Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 URGENT, conquête d'une de mes villes

Aller en bas 
+7
Armmagon
Gagadu56
hypocras
Liberion
gogle7494
Empereur
Imrael
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imrael

Imrael


Balance
Réputation : 1
Age : 41
Localisation : Nantes

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:20

Bonjour à tous, j'ai colonisé une ville cette nuit et "Krystian1982" est en train de la reconquérir avec l'aide d'autres joueurs de la guilde "Les Fils D Hadès"

Je suis en mer 54, la ville assiégée s'appele Athel loren et se situe en 583-413.

J'ai perdu tous mes bateaux de transport dans la bataille et il me reste que 20 heures pour la lui reprendre. J'aurais besoin de tous ceux qui se trouve en mer 54 et à moins de 19heures de trajet. Si vous pouviez mobiliser vos troupes offensives pour m'aider à lever le siège, merci d'avance.

La ville vénère zeus pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:42

Humm Mode nuit activée il te reste combien de temps ? car perso j'ai perdu beaucoup de mon armée hier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:56

désoler mais troupe revienne de combats, et rien l'espionnage met 3 h
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:01

j'ai remarquer que ta cité est très isoler par rapport a l'alliance ... il faut éviter.

sa laisse des ouverture a l'ennemie .
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Imrael

Imrael


Balance
Réputation : 1
Age : 41
Localisation : Nantes

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:11

Il reste 18heures avant la conquête. Ou alors, faire en sorte que les troupes arrivent demain matin après 8 heures pour éviter le bonus de nuit. Ils vont avoir le temps de renforcer la défense d'ici là par contre. Si tu ne peux pas, tant pis.

PS: ba voui je sais bien que suis assez éloigné, je n'ai que blackthorne près de moi mais il n'a pas répondu à mon message pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:13

Désoler perso je pourrais pas . c'est pas ta ville principale ?

tu vas recrée un bateaux de colonisation déjà

et je pense quand vas déclarer la guerre d'ici deux trois jour le temps quand sois remis.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:38

je suis a 27h de ton village, impossible pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:03

Idem trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Imrael

Imrael


Balance
Réputation : 1
Age : 41
Localisation : Nantes

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:13

Merci à tous pour votre aide et vos messages de soutien. La ville est actuellement en leur possession et elle sera conquise dans 17heures, donc à 10 heures demain matin. Donc ceux qui sont assez près pour m'aider d'ici là doivent envoyer des offensives sur la ville d'Athel loren et non pas du soutien.

Merci encore, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:36

Leur chef de guerre viens de me contactée (la personne qui te colonise).
Le truc qui est drôle c'est qu'il est affaiblie donc je pense que si il te conquéri on va lui voler sa cité principal donc concentre toi seulement sur la création d'un bateaux de colonisation Very Happy. Et ne lui dis rien de notre plan Smile si il veut te parler dis-lui de s'adresser à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:38

Tu pourrais mettre le gus en bb/code cela serais un gain de temps Imrael
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:44

D'ailleurs des rapports de combat serait le bienvenue et les rapports de soutient car je crois que tu peux voir les soutient URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_smile qu'il reçoit.
Histoire d'évaluer leur potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Imrael

Imrael


Balance
Réputation : 1
Age : 41
Localisation : Nantes

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:04

Oui il commence à flipper et il me reproche de vous demander de l'aide car il dit que ce n'est pas honnête URGENT, conquête d'une de mes villes 931517 . Il s'est bien fait aider par les membres de son alliance mais lui il a le droit!!! C'est vrai quoi c'est scandaleux de s'entraider entres membres d'une même guilde URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_eek


Au départ, je voulais juste lui mettre la pression en baratinant un peu pour qu'il s'en aille mais il fait vraiment dans sa culotte du coup, et il faut dire qu'il a perdu un sacré paquet de soldats. Quand je pense que j'avais été super sympa avec sa guilde quand ils fusionnaient avec la confrérie des nazguls, ça me servira de leçon. Les fils D'Hadès pour information sont anciennement la horde noire avec qui nous avions déjà eu affaire.

