| Phant | |
|
+4gogle7494 **31** Liberion Phant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Phant
| Sujet: Phant Lun 3 Mai - 22:57 | |
| Bonsoir, Comme de coutume sur ce forum, je mettrai mes rapport d'espionnages, de combats et mes questions concernant ces dernier sur ce post. Alors, j'ai reçu lors de mon recrutement en période de test chez les Mû un petit éclair de la part d'un YAAN qui visiblement n'a pas apprecié le fait que je quitte l'alliance. J'ai donc decidé de lever une petite armée histoire de le poutrer . Mais, voila j'hésite a l'attaquer je solicite donc votre avis : Sachant que: - les YAAN ne s'entraident plus et lorsque j'ai quitté l'alliance ça ne s'arrangeait pas, donc pas de risque de renfort de la part de sont alliance... - Pour sont cas je lui reserve: 62 epée, 120 hoplite, 28 chars et 60 cavaliers, suffisament de navire de transport et 4 bateaux feu (suffisant ou pas selon vous ?). - Il semble raider pas mal de joueur sur d'autres iles et perd regulièrement des troupes. Et... j'oublais les coordonnée au cas ou: LeilooA bientôt, Phant | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Phant Lun 3 Mai - 23:01 | |
| Rajoute des cata cela serait un plus, je pense et vois avec les Mû proche de toi pour de l'aide. | |
|
| |
Phant
| Sujet: Re: Phant Lun 3 Mai - 23:06 | |
| C'est vrai qu'il a un mur pas trop mal, je vais faire quelques catas Merci, Phant | |
|
| |
Phant
| Sujet: Re: Phant Mar 4 Mai - 8:58 | |
| Desolé pour le double post, mais combien de Catapultes pourraientt suffirent a faire mouche sur ses murs ?
A bientôt, Phant | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Phant Mar 4 Mai - 9:05 | |
| Utilise le simulateur | |
|
| |
Phant
| Sujet: Re: Phant Mar 4 Mai - 19:12 | |
| Le simulateur me donne gagnant millice ou pas. Je vais legerement augmenter mes troupe histoire d'être sur, et je lancerais l'attaque. Je vous tiens au courant | |
|
| |
**31**
| Sujet: Re: Phant Mar 4 Mai - 22:00 | |
| Il aurait été en mer 44, je l'aurai plombé avec plaisir mais là je ne peux rien faire désolé | |
|
| |
gogle7494
| Sujet: Re: Phant Mar 4 Mai - 23:18 | |
| envoi que des hoplites et des chars, avec des catas, tu vas faire un massacre avec ça vu que ces unitées n'ont aucune défense contre l'arme blanche... | |
|
| |
Phant
| Sujet: Re: Phant Sam 8 Mai - 14:14 | |
| Voila attaque lancée Je vous donne des nouvelle dès que possible, Phant | |
|
| |
ewen
| Sujet: Re: Phant Sam 8 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
**31**
| Sujet: Re: Phant Sam 8 Mai - 14:43 | |
| C'est peu je trouve :S Si tu es en mer 44, je peux te filer un coup de main | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
Phant
| |
| |
Phant
| Sujet: Re: Phant Sam 8 Mai - 19:13 | |
| Desolé du double post, mais l'image prend trop de place j'arrive pas a editer:
"Peu ?" j'ai pas compris. | |
|
| |
**31**
| Sujet: Re: Phant Sam 8 Mai - 19:15 | |
| Le nombre d'unités avec lequel tu attaque...
Il te faudrait au minimum le double pour une attaque comme celle là; dans cette bataille, tu as perdu beaucoup de tes troupes et c'est dommage.. | |
|
| |
Phant
| Sujet: Re: Phant Sam 8 Mai - 19:18 | |
| Ha,
Enfait j'ai envoyé assez peu de soldat dans le but d'éviter qu'il riposte. Je m'explique, voila plusieurs semaine que j'ai quitté les YAAN, a l'époque c'était le bordel, ils se sont ptêt rassemblé depuis. Je voulais lui faire croire que moi aussi je me suis cassé les dent sur lui et qu'il n'apelle finalement pas d'aide.
Bien sur cette histoire de "rassemblement des YAAN" est hypothétique, mais j'ai preferé ne pas prendre de risque. Mais vous avez raison, j'aurais quand même du envoyer un peu plus de cavaliers. | |
|
| |
Phant
| Sujet: Re: Phant Mer 19 Mai - 18:07 | |
| Bonjour, Pour ceux qui veulent des points de cultures: Position | |
|
| |
Phant
| Sujet: Re: Phant Jeu 10 Juin - 18:32 | |
| Hello,
Je ne sais pas vraiment ou poser ce genre de question, donc pour éviter de polluer un autre topic je poste ici: - A t'on des relations diplomatique avec les "Gardiens" ? (ont peu les taper ?) - Peut-ont taper des Olympe (malgré l'ambassade) ?
Merci, Phant | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: Phant Jeu 10 Juin - 18:53 | |
| olympe tu évites nous avons PNA , aprés les gardiens je connais pas trop, mais on va dire que l'on fera de la diplomatie aprés si il ya un soucis | |
|
| |
Gyatso Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: Phant Jeu 10 Juin - 19:09 | |
| Surtout ne touche pas à Olympe ! (encore un peu de patience ) | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
Phant
| Sujet: Re: Phant Jeu 10 Juin - 20:11 | |