Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une menace

Aller en bas 
+9
Gagadu56
Gyatso
el3rion
hypocras
Liberion
ewen
Castelmore
Empereur
Armmagon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Empereur





Une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une menace   Une menace - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:33

Moi je pense que tout simplement il faut prendre les conséquences a un acte.
Toute action dans la vie donne un résultat .
Même si nous sommes sur un jeu, la il parle de propos irl.
Donc vue que c'est un jeu il ne devrait pas avoir d'insulte.
enfin je donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

Une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une menace   Une menace - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:57

moi je dis laisse le, il va de toute façon arreter, en t'insultant il vient de montrer que tu l'avais brisé!
continue à l'attaquer en répondant a son message avec finesse et y aura pas besoin de le bannir ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une menace   Une menace - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:37

Hakil a écrit:
Moi je pense que tout simplement il faut prendre les conséquences a un acte.
Toute action dans la vie donne un résultat .
Même si nous sommes sur un jeu, la il parle de propos irl.
Donc vue que c'est un jeu il ne devrait pas avoir d'insulte.
enfin je donne mon avis.

C'est vrai, et il mérite d'être banni, mais j'vois pas pourquoi on devrait se faire chier à le dénoncer aux modérateurs ^^
Enfin, pour lui, c'est terminé, je crois Une menace - Page 2 774209
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une menace   Une menace - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:52

Castelmore a écrit:
Armmagon a écrit:
Encore on est ps d'accord. Il n'y a pas de purification, mais le devoir du joueur Wink De plus, un mec insulte un flic, tu crois que le flic va pas le sanctionné? Le poutrage n'es pas une sanction, c'est le jeu, la sanction c'est le ban. Bien fait pour lui, pas de mesquinerie, je ne me laisse pas insulter, je bannirai tout joueur qui m'insulte moi ou mon entourage, et je n'ai jamais dit que je les banniraient tous.

Faudrait savoir... Le dévoir du joueur? Je pense pas... A moins que tu te sentes obligé de reporter absolument toute personne qui insulterait sur le jeu, pour éviter qu'il refasse ses conneries un jour...? Mais encore une fois, c'est le boulot d'un MJ. Et c'est pas comme s'il t'avait harcelé, que je sache.

Armmagon a écrit:
Une fois de plus cesse de me juger sur la mesquinerie cette fois, car ma patience a des limites, c'est le dernier commentaire de ce genre que j'accepterai, tu veux avoir raison, alors argumente avec de vrais faits... Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, ce qui est bien ou non tu ne peux que défendre ton idée, je respecte la charte, je suis un bon joueur, c'est tout, plus tard je travaillerai dans un métier de la sécurité et je ferai la même chose, la moindre infraction équivaudra à une sanction. Sur ce bonne soiré à tous.

Alors déjà, critiquer mon argumentation, ça n'est pas une argumentation. On s'en fout un peu. C'est pas vraiment l'essentiel. ^^
Mon but n'est pas de te "juger", et je te critique pas, je disais juste ce que je pensais du fait de faire bannir un joueur pour des insultes. Après, si un connard vient m'insulter, je pourrais éventuellement le faire bannir s'il refuse de s'arrêter. Mais quand c'est un joueur qu'on a attaqué ou qui nous a attaqué, ça parait être une manière un peu trop "facile" de s'en débarasser. Bon, d'accord, là, ce n'est qu'un joueur insignifiant et un abruti.
Mais imagine qu'un joueur qui a 30000 habitants t'en veuille pour une raison quelconque et qu'il t'insulte? Faut avouer que ça t'arrangerait bien de le faire bannir, ça t'assurerais une certaine sécurité... Quoique tu en dises, c'est un peu vicieux ^^
C'est pas là une attaque contre toi. Mais t'as beau être qui tu es, c'est pas un acte très propre.
Alors j'comprends ce que tu veux dire, mais je crois que c'est un peu un excès de zèle, alors que ce n'est même pas ton rôle. Ce qui est assez paradoxal, en fait, non?
Je tiens à souligner la non-agressivité de mes propos, parce que je crois que t'as tendance à monter au créneau un peu vite ^^

Au sujet du devoir du joueur, relis la charte du jeu Wink Apparemment tu l'as pas lue. Pour le reste, tu me juge, alors change le sens de tes phrases, pour ce qui est de ce débat, pour débattre il faut de l'argumentation... Je ne sais pas si à 16 ans tu as vu ça encore mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une menace   Une menace - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:34

L'argumentation, c'est bon pour ceux qui croient pas en la justesse de leurs propos, tu crois pas? C'est illusoire, cette merde. ^^
Un bon argument ne pourra jamais modifier la réalité, hein...
Et j't'ai dit que j'te jugeais pas vraiment... C'est d'un acte, que j'ai parlé, pas de toi.
Concernant la charte, je crois que ça confirme ce que j'ai dit, tu veux faire du zèle, c'est pas ça? Honnêtement, qui se soucie de ça? ^^
Je crois que, finalement, tout se joue au niveau de la façon qu'on a à réagir aux insultes...
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une menace   Une menace - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:37

Je lock car la discussion tourne en rond, réglé çà par Mp ou ouvrait un post pour vous car là c'était pas le sujet Une menace - Page 2 774209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une menace   Une menace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une menace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: