| Une menace | |
|
+9Gagadu56 Gyatso el3rion hypocras Liberion ewen Castelmore Empereur Armmagon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armmagon
| Sujet: Une menace Dim 25 Avr - 10:18 | |
| Mon voisin et aussi cristiano7 est un gosse immature. Lisez sa présentation d'Alliance, c'est la notre Je lui ai donc dit simplement: cristiano7 le 24/04/10 à 14:13 nn pas envi Armmagon le 23/04/10 à 21:06 Salutations voisin. Pourquoi votre alliance a copier notre présentation d'Alliance? De plus, merci de l'effacer et vous inventez votre propre RP. Cordialement. Je l'ai envoyé chier, mais il serait judicieux de lui prendre ses deux cités, car il risque de ne pas aimer que je m'oppose à lui, et m'attaquer, et je sais déjà qu'il a plus de troupes que moi... | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Une menace Dim 25 Avr - 10:37 | |
| Mdr il la changé mais il na rien fais de plus ... ^^ il a laisser le nom de notre alliance etc .. | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: Une menace Dim 25 Avr - 11:46 | |
| Il doit être englouti. The wrath of Mû will devour this arrogant worm. (Par contre, j'suis à 44 heures de chez lui... Armaggon, tu dois le punir ) | |
|
| |
ewen
| Sujet: Re: Une menace Dim 25 Avr - 12:50 | |
| prépare de l'off et on te soutiendra ou nargue le pour qu'il t'attaque | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Une menace Dim 25 Avr - 13:45 | |
| Il est seul Mais je suis à 120h en navire de colo Dommage. | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Une menace Dim 25 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Une menace Dim 25 Avr - 14:19 | |
| Bon tout le monde est trop loin, je vais m'en chargé mais je risque d'avoir des lourdes pertes ^^ Je vous tint au courant. | |
|
| |
el3rion
| Sujet: Re: Une menace Dim 25 Avr - 15:41 | |
| 12h38 de trajet pour moi. je t'envoie quelques troupes en soutient par sécurité ? [edit] en fait j'ai pas assez de transports pour povoir faire voyager mes troupes... je me dépeche d'en construire. | |
|
| |
Gyatso Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: Une menace Dim 25 Avr - 19:34 | |
| je de quoi lui envoyer des éclairs de Zeus et je peut t'envoyer des chars aussi. si besoin contacte-moi sans hesiter | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Une menace Dim 25 Avr - 20:31 | |
| - Citation :
- gagadu56
aujourd'hui à 19:29
Bon petit, tu sais quoi?? Tu vas te calmer ok??
Tu vas me changer tout de suite cette présentation d'alliance, où on te colonise. Nan mais je te jure !! Je supporte pas les petits morveux qui ne sont même pas capables de rédiger leur RP eux même. un peu dans ton genre tu vois.
J'espère qu'on ne devra pas t'obliger à changer ça par la force, car nous sommes à peut près, 100 contre 1 tu vois?
Bon allez @+
Bon je n'ai aps lu le sujet jusqu'à la fin, mais bon c'est pas grave. | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Une menace Dim 25 Avr - 20:32 | |
| PS: Un autre message envoyé: - Citation :
- gagadu56
aujourd'hui à 19:31
Tu sais quoi, laisse tomber, que tu changes le nom où pas, on te colonise.
| |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Une menace Dim 25 Avr - 22:17 | |
| Ca ira je l'ai poutré et la défense j'en ai, merci quand même: | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Une menace Dim 25 Avr - 22:31 | |
| Moi je l'aime bien ^^ il est fan de nous sa se voie ... et vous vous voulez le coloniser ^^ | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Une menace Dim 25 Avr - 22:36 | |
| J'aime les fans mais pas les kikoolol, nuance | |
|
| |
Castelmore
| |
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Une menace Lun 26 Avr - 20:36 | |
| Je suis donc l'esclave de l'empire | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Une menace Lun 26 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
pistonix Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: Une menace Lun 26 Avr - 22:13 | |
| moi oui tout de suite !!!!! | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Une menace Lun 26 Avr - 22:54 | |
| Oui je veux être ton esclave Hypocras! | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Une menace Mar 27 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: Une menace Mer 28 Avr - 11:19 | |
| | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Une menace Mer 28 Avr - 11:26 | |
| | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: Une menace Mer 28 Avr - 11:29 | |
| Nous sommes sous son emprise... Sauve nous, Hakil ! Quoique, non, laisse nous comme ça, on est très bien | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Une menace Mer 28 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Une menace Mer 28 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Une menace Mer 28 Avr - 17:48 | |
| Na je suis pas Ulysse pour tomber sous le chant des sirènes^^ . | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Une menace Mer 28 Avr - 17:58 | |
| - Citation :
- Seul Hakil ne succombe pas à mon charme
Moi non plus, et tu peux encore attendre Ma copine pas contente sinon Et je préfère pas qu'elle s'énerve | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Une menace Mer 28 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
Phant
| Sujet: Re: Une menace Mer 28 Avr - 19:06 | |
| - Citation :
- Je tente de faire succomber les Hommes,
les vrais !...ceux qui ont du poil au menton ! hi hi
J'ai mal fait de me raser ce matin, moi... | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Une menace Mer 28 Avr - 19:35 | |
| Moi je vais me raser alors car le fouet c'est pas mon kiff u_u | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: Une menace Mer 28 Avr - 20:15 | |
| Armaggon, tu baisses dans mon estime | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Une menace Jeu 29 Avr - 20:40 | |
| Lol Castle! Sinon cristiano a céder: Donc ma guerre psychologique a marcher Le screen est allé au support On peut clore le sujet. | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: Une menace Jeu 29 Avr - 20:46 | |
| Faut pas envoyer de screens d'insultes au support. Vaut mieux le persécuter. Et puis, c'est assez lâche, dans un sens, de faire bannir un de ses ennemis IG. | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Une menace Jeu 29 Avr - 20:50 | |
| Lâche? Il y a des règles à respecter, pas de lâcheté | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: Une menace Jeu 29 Avr - 20:51 | |
| Ben, tu sautes quand même sur l'occasion de te débarasser de lui sans trop te fouler. C'est assez lâche, en ce sens. Bon, là, il est en tort. Mais des fois, on en voit se faire bannir parce qu'ils ont traité un connard de connard, et c'est pas tellement juste | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Une menace Jeu 29 Avr - 20:52 | |
| Moi j'aime pas les gus qui m'insulte donc : 1- je les poutre 2- j'envoie ses insultes à un modo double sanction | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: Une menace Jeu 29 Avr - 20:54 | |
| C'est con =_= Le déchirer sévèrement et le laisser ramer avec les ruines de son village est suffisant. Surtout que s'il se refait, tu peux repasser plus tard et le faire rager encore plus, si c'est vraiment ce que tu veux. Mais perso, je trouve ça vraiment stupide de faire bannir un joueur quand des insultes arrivent après le conflit. | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Une menace Jeu 29 Avr - 20:57 | |
| Moi j'ai une mentalité de juste et comme je l'ai dit quelqu'un qui est pas foutu de se retenir sur un jeu n'a rien à faire dessus, autrement il finira par me dégouté Il mérite ce bannissement, quand on s'inscrit on a une charte à respecter, je ne veux pas m'en faire un frigo à vie car des insultes quotidiennes me feraient supprimer mon compte. Même le fait qu'on puisse bloquer ses messages, je ne peux pas accepter d'avoir ce primate prêt de moi. | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Une menace Jeu 29 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: Une menace Jeu 29 Avr - 21:03 | |
| - Armmagon a écrit:
- Moi j'ai une mentalité de juste et comme je l'ai dit quelqu'un qui est pas foutu de se retenir sur un jeu n'a rien à faire dessus, autrement il finira par me dégouté Il mérite ce bannissement, quand on s'inscrit on a une charte à respecter, je ne veux pas m'en faire un frigo à vie car des insultes quotidiennes me feraient supprimer mon compte. Même le fait qu'on puisse bloquer ses messages, je ne peux pas accepter d'avoir ce primate prêt de moi.
Ca m'a l'air d'excuses bidons. C'est uniquement du vice, ce qui t'anime, non? Qu'un abruti soit près de toi sur la carte et qu'il t'ait insulté, j'vois pas le problème à partir du moment où tu l'as poutré. S'il veut persister à t'insulter comme un débile, t'as juste à ignorer ses messages. A la limite, ça peut être drôle. J'trouve ça normal qu'un "modérateur" bannisse un joueur qui insulte les autres comme ça, mais de là à aller balancer les messages, y'a aussi un problème chez celui qui se fait insulter, je pense... Je vois pas du tout l'intérêt. D'accord, il enfreint les règles, il mérite pas de rester sur ce jeu, mais de toute façon il n'est pas capable de faire autre chose que d'la merde... Pourquoi ne pas le laisser s'enfoncer dedans? | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Une menace Jeu 29 Avr - 21:08 | |
| - Castelmore a écrit:
- Armmagon a écrit:
- Moi j'ai une mentalité de juste et comme je l'ai dit quelqu'un qui est pas foutu de se retenir sur un jeu n'a rien à faire dessus, autrement il finira par me dégouté Il mérite ce bannissement, quand on s'inscrit on a une charte à respecter, je ne veux pas m'en faire un frigo à vie car des insultes quotidiennes me feraient supprimer mon compte. Même le fait qu'on puisse bloquer ses messages, je ne peux pas accepter d'avoir ce primate prêt de moi.
Ca m'a l'air d'excuses bidons. C'est uniquement du vice, ce qui t'anime, non? Qu'un abruti soit près de toi sur la carte et qu'il t'ait insulté, j'vois pas le problème à partir du moment où tu l'as poutré. S'il veut persister à t'insulter comme un débile, t'as juste à ignorer ses messages. A la limite, ça peut être drôle. J'trouve ça normal qu'un "modérateur" bannisse un joueur qui insulte les autres comme ça, mais de là à aller balancer les messages, y'a aussi un problème chez celui qui se fait insulter, je pense... Je vois pas du tout l'intérêt. D'accord, il enfreint les règles, il mérite pas de rester sur ce jeu, mais de toute façon il n'est pas capable de faire autre chose que d'la merde... Pourquoi ne pas le laisser s'enfoncer dedans? On ne se mettra jamais d'accord à ce sujet, en tout cas on est pas pareil de toute façon, je respecte es règles, alors évite de juger en parlant d'excuses bidon et de lâcheté, tu ne peux pas te le permettre, ça ne se fait pas . Tu peux simplement afficher ta thèse mais juger je n'accepte pas. | |
|
| |
lapaz
| Sujet: Re: Une menace Jeu 29 Avr - 21:18 | |
| personnellement , je n'ouvre jamais les messages de quelqu'un que j'agresse . | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Une menace Jeu 29 Avr - 21:23 | |
| - lapaz a écrit:
- personnellement , je n'ouvre jamais les messages de quelqu'un que j'agresse .
Moi si car certains envois de temps en temps un mot du genre "Joli, t'as bien joué" et ça fait toujours plaisir vu que ça permet de créer des liens amicaux, preuve sur Grepolis 10 de mes amis sont des gens que j'ai attaqué ou qui m'ont attaquer.
Dernière édition par Armmagon le Jeu 29 Avr - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
Liberion
| |
| |
Castelmore
| Sujet: Re: Une menace Jeu 29 Avr - 22:11 | |
| - hypocras a écrit:
- Si tu le souhaites Castel, je peux t'insulter quotidiennement, passer mes nerfs sur toi, je t'offre ce service
Volontiers, mais je préfère les coups aux insultes - Armmagon a écrit:
On ne se mettra jamais d'accord à ce sujet, en tout cas on est pas pareil de toute façon, je respecte es règles, alors évite de juger en parlant d'excuses bidon et de lâcheté, tu ne peux pas te le permettre, ça ne se fait pas . Tu peux simplement afficher ta thèse mais juger je n'accepte pas. Ben ouais, mais faut quand même reconnaître que c'est assez "mesquin", de faire ça. T'as pas investi d'une mission de purification du jeu, c'est pas vraiment ton boulot, en fait... Tu l'as balancé juste parce que tu considères qu'il a pas sa place sur le jeu? Tu sais, c'est pas le seul... Y'en a qui n'insultent pas et qui n'ont pas non plus vraiment leur place... Tu pourras pas éliminer tous les abrutis de ce jeu, surtout que c'est pas ton rôle. Et si jamais t'en as envie, tes outils sont tes armées. Se servir des modérateurs ou j'sais pas qui pour ça, c'est ça que j'trouve moyen. Enfin, c'est surtout que, même si j'partage ton avis sur ce joueur, je me ferais pas chier pour le faire bannir... La question que j'me pose, c'est quel intérêt tu as à faire ça ^^ | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Une menace Jeu 29 Avr - 22:23 | |
| Encore on est ps d'accord. Il n'y a pas de purification, mais le devoir du joueur De plus, un mec insulte un flic, tu crois que le flic va pas le sanctionné? Le poutrage n'es pas une sanction, c'est le jeu, la sanction c'est le ban. Bien fait pour lui, pas de mesquinerie, je ne me laisse pas insulter, je bannirai tout joueur qui m'insulte moi ou mon entourage, et je n'ai jamais dit que je les banniraient tous. Une fois de plus cesse de me juger sur la mesquinerie cette fois, car ma patience a des limites, c'est le dernier commentaire de ce genre que j'accepterai, tu veux avoir raison, alors argumente avec de vrais faits... Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, ce qui est bien ou non tu ne peux que défendre ton idée, je respecte la charte, je suis un bon joueur, c'est tout, plus tard je travaillerai dans un métier de la sécurité et je ferai la même chose, la moindre infraction équivaudra à une sanction. Sur ce bonne soiré à tous. | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Une menace Jeu 29 Avr - 22:39 | |
| Allez on arréte là les loulous et se retrouve dans la Taverne pour se vider des chopines ! Le sujet et clos je pense ? Je lock (au besoin un mail et je ré-ouvre)Merci | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: Une menace Jeu 29 Avr - 23:27 | |
| - Armmagon a écrit:
- Encore on est ps d'accord. Il n'y a pas de purification, mais le devoir du joueur De plus, un mec insulte un flic, tu crois que le flic va pas le sanctionné? Le poutrage n'es pas une sanction, c'est le jeu, la sanction c'est le ban. Bien fait pour lui, pas de mesquinerie, je ne me laisse pas insulter, je bannirai tout joueur qui m'insulte moi ou mon entourage, et je n'ai jamais dit que je les banniraient tous.
Faudrait savoir... Le dévoir du joueur? Je pense pas... A moins que tu te sentes obligé de reporter absolument toute personne qui insulterait sur le jeu, pour éviter qu'il refasse ses conneries un jour...? Mais encore une fois, c'est le boulot d'un MJ. Et c'est pas comme s'il t'avait harcelé, que je sache. - Armmagon a écrit:
- Une fois de plus cesse de me juger sur la mesquinerie cette fois, car ma patience a des limites, c'est le dernier commentaire de ce genre que j'accepterai, tu veux avoir raison, alors argumente avec de vrais faits... Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, ce qui est bien ou non tu ne peux que défendre ton idée, je respecte la charte, je suis un bon joueur, c'est tout, plus tard je travaillerai dans un métier de la sécurité et je ferai la même chose, la moindre infraction équivaudra à une sanction. Sur ce bonne soiré à tous.
Alors déjà, critiquer mon argumentation, ça n'est pas une argumentation. On s'en fout un peu. C'est pas vraiment l'essentiel. ^^ Mon but n'est pas de te "juger", et je te critique pas, je disais juste ce que je pensais du fait de faire bannir un joueur pour des insultes. Après, si un connard vient m'insulter, je pourrais éventuellement le faire bannir s'il refuse de s'arrêter. Mais quand c'est un joueur qu'on a attaqué ou qui nous a attaqué, ça parait être une manière un peu trop "facile" de s'en débarasser. Bon, d'accord, là, ce n'est qu'un joueur insignifiant et un abruti. Mais imagine qu'un joueur qui a 30000 habitants t'en veuille pour une raison quelconque et qu'il t'insulte? Faut avouer que ça t'arrangerait bien de le faire bannir, ça t'assurerais une certaine sécurité... Quoique tu en dises, c'est un peu vicieux ^^ C'est pas là une attaque contre toi. Mais t'as beau être qui tu es, c'est pas un acte très propre. Alors j'comprends ce que tu veux dire, mais je crois que c'est un peu un excès de zèle, alors que ce n'est même pas ton rôle. Ce qui est assez paradoxal, en fait, non? Je tiens à souligner la non-agressivité de mes propos, parce que je crois que t'as tendance à monter au créneau un peu vite ^^ | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Une menace Jeu 29 Avr - 23:33 | |
| Moi je pense que tout simplement il faut prendre les conséquences a un acte. Toute action dans la vie donne un résultat . Même si nous sommes sur un jeu, la il parle de propos irl. Donc vue que c'est un jeu il ne devrait pas avoir d'insulte. enfin je donne mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une menace | |
| |
|
| |
| Une menace | |
|