Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT, conquête d'une de mes villes

Aller en bas 
+7
Armmagon
Gagadu56
hypocras
Liberion
gogle7494
Empereur
Imrael
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hypocras
Diplomate
Diplomate




URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:44

Hakil a écrit:
Si il a besoin d'un assistant il est grand pour le savoir. tout les chef peuvent prendre des assistant .


C'était une suggestion constructive pour faire avancer les préparatifs de guerre le plus vite possible !

Mais soit, je me mêlerai de mes oignons à l'avenir
URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 781544
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:02

Rôôô le prends pas comme ça Hypocras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:38

Merci d'avoir pris mes idées en compte, c'est plus clair et plus attrayant cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:40

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 8756

Reste à les niquer !!!!!!

Oups pardon je m'enflamme.... URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 75103
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:42

nan, nan, tu as raison, reste à les niquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:53

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 10-04-10
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:23

Par la aussi il y a eu de la frite cette nuit ! URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 774209

Qu'est-ce que sa donne les RCs cher Imrael ?
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:30

Ah sa vient de bouger, j'ai enregistré quelques pertes donc la c'était une attaque sérieuse URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 327189

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 964533Rc_Imrael_rhodia
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:46

quelle attaque il aurait plus mettre toute sa def et avec un peu de chance il aurait tous perdu
ils n'ont pas compris que la def ne sers a rien en attaque???
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:20

le probleme c est que nous sommes en premiere ligne et qu il nous attaque en force je pense qu il faut se remobiliser pour une contre offensive , imrael a deja une cible en vue moi j ai un bateau de colo pret et je pense que tout le monde doit faire l effort de nous aider car eux il nous attaques en groupes et leur alliance fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:45

ok dis ou on doit envoyer le soutien parce que nous on ne sais pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:07

On peux voir qq RC URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:19

j ai plus les rapport, mais je croyais que l on devait faire la guerre contre les fils d ades moi je suis allez la bas pour ça et maintenant que on les as un peu chatouiller on ne fait plus rien eux il refont des troupes et nous attaques imrael black et moi meme donc je pense que l on est une super alliance mais on est loin de pouvoir se mobiliser pour une guerre , par contre des discours pour rien dire sur le forum y en as a la pelle alors je sais que cela fait une bonne ambiance pour l alliance mais je me dit que pour faire la guerre ensemble c est pas ça, bien sur a part deux trois , je pense que pour l instant on est trop individualliste !
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:21

Vous êtes à perpette... moi à part du soutien je peux rien faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:28

c est deja pas mal mais je sais que tu est actif, ça peut aider pour envoyer des fakes aussi enfin bref etre actif sur le forum c est pas tout ( pas pour toi bien sur je pense que c est notre role d etre actif partout )
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:57

Oué certain sont un peu fantôme sur le fofo... mais le trie se fait peu à peu URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 774209
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:19

pistonix a écrit:
j ai plus les rapport, mais je croyais que l on devait faire la guerre contre les fils d ades moi je suis allez la bas pour ça et maintenant que on les as un peu chatouiller on ne fait plus rien eux il refont des troupes et nous attaques imrael black et moi meme donc je pense que l on est une super alliance mais on est loin de pouvoir se mobiliser pour une guerre , par contre des discours pour rien dire sur le forum y en as a la pelle alors je sais que cela fait une bonne ambiance pour l alliance mais je me dit que pour faire la guerre ensemble c est pas ça, bien sur a part deux trois , je pense que pour l instant on est trop individualliste !

Certes, je suis plutôt d'accord avec ce que tu nous racontes mais ce qu'il manque c'est un réel plan d'attaque ^^

C'est bien beau de dire, "fonçons tous dans le tas" ...mais une armée sa se dirige, sa a besoin de directives, d'une cible, d'un but à atteindre !

Parce que perso, j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête ...qui attaquer ?! quand ?! Comment ?! (fakes, support, assaut ...) But ?! (colo, destruction d'Off...)
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:09

Tout part un peu en couille, les inactifs augmentent ; peu de décision sont prises... Mm les membres du haut -conseil ne sont plus là pour régir l'Empire... Plus cava plus ca sens le sapin...
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:30

Il faut plus d'interventions IG car il faut savoir que encore beaucoup ne passent pas ici, les informer et leur dire quoi faire en exigeant une réponse (même en retard) mais il faut être stricte car si il y a trop de laisser aller plus personne va rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:42

Liberion a écrit:
Tout part un peu en couille, les inactifs augmentent ; peu de décision sont prises... Mm les membres du haut -conseil ne sont plus là pour régir l'Empire... Plus cava plus ca sens le sapin...

C'est ce que je pense également ... URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_rolleyes Mais l'ally à le droit d'avoir "une baisse de régime", il faut juste réagir en temps voulu !

En aucun cas je souhaite me montrer arrogante, mais j'essaye d'apporter des solutions !

Donc concertez-vous au sein du HC pour remotiver tous les cadres, voir les solutions à apporter !
Et les membres suivront les directives, je suis entièrement d'accord avec 31, un peu plus de rigueur ne peut pas faire de mal, par exemple donner des ordres de mission (dans la mesure du possible évidemment ^^)

Nous disposons de simples membres Mû motivés, régulièrement connectés, avec pour certains de grosses expériences et très présent sur notre forum (apport d'idées constantes et j'en passe...) donc un remaniement du HC est une solution envisageable ^^
(Gaga ou Hakil ne prenez surtout pas cette phrase comme un affront, je ne souhaite pas être calife à la place du calife mais juste apportée de la chair fraîche au HC URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 774209 ET JE RÉPÈTE QUE C'EST UNE IDÉE PARMI TANT D'AUTRE !)

Ce n'est pas le sujet, je vous l'accorde, mais si l'ally continue dans ce sens la, c'est un débat que je souhaiterai bien ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
1mag1ne

1mag1ne


Capricorne
Réputation : 2
Age : 49

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:45

moi je ne peux pas aider trop j'ai fait une conquete il y pas longtemps et mon restant d' armée est dispachée sur mes villes le tps de les refaire
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:21

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 8756 Hypo, je pense qu'un peu de renouvellement au sein du HC serait pas mal... j'envoie un messager de ce pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:13

Message reçue.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:59

moi soutien je peut mais des bateaux def qui doivent vite mourrir sont envoyer sur rhodia et vaqueros 4 après faut que je m'organise pour envoyer des hommes mais sa va pouvoir se faire j'espère
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:32

J'aimerai beaucoup aussi que Imrael nous fassent un petit bilan des attaques reçues, des assistances en place, etc ...UN BILAN QUOI ! URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 774209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT, conquête d'une de mes villes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» offre de villes
» Conquête
» Conquête
» Conquête Yoyo97
» conquete celestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: