Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation el3rion

Aller en bas 
+3
ewen
Castelmore
el3rion
7 participants
AuteurMessage
el3rion

el3rion


Taureau
Réputation : 1
Age : 36

présentation el3rion Empty
MessageSujet: présentation el3rion   présentation el3rion Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:03

bonjours bonjours,

je suis el3rion, Colin de mon vrai prénom, recruté il y a peu pour faire reigner le désordre et le chaos en mer 65. (rien que ça)
je suis un ancien adepte de tribal wars et c'est avec plaisir que j'en retrouve les principaux éléments dans ce jeu.

Je suis en licence d'informatique à Montpellier ce qui a le double avantage de me donner une bonne excuse pour être devant mon ordi, et de me laisser pas mal de temps libre Smile

ravis d'être parmis vous!
pig
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

présentation el3rion Empty
MessageSujet: Re: présentation el3rion   présentation el3rion Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:39

Bienvenue, l'ami !
Faut pas le crier sur les tous les toits, mais cette alliance va conquérir le monde... Alors, bon, je n'peux que te féliciter pour nous avoir choisis présentation el3rion 774209
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

présentation el3rion Empty
MessageSujet: Re: présentation el3rion   présentation el3rion Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:46

bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas avec nous
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

présentation el3rion Empty
MessageSujet: Re: présentation el3rion   présentation el3rion Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:48

ewen a écrit:
bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas avec nous