Bref, je me vengerai quand j'aurai reconstitué un peu mes troupes car j'ai pris cher aussi. Je vais lui pourrir l'existence ainsi qu'à toute sa légion. URGENT, conquête d'une de mes villes 327189

Merci à vous tous et shaan, je te rembourserai tes troupes car tu es le seul à avoir lancer une off sur Athel loren donc tu risques de tout perdre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:05

Tu nous tien au jus si il a retirer sont bateau de colonisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:08

Au diplomate de joué non ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:16

Non pas besoin de diplomate. Pour cette situation, il a lancé les représailles à lui de trouver une solution et je lui ai est proposer deux.

Il reste et il prend compte des conséquences, il part et rien ne s’est passé.


Voilà les derniers messages echanger:

Citation :
Krystian1982


aujourd'hui à 18:20



je te transmets note échange


(Ce message à été transmis)



Citation :
Hakil


aujourd'hui à 18:33



Toute ville voler au peuple de mû est une déclaration de guerre
ouverte envers le peuple de Mû.

À vous de voir si vous voulez à paraitre votre nom dans les villes voler
à l'alliance Mû.

Car votre acte sera gravé à vie.

Bonne continuation à vous.

Donc si vous désirez annulée la conquête il est simple vous aurez cas
faire revenir vos unité dans l’agora.

Citation :
Krystian1982 aujourd'hui à 19:08



on sait annuler une conquête ????

oki vous êtes trop fort pour moi^^!!

je m' arrange avec ismael!!

a plus merci de votre intervention désicive chef!!


Citation :
Hakilaujourd'hui à 19:14
C’est une sage décision, si je n’ai pas envoyé de renfort c’est
parce que vue que tu es en siège j’aller attaquer ta ville principal qui
n’a pas de défense ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:31

Magnifique !!!

URGENT, conquête d'une de mes villes 894441
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:34

Olalalalala comment notre vice-chef joue du bluff ! URGENT, conquête d'une de mes villes 495484 (Je sens le joueur de Poker URGENT, conquête d'une de mes villes 774209)
Trinquons pour ces talents de diplomate URGENT, conquête d'une de mes villes 273474 même si je trouve Krystian1982 légèrement froussard URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:41

En mm temps, on a de quoi impressionner URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:57

Il faut pas s'attaquer a Mû Very Happy Vive Hypocras ??? ^^ na ma chérie vas être jalouse sinon Very Happy et je tiens trop a elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Imrael

Imrael


Balance
Réputation : 1
Age : 41
Localisation : Nantes

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:56

Je ne suis pas sur que l'on puisse stopper une colonisation???!! Je vais m'arranger avec lui pour la récupérer.

Il est peut être un peu froussard mais c'est surtout qu'ils ont perdu énormèment de troupes alors qu'ils ont combattu qu'un seul Mû, ils n'ont pas envie de se retrouver en conflit avec tous les autres.

Dommage que je sois aussi éloigné de vous car la contre-offensive aurait fait mal, il m'a avoué qu'il n'avait quasi plus de soldats.

Merci à tous pour vos soutiens, sortilèges d'héra, encouragements et hakil pour son intervention. Je vous informerai des suites.
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:59

Imrael a écrit:
Je ne suis pas sur que l'on puisse stopper une colonisation???!! Je vais m'arranger avec lui pour la récupérer

Et si tu peux annuler une colonisation, comme l'a dit Hakil il faut aller dans l'Agora !
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:52

powaah même âs eu le temps de lire le sujet que le problème était déjà réglé URGENT, conquête d'une de mes villes 499181


Bon ben tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imrael

Imrael


Balance
Réputation : 1
Age : 41
Localisation : Nantes

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:02

Non, le problème n'est pas encore réglé. Il m'a écrit un message en disant qu'il hésite à quitter la ville car son alliance pense qu'elle peut résister à une contre-offensive des Mû et que cela ferait un bon entraînement pour eux URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_eek .
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:48

Je pense que le bougre nous mènent en bateau pour gagner du temps et mettre en place une déf ... URGENT, conquête d'une de mes villes 327189
Revenir en haut Aller en bas
Imrael

Imrael


Balance
Réputation : 1
Age : 41
Localisation : Nantes

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:34

On verra demain si il a libéré la ville ou pas, en tous cas ils ont mis masse défense dessus, ils sont solidaires et éfficaces. Ils sont 8 à avoir envoyé du soutien sur ma chtite ville toute neuve URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_sad .

J'ai une off de prête pour attaquer leurs membres qui sont sur mon île, je vais combattre jusqu'au bout URGENT, conquête d'une de mes villes 327189 .

Faut voir le bon côté des choses, j'ai monté mon classement de combattant et si ils me prennent mes deux autres villes, je compte sur vous pour me venger URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Imrael

Imrael


Balance
Réputation : 1
Age : 41
Localisation : Nantes

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:19

Ville prise, il s'est effectivement foutu de notre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:26

URGENT, conquête d'une de mes villes 570621 Je ne supporte pas ça ! Reprenons ta ville, et déclarons la guerre à ces bougres, abrutis, et complètement tarés de fils de...de....d'Hadès (quoi, vous avez cru que j'allais dire autre chose? Very Happy ) URGENT, conquête d'une de mes villes 570621

Si tout le monde est d'accord, je créérais un sujet pour poster les RC's, et les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:11

j'augmente ma flotte de transport pour préparer les contres offensives.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:44

Mwarf j'avais pas remarquer qu'ils sont tous l'un a coté de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Imrael

Imrael


Balance
Réputation : 1
Age : 41
Localisation : Nantes

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:08

Oui, ils sont tous regroupés. J'ai commencé une production massive de soldats et j'ai changé de divinité pour prendre poséidon et bloquer mes ports avec des hydres. Je vais commencer par exterminer ceux de mon île.

Il m'a écrit un message en me disant qu'il voulait sois disant lever le siège ce matin et que c'était impossible de rappatrier un navire de colonisation comme lui avait dit hakil. Bref, je ne vais même pas lui répondre, j'ai déjà assez discuté avec lui pour régler cette affaire à l'amiable, sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:37

ok moi j'ai besoin de point de combat je suis daccord d'envoyer mes troupes a la mort en premier URGENT, conquête d'une de mes villes 327189
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:52

Gagadu56 a écrit:
URGENT, conquête d'une de mes villes 570621! Reprenons ta ville

Je suis d'avis de leur laisser leur misérable bout d'os qu'ils défendront bec et ongles et de nous attaquer à la carcasse (leurs autres villes qui seront moins bien défendues URGENT, conquête d'une de mes villes 774209 )

Gagadu56 a écrit:
et déclarons la guerre à ces bougres, abrutis, et complètement tarés

Enfin un peu d'action URGENT, conquête d'une de mes villes 327189 D'abord cognons, ensuite discutons URGENT, conquête d'une de mes villes 612985 URGENT, conquête d'une de mes villes 156892

Gagadu56 a écrit:
Si tout le monde est d'accord, je créérais un sujet pour poster les RC's, et les discussions.

Yep ! et avant tout, il nous faudra une belle carte réalisée par notre maître carte URGENT, conquête d'une de mes villes 447708 URGENT, conquête d'une de mes villes 774209
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:56

Citation :
Enfin un peu d'action URGENT, conquête d'une de mes villes 327189 D'abord cognons, ensuite discutons URGENT, conquête d'une de mes villes 612985 URGENT, conquête d'une de mes villes 156892

URGENT, conquête d'une de mes villes 499181

Citation :
Yep ! et avant tout, il nous faudra une belle carte réalisée par notre maître carte URGENT, conquête d'une de mes villes 447708 URGENT, conquête d'une de mes villes 774209

Wep, j'espère qu'il lira cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:30

Une guerre un peu d'animation, j'espère que mes armée seront efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:53

Une guerre... Super! Je suis un peu trop loin par contre.


Cependant plusieurs choses me viennent à l'esprit:

- Le gouvernement ne fait pas de message d'Alliance pour avertir de ce conflit?

- Le chef des armées, pourrait préparer une liste des participants, et les indiqués dans un second sujet sous forme de tableau. Dans ce tableau indiquer la cible du participant.

- Il faudrait un troisième sujet pour expliquer clairement les raisons de cette guerre.


Ce que je veux dire c'est que au lieu de tout mélanger faudrait ouvrir une section pour cette guerre dans laquelle on mettrait plusieurs sujets traintant la guerre mais portant un but différent.

