| Notre guerre | |
|
+8ewen lapaz Castelmore tetram62 Empereur Liberion Gagadu56 SIL3NCE 12 participants |
Auteur | Message |
---|
SIL3NCE
| Sujet: Notre guerre Sam 24 Avr - 13:07 | |
| Certains doivent le savoir, nous sommes en guerre contre les chevaliers noirs, et nous venons d'apprendre d'ici peu de temps qu'ils etaient allié au Anges Déchus. Nous etions sur le point de conquerir l'un des pilliers de leur mer 53 quand ils sont intervenu et ont reussi a detruite notre flotte de conquete. - Citation :
- SIL3NCE aujourd'hui à 12:04
Nous allons informer nos alliés, et nous verrons en tant voulu.
scouscous aujourd'hui à 11:52 je t'ai donné notre position, vous êtes libres d'en faire ce que vous voulez, mais sache que la prochaine fois je ne me contenterai pas d'envoyer quelques bateaux feu défendre son village. la balle est dans votre camp, à vous de voir si vraiment vous pouvez assumer une guerre contre eux + nous.
SIL3NCE aujourd'hui à 11:48 J'ai toujours eu du respect pour Cpt, mais nous sommes en guerre. Et un chevalier noir pour nous doit périr coute que coute.
Nous avons eu aucun probleme avec nous, et nous n'en voulons pas.
scouscous aujourd'hui à 11:41 salut,
nous n'avons rien contre vous, mais le village de Cpt Ryu n'est pas touchable. y'avait pas moyen de le savoir pour vous, mais maintenant que c'est clair, peut-être pouvez-vous lui et vous envisager de cohabiter pacifiquement.
dans le cas contraire on reviendrait au charbon, et si votre alliance n'est pas négligeable loin de là, un rapide clic sur le classement te prouvera que j'ai pas grand chose à envier à la plupart des joueurs de ce monde.
en espérant que cet incident en reste là (eh ouais il m'a couté des pertes que j'aurais préféré éviter aussi)
bien cordialement
guillaume
SIL3NCE aujourd'hui à 09:07 Bonjour scouscous, Je viens à toi pour demander si nous devions vous compter comme ennemis ?
Voici ma discution avec lui. Que doivent decider ? Continuer ou cesser ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre guerre Sam 24 Avr - 13:13 | |
| Hum ! ^^ Très intéressant ... Il faut m'éditer sur le sujet |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Notre guerre Sam 24 Avr - 13:37 | |
| Nous, nous sommes en préparation de Guerre contre Les Fils D Hadès. pour l'instant.
Ils ont pris l'une de nos cités et nous on va répliquer en masse.
Par contre je préviens les Bisounours, pour qu'ils passent par ici. | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Notre guerre Sam 24 Avr - 14:18 | |
| Anges Déchus ? connais pas, c'est une grosse tribu çà ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre guerre Sam 24 Avr - 14:28 | |
| - Liberion a écrit:
- Anges Déchus ? connais pas, c'est une grosse tribu çà ?
MdR ^^ Oui et Non |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Notre guerre Sam 24 Avr - 14:32 | |
| Tien ^^ je me suis cracher sur l'un d'entre eux il y a pas si longtemps ils sont pas très loin ^^
Vue que on mer 54 en est tous l'un a coté de l'autre ils nous entourent ^^ | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Notre guerre Sam 24 Avr - 14:36 | |
| - Citation :
- Anges Déchus
Je suppose que c'est aps ceux là? Aaahh j'ai trouvé: - Citation :
- Les Anges Déchus
Ah, je connais Taaazzz ... de vue sur le forum officiel | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Notre guerre Sam 24 Avr - 14:39 | |
| Mais il est vraix quand pourrait se faire une bonne petite guerre ^^ mais a chaque fois sa tombe sur mer 54 a croire que la mer 44 il y a rien de bon^^ | |
|
| |
SIL3NCE
| Sujet: Re: Notre guerre Sam 24 Avr - 15:20 | |
| Donc on continue ou on stop ? J'attends votre réponse. Désormais nous devons nous être solidaire. | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Notre guerre Sam 24 Avr - 15:26 | |
| Justement, je ne sais pas car nous sommes déjà engager dans une petite guerre. une alliance menace nos membres ...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Notre guerre Sam 24 Avr - 15:50 | |
| Ben, j'ai envoyé un message à quelques bisounours, ils vous diront que faire quand ils viendront ^^ | |
|
| |
tetram62
| Sujet: Re: Notre guerre Sam 24 Avr - 17:06 | |
| Moi perso, je m'emmerde un peu car j'ai plus de copains pour taper dessus... | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Notre guerre Sam 24 Avr - 17:11 | |
| ben tu vas pouvoir taper sur des pas-copains alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre guerre Sam 24 Avr - 17:32 | |
| tetram62 je kiff ton avatar ^^ |
|
| |
tetram62
| Sujet: Re: Notre guerre Sam 24 Avr - 17:42 | |
| Merci le tien est pas mal non plus... | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: Notre guerre Sam 24 Avr - 17:49 | |
| Tetram, dis moi, t'as un personnage sur WoW ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre guerre Sam 24 Avr - 18:35 | |
| Well... Que dire, que faire... Une guerre, mouais pourquoi pas, bien que je trouve toujours qu'une guerre à ce niveau du jeu soit très préjudiciable à l'évolution de chacun. Mais bon, prêt à taper sur qui vous voudrez et les quelques bisounours qui m'accompagnent aussi... Quoique... Je suis sur un gros coup et je risque de perdre ma plus grosse armée dans les prochaines 24h ^^ A suivre ! |
|
| |
lapaz
| Sujet: Re: Notre guerre Dim 25 Avr - 1:37 | |
| - Hakil a écrit:
- Mais il est vraix quand pourrait se faire une bonne petite guerre ^^ mais a chaque fois sa tombe sur mer 54 a croire que la mer 44 il y a rien de bon^^
mais nous avons l'honneur d'avoir des anges déchus en mer 44 , et sur une ile (472/446) où clebax et moi avons pris pied et notre pied aussi | |
|
| |
ewen
| Sujet: Re: Notre guerre Dim 25 Avr - 10:23 | |
| c'est vrai que hakil a raison mais s il y en a en mer 44 j'irai leur rendre visite | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Notre guerre Dim 25 Avr - 10:30 | |
| Je pense quand vas y participer vue qu'il y en a pas mal en face de nous ? ^^ | |
|
| |
tetram62
| Sujet: Re: Notre guerre Dim 25 Avr - 13:04 | |
| - Castelmore a écrit:
- Tetram, dis moi, t'as un personnage sur WoW ?
Non je n'en ai pas... C'est un rare des rares jeux auxquels je ne joue pas...lol | |
|
| |
tetram62
| Sujet: Re: Notre guerre Dim 25 Avr - 13:18 | |
| Bon une guerre ? Je suis d'accord avec sa majesté, Pépère 1er, une guerre maintenant serait assez préjudiciable au développement de tout à chacun mais si guerre il devait avoir alors je serais à vos côtés...Vous pouvez compter sur moi... | |
|
| |
Pelisse
| Sujet: Re: Notre guerre Dim 25 Avr - 14:50 | |
| je suivrais mon roi et sa cours donc si on me dit de taper avec vous alors je taperais ! | |
|
| |
Parménion
| Sujet: Re: Notre guerre Dim 25 Avr - 20:37 | |
| Je répondrai également présent à l'appel de notre roi, même si je n'ai pas une force de frappe très élevée et que je suis en pleine expansion, mais je balancerai tout ce que j'ai si j'en reçois la demande. | |
|
| |
**31**
| Sujet: Re: Notre guerre Lun 26 Avr - 17:20 | |
| Moi si il y a de l'ennemi à taper en mer 44, je suis POUR ! Envoyez moi les coordonnées | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Notre guerre Ven 30 Avr - 9:33 | |
| Bon voilà je vais entrée dans l'action. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre guerre Ven 30 Avr - 15:33 | |
| Ok ^^ |
|
| |
Liberion
| |
| |
SIL3NCE
| |
| |
Liberion
| Sujet: Re: Notre guerre Jeu 13 Mai - 11:29 | |
| Vous en êtes ou alors ? Nous on a qq frictions avec les Athénas en ce moment | |
|
| |
**31**
| Sujet: Re: Notre guerre Jeu 13 Mai - 11:47 | |
| | |
|
| |
SIL3NCE
| Sujet: Re: Notre guerre Jeu 13 Mai - 14:14 | |
| Nous sommes en train de finaliser les offensives. Nous avons mis au points un systeme comprenant des Planificateur et un organisateur. L'organisateur s'occupe des offensives ainsi que des soutiens d'apres les données transmise par les planificateur. Les planificateurs quand à eux recupere le nombre de troupes de chaque membre de l'alliance et les transmet à l'organisateur. Bref, nous debutons. Ca va pas être facile pour tout le monde. | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Notre guerre Ven 14 Mai - 20:39 | |
| Bah il faut s'entrainer, vous débutez mais à force d'organiser des offensives, viendra un jour où vous serez considérés comme des stratèges de première! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre guerre | |
| |
|
| |
| Notre guerre | |
|