Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Déclaration de guerre en RP

Aller en bas 
+5
**31**
hypocras
pistonix
Empereur
Armmagon
9 participants
AuteurMessage
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:05

[Voilà le Rp que gaga m'a demandé pour la déclaration de guerre, donc gaga, respecte les couleurs sur le forum, sinon j'ai changer un peu l'histoire pour laisser un peu de réalité, en gros le fait qu'ils annules pas l'attaque, j'ai fait passer ça en prise de ville et refus de la rendre. Bonne lecture, j'espère que ça vous plaira et désolé du retard.]




Voilà quelques temps déjà que le Roi Imrael de Rhodia était en fâcheuse posture, fidèle serviteur de l'Empire Mû, une cité à laquelle il était assigné venait de tomber entre les mains de fanatiques religieux...

Le jeune Roi se rendait alors au plus vite à la capitale Mû après avoir organisé un entretien avec le Haut Conseil Mû. Sur le port de la grande capitale, on apercevait le Birème d'Imrael arrivant à tout allure, une fois le navire stationné, on voyait le Roi courir vers le palais du gouvernement. Après quelques minutes de courses, de montée d'escaliers, Imrael ouvrit une grande porte de bambou dans lequel était inscrit des motifs d'animaux. La porte ouverte, il tomba alors nez à nez avec tout le Haut Conseil, c'est alors qu'Hakil posté à une fenêtre et admirant le paysage dit:

- "Eh bien! Pourquoi cette demande d'audience?!"

Le Roi Imrael essoufflé, commença à raconter la scène violente dont il avait été témoin, il expliqua de qu'elle façon la citée Mû perdit sa bannière:

- "Messires, nous avons perdu un avant poste
... Ils ont violer les femmes, égorger les enfants et tuer les hommes..."

On vit alors Pistonix, rugissant sortir sa hache et saisir son marteau... Sir Djiben se récurant le nez se mit à sourire, Liberion ne bougeait pas et on entendit alors un bruit sec, Gaga venait de frapper le mur du poing... Le leader de l'Empire dit alors avec assurance et haine:

- "Il suffit! Qui sont ces lascars?! Nous irons exterminer leurs armées, tuer leurs mères, brûler leurs enfants!"

Hakil reprit la parole:

- "Allons Empereur... Ne nous énervons pas tout de suite, laissez moi d'abord parler avec ces barbares, nous pourrions tout d'abord envisager qu'ils nous verse un dédommagement, de plus le peuple n'acceptera pas une guerre tant que la méthode diplomatique n'aura pas été utilisée..."

Liberion reprit la parole à son tour tout en posant son verre de vin sur la table de marbre au centre de la salle:

-
"Empereur, Hakil a raison. Tentons d'abord la voie diplomatique, ensuite, si cette dernière ne suffit pas, lançons une opération de grande envergure..."

Le Roi Imrael, heureux de voir ses supérieurs hiérarchiques prendre des décisions avec tant d'assurance révéla alors le nom des agresseurs:

- "Il s'agit de l'Empire [Les Fils D Hades], ce sont des adeptes d'Hades...

Quelques semaines s'étaient alors écoulées, Hakil avait pris contact avec les agresseurs par missives, il convoqua alors le Haut Conseil de nouveau pour lire la conclusion de ses discussions avec les adeptes du dieu Hades... Une fois le haut Conseil réuni dans le grand Hall marbré du palais, Hakil commença la lecture de la missive:

- "Eh bien je vous ai attendu pour entamer la lecture... Je cite donc les écrits de nos interlocuteurs... [Salutations Hakil, nous avons décider de garder votre cité, votre pitoyable Empire est un ennemi d'Hades et nous tiendrons le front!]... Empereur, à votre tour..."

Gaga se levait alors de son trône, on le vit monter au plus haut du palais afin d'accéder au balcon de marbre qui était visible par toute la capitale... Le jeune Empereur prit une grande inspiration et cria:

- "Mon Peuple! L'heure est venue, la guerre approche! Que les pères et les fils affutent leurs glaives et leurs lances, que les femmes prépares les montures! Que les navires soient mis à la mer! Nous exterminerons l'ennemi au pris de 10 000 soldats s'il le faut, mais nous regagnerons notre honneur et agrandirons notre fierté!"

La guerre était donc déclarée, l'Empire Mû se mesurerait aux fanatiques Les Fils D Hades... Le monde Grepolien allait être envahit de nombreuses veuves...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:34

Sujet déplacer pour plus de sécurité .^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:38

J'avoue c'est ma faute ce soir je suis à l'ouest désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:46

ça le fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:32

pistonix a écrit:
ça le fait !!!

Je l'aime pas ce RP ...je n'y suis même pas citée Déclaration de guerre en RP Icon_sad Déclaration de guerre en RP 832529 Déclaration de guerre en RP 774209

Sincèrement, RP très bien réalisé, l'histoire reste prenante jusqu'au bout Déclaration de guerre en RP 125782

Il va être divulgué sur le forum officiel alors ?
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:26

Sympa le RP, si il y en a dans ma zone, je serai ravi d'en exploser quelques uns.

PS: la citation elle est réelle?
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:38

Déclaration de guerre en RP 8756
Revenir en haut Aller en bas
Imrael

Imrael


Balance
Réputation : 1
Age : 41
Localisation : Nantes

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:58

Excellent Armmagon Déclaration de guerre en RP 774209

Quelques fautes de temps et d'orthographe mais rien de bien méchant. Ha voui, un détail qui m'a interpellé, on se cure le nez seulement.

Très sympa en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:38

Merci à tous, pour les fautes, à cette heure j'étais fatigué même si des fois je ne fais pas de texte sans faute Smile Merci pour les commentaires en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin

Saladin


Cancer
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Paris

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:16

frenchement il est pas mal du tout, on s'y croit! (j'avais même pas remarquer de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:29

Aaahh très bien. Je posterai cela sur le forum officiel (je corrigerai les fautes au passage) dès que toutes les opérations seront en place, et on aura déjà commencé nos attaques (si ce n'est déjà fait ^^)

En tout cas, je le trouve super Déclaration de guerre en RP 441197
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:30

si c est deja parti je colonise aigle demain apres midi et j ai envoyer des fakes sur huit villes
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:37

Ah ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:17

Je fais la déclaratino e guerre sur le forum off alors?
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:26

Gagadu56 a écrit:
Je fais la déclaratino e guerre sur le forum off alors?

On passe à l'assaut quand ? (ce serait bien d'être synchro avec nos dires Déclaration de guerre en RP Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:05

Aucune idée, àa ce qu'il paraît l'assaut a déjà été lancé ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Imrael

Imrael


Balance
Réputation : 1
Age : 41
Localisation : Nantes

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:56

L'assaut c'est un bien grand mot Déclaration de guerre en RP Icon_razz , on est 5-6 à suivre encore l'affaire. Pistonix est en train de coloniser un de leurs joueurs à l'instant ou j'écris et logiquement Blackthorne fait de même de son côté.

D'ici 24 heures, ils auront perdu 2 villes SI tout se passe bien mais je ne pense pas qu'il faut poster ce texte sur le forum officiel pour le moment. Le RP donne l'impression d'une guerre totale et on a éliminé 1500 de leurs soldats à tout casser sur deux joueurs à 3500 points. Attendons d'avoir fait plus de dégâts sinon on va passer pour des bras cassés Déclaration de guerre en RP Icon_razz .

On a quand même fait mal à leur support chez "aigle" et ils doivent tout de même moins rigoler à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:03

ok Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:04

Je fini ma colonisation et vue que je vais avoir besoin de points leur chef vas me voir arriver dans les prochains jours.

Qui sais si il y a assez de points je lui vole même sa capital ^^.
Il va voir ce que sais de se faire attaquer par six villes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Imrael

Imrael


Balance
Réputation : 1
Age : 41
Localisation : Nantes

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:17

Pareil, je reconstitue mes forces après les assauts contre aigle, on solidifie nos deux colonisations et ensuite j'y retourne.

Il y a une île à droite de la nôtre ou ils sont deux à 7500 points environs. Je pensais m'attaquer à eux car les autres sont tous regroupés sur les mêmes îles.

Dès que tu es prêt cher Hakil, reviens nous voir sur le forum interne pour que l'on puisse mettre en place tout ça Déclaration de guerre en RP Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:39

Ok Wink, je vous oublie pas t'inquiête pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:41

Hakil a écrit:
Je fini ma colonisation et vue que je vais avoir besoin de points leur chef vas me voir arriver dans les prochains jours.

Pourquoi ne serait-ce pas le top départ d'une attaque de grande envergure ?

Personnellement je ne souhaite pas coloniser un Hadès, mais juste pour le fun de couler des navires et me faire quelques batailles maritimes Déclaration de guerre en RP 774209

On balance TOUS des fakes et des véritables attaques un même jour ^^ En plus cette tactique peut servir de diversion pour ceux qui veulent coloniser
Déclaration de guerre en RP 125782
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:28

hypocras a écrit:
Hakil a écrit:
Je fini ma colonisation et vue que je vais avoir besoin de points leur chef vas me voir arriver dans les prochains jours.

Pourquoi ne serait-ce pas le top départ d'une attaque de grande envergure ?

Personnellement je ne souhaite pas coloniser un Hadès, mais juste pour le fun de couler des navires et me faire quelques batailles maritimes Déclaration de guerre en RP 774209

On balance TOUS des fakes et des véritables attaques un même jour ^^ En plus cette tactique peut servir de diversion pour ceux qui veulent coloniser
Déclaration de guerre en RP 125782

Déclaration de guerre en RP 8756 Même s'ils sont moins dangereux qu'une alliance comme Olympe ou autre top 10, on devrait garder une sorte de plan, le mettre en place de façon synchronisé, comme ça on apprendrait à bouger ensembles, et eux seraient encore plus effrayés que si tu y vas seul Déclaration de guerre en RP Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:31

La tactique que je propose n'aie pas "nécessairement utile" contre les Hadès, on pourrait les attaquer un par un, les coloniser un par un, je pense que ce n'est pas un adversaire de notre calibre (sans vouloir nous surestimer ^^) mais cette tactique nous permettra comme l'a dit Armma, d'apprendre à bouger ensemble mais aussi de jouer sur l'impressionnabilité, une ally qui attaque ensemble, qui est plus ou moins synchro...c'est plutôt surprenant et affolant pour nos ennemis !

En gros, cela pourra servir "d'exemple" à nos potentiels ennemis par le futur, ils hésiteront à 2 fois avant de nous attaquer et verront que "si tu attaques UN Mû, c'est tous les Mû qui seront à tes portes !"
Ils verront que cette phrase n'est pas qu'une simple formalité de langage, que ce n'est pas du chiqué !
Déclaration de guerre en RP 774209
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:23

Oui mais le pb c'est que bq de Mû sont en Mer 44 et assez loin du conflit (pour ma part +20h)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre en RP Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre en RP   Déclaration de guerre en RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre des Athenas
» GUERRE
» Encore une guerre ! ^^
» Notre guerre
» Guerre "la légion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: