| URGENT, conquête d'une de mes villes | |
|
+7Armmagon Gagadu56 hypocras Liberion gogle7494 Empereur Imrael 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hypocras Diplomate
| |
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes Mer 21 Avr - 22:02 | |
| Rôôô le prends pas comme ça Hypocras | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes Mer 21 Avr - 22:38 | |
| Merci d'avoir pris mes idées en compte, c'est plus clair et plus attrayant cette opération. | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes Mer 21 Avr - 22:40 | |
| Reste à les niquer !!!!!! Oups pardon je m'enflamme.... | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes Mer 21 Avr - 22:42 | |
| nan, nan, tu as raison, reste à les niquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes Mer 28 Avr - 17:53 | |
| |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
ewen
| Sujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes Mer 5 Mai - 17:46 | |
| quelle attaque il aurait plus mettre toute sa def et avec un peu de chance il aurait tous perdu ils n'ont pas compris que la def ne sers a rien en attaque??? | |
|
| |
pistonix Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes Mer 5 Mai - 19:20 | |
| le probleme c est que nous sommes en premiere ligne et qu il nous attaque en force je pense qu il faut se remobiliser pour une contre offensive , imrael a deja une cible en vue moi j ai un bateau de colo pret et je pense que tout le monde doit faire l effort de nous aider car eux il nous attaques en groupes et leur alliance fonctionne ! | |
|
| |
ewen
| Sujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes Jeu 6 Mai - 19:45 | |
| ok dis ou on doit envoyer le soutien parce que nous on ne sais pas aussi | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes Jeu 6 Mai - 20:07 | |
| On peux voir qq RC | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes Jeu 6 Mai - 20:19 | |
| j ai plus les rapport, mais je croyais que l on devait faire la guerre contre les fils d ades moi je suis allez la bas pour ça et maintenant que on les as un peu chatouiller on ne fait plus rien eux il refont des troupes et nous attaques imrael black et moi meme donc je pense que l on est une super alliance mais on est loin de pouvoir se mobiliser pour une guerre , par contre des discours pour rien dire sur le forum y en as a la pelle alors je sais que cela fait une bonne ambiance pour l alliance mais je me dit que pour faire la guerre ensemble c est pas ça, bien sur a part deux trois , je pense que pour l instant on est trop individualliste ! | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes Jeu 6 Mai - 20:21 | |
| Vous êtes à perpette... moi à part du soutien je peux rien faire d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes Jeu 6 Mai - 20:28 | |
| c est deja pas mal mais je sais que tu est actif, ça peut aider pour envoyer des fakes aussi enfin bref etre actif sur le forum c est pas tout ( pas pour toi bien sur je pense que c est notre role d etre actif partout ) | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes Jeu 6 Mai - 20:57 | |
| Oué certain sont un peu fantôme sur le fofo... mais le trie se fait peu à peu | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes Jeu 6 Mai - 22:19 | |
| - pistonix a écrit:
- j ai plus les rapport, mais je croyais que l on devait faire la guerre contre les fils d ades moi je suis allez la bas pour ça et maintenant que on les as un peu chatouiller on ne fait plus rien eux il refont des troupes et nous attaques imrael black et moi meme donc je pense que l on est une super alliance mais on est loin de pouvoir se mobiliser pour une guerre , par contre des discours pour rien dire sur le forum y en as a la pelle alors je sais que cela fait une bonne ambiance pour l alliance mais je me dit que pour faire la guerre ensemble c est pas ça, bien sur a part deux trois , je pense que pour l instant on est trop individualliste !
Certes, je suis plutôt d'accord avec ce que tu nous racontes mais ce qu'il manque c'est un réel plan d'attaque ^^
C'est bien beau de dire, "fonçons tous dans le tas" ...mais une armée sa se dirige, sa a besoin de directives, d'une cible, d'un but à atteindre !
Parce que perso, j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête ...qui attaquer ?! quand ?! Comment ?! (fakes, support, assaut ...) But ?! (colo, destruction d'Off...) | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes Jeu 6 Mai - 23:09 | |
| Tout part un peu en couille, les inactifs augmentent ; peu de décision sont prises... Mm les membres du haut -conseil ne sont plus là pour régir l'Empire... Plus cava plus ca sens le sapin... | |
|
| |
**31**
| Sujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes Jeu 6 Mai - 23:30 | |
| Il faut plus d'interventions IG car il faut savoir que encore beaucoup ne passent pas ici, les informer et leur dire quoi faire en exigeant une réponse (même en retard) mais il faut être stricte car si il y a trop de laisser aller plus personne va rien faire. | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes Ven 7 Mai - 0:42 | |
| - Liberion a écrit:
- Tout part un peu en couille, les inactifs augmentent ; peu de décision sont prises... Mm les membres du haut -conseil ne sont plus là pour régir l'Empire... Plus cava plus ca sens le sapin...
C'est ce que je pense également ... Mais l'ally à le droit d'avoir "une baisse de régime", il faut juste réagir en temps voulu !
En aucun cas je souhaite me montrer arrogante, mais j'essaye d'apporter des solutions !
Donc concertez-vous au sein du HC pour remotiver tous les cadres, voir les solutions à apporter ! Et les membres suivront les directives, je suis entièrement d'accord avec 31, un peu plus de rigueur ne peut pas faire de mal, par exemple donner des ordres de mission (dans la mesure du possible évidemment ^^)
Nous disposons de simples membres Mû motivés, régulièrement connectés, avec pour certains de grosses expériences et très présent sur notre forum (apport d'idées constantes et j'en passe...) donc un remaniement du HC est une solution envisageable ^^ (Gaga ou Hakil ne prenez surtout pas cette phrase comme un affront, je ne souhaite pas être calife à la place du calife mais juste apportée de la chair fraîche au HC ET JE RÉPÈTE QUE C'EST UNE IDÉE PARMI TANT D'AUTRE !)
Ce n'est pas le sujet, je vous l'accorde, mais si l'ally continue dans ce sens la, c'est un débat que je souhaiterai bien ouvrir. | |
|
| |
1mag1ne
| Sujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes Ven 7 Mai - 0:45 | |
| moi je ne peux pas aider trop j'ai fait une conquete il y pas longtemps et mon restant d' armée est dispachée sur mes villes le tps de les refaire | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes Ven 7 Mai - 8:21 | |
| Hypo, je pense qu'un peu de renouvellement au sein du HC serait pas mal... j'envoie un messager de ce pas en parler | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes Ven 7 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
ewen
| Sujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes Sam 8 Mai - 12:59 | |
| moi soutien je peut mais des bateaux def qui doivent vite mourrir sont envoyer sur rhodia et vaqueros 4 après faut que je m'organise pour envoyer des hommes mais sa va pouvoir se faire j'espère | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes | |
| |
|
| |
| URGENT, conquête d'une de mes villes | |
|