- Citation :
- Il va se plaire avec moi ! Je peux te l'assurer Il va le crier mon nom
je préfère ne pas imaginer les atroces souffrances que je vais endurer avec toi d:
Hum par ou commencer..
Je fais de la quitare depuis pas mal de temps maintenant, je n'ai plus de groupe mais je continu à jouer régulièrement (je me suis même mis au piano mais c'est encore assez laborieux :s)
Pour rester dans la musique, j'anime une petite chronique de découverte d'artiste sur une radio locale (Radio Campus Montpellier) ce qui me pousse à passer pas mal de temps à fouiller dans des blogs, à écouter des podcasts et à feuilleter des magasines qui tournent autour du rock.
Je fais un peu de sport, principalement de l'aikido et du JuJutsu, ainsi qu'un peu de course à pied et de natation (pas en club). J'ai également fait de la capoeira pendant 3 ans et je continu à en faire de temps en temps mais rien de bien violent.
what else.. comme tout étudiant qui se respecte je suis un adepte des soirée arrosées entre amis, je ne garantie donc aucune présence après 21h ^^
étant en informatique j'aime évidemment bien coder, j'avais d'ailleurs fait un petit bou de code pour Tribal Wars qui permettait en rentrant des coordonnées de déterminer le temps de trajet pour tout les membres de la tribu. Si vous pensez que ça a un quelconque intérêt je peu surement le réactualiser.
et puis sinon j'aime bien le thé à la rhubarbe, les chew gum à la menthe le nutella à la cuillère et je déteste m'essuyer avec une serviette mouillée.
Je pense avoir fait le tour, mais si vous avez des questions précise... voyez avec ma secrétaire :-"