Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous avez la parole !

Aller en bas 
+10
MOASAM
jurad
1mag1ne
hypocras
probus
SCEYCO
pistonix
Gagadu56
Liberion
Empereur
14 participants
AuteurMessage
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Vous avez la parole ! Empty
MessageSujet: Vous avez la parole !   Vous avez la parole ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:23

Skeleton aujourd'hui à 13:23
Bonjour,

Dans le cadre de la rédaction du Grepolis Times de mai, nous souhaitons mettre en place une sorte de livre d'or. Vous avez été choisi pour donner en quelques lignes vos impressions sur le jeu (positives et/ou négatives).

Les meilleurs témoignages recueillis figureront sur la prochaine édition du Grepolis Times

A vos claviers !


Ps:

Pour informations le message a était envoyer spécialement pour moi d'autre de l'alliance on peux être eu le même messages. donc sa sera a moi de remettre mais je souhaite faire un résumer de tout les commentaires que vous avez laissez d'ici demain 16h Smile voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Vous avez la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole !   Vous avez la parole ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:12

Ok no pb, j'ai pas reçu moi, je pense que c'est le 1er de la tribu qui a reçu
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Vous avez la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole !   Vous avez la parole ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:59

Oui, mais je ne pense pas que les premiers de toute les tribus, les 100 premiers ptet ^^

Bon en tout cas pour ma part j'ai trouvé ce jeu très atrayant par ses graphismes, et le fait que ce soit un jeu de conquête et de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Vous avez la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole !   Vous avez la parole ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:01

De mon point de vue j'aime bien le coté mythologique qu'il y a dans le jeu quand voie rarement dans d'autre pouvoir divin etc, une bonne thématique qui donne envie de s'incarner dans un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Vous avez la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole !   Vous avez la parole ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:05

pour moi la conquete par mer est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
SCEYCO

SCEYCO


Capricorne
Réputation : 0
Age : 113
Localisation : VESOUL HTE SAONE

Vous avez la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole !   Vous avez la parole ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:13

C'est un jeu excellent avec des très bons graphismes, en jeu adapté pour tous les ages ( même pour les vieux comme moi) avec des règles simples mais efficaces et une très bonne réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Vous avez la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole !   Vous avez la parole ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:34

moi je regrette de pas avoir un autre dieu plus radical on va dire....

genre hades..... un vrai bien dédié à l'off.... enfin bon moi c'est mon avis.

le systéme des pts de culture c'est un peu tendu et trop défavorisant pour ceux qui claquent des PA ....
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Vous avez la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole !   Vous avez la parole ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:19

Dans l'ensemble, je trouve que c'est un jeu agréable mais mon seul regret est cette limite de ferme au lvl 40 qui ne permet pas de développer des armées gigantesques sur une même ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Vous avez la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole !   Vous avez la parole ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:28

Moi suis déçu de la production en ressource plutôt limité, des avantages donnés par le Premium qui déséquilibre le jeu, des points de culture merdique à avoir...

Le thème Mythologique est sympa mais la structure du jeu m'attire bq moins qu'avec GdT ou TW ou j'étais vraiment accrocs (un peu trop mm) et qui m'a permis d'atteindre les haute sphère du classement avant de laisser mon compte pour préserver ma vie IRL... Vous avez la parole ! 774209

Donc, j'aime bien mais sans plus car je trouve le jeu limité sans le premium et ca me fais chier de payer autant !
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Vous avez la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole !   Vous avez la parole ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:01

moi je paye pas mais franchement ici c'est fun et il y a en grande partie des teletubbies, le mode vacances perso je pense qu'il sert à rien si tu as passer le cap des 3 villages personne ose.....

franchement sorti de travian qui pour moi était un truc de malade avec les merveilles, GT ou TW c'est plutot mignon mais surtout cela termine pas.

ici c'est un peu pareil mais avec la flotte, sympa mais pas non plus la panacé.

d'accord avec toi, trop d'avantage le premium, perso je joue toujours gratuit, c'est franchement as un truc qui vaut le coup d'etre payant.
Revenir en haut Aller en bas
1mag1ne

1mag1ne


Capricorne
Réputation : 2
Age : 49

Vous avez la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole !   Vous avez la parole ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:29

c'est un jeu copiant guerre tribale en améliorée par les dieux et la mer ainsi que le graphisme quoique les rapports sont a mon avis pas terrible
sur l'alpha les ressources sont beaucoup trop lentes
pour aller sur une ile voisine je dois cliquer plein de fois le jeu repond pas de suite et quand il repond ne me donne pas toujour la ou je veux aller et ça m'enerve
je ne vois l'interet d'un bonus de nuit car on a tous des heures differents pour se co et du coup c'est injuste pour les actifs de jour
je trouve qu'il y manque un chat pour chaque alliance qui comme dans un jeu ou je suis permet beaucoup plus de strategie et de relations entre membres
il manque aussi pour les simulations un endroit ou on pourrait savoir notre propre chance et moral (moi j'ai pas trouvé)
attendre d'avoir le marché niveau 10 pour commercer entre ses propres villes c'est pas sympa et tres injuste
de plus leur prenium est tres cher et vite investi dans les rapidités constructions ou autres
en bref je suis deçue de ce jeu et du coup pas tenté d'aller dans les autres mondes
je continue sur alpha parce j'ai mon jeu mais honnetement je n'investirai plus en prenium
ce jeu est + un bouffe pognon surtout pour faire au bout recommencer si tu perds ça fait cher le "recommencer"

moi je joue sur fourmizzz tu n'as jamais l'effet d'etre volé car tes levels sont acquis , il n'existe pas de faire recommencer, dans chaque alliance ya un chat + un chat general et c'est marrant car ça y va les engueulades quand on se tape dessus, tu gardes toutes chances meme quand tu perd ton armée total suffit d'etre strategique avec ton alliance pour la refaire , tu n'as pas de bonus de nuit et ça c'est bien, les stratégies y sont beaucoup plus elaborés
surtout le concepteur tient toujour compte des avis des joueurs c'est le jeu virtuel le plus sympa que je connaisse car y a toujour du monde jour et nuit sur le chat general
l'envoi de ressources est libre ce qui permet a une personne debutante de vite rattrapér les autres si il trouve un genereux donateur ( pâs besoin de marché a faire )
j'y suis depuis l'ouverture du serveur 2 (1 an et demi) et je n'ai jamais regretté d'y etre et surtout tu as toujour envie d'y aller
deplus le compte + est accessible en gratuit si tu as pas de sous
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Vous avez la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole !   Vous avez la parole ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:35

Citation :
moi je joue sur fourmizzz tu n'as jamais l'effet d'etre volé car tes
levels sont acquis , il n'existe pas de faire recommencer, dans chaque
alliance ya un chat + un chat general et c'est marrant car ça y va les
engueulades quand on se tape dessus, tu gardes toutes chances meme
quand tu perd ton armée total suffit d'etre strategique avec ton
alliance pour la refaire , tu n'as pas de bonus de nuit et ça c'est
bien, les stratégies y sont beaucoup plus elaborés


Effectivement, ça a l'air pas mal, ça me rapelle un peu ikariam, à part l'histoire des lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Vous avez la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole !   Vous avez la parole ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:12

ben je suis pas d'accord moi je pense qu'ici c'est plus stratégique car il y a plus de contraire et une vraie sentence, dommage la limite de troupes par villages
Revenir en haut Aller en bas
jurad

jurad


Réputation : 1

Vous avez la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole !   Vous avez la parole ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:26

moi je semande a la direction de m'octroyé trois invit poue me sentir moins seul dens mon secteur
Revenir en haut Aller en bas
MOASAM

MOASAM


Gémeaux
Réputation : 0
Age : 53
Localisation : Meurthe et moselle

Vous avez la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole !   Vous avez la parole ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:59

Le graphiste est trés bien, le jeu est facile a comprendre, par contre dommage que les level des battiments sont bloquer
Revenir en haut Aller en bas
ulmachine

ulmachine


Lion
Réputation : 1
Age : 57

Vous avez la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole !   Vous avez la parole ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:46

Jeu sympa, graphisme réussis, thème "mythique"
défaut => un poil lent
Revenir en haut Aller en bas
Romanum

Romanum


Réputation : 1

Vous avez la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole !   Vous avez la parole ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:46

Jeu difficile à comprendre au début, lent, pauvre en possibilité, mais bien apart ça^^
Revenir en haut Aller en bas
antho02

antho02


Vierge
Réputation : 1
Age : 54

Vous avez la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole !   Vous avez la parole ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:24

Je trouve le jeu super, avec les divinités et la necessité d'avoir des points de culture afin de stopper la colonisation massive, bref un des meilleurs jeu du genre que j'ai joué jusqu'a date ! Vous avez la parole ! Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Vous avez la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole !   Vous avez la parole ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:26

Oui regardez le classement, ya pas un joueur qui "s'envole", le système des colonisations est vraiment bien foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole !   Vous avez la parole ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez la parole !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr death pour vous servir
» Êtes-vous inscrit sur le forum officiel
» Quelques mots pour vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: Centre-Ville Mûlien :: Convocation du Haut Conseil-
Sauter vers: