Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation el3rion

Aller en bas 
+3
ewen
Castelmore
el3rion
7 participants
AuteurMessage
el3rion

el3rion


Taureau
Réputation : 1
Age : 36

présentation el3rion Empty
MessageSujet: présentation el3rion   présentation el3rion Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:03

bonjours bonjours,

je suis el3rion, Colin de mon vrai prénom, recruté il y a peu pour faire reigner le désordre et le chaos en mer 65. (rien que ça)
je suis un ancien adepte de tribal wars et c'est avec plaisir que j'en retrouve les principaux éléments dans ce jeu.

Je suis en licence d'informatique à Montpellier ce qui a le double avantage de me donner une bonne excuse pour être devant mon ordi, et de me laisser pas mal de temps libre Smile

ravis d'être parmis vous!
pig
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

présentation el3rion Empty
MessageSujet: Re: présentation el3rion   présentation el3rion Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:39

Bienvenue, l'ami !
Faut pas le crier sur les tous les toits, mais cette alliance va conquérir le monde... Alors, bon, je n'peux que te féliciter pour nous avoir choisis présentation el3rion 774209
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

présentation el3rion Empty
MessageSujet: Re: présentation el3rion   présentation el3rion Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:46

bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas avec nous
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

présentation el3rion Empty
MessageSujet: Re: présentation el3rion   présentation el3rion Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:48

ewen a écrit:
bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas avec nous

Il va se plaire avec moi ! Je peux te l'assurer présentation el3rion 289856Il va le crier mon nom présentation el3rion Icon_twisted présentation el3rion 495484 présentation el3rion 774209

Sinon, soit le bienvenue El3rion, quels sont tes loisirs et/ou passion IRL ?
présentation el3rion Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

présentation el3rion Empty
MessageSujet: Re: présentation el3rion   présentation el3rion Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:15

Moi je crie déjà Hypocras à tout rompre ! présentation el3rion 499181

Bienvenue à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
el3rion

el3rion


Taureau
Réputation : 1
Age : 36

présentation el3rion Empty
MessageSujet: Re: présentation el3rion   présentation el3rion Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:33

Citation :
Il va se plaire avec moi ! Je peux te l'assurer Il va le crier mon nom
je préfère ne pas imaginer les atroces souffrances que je vais endurer avec toi d:

Hum par ou commencer..

Je fais de la quitare depuis pas mal de temps maintenant, je n'ai plus de groupe mais je continu à jouer régulièrement (je me suis même mis au piano mais c'est encore assez laborieux :s)
Pour rester dans la musique, j'anime une petite chronique de découverte d'artiste sur une radio locale (Radio Campus Montpellier) ce qui me pousse à passer pas mal de temps à fouiller dans des blogs, à écouter des podcasts et à feuilleter des magasines qui tournent autour du rock.

Je fais un peu de sport, principalement de l'aikido et du JuJutsu, ainsi qu'un peu de course à pied et de natation (pas en club). J'ai également fait de la capoeira pendant 3 ans et je continu à en faire de temps en temps mais rien de bien violent.

what else.. comme tout étudiant qui se respecte je suis un adepte des soirée arrosées entre amis, je ne garantie donc aucune présence après 21h ^^

étant en informatique j'aime évidemment bien coder, j'avais d'ailleurs fait un petit bou de code pour Tribal Wars qui permettait en rentrant des coordonnées de déterminer le temps de trajet pour tout les membres de la tribu. Si vous pensez que ça a un quelconque intérêt je peu surement le réactualiser.

et puis sinon j'aime bien le thé à la rhubarbe, les chew gum à la menthe le nutella à la cuillère et je déteste m'essuyer avec une serviette mouillée.
Je pense avoir fait le tour, mais si vous avez des questions précise... voyez avec ma secrétaire :-"
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

présentation el3rion Empty
MessageSujet: Re: présentation el3rion   présentation el3rion Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:01

Moi je veux bien voir la secrétaire^^

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

présentation el3rion Empty
MessageSujet: Re: présentation el3rion   présentation el3rion Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:00

Excellent el3rion présentation el3rion 499181


Dernière édition par Liberion le Lun 26 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

présentation el3rion Empty
MessageSujet: Re: présentation el3rion   présentation el3rion Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:32

bienvenu l ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation el3rion Empty
MessageSujet: Re: présentation el3rion   présentation el3rion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation el3rion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation pistonix
» **31** 's presentation
» Présentation sylvainleconquerant
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: Centre-Ville Mûlien :: Présentation-
Sauter vers: