| Demande de recrutement d'une ancienne FHI | |
|
+8probus SCEYCO Gyatso hypocras Liberion Le Bashar Miles Teg LuckyShuri Margot06 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Margot06
| Sujet: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Mar 8 Juin - 21:09 | |
| Fréquence de connexions au Jeu : Tous les jours (2 fois ou plus selon les journées) Fréquence de connexions au Forum : tous les jours Nombre de Points : 25818 Nombre de villes : 4 Coordonnées (Mer, Ile) : Toutes mes villes en mer 55 : Ville A1, Ville A2 et Ville A3 : 545 / 587 Ville B1 : 576 / 527 Nombre de points Off/classement : 570eme Nombre de point déf/classement : 5476eme Niveau de Culture (dans Agora) : 12 et dans 67 heures je passerai niveau 13 Membres de l'alliance proches de vous : LuckyShuri et tylc (si il est pris) au Sud et au Nord, euh... encore LuckyShuri... Profil de joueur : Chacune de mes villes est dédiée à une activité : soit raideur/off ou déf, donc je suis un peu tous... Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) : Quand les FHI existait encore, j'avais eu quelques problèmes avec l'Empire Perse, mais maintenant que l'alliance s'est dissoute, c'est le calme plat ! Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant) : FHI rebaptisé en Unité Alpha (et à plat, n'est-ce pas tylc ! ) Les autres alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant) : J'ai essayé d'entrer chez les myrmidons mais ils ont refusés ma candidature (je préfère être honnête et ne pas vous le cacher !) Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance et qu'apporteriez vous : Je veux entrer dans une alliance solidaire et active ! Qui aide ses membres en cas de besoin, mais qui a aussi les moyens de les aider ! Je pense être active et volontaire, si vous avez des doutes demandez à LuckyShuri ou à Tylc (si il est pris...) C'est lucky qui m'a proposé de venir postuler, et donc, après réflection, je vous propose ma candidature, avec l'espoir qu'elle vous plaira ! | |
|
| |
LuckyShuri
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Mar 8 Juin - 21:13 | |
| ou ma tite margot!!!!!! ca va? +1 pour moi les gars c'est ma chouchoute les gars!!!! | |
|
| |
Le Bashar Miles Teg
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Mar 8 Juin - 21:23 | |
| Perso, je suis assez favorable à sa candidature au vue de sa situation actuelle. | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Mar 8 Juin - 21:54 | |
| Bienvenue on va étudier cela | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Mar 8 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
Margot06
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Mar 8 Juin - 22:07 | |
| Bien sûr : j'ai déjà une ville au Nord de la mer 55, donc plus près de vous par rapport à ma toute première ville, et je me mettrais là où se sera mieux stratégiquement pour votre alliance (si je suis prise ) mais pour l'instant je n'ai pas assez de points, donc la questions se posera après !
Dernière édition par Margot06 le Mar 8 Juin - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Gyatso Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Mar 8 Juin - 22:24 | |
| Très interressant... C'est vrai que tu es juste un peu éloignée mais si tu colonise près de nous, ça arrange la chose | |
|
| |
SCEYCO
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Mar 8 Juin - 22:33 | |
| Bonne chance à toi pour ta candidature | |
|
| |
Margot06
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Mar 8 Juin - 22:36 | |
| Merci ! Vous avez tous l'air super sympa ! | |
|
| |
SCEYCO
| |
| |
probus
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Mar 8 Juin - 23:16 | |
| bonjour à toi, moi je veux juste tes troupes par mp...
et comment dire nous ne sommes pas des seconds couteaux, alors si tu peux faire passer le mot à tes amis FHI, les myrmidons ne prennent personne en dessous du top 50 ou avec un classment off hyper haut...
désolé mais oui je passe souvent sur le fofo des myrmidons, alors je vous vois tous passer les uns derriére les autre.... | |
|
| |
tylc
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Mar 8 Juin - 23:25 | |
| salut margot content de voir que tu vienne presenté ta candidature, alors je te souhaite bonne chance. | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Mar 8 Juin - 23:27 | |
| quand à toi TYLC je voudrais tes troupes par mp et par village | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Mer 9 Juin - 0:01 | |
| Margot, tout d'abord bienvenue sur le forum. Tu m'a l'air active, motivée, honnête et de savoir jouer, je suis favorable à ton entrée mais sache qu'il y a une période de test qui nous permettrait de voir si tu es vraiment ce que tu prétends être. En attendant, bonne nuit. | |
|
| |
Margot06
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Mer 9 Juin - 13:51 | |
| Je suis ok pour tous ça, mais je viens de me faire attaquer par killerhood de l'Empire Perse, donc je ne sais pas si ça va changer les choses pour vous, j'espère que non ! Si vous voulez les rapports faites moi signe ! | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Mer 9 Juin - 14:00 | |
| Envois le à Probus ça lui sera plus utile qu'à nous. Pour ma part je sais que tu ne viens pas t'abritée des Perses car tu viens après la dissolution de la FHI, donc ça ne me gêne pas. Après, c'est Hypocras qui se charge du recrutement, elle prendra la bonne décision comme à son habitude. | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
probus
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Mer 9 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Mer 9 Juin - 22:06 | |
| Bonjours, Bienvenue belle candidature en plus sa renforcera notre présence dans ton sécteur . | |
|
| |
Margot06
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Mer 9 Juin - 22:38 | |
| Voici le bilan de l'attaque principale : attaque killer Mes pertes sont dues aux 11 manticores : 11 d'un coup cela fait beaucoup Il a tout perdu, cela fait près de 1700 population, il doit etre un peu plus léger maintenant. Mais je ne le sous-estime pas il doit avoir de belles défenses de ces autres villages sur sa ville principale. Je suis tranquille pour quelques jours... Je joue à cache cache avec ses 96 bateaux feu que j'évite le temps de regrouper toutes mes biremes et après je vais faire bloc et défendre avec toute mes forces navales... J'ai aidé hier Micky et j'ai sacrifié toute ma flotte off, ce n'est pas de bol... J'avais 40 feu feu et 22 trières. Du coup ma contre attaque va attendre encore un peu. | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Mer 9 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
Phant
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Mer 9 Juin - 23:48 | |
| Bienvenu sur le forum Belle petite bataille (pourquoi je me fais jamais attaquer moi ? -_-) EDIT: grillé par Hypocras ^^ | |
|
| |
Margot06
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Jeu 10 Juin - 18:21 | |
| J'aimerai me présenter aux autres membres de l'alliance, mais je ne trouve pas le forum interne (si j'ai bien compris là nous sommes sur l'externe... ) Je sais j'ai pas du tout l'air débile... ^^' | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Jeu 10 Juin - 18:23 | |
| euh tu dois pas avoir tous les droits du fofo c'est pour cela que tu vois rien lol
on va régler cela | |
|
| |
Margot06
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Jeu 10 Juin - 18:26 | |
| Je pense que c'est ça, oui ! OUF, finalement je suis pas débile ! | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une ancienne FHI Jeu 10 Juin - 20:08 | |
| | |
|