Sujet: nos points combat pour l'alliance Mar 4 Mai - 11:22
J'AI FAIT SUR 2 POSTS ALA SUITE CAR LA LISTE EST LONGUE
evidemment ça reste aléatoire vu qu'on combat souvent mais les points eux sont acquis et
c'est interressant de savoir ça car quand meme pour moi ceux qui attaquent meritent le MPCOLLECTIF de l'alliance et pour moi apparamment je suis exclue ???? alors que je combas alors pour info seulement 66 membres sur 92 ont des points combats prouvant leur combativité dans l'alliance dsl hypocras je n'ai pas trouvé tes points de combat?? si tu peux regarder et les mettre
Sujet: Re: nos points combat pour l'alliance Mar 4 Mai - 11:39
Un vote et débat est ouvert ---> ICI <--- concernant les messages de groupes mais vu que cela intéresse très peu de monde (au vue du nombre des votants...)
Dernière édition par Liberion le Mar 4 Mai - 11:58, édité 1 fois
1mag1ne
Sujet: Re: nos points combat pour l'alliance Mar 4 Mai - 11:45
ba moi je veux mon droit et je suis prete a me battre ici pour ça
**31**
Sujet: Re: nos points combat pour l'alliance Mar 4 Mai - 17:26
Je ne suis même pas dedans
Armmagon
Sujet: Re: nos points combat pour l'alliance Mar 4 Mai - 18:56
Bonne initiative maitresse SM pour ce classement plus clair qui évitera de feuilleter les pages IG
Castelmore
Sujet: Re: nos points combat pour l'alliance Mar 4 Mai - 19:20
C'est la merde, j'me fais toujours déglinguer mes troupes, je crois que j'en ai perdu plus que je n'en ai tuées J'm'attaque toujours à des gros poissons... D'ailleurs, demain, je lance une grosse attaque suicide avec une colonisation à la clé
hypocras Diplomate
Sujet: Re: nos points combat pour l'alliance Mar 4 Mai - 19:42
Ne soit pas désolée 1mag1ne, mon classement pts de combat est des plus pittoresques !