| Spatiaheroes | |
|
+4el3rion Armmagon pistonix Spatiaheroes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Spatiaheroes
| Sujet: Spatiaheroes Mar 27 Avr - 17:03 | |
| Bonjour a tous, donc dans le jeu je suis spatiaheroes, dans la vrai vie je m'appelle charles-emmanuel (c'est un peu long ^^) J'ai 18 ans, j'habite a Reims en Champagne-Ardenne d'ailleurs pour vous remercier de m'avoir integrer j'offre du Champ a tout le monde Alors evidemment je suis étudiants, je suis en 1ère année de médecine et je suis parti pour un minimum de 12 a 14 ans (y a des fou!!!!) J'adore les séries américaine du genre Deseperate Housewives ou Dr House, pour rien au monde je louperais un épisode (nan je plaisante quand même) J'ai pas un style musical très prononcer, j'aime surtout le pop rock!! J'adore les jeux comme grepolis,j'ai joué a tout les jeux du genre, tribals wars, guerre tribal, king's age, travian... J'adore les jeux vidéos j'ai des tonne de consoles mais je ne suis pas un Geek, je prefere quand même me boire une bonne biere au soleil avec des potes plutot que 2H de jeux vidéos Mes principaux loisir sont le tennis, squash Voila je pense que j'ai tout dit^^ | |
|
| |
pistonix Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: Spatiaheroes Mar 27 Avr - 19:23 | |
| salut et bienvenu l ami !!!! | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Spatiaheroes Mar 27 Avr - 19:27 | |
| | |
|
| |
el3rion
| Sujet: Re: Spatiaheroes Mar 27 Avr - 19:30 | |
| hey! salutations ! Moi aussi j'ai fait une P1 et j'ai du abandonner les jeux comme grepolis (Tribal wars à l'époque) ce qui ne m'a pas empêché de me vautrer lamentablement, comme doit il doit pas y avoir de lien entre les 2 ^^ Bonne chance à toi et bon courage irl ! | |
|
| |
Spatiaheroes
| Sujet: Re: Spatiaheroes Mar 27 Avr - 19:34 | |
| Merci beaucoup!!!!
Lol, bah comme je travaille exclusivement sur mon ordi, bah quelques clics et quelques petits tours sur le forum sa me prend pas enormement de temps, et même si ta pas eu P1 ta pas pu te vautrer lamentablement, c'est très difficile comme année et très selectif!!!, j'espere passer cette année mais je me fais pas trop d'espoir je pense que je suis parti pour une deuxième année^^ | |
|
| |
Gyatso Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: Spatiaheroes Mar 27 Avr - 20:54 | |
| Bienvenue chez les Mû. | |
|
| |
ewen
| Sujet: Re: Spatiaheroes Mar 27 Avr - 21:13 | |
| bienvenue voisin et j'espère pour toi que tu passera en 2ème année | |
|
| |
Spatiaheroes
| Sujet: Re: Spatiaheroes Mar 27 Avr - 22:47 | |
| Merci, j'espere aussi, au faite j'en profite pour vous dire que je serait pas très actif a partir de la semaine prochaine et sa jusqu'au 19 mai, date de la fin de mes concours^^mais a partir de cette date je serais connecter en non-stop | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
Liberion
| Sujet: Re: Spatiaheroes Mer 28 Avr - 8:30 | |
| - Spatiaheroes a écrit:
- Merci, j'espere aussi, au faite j'en profite pour vous dire que je serait pas très actif a partir de la semaine prochaine et sa jusqu'au 19 mai, date de la fin de mes concours^^mais a partir de cette date je serais connecter en non-stop
indique cela en rubrique ABSENCE, merci | |
|
| |
Spatiaheroes
| Sujet: Re: Spatiaheroes Mer 28 Avr - 10:05 | |
| Ok je l'indique tout de suite, je croit que jouait dans le monde 4, mais j'y ai pas jouer super longtemps!!^^ | |
|
| |
ewen
| Sujet: Re: Spatiaheroes Mer 28 Avr - 14:00 | |
| bas au pire quelqu'un pourra peut etre te sitter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spatiaheroes | |
| |
|
| |