| limite de points au recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liberion
| Sujet: limite de points au recrutement Jeu 4 Mar - 10:49 | |
| Je trouve maintenant qu'à ce stade de jeu une limite de point s'impose au niveau du recrutement, c'est pourquoi je soumet ce sondage pour voir la tendance.
Mon avis :
Prendre un joueur avec peu de point, je peux le comprends si cela viens d'un regroupement de plusieurs joueurs appartenant à la mm tribu et qui désire nous rejoindre mais bon avoir des joueurs avec très peu de points ca va pas nous servir à grand chose sauf qu'ils demanderont du soutien à tour de bras pour se défendre...
Et perso ils auront que dalle de ma part ! (je suis franc)
Merci d'argumenter votre choix les amis
(Si le sondage est positif on pourra en refaire un autre pour déterminer la limite de points)
| |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: limite de points au recrutement Jeu 4 Mar - 11:22 | |
| Je suis contre nous avons une séction recrue qui est la pour faire le trille ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: limite de points au recrutement Jeu 4 Mar - 12:55 | |
| j'ai voté pour car si on veux évoluer dans le jeu et faire concurrence aux autres tribu, il nous font des joueurs qui commencent a etre assez bien développés. |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: limite de points au recrutement Jeu 4 Mar - 13:37 | |
| Je tien seulement a signalé que c'est la meilleur méthode pour reperer les perle rare ... Beaucoup ne serait pas de l'alliance sinon ... | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: limite de points au recrutement Jeu 4 Mar - 14:01 | |
| Bah si pour toi une perle c'est un gus qui a 200 pts à ce niveau de jeu, on a pas la mm vision de la perle | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: limite de points au recrutement Jeu 4 Mar - 14:37 | |
| Essaye de lire entre les lignes , hakil a donné certaines indications tres explicite, meme si c'etais en sous entendu. | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: limite de points au recrutement Jeu 4 Mar - 14:51 | |
| Liberion> il est tellement simple de passer de 200 à 1000... En moins d'une semaine. M’enfin invitée je m'occupe de faire le tri je vais commencer d'ailleurs. Quelques personnes devront déjà se justifier envers moi, elles ont un messager dans leur bureau avec une convocation. | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: limite de points au recrutement Jeu 4 Mar - 14:59 | |
| Ok vu comme çà ca me va | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: limite de points au recrutement Jeu 4 Mar - 20:50 | |
| Je supprime donc le sondage. | |
|
| |
pistonix Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: limite de points au recrutement Jeu 4 Mar - 22:30 | |
| suprimer suprimer j ai meme pas eu le temps de repondre !!!! eh mer..... !!!! | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: limite de points au recrutement Jeu 4 Mar - 22:35 | |
| C'est fait expres au cas ou | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: limite de points au recrutement Jeu 4 Mar - 23:10 | |
| Enfin il y a exception il y a les boulet rare comme Gaga qui sont pas foutue de dépasser les 1000 point xD | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: limite de points au recrutement Jeu 4 Mar - 23:45 | |
| perso je comprends pas la limite depoints, même si effectivement il faut un mini pour avoir une belle académie bien développée, par contre prendre un 2000 pts qui a rien péter en troupes je suis pas chaud | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: limite de points au recrutement Ven 5 Mar - 0:43 | |
| Probus t'inquiéte pas que j'en est des troupes vas voir dans perte tu verras que j'en est perdu beaucoup aussi | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: limite de points au recrutement Ven 5 Mar - 1:33 | |
| je parle pas pour toi, je parle de future recrue, tout le monde a quasiment une tribu donc les reste c'est plus ou moins de branques | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: limite de points au recrutement Ven 5 Mar - 1:55 | |
| hakil sans troupe c'est comme un curée sans eglise, c'est toute une religion ^^ | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: limite de points au recrutement Ven 5 Mar - 12:27 | |
| D'où la raison de les prendre au début de jeux:) ils ne pourront que évoluée | |
|
| |
SCEYCO
| Sujet: Re: limite de points au recrutement Ven 5 Mar - 16:42 | |
| Je suis ok pour une limite de points mais en prorata de leur nombre de jours dans ce jeu. Ex: un joueur ayant que 1000 points depuis le début du jeu n'est pas un bon joueur. ( sauf cas particulier vacances ou panne de connexion ) | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: limite de points au recrutement Ven 5 Mar - 21:59 | |
| - Hakil a écrit:
- Enfin il y a exception il y a les boulet rare comme Gaga qui sont pas foutue de dépasser les 1000 point xD
Et il ya les boulets rares qui atatquent des gens qui sont deja énervés car on les a deja attaqués , et à différence de nous, cette alliance possède beaucoup de pactes tptaux (ce qui n'est pas forcément bon biensur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: limite de points au recrutement | |
| |
|
| |
| limite de points au recrutement | |
|