| Spatiaheroes | |
|
+4el3rion Armmagon pistonix Spatiaheroes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Spatiaheroes
| Sujet: Spatiaheroes Mar 27 Avr - 17:03 | |
| Bonjour a tous, donc dans le jeu je suis spatiaheroes, dans la vrai vie je m'appelle charles-emmanuel (c'est un peu long ^^) J'ai 18 ans, j'habite a Reims en Champagne-Ardenne d'ailleurs pour vous remercier de m'avoir integrer j'offre du Champ a tout le monde Alors evidemment je suis étudiants, je suis en 1ère année de médecine et je suis parti pour un minimum de 12 a 14 ans (y a des fou!!!!) J'adore les séries américaine du genre Deseperate Housewives ou Dr House, pour rien au monde je louperais un épisode (nan je plaisante quand même) J'ai pas un style musical très prononcer, j'aime surtout le pop rock!! J'adore les jeux comme grepolis,j'ai joué a tout les jeux du genre, tribals wars, guerre tribal, king's age, travian... J'adore les jeux vidéos j'ai des tonne de consoles mais je ne suis pas un Geek, je prefere quand même me boire une bonne biere au soleil avec des potes plutot que 2H de jeux vidéos Mes principaux loisir sont le tennis, squash Voila je pense que j'ai tout dit^^ | |
|
| |
pistonix Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: Spatiaheroes Mar 27 Avr - 19:23 | |
| salut et bienvenu l ami !!!! | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Spatiaheroes Mar 27 Avr - 19:27 | |
| | |
|
| |
el3rion
| Sujet: Re: Spatiaheroes Mar 27 Avr - 19:30 | |
| hey! salutations ! Moi aussi j'ai fait une P1 et j'ai du abandonner les jeux comme grepolis (Tribal wars à l'époque) ce qui ne m'a pas empêché de me vautrer lamentablement, comme doit il doit pas y avoir de lien entre les 2 ^^ Bonne chance à toi et bon courage irl ! | |
|
| |
Spatiaheroes
| Sujet: Re: Spatiaheroes Mar 27 Avr - 19:34 | |
| Merci beaucoup!!!!