Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Spatiaheroes

Aller en bas 
+6
Castelmore
Gagadu56
Gyatso
Empereur
Liberion
Spatiaheroes
10 participants
AuteurMessage
Spatiaheroes

Spatiaheroes


Vierge
Réputation : 1
Age : 32

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:50

Pseudo Ingame : spatiaheroes

Fréquence des connexions : Presque toute la journée^^

Nombre de Points : 5060

Nombre de villes : 1

Coordonnées (Mer, Ile) : mer 44 (487,436)

Membres de l'alliance proches de vous: Castelmore, Ewen

Profil de joueur : Tant que j'ai une ville je suis plutôt defensif et dès que j'ai acquis ma première ville, je passe en mode offensif, mon but étant de coloniser le plus de ville possible en un minimum de temps

Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) : Hoplites d'élites, première de mes alliance, cette alliance ma trahi et donc mon but principal est de rayer cette alliance de la carte, mais aucun pb car ce sont des joueurs minable lol

Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant): The Conqueror, l'ambiance est plutôt bonne mais les membres sont beaucoup trop loin de moi et donc pour l'entraide c'est plutôt difficile

Les autres alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant): aucune

Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance et qu'apporteriez vous : Je voudrais rentrer chez vous car je recherche une alliance a proximité de moi pour apporter mon aide et vice versa, une alliance active souder et ou règne une bonne ambiance et je suis persuader que votre alliance a ses critères, je pourrais vous apporter mon aide, je me donne corps et âme à mon alliance, ma bonne humeur je suis toujours joyeux et très actif

Voila je pense que j'ai tout dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:01

Bienvenue à toi,

"Hoplites d'élites, première de mes alliance, cette alliance ma trahi et
donc mon but principal est de rayer cette alliance de la carte"

C'était quoi le pb ici ? (suis curieux Candidature Spatiaheroes 774209 )
Revenir en haut Aller en bas
Spatiaheroes

Spatiaheroes


Vierge
Réputation : 1
Age : 32

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:09

Lol la curiosité est un vilain default, nan je rigole moi aussi je suis super curieux

Alors des le commencement du jeu j'ai été recruter par le chef des Hoplites d'élites Kohko, c'est moi qui est presque tout fait dans l'alliance, le recrutement, le forum.. Ensuite les FHI (Forces Humaines Invasion) on voulu nous intégrer a leur alliance pour asseoir leur controle sur la mer 44 j'en ai parler a toute l'alliance et tout le monde était d'accord, je suis donc parti et j'ai rejoinds les FHI, je me suis rendu compte que kohko me l'a jouer a l'envers et ma dit qu'il ne voulait pas partir et qu'il voulait continuer avec son alliance, suite a se rater en voyait que très peut d'entre nous les avait rejoinds, Aphrodelik chef des FHI a cru que j'étais un espion en mission au compte d'une autre alliance m'a presque chasser des FHI et a menacer de m'attaquer et de prendre mon village quand elle le pourrait,

Voila j'espère que c'est compréhensible xD car je pense que je me suis un peu embrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:13

Hum normalement il n'y a pas d'enrôlement en mer 44 car ils sont déjà très nombreux ... mais bon je vais laisser s'exprimer les membres de l'alliance car je suis pas sur la même mer que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Spatiaheroes

Spatiaheroes


Vierge
Réputation : 1
Age : 32

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:16

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:31

candidature fort interressante...
mais nous sommes déjà très nombreux en Mer 44, ce qui fait que nous avons bloqué le recrutement de cette Mer.
en fait, je ne vois pas pourquoi on accepterait spécialement cette candidature ci...
Personnelement c'est non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:07

Bah perso, je suis pas fermé, pq renoncer à un joueur motivé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:11

oui mais si on dit ça, on peut recruter tous les joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:14

Si on peux peux avoir une Mer ou nous sommes majoritaire, je vois pas ou est le pb Candidature Spatiaheroes 774209

Au contraire Candidature Spatiaheroes Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:21

Liberion les ordres sont les ordres Smile et le déséquilibre fera que je vais virer des personne mer 44 ^^ pour le remplacer je veux pas quand sois trop nombreux Wink. se qui risque dans énerver
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:25

Et pourquoi le prendre? Pour ma part ça peut-être une future cible potentielle très intéréssante.