Sinon j'ai une demande à faire... Sur le forum officiel de Grepolis, section Alpha, tout le monde se plaint que personne ne fasse de guerre, je propose que lorsque nous fassions une guerre, nous officialisons ceci sur le forum officiel. En gros pour cette guerre faudrait la déclarée, les autres Empires verraient que nous on fait les choses bien et peut être que d'autres Alliances bougeraient leur c*l pour faire bouger Alpha... Si vous voulez je peux me charger d'officialiser nos guerres sur le forum officiel, j'ai l'habitude de ce genre de pratique comme sur les autres jeux je faisais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:23

En mm temps cette guerre est un peu déséquilibré en notre faveur... mais c'est vrai que se sont eux qui ont ouvert les hostilités donc URGENT, conquête d'une de mes villes 327189
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:37

Bah si c'est eux qui ont attaquer, c'est leur problème, mais qu'elle soit équilibrée ou non on doit rester organisés et déclarer officiellement notre hostilité envers eux, dans la déclaration il serait souligner que c'est eux qui ont commencés.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:42

Tes idées de post sont bonnes faudrait faire cela pour pas s'éparpiller
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:43

C'est au chef de la guerre de le faire URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:23

Armmagon a écrit:
C'est au chef de la guerre de le faire URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_smile

URGENT, conquête d'une de mes villes 8756 mais notre chef de guerre n'était-ce pas Shaan ? (qui nous a quitté malheureusement URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_cry )

De plus, notre cartographe Geleiao est en vacances URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_rolleyes

Mon Libé, tu n'assures pas l'intérim ? URGENT, conquête d'une de mes villes 774209
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:02

Mais personne les remplaces?
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:27

Ben non, on dirait pas. mais, je vais faire la carte.

Pour le reste faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:29

Je pense qu'ils faut remplacer Shaan et rajouter des suppléants pour les éventuelles absences.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:51

Ben, j'avais oublié: Il y a toujours Pistonix qui est chef de Guerre !
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:55

Gagadu56 a écrit:
Ben, j'avais oublié: Il y a toujours Pistonix qui est chef de Guerre !

Diplomate est un boulot à plein temps, je dirai même le plus "chiant" URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_rolleyes

Si Pistonix accepte de planifier les OPs de cette guerre, il lui faudra certainement un assistant
URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:23

C'est Sir Djiben le diplo ^^

Pisto est chef de guerre à plein temps Very Happy

mais effectivement, il lui faudra un assistant. Tout candidat est le bienvenue.


Au fait, pour ce qui est de l'annoncer sur le forum officiel, c'est pas mal. Faudra l'accompagner d'un beau RP.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:57

hypocras a écrit:
Gagadu56 a écrit:
Ben, j'avais oublié: Il y a toujours Pistonix qui est chef de Guerre !

Diplomate est un boulot à plein temps, je dirai même le plus "chiant" URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_rolleyes

Si Pistonix accepte de planifier les OPs de cette guerre, il lui faudra certainement un assistant
URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_smile

Si il a besoin d'un assistant il est grand pour le savoir. tout les chef peuvent prendre des assistant .
si il ne signal pas se besoin c'est qu'ils ont as peux être pas besoin. Où alors qu'il attendais que tu vienne le lui rappeler mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:35

faut voir pour le supleant j en aurais surement besoin car en se moment je fait des tres grosses journees de 13,14h alors sa va etre short tout seul , mais je pense qu il faut partir du noyau 2 ( voir carte ) et que le noyau 1 vienne soutenir nos villes , pour se qui est des cibles faut voir les petites villes pour les petites armées et les grosses pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:44

Hakil a écrit:
Si il a besoin d'un assistant il est grand pour le savoir. tout les chef peuvent prendre des assistant .


C'était une suggestion constructive pour faire avancer les préparatifs de guerre le plus vite possible !

Mais soit, je me mêlerai de mes oignons à l'avenir
URGENT, conquête d'une de mes villes 781544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT, conquête d'une de mes villes Empty
MessageSujet: Re: URGENT, conquête d'une de mes villes   URGENT, conquête d'une de mes villes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT, conquête d'une de mes villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» offre de villes
» Conquête
» Conquête
» Conquête Yoyo97
» conquete celestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: