| Présentation Phant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phant
| Sujet: Présentation Phant Mer 28 Avr - 13:31 | |
| Pseudo : Phant Prénom : Mathias Age : 30 ans Ville et Région : Brest, Bretagne Études ou métiers : Bac général +3, école navale. Et je suis aujourd'hui Officier Marinier. Séries préférées : Je ne regarde pas tant que ça la Tv, mais une qui sort du lot c'est Dr house. Musiques préférées : Pas vraiment de préférence, j'écoute de tout sans vraiment me faire d'avis précis... Jeux préférés:La Trilogie Halo, les TES, mais aussi tout les jeux du genre Grepolis, Guerre Tribale, Ogame...etc Loisirs: la navigation en général avec ou sans voiles/moteur. et les fête quand je suis pas en service ^^... Autres: Merci d'avoir approuvé ma candidature en temps que membre a l'essai | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Présentation Phant Mer 28 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
Phant
| Sujet: Re: Présentation Phant Mer 28 Avr - 13:48 | |
| Merci C'est ma tournée ! J'ai ramené un superbe bouteille de vin de 1974 de ma dernière expéditions si vous en voulez, sinon y'a les boissons classiques: bière, whisky,rhum (^^), Champagne et un petit Ricard Et pour ceux qui aiment pas l'alcool il peuvent prendre du Coca, Ice tea et même de l'eau ! A bientôt, Phant
Dernière édition par Phant le Mer 28 Avr - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
ewen
| Sujet: Re: Présentation Phant Mer 28 Avr - 13:59 | |
| ho bienvenue a toi ami breton aller j'attaque au champagne^^ | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Présentation Phant Mer 28 Avr - 15:24 | |
| | |
|
| |
Phant
| Sujet: Re: Présentation Phant Mer 28 Avr - 15:37 | |
| Merci a vous Et oui, la navigation c'est ma passion et je ne suis pas déçu d'en avoir fait mon metier . Pour le vin, je ne connait pas son prix actuel, ont me l'avait offert pour mon anniversaire il y a quelques années, histoire de compenser l'éloignement de ma famille . C'est du Vin rouge "Romanee Saint Vivant" (bourgogne). Mais bon même avec cette bouteille je doute que les Bahamas ce soit pour aujourd'hui A bientôt, Phant | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| |
| |
Castelmore
| Sujet: Re: Présentation Phant Mer 28 Avr - 18:36 | |
| Dexter, aussi | |
|
| |
pistonix Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: Présentation Phant Mer 28 Avr - 18:51 | |