Désolé d'être dur avec toi, mais c'est Non.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:26

Mais bon nous allons attendre les commentaires de Castelmore, Ewen ^^
voir si il sont pour ou contre et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Spatiaheroes

Spatiaheroes


Vierge
Réputation : 1
Age : 32

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:28

Ok je comprend bah j'aurais essayer au moins lol

Merci quand même t'avoir pris la peine de débattre sachant que vous ne recrutiez plus en mer 44
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:30

Hakil a écrit:
Liberion les ordres sont les ordres Smile et le déséquilibre fera que je vais virer des personne mer 44 ^^ pour le remplacer je veux pas quand sois trop nombreux Wink. se qui risque dans énerver

Tu sais tout comme moi, que des inactifs partirons (mer44) donc autant prendre des joueurs motivés à leur place... mais attendons de voir l'avis de nos confréres Candidature Spatiaheroes 774209

Ta candidature n'est donc pas close pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:43

Une mer est grande... Et on se trouve à la limite de la 44 et de la 54... Bloquer le recrutement dans l'extrême est de la 44, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus judicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:45

Castelmore a écrit:
Une mer est grande... Et on se trouve à la limite de la 44 et de la 54... Bloquer le recrutement dans l'extrême est de la 44, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus judicieux ^^

On attend ton avis sur la personne et pas sur le système interne de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:36

Si j'avais pas voulu qu'il entre, j'aurais été hypocrite et j'aurais dit "oui, c'est vrai, faut absolument restreindre le recrutement dans cette zone" Candidature Spatiaheroes 495484
C'est un bon joueur, il a adopté une stratégie efficace, et il est prêt à s'investir pour l'alliance.
Y'a des joueurs qui sont chez nous et n'apportent rien en échange de la protection et le prestige (Candidature Spatiaheroes 774209) que l'Empire Mû leur apporte... Ce sera pas le cas de Spatiaheroes si on l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:20

Je suis prêt à le prendre mais il devrait prendre une cité dans une mer contrôlée par les Mû.
Revenir en haut Aller en bas
Spatiaheroes

Spatiaheroes


Vierge
Réputation : 1
Age : 32

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:27

Dans quel mer?? car je suis dans le mer 44 et vous la controlez
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:34

Ah autant pour moi je suis à l'ouest ce soir, alors désolé pour mon phrase inutile, j'accepterai volontiers de te prendre mais faudra nous montrer que tu en veux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spatiaheroes

Spatiaheroes


Vierge
Réputation : 1
Age : 32

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:38

Ah sa j'en veut je pourrait passer n'importe quel test, comme je l'ai dit dans ma présentation quand je suis dans une alliance c'est a la vie a la mort, et je peut vous garantir que le je vais vite monter en point car j'ai un appétit monstrueux pour les colonisation, je met pas mal de temps pour le début du develloppement ce qui explique que je n'ai pas beaucoup de point mais une fois les conquetes commencer pour moi, je rattrape très vite mon manque de point^^
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:49

Tu sais le manque de point peut être rattrapé si le membre est une personne investie et intéressée. Moi je n'ai que 5000 points, mais je participe à de nombreux sujets de forum etc... Alors qu'un type avec 5000 points qui se concentre pas sur l'alliance aurait été renvoyé ^^ Je le redit je suis pour ton intégration Candidature Spatiaheroes Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Spatiaheroes

Spatiaheroes


Vierge
Réputation : 1
Age : 32

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:54

Ok merci mais c'est parceque de nombreuses personnes de mon ancienne alliance me disait que je n'évoluent pas assez vite et que pour le bien de l'alliance je devais aller un peu plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:51

Ok, on va te donner ta chance je pense.

A toi de faire tes preuves ensuite pour rester chez nous, tu seras en phase de test avec accès restreint au forum le temps de ton intégration qui ira + ou - vite selon ton implication.

J'attends le passage de qqs Barons pour valider ton recrutement et l'invitation sera lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:15

bon, puisque la majorité veut, je valide son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:22

moi je suis pour ( en pensant que hakil va faire du menage avec les inactifs) mais je pense qu il faudra qu il colonise ailleur que sur la mer 44 pour etendre notre suprematie
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:23

Invitation partie
Revenir en haut Aller en bas
Spatiaheroes

Spatiaheroes


Vierge
Réputation : 1
Age : 32

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:06

Je vous remercie beaucoup, vous ne serez pas déçu, je pourrais coloniser ou vous voulez sa ne me pause pas de problème!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:15

dsl j'arrive en retard car je n'ais pas pu me connecter avant mais en tout cas moi je n'ais jamais eu de problème avec lui et c'est un joueur je pense qui est très astucieux, donc je suis pour même si je suis d'accord sur le fait qu'on soit beaucoup dans la mer44
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:07

ewen a écrit:
je suis d'accord sur le fait qu'on soit beaucoup dans la mer44

Yep, on commence à être "saturé" Candidature Spatiaheroes Icon_rolleyes

Mais je ne dis pas non à un renfort de qualité (du moins je l'espère ^^) car je vous le dis ...la Mer 44 est une bombe à retardement et lorsqu'elle va exploser ce sera dans le sang et la bonne humeur
Candidature Spatiaheroes Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spatiaheroes

Spatiaheroes


Vierge
Réputation : 1
Age : 32

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:11

Je ferais de mon mieux en tout cas, je ne vous décevraient pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:00

ok bas bonne chance pour ton test et c'est vrai que sans guerres dans la mer 44, bas c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spatiaheroes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spatiaheroes   Candidature Spatiaheroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spatiaheroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spatiaheroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: