Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 limite de points au recrutement

Aller en bas 
+3
shaan
Empereur
Liberion
7 participants
AuteurMessage
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

limite de points au recrutement Empty
MessageSujet: limite de points au recrutement   limite de points au recrutement Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:49

Je trouve maintenant qu'à ce stade de jeu une limite de point s'impose au niveau du recrutement, c'est pourquoi je soumet ce sondage pour voir la tendance.

Mon avis :

Prendre un joueur avec peu de point, je peux le comprends si cela viens d'un regroupement de plusieurs joueurs
appartenant à la mm tribu et qui désire nous rejoindre mais bon avoir
des joueurs avec très peu de points ca va pas nous servir à grand chose
sauf qu'ils demanderont du soutien à tour de bras pour se défendre...

Et perso ils auront que dalle de ma part ! (je suis franc)


Merci d'argumenter votre choix les amis

(Si le sondage est positif on pourra en refaire un autre pour déterminer la limite de points)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

limite de points au recrutement Empty
MessageSujet: Re: limite de points au recrutement   limite de points au recrutement Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:22

Je suis contre nous avons une séction recrue qui est la pour faire le trille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



limite de points au recrutement Empty
MessageSujet: Re: limite de points au recrutement   limite de points au recrutement Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:55

j'ai voté pour car si on veux évoluer dans le jeu et faire concurrence aux autres tribu, il nous font des joueurs qui commencent a etre assez bien développés.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

limite de points au recrutement Empty
MessageSujet: Re: limite de points au recrutement   limite de points au recrutement Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:37

Je tien seulement a signalé que c'est la meilleur méthode pour reperer les perle rare ...
Beaucoup ne serait pas de l'alliance sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

limite de points au recrutement Empty
MessageSujet: Re: limite de points au recrutement   limite de points au recrutement Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:01

Bah si pour toi une perle c'est un gus qui a 200 pts à ce niveau de jeu, on a pas la mm vision de la perle limite de points au recrutement Lol
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

limite de points au recrutement Empty
MessageSujet: Re: limite de points au recrutement   limite de points au recrutement Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:37

Essaye de lire entre les lignes , hakil a donné certaines indications tres explicite, meme si c'etais en sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

limite de points au recrutement Empty
MessageSujet: Re: limite de points au recrutement   limite de points au recrutement Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:51

Liberion> il est tellement simple de passer de 200 à
1000... En moins d'une semaine. M’enfin invitée je m'occupe de faire le tri Smile
je vais commencer d'ailleurs.

Quelques personnes devront déjà se justifier envers moi, elles ont un messager
dans leur bureau avec une convocation.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

limite de points au recrutement Empty
MessageSujet: Re: limite de points au recrutement   limite de points au recrutement Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:59

Ok vu comme çà ca me va limite de points au recrutement Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

limite de points au recrutement Empty
MessageSujet: Re: limite de points au recrutement   limite de points au recrutement Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:50

Je supprime donc le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

limite de points au recrutement Empty
MessageSujet: Re: limite de points au recrutement   limite de points au recrutement Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:30

suprimer suprimer j ai meme pas eu le temps de repondre !!!! eh mer..... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

limite de points au recrutement Empty
MessageSujet: Re: limite de points au recrutement   limite de points au recrutement Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:35

C'est fait expres au cas ou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

limite de points au recrutement Empty
MessageSujet: Re: limite de points au recrutement   limite de points au recrutement Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:10

Enfin il y a exception il y a les boulet rare comme Gaga Very Happy qui sont pas foutue de dépasser les 1000 point xD
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

limite de points au recrutement Empty
MessageSujet: Re: limite de points au recrutement   limite de points au recrutement Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:45

perso je comprends pas la limite depoints, même si effectivement il faut un mini pour avoir une belle académie bien développée, par contre prendre un 2000 pts qui a rien péter en troupes je suis pas chaud
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

limite de points au recrutement Empty
MessageSujet: Re: limite de points au recrutement   limite de points au recrutement Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:43

Probus t'inquiéte pas que j'en est des troupes Wink vas voir dans perte tu verras que j'en est perdu beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

limite de points au recrutement Empty
MessageSujet: Re: limite de points au recrutement   limite de points au recrutement Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:33

je parle pas pour toi, je parle de future recrue, tout le monde a quasiment une tribu donc les reste c'est plus ou moins de branques Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

limite de points au recrutement Empty
MessageSujet: Re: limite de points au recrutement   limite de points au recrutement Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:55

hakil sans troupe c'est comme un curée sans eglise, c'est toute une religion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

limite de points au recrutement Empty
MessageSujet: Re: limite de points au recrutement   limite de points au recrutement Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:27

D'où la raison de les prendre au début de jeux:) ils ne pourront que évoluée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
SCEYCO

SCEYCO


Capricorne
Réputation : 0
Age : 113
Localisation : VESOUL HTE SAONE

limite de points au recrutement Empty
MessageSujet: Re: limite de points au recrutement   limite de points au recrutement Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:42

Je suis ok pour une limite de points mais en prorata de leur nombre de jours dans ce jeu.
Ex: un joueur ayant que 1000 points depuis le début du jeu n'est pas un bon joueur. ( sauf cas particulier vacances limite de points au recrutement 125782 ou panne de connexion limite de points au recrutement 570621 )
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

limite de points au recrutement Empty
MessageSujet: Re: limite de points au recrutement   limite de points au recrutement Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:59

Hakil a écrit:
Enfin il y a exception il y a les boulet rare comme Gaga Very Happy qui sont pas foutue de dépasser les 1000 point xD

Et il ya les boulets rares qui atatquent des gens qui sont deja énervés car on les a deja attaqués Very Happy , et à différence de nous, cette alliance possède beaucoup de pactes tptaux (ce qui n'est pas forcément bon biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limite de points au recrutement Empty
MessageSujet: Re: limite de points au recrutement   limite de points au recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
limite de points au recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'une ancienne FHI
» Recrutement Mer 35
» Recrutement Sojazz
» recrutement de Full aux As
» recrutement cocoleboss25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: