| recrutement de Full aux As | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Full aux As
| Sujet: recrutement de Full aux As Lun 31 Mai - 20:07 | |
| demande de recrutement Fréquence de connexions au Jeu : plusieurs fois par jour
Fréquence de connexions au Forum : plusieurs fois par jours pour le forum interne
Nombre de Points :12816 et bientot plus vivement mon prochain bateau
Nombre de villes :3
Coordonnées (Mer, Ile) :44
Membres de l'alliance proches de vous : les future membres de la boite de pandore
Profil de joueur : raider/commerçant/...: raideur attaquant 338 eme off
Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) : pas grand chose des petite visite avec des bateau a la con
Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant) :la boite de pandore
Les autres alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant) :aucune
Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance et qu'apporteriez vous :je veut vous rejoindre pour prendre de nouvelle ville a vos coté avec mon ami irl miaume a qui jais beaucoup appris sur ce jeu | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: recrutement de Full aux As Lun 31 Mai - 20:09 | |
| Bien le bonjour, Un peu léger comme motivation tout de même, peux mieux faire ou c'est ton dernier mot jean-Pierre ? | |
|
| |
miaume
| Sujet: Re: recrutement de Full aux As Lun 31 Mai - 20:11 | |
| tu veut vraiment venir toi , tu en met partou des candidatures ! ces une par personne ! tricheur | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: recrutement de Full aux As Lun 31 Mai - 20:12 | |
| Une candidature = un post c'est pourtant pas compliqué....
| |
|
| |
Full aux As
| Sujet: Re: recrutement de Full aux As Lun 31 Mai - 20:18 | |
| oui miaume tu a pas compris pourquoi je viens de refaire ma candidature pour plus de simplicité ^^ ma motivation pour vous rejoindre ... il y a de bon joueur chez vous et je compte bien d'ici quelque temps etre premier de votre tribu ^^ puis pour faire face a de grosse tribu le mieux et d'etre aussi dans une grosse tribu je ne cherche pas forcement les point mais surtout les troupes ca va etre mon dernier mots jean pierre | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
Full aux As
| Sujet: Re: recrutement de Full aux As Lun 31 Mai - 20:34 | |
| oui je compte prendre le reste de mes frigo sur mon ile mon bateau de colonisation et en construction d'ici demain je prend une nouvelle ville il va me manquer quelque bateau pour faire le malin sur les ile voisine mon port tourne a fond je manque juste de bateau pour rendre de vrai visite a mes voisin si tu a d'autre question .... | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: recrutement de Full aux As Lun 31 Mai - 20:38 | |
| La taille de ta future prise ? | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: recrutement de Full aux As Lun 31 Mai - 20:56 | |
| - hypocras a écrit:
- Soit le bienvenue Full aux As sur notre forum,
3 cités ...cela est un peu léger ...nous devenons de plus en plus exigeant as-tu des projets de colonisation dans un avenir très proche ?
Et cher Miaume, puisque je te tiens et que tu te montres bavard, parles-nous donc un peu de ton ami en question (activité ? réactivité ? solidarité ? ...)
Hypocras [Chef-Recruteuse Mû] Pour information, il est déjà acceptée . il fallait juste qu'il accepte les conditions vue qu'il postule une candidature je pense qu'il n'y a aucun problème. | |
|
| |
miaume
| Sujet: Re: recrutement de Full aux As Lun 31 Mai - 20:56 | |
| et bien une chose et sur c'est quil ai très actif son pc doit etre allumè toute la journèe ! sinon pas grand chose a dire sauf que ces un abituè de se genre de jeux il doit etre inscrie sur tout les jeux de guerre en ligne et aussi très bavard mais je pense qu'avec lui tu n'aurra pas de problème il ai aussi très sympa! point de vue de la solidaritè il ai plutot branchè troupe offensive donc si il doit soutenire quelqu'un cela serra avec des chars ou cavaliè ,il prète beaucoup d'attention a son classement off | |
|
| |
miaume
| Sujet: Re: recrutement de Full aux As Lun 31 Mai - 21:00 | |
| et comme son pseudo l'indique il aime aussi le poker mais le poker et les cartes ne l'aime pas!! | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: recrutement de Full aux As Lun 31 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: recrutement de Full aux As Lun 31 Mai - 21:08 | |
| Candidature validée, je lock
| |
|