques que mon Empire connait


Armmagon a écrit:
ce pacte serait basé sur le fait qu'on serait les gros bras sans cervelle qui vous soutiendrait,... celui-ci doit se basé sur des bases plus solides.


Armmagon a écrit:
Je rajouterai aussi que nos Empire ne se connaissent pas, on ne sait rien de vous et vis versa

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance 8756 Mon discours est terminé, merci Armmagon d'avoir résumé ma pensée L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance 774209

Mais de rien chère amie L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:13

Bienvenue à toi sur notre beau forum Wink

Je suis entierement du même avis que Armmagon ^^

mais rien ne nous empeche de continuer à discuter de façon amicale, sans qu'un pacte nous relie forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:10

C'est sur chef, j'apporte donc la boisson L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance 273474
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:02

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance 894441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:06

Ainsi soit il , puisque c'est votre choix, que vous ayiez raison, ou tort
Alexenon.
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:43

Je trouve que tu "lâche l'affaire" un peu facilement... L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_rolleyes

Ne prends-tu même pas en compte la considération de Gaga ?


Gagadu56 a écrit:

mais rien ne nous empeche de continuer à discuter de façon amicale, sans qu'un pacte nous relie forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:55

et bien disons que je prends un peu mal le fait que vous pensiez que "vous étes les gros bras sans cervelle"

certe, je ne remet pas en compte votre force, mais n'en profitez pas pour nous rabaisser, nous ne manquons pas de force, mais quand on veut s'allier à quelqu'un c'est pour l'être encore plus. Aussi vous pensez que l'on ne peut rien vous apporter, c'est plutot mal parti
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:41

Nous n'avons jamais dis que vous ne pouviez rien nous apporter, mais seulement que les alliances sont gelée histoire quand mette a jours notre diplomatie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:52

nous ne l'avez pas dit directement, mais implicitement, c'est tout comme. enfin je vous ai donné toutes les informations dont vous avez besoin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:57

Nous donnerons suite à votre demande très prochainement.
Et veuillez nous excuser pour le comportement de Pistonix, je le comprends il était un peu énerver … et a dû penser très certainement que vous étiez l’assaillantde sir-tirstan encore une fois désole.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:07

j'étais en effet l'assaillant de Sir-Tristan, mais comme je les déja expliqué, celui ci m'avait dit que dd12, des Olympe l'attaquait, j'ai donc cru que c'était contre des Olympes, que j'avais affaire, et non pas contre pistonix envers qui je n'ai absolument rien

ps : désolé pour tes troupes une seconde fois pistonix, mais si tu essaie de t'en prendre à une autre tribu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:50

Il ne faut pas mal le prendre, tout bon leader accepte les critiques, les remarques etc... Sans mal le prendre, je donne mon avis, normalement tu devrais me contrer avec des arguments.PS: Je ne comprend pas ton PS, peux-tu traduire?
Merci de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:20

il a reperdu une off sur un des membres de ma tribu hier, c'est pour ça ^^'

En effet, j'accepte toute critique ou remarque, et je ne suis pas d'accord quand vous dites qu'on veut se servir de vous, ou qu'on a peur de vous.
On veut juste entretenir de bonnes relations avec une bonne tribu, et avoir tout simplement des alliés sur qui compter
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:59

Alexenon a écrit:
ps : désolé pour tes troupes une seconde fois pistonix, mais si tu essaie de t'en prendre à une autre tribu Wink

Je décèle une pointe d'arrogance dans ta phrase, n'est-ce pas ? L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance 774209

Ce que je ne comprends pas c'est comment peux-tu accorder ta confiance aveuglement à notre ally ?

Certes les stats sont en notre faveur mais sont-elles véridiques ?!!! Comment peux-tu être si sur de ton choix ?!

Peut-être as-tu du flair ou peut-être es-tu simplement fou mais excuse nous de vouloir apprendre à connaître une ally avant de forger un quelconque pacte avec celle-ci !

Prends ce que je t'ai dit pour de la méfiance ou autre mais sache que nous n'accordons pas notre confiance aveuglément à n'importe quelle alliance.

Une alliance d'élite se doit d'être sélective et informée, ai-je tort ou raison selon toi ?
L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:54

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance 8756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:13

selon moi, tu as parfaitement raison.

depuis 1 heure, Olympe est rentrée en guerre contre nous, vous étes en PNA avec eux, donc ça n'arrangera pas nos rapports (:
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:24

c est pas drole ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:26

Alexenon a écrit:
selon moi, tu as parfaitement raison.

Merki L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance 774209

Alexenon a écrit:
depuis 1 heure, Olympe est rentrée en guerre contre nous, vous étes en PNA avec eux, donc ça n'arrangera pas nos rapports (:

Un PNA n'est pas un PT donc ne nous engagent en aucun cas à prendre position pour les Olympes.
En ce qui me concerne, je suis d'une neutralité totale
L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:28

Si vous voulez que l'on remette cette discution après la guerre, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:36

pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:03

Moi ça me va aussi.

Une question, comment ça se fait que vous savez que l'on a un pacte avec *** ? L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Suspect


Edit Liberion
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:05

gaga suit c est pas **** c est les olympe !!


Edit Liberion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:08

Donc vous avez un pacte avec *** et un PNA avec les Olympiens ^^


Edit Liberion
Revenir en haut Aller en bas
Geleiao
Cartographe
Cartographe
Geleiao


Cancer
Réputation : 1
Age : 53
Localisation : Québec, Canada

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:18

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance 499181( De la situation )
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:54

et bas bravo gaga L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance 499181 L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance 499181 L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance 499181 L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance 499181
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:51

Gaga me fais rire ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:58

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Lol Rappelle-moi de ne jamais te confier un secret Gaga L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance 774209
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:07

Une boulette, arf L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:37

oui GAGA il est trop fort enfin sa arrive a tous le monde de ne rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:30

Le sujet est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:20

Je pense que tout a était dis non?
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:29

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:45

Je Look si une personne veux que je déverrouille qu'il me contacte

L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Mp_pro10
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Empty
MessageSujet: Re: L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance   L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L Ordre D Alexenon. Demande D'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque alexenon
» Demande de PNA des Athenas
» demande de soutien
» demande La**horde**noire
» Demande de recrutement d'une ancienne FHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: