Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite discussion

Aller en bas 
+7
Phant
hypocras
Castelmore
ewen
Empereur
Liberion
Armmagon
11 participants
AuteurMessage
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:47

Voilà je viens de rentrer du lycée car il neige à Carcassonne, cherchez l'erreur alors que nous sommes en mai, sachant qu'hier j'étais en T-Shirt avec un beau petit soleil. Bref un de mes camarades à commencer à dire:

- "Eh bah j'y crois à 2012"

J'aimerais savoir, vous en pensez quoi de 2012?
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:53

2012... Suis ok avec le contenu pas avec la date... Les prédictions Une petite discussion Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:57

Je pense que les Générations actuelles verront pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:29

Moi je dis on verra bien se qu'il se passera. qui sait je peux mourir demain d'un accident de voiture ^^Very Happy

Ou alors mourir le jour J mais pas a cause du mythe de 2012 ^^ .

Vue que quand peux mourir tous les jours il ne faut jamais y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:10

J'ai eu un carton à moto, et une voiture mes rentrée dans y a quelques années, donc ça me trotte toujours dans la tête Une petite discussion Icon_razz Après ça m'ennuierai de mourir avant d'avoir 50 ans, j'aimerais profiter de la vie quand même Une petite discussion 774209
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:21

oui pareil enfin 2012 je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:11

"2012" ne veut rien dire... Y'a tellement de théories différentes. Une petite discussion Icon_rolleyes
Et ça m'fait rire, les gens qui sortent à tout bout de champ "Y'a plus de saisons, le temps est détraqué" et qui peuvent pas s'empêcher de dire "c'est la pollution, ça, la planète se venge!" ou "plus que 2 ans avant la fin du monde"...
On a vu pire y'a plusieurs centaines d'années.
Le climat, ça a toujours changé un peu, pour revenir à la "normale" par moments.
Et puis, les gens sont cons. Ils vont se réjouir d'un temps très ensoleillé en hiver mais vont se plaindre d'un peu de pluie au printemps... La pluie, ça roxx, bande de merdes Une petite discussion 774209
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:17

"La mort" ou "la fin du monde" est un sujet dont je ne préfère pas parler pour la simple et bonne raison que je vis au jour le jour sans me poser de questions et advienne que pourra Une petite discussion 774209
Revenir en haut Aller en bas
Phant

Phant


Bélier
Réputation : 1
Age : 44
Localisation : Brest

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:24

Vu le nombre impressionant de "prédictions" sur le sujet qui ont été faite en seulement 2-3 siècles il y a un relativement peut de chance que cette enième date soie la bonne. (les predictions les plus recentes).

Pourquoi de suite dire que, puisque le calendrier s'arrête ce sera la fin du monde... si ça ce trouve les Maya ne pensais pas que l'homme vivrais aussi longtemps et qu'il était inutile de continuer ou simplement que leur calendrier (circulaire) était deja très rempli et que s'il le fallait ils en feraient un autre...etc

Après chacun peu avoir ça version sur le sujet.
Personnellement je n'y croit pas mais ce n'est que mon avis.

Citation :
"2012" ne veut rien dire... Y'a tellement de théories différentes. Une petite discussion Icon_rolleyes

Au moins ont a une chose de sur c'est qu'en 2012...ont auras tous 2 ans de plus, et la y'a pas de débat a faire, c'est sur ça au moins Une petite discussion 774209
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:26

Je pense que la planète n'a pas "d'esprit" dire qu'elle se venge est abuser. Maintenant la pollution (pas dans tous ses états) endommage l'atmosphère, c'est scientifiquement prouver donc je ne cautionne pas la pollution maintenant ce n'est peut être pas elle qui nous tuera qui sais, par contre la pollution fait énormément de mal aux animaux, voir la fuite de pétrole actuelle qui va sans doute anéantir un marais cage des USA, une arche de Noé balayée, ça m'attriste quand même.

Quand tu dis:

Et puis, les gens sont cons. Ils vont se réjouir d'un temps très
ensoleillé en hiver mais vont se plaindre d'un peu de pluie au
printemps...


J'aime pas le froid, je viens des îles, par contre la pluie peut être appréciable.

Pour le réchauffement climatique il existe, si con continu je ne sais pas ce qu'il arrivera mais une chose et sûre, la télé ment, le réchauffement ne va pas aussi vite qu'on le prétend.

Pour les saisons, il est impossible qu'elles tombes exactement au même moment, il y a toujours des saisons mais elles n'arrivent pas au même moment chaque année.

Pour 2012, ce sont les Mayas qui l'ont déclarer à la base c'est pour ça que c'est bizarre, maintenant je pense que notre chère NASA est la seule à savoir ce qui arrivera dans plusieurs années et apparemment, on devrait être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:29

hypocras a écrit:
"La mort" ou "la fin du monde" est un sujet
dont je ne préfère pas parler pour la simple et bonne raison que je vis
au jour le jour sans me poser de questions et advienne que pourra
Une petite discussion 774209

C'est pas vraiment une raison... Et vivre dans l'ignorance de la mort, c'est pas ce que j'appelle "vivre au jour le jour" Une petite discussion 774209
C'est tout de même un sujet assez intéressant... Mais c'est vrai que psychoter par rapport à une date, c'est pas bien intelligent...

Armmagon a écrit:
Je pense que la planète n'a pas "d'esprit" dire
qu'elle se venge est abuser. Maintenant la pollution (pas dans tous ses
états) endommage l'atmosphère, c'est scientifiquement prouver donc je
ne cautionne pas la pollution maintenant ce n'est peut être pas elle
qui nous tuera qui sais, par contre la pollution fait énormément de mal
aux animaux, voir la fuite de pétrole actuelle qui va sans doute
anéantir un marais cage des USA, une arche de Noé balayée, ça
m'attriste quand même.

Ne pas être dérangé par la pollution, c'est un extrême. En parler en permanence et dans des sujets qui n'ont rien à voir avec, c'en est un autre tout aussi con. C'est ce que je voulais dire...

Armmagon a écrit:
J'aime pas le froid, je viens des îles, par contre la pluie peut être appréciable.

Ben justement... Que quelqu'un aime le froid ou pas, en principe on s'en balance. Y'a des périodes chaudes, d'autres froides, c'est comme ça et c'est très bien. Je voulais mettre le doigt sur l'hypocrisie de certaines personnes. Certains seront carrément heureux d'avoir 25 degré un jour de décembre. Pourtant, c'est pas franchement une bonne chose... C'est certainement plus inquiétant qu'un peu de froid en début de mai, et certains se foutent bien de ça. Ils se servent des histoires de bouleversements climatiques pour justifier leurs idées stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:38

Je sais et moi je disais ce que je pensais de la pollution, mais bon, je dois avouer que cette pollution à contribuer à notre confort d'aujourd'hui et ce confort je ne sais pas si je pourrais m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:44

Citation :
Armmagon a écrit:
J'aime pas le froid, je viens des îles, par contre la pluie peut être appréciable.

Ben justement... Que quelqu'un aime le froid ou pas, en principe on s'en balance. Y'a des périodes chaudes, d'autres froides, c'est comme ça et c'est très bien. Je voulais mettre le doigt sur l'hypocrisie de certaines personnes. Certains seront carrément heureux d'avoir 25 degré un jour de décembre. Pourtant, c'est pas franchement une bonne chose... C'est certainement plus inquiétant qu'un peu de froid en début de mai, et certains se foutent bien de ça. Ils se servent des histoires de bouleversements climatiques pour justifier leurs idées stupides.

Non on s'en balance pas! C'est pas toi qui est clouer au lit par des grippes sans arrêt en hiver Une petite discussion Lol (Joke and fair).

Bien sûr que le réchauffement climatique n'explique pas tout, mais vois tu, je pense que beaucoup de gens gobes trop la télévision et ses explications bidons à ce sujet là. En effet un peu de froid début mai même si c'est rare, est normal comparer à une forte chaleur en plein décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:03

Armmagon a écrit:
Je sais et moi je disais ce que je pensais de la
pollution, mais bon, je dois avouer que cette pollution à contribuer à
notre confort d'aujourd'hui et ce confort je ne sais pas si je pourrais
m'en passer.

Bof, si on l'avait pas, on s'en foutrait un peu ^^
Il vaut mieux penser aux dégâts supplémentaires qu'on pourrait infliger
Revenir en haut Aller en bas
Phant

Phant


Bélier
Réputation : 1
Age : 44
Localisation : Brest

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:15

Castelmore a écrit:


Bof, si on l'avait pas, on s'en foutrait un peu ^^

En même temps, si ont l'avait pas, nous ne serions pas sur notre ordi a en débattre ici...

Castelmore a écrit:
Il vaut mieux penser aux dégâts supplémentaires qu'on pourrait infliger
D'accord avec toi,
Mais c'est pas facile a appliquer, ce qui limiterais enormement la pollution (nos dégats) ce serait de ce passer de l'electricitée polluante, et le seul moyen actuel c'est le nucléaire (ça vous dit une "petite" explosion ? Une petite discussion Icon_pale ) ou les "énergies" renouvellable qui ne sont pas 100% fiable actuellement selon les regions...

Ont est pas sorti de l'auberge comme dirais l'autre Une petite discussion Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:19

Phant a écrit:
Castelmore a écrit:


Bof, si on l'avait pas, on s'en foutrait un peu ^^

En même temps, si ont l'avait pas, nous ne serions pas sur notre ordi a en débattre ici...

Et alors? xD
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:40

Je pense que maintenant que tu as goùter au confort actuel, si on te mettait sans rien, à poil dans la nature tu regretterais largement et tu mourrais en quelques jours Une petite discussion Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Saladin

Saladin


Cancer
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Paris

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:50

faut ausi se rendre compte qu'une fois arrivé à 2013 y aura pas mal de gens qui vont se sentir très con...
du côté du réchauffement climatique et de la pollution, on npeut pas nier que l'homme a laissé une marque certaine sur la planète. mais le réchauffement climatique:c'est du bidon! comment prévoire le temps dans 100 ans alors que l'on arrive même pas à prévoir le temps qu'il fera dans la semaine?? il faut aussi savoir que les premières véritables études du climat (2002-2003) et qui proclamait la future fonte des glaces dans les 50 prochaines années ont été faite avec 300% de marge d'erreurs...(véridique!) s'il on étudie les températures moyennes ces 300 dernières années, disons simplement que la roue tourne:au moyenne âge on fsait de l'huile d'olive et des trucs comme ça dans la régon parisienne et au dessus...
alors restons zen!sagit de pas se laisser avoir comme avec l'histoire de la grippe A qui devait tous nous tuer...(tout ça pour que les fabricants et notre ministre de la santé s'en mette plein les fouilles!!!)
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:55

Un gros +1 Une petite discussion Icon_cheers

Tout est question de pognon, de toute façon: on prend les gens pour des cons en leur faisant avaler nimporte quoi (grippe A,fin du monde en 2012 etc...)

Et a votre avis il va se passer quoi en 2012? les crédules vont y croire et dépenser leur fric avant de sois disant mourir et ils vont se retrouver comme des cons et les gouvernements en auront encore profiter Razz

Les scientifiques ont autant de chances de trouver la date de fin du monde que moi de remplacer Sarkozy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:59

Je confirme j'ai eu la grippe A, sans vaccin c'est passer aussi bien qu'une grippe ^^
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:23

oui et je veux pas dire mais bon soidisant la grippe A était un virus très dangeureux etc...
c'était juste pour enrichir les caisses qu'ils ont achetés les vaccinss. au final en prenant le virus on devient malade comme si on l'avait comme quoi les scientifiques chinois sont aller beaucoup trop vite, normalement c'est des années de recherche avant que sa soit fiable.
Et le pire c'est que je connait des gens qui ont eu la grippe A alors qu'il on fait le vaccin enfin bon au final, on ne sera jamais ce que l'avenir nous réserve
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:25

Armmagon a écrit:
Je pense que maintenant que tu as goùter au confort actuel, si on te mettait sans rien, à poil dans la nature tu regretterais largement et tu mourrais en quelques jours Une petite discussion Icon_smile

Oui mais justement, c'est pas de ça que je parlais... Une petite discussion Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
SCEYCO

SCEYCO


Capricorne
Réputation : 0
Age : 113
Localisation : VESOUL HTE SAONE

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:30

Cool les jeunes, profitez de la vie et ne vous posez pas des questions du comment et du pourquoi mais si cela viens avec les années mais c'est plus de la philosophie donc amusez vous et SOURIEZ..... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:30

Castelmore a écrit:
Armmagon a écrit:
Je pense que maintenant que tu as goùter au confort actuel, si on te mettait sans rien, à poil dans la nature tu regretterais largement et tu mourrais en quelques jours Une petite discussion Icon_smile

Oui mais justement, c'est pas de ça que je parlais... Une petite discussion Icon_smile

Justement moi c'est de ça que je parlais ... ^_^ Et je sous entend ça en disant que je m'en passerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:31

SCEYCO a écrit:
Cool les jeunes, profitez de la vie et ne vous posez pas des questions du comment et du pourquoi mais si cela viens avec les années mais c'est plus de la philosophie donc amusez vous et SOURIEZ..... Very Happy Very Happy Very Happy

Oui Monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:33

Ok ok Une petite discussion 774209
Revenir en haut Aller en bas
SCEYCO

SCEYCO


Capricorne
Réputation : 0
Age : 113
Localisation : VESOUL HTE SAONE

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:35

MDR; Excellent réponse 31, j'ai eu peur que tu dise " oui l'ancêtre" loll
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:39

A 99 ans tu es encore tout frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
SCEYCO

SCEYCO


Capricorne
Réputation : 0
Age : 113
Localisation : VESOUL HTE SAONE

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:42

c'est peut être la joie de vivre et croire à un avenir radieux
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:03

L'espoir fait vivre... Une petite discussion 774209
Revenir en haut Aller en bas
Spatiaheroes

Spatiaheroes


Vierge
Réputation : 1
Age : 32

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:21

Déjà le rechaufement climatique sa fait bien rire car si on meurt pas en 2012 xD on se dirige dans quelques millers voir centaines d'années dans une nouvelle période glaciaire donc merci le écolo qui ne savent rien et qui nous pourrissent le crâne avec leur réforme qu'il ne peuvent même pas appliquer, c'est que des paroles en l'ai ce qu'il disent^^

Ensuite la fonte des Iceberg c'est aussi marrant car les iceberg si ils fondent sa ne fera pas monter le niveau de l'eau!!!!! c'est si la banquise fond a grande vitesse

Aujourd'hui ce qui fond principalement sont les iceberg qui comme leur nom l'indique sont dan l'eau deja, le fonte des banquise et les détachement de terre glacer sa sera pas encore pour maintenant!!

Sur ce je vous invite a tous venir boire un verre chez moi le 1er janvier 2013!!!!!i! Une petite discussion 273474
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:29

Armmagon a écrit:
Castelmore a écrit:
Armmagon a écrit:
Je pense que maintenant que tu as goùter au confort actuel, si on te mettait sans rien, à poil dans la nature tu regretterais largement et tu mourrais en quelques jours Une petite discussion Icon_smile

Oui mais justement, c'est pas de ça que je parlais... Une petite discussion Icon_smile

Justement moi c'est de ça que je parlais ... ^_^ Et je sous entend ça en disant que je m'en passerai pas.

Oui mais il n'a jamais été question de nous retirer ce qu'on a déjà... C'est ridicule, comme sujet. Il est plus juste de parler de ce qui serait si on avait jamais eu le confort, les jeux-vidéos, etc.
Mais ça nous manquerait pas, justement parce qu'on n'y aurait jamais gouté. Alors, bien sûr, on essaierait d'améliorer notre condition, puisque c'est dans notre nature... En fait, le progrès est inévitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:08

Spatiaheroes a écrit:
Sur ce je vous invite a tous venir boire un verre chez moi le 1er janvier 2013!!!!!i! Une petite discussion 273474

Oh ! Ne t'avance pas tant que sa ! Dois-je te rappeler que les Mû sont des soiffards invétérés ...en tout cas je prends note du rendez-vous
Une petite discussion Icon_pirat Une petite discussion 168213 Une petite discussion 774209
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:02

Castelmore a écrit:
Armmagon a écrit:
Castelmore a écrit:
Armmagon a écrit:
Je pense que maintenant que tu as goùter au confort actuel, si on te mettait sans rien, à poil dans la nature tu regretterais largement et tu mourrais en quelques jours Une petite discussion Icon_smile

Oui mais justement, c'est pas de ça que je parlais... Une petite discussion Icon_smile

Justement moi c'est de ça que je parlais ... ^_^ Et je sous entend ça en disant que je m'en passerai pas.

Oui mais il n'a jamais été question de nous retirer ce qu'on a déjà... C'est ridicule, comme sujet. Il est plus juste de parler de ce qui serait si on avait jamais eu le confort, les jeux-vidéos, etc.
Mais ça nous manquerait pas, justement parce qu'on n'y aurait jamais gouté. Alors, bien sûr, on essaierait d'améliorer notre condition, puisque c'est dans notre nature... En fait, le progrès est inévitable ^^

Ok tu n'as pas suivis mon thème sur le confort et la pollution, je ne continuerai pas là dessus, tu comprends sûrement pourquoi Une petite discussion 774209

Pour le confort, tu te retrouve à poil dans les montagnes je pense sincèrement que tu regretterais ton ancien mode de vie, après tu as tout à fait raison, on essaierait d'améliorer le mode de vie, c'est dans la nature de l'homme.


Dernière édition par Armmagon le Mer 5 Mai - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:02

hypocras a écrit:
Spatiaheroes a écrit:
Sur ce je vous invite a tous venir boire un verre chez moi le 1er janvier 2013!!!!!i! Une petite discussion 273474

Oh ! Ne t'avance pas tant que sa ! Dois-je te rappeler que les Mû sont des soiffards invétérés ...en tout cas je prends note du rendez-vous
Une petite discussion Icon_pirat Une petite discussion 168213 Une petite discussion 774209

Il va devoir sortir sa cave entière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spatiaheroes

Spatiaheroes


Vierge
Réputation : 1
Age : 32

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:47

Vous inquietez pas ma cave est bien fournit, elle est rempli de champagne et du bon en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:28

Armmagon a écrit:
Castelmore a écrit:
Armmagon a écrit:
Castelmore a écrit:
Armmagon a écrit:
Je pense que maintenant que tu as goùter au confort actuel, si on te mettait sans rien, à poil dans la nature tu regretterais largement et tu mourrais en quelques jours Une petite discussion Icon_smile

Oui mais justement, c'est pas de ça que je parlais... Une petite discussion Icon_smile

Justement moi c'est de ça que je parlais ... ^_^ Et je sous entend ça en disant que je m'en passerai pas.

Oui mais il n'a jamais été question de nous retirer ce qu'on a déjà... C'est ridicule, comme sujet. Il est plus juste de parler de ce qui serait si on avait jamais eu le confort, les jeux-vidéos, etc.
Mais ça nous manquerait pas, justement parce qu'on n'y aurait jamais gouté. Alors, bien sûr, on essaierait d'améliorer notre condition, puisque c'est dans notre nature... En fait, le progrès est inévitable ^^

Ok tu n'as pas suivis mon thème sur le confort et la pollution, je ne continuerai pas là dessus, tu comprends sûrement pourquoi Une petite discussion 774209

Pour le confort, tu te retrouve à poil dans les montagnes je pense sincèrement que tu regretterais ton ancien mode de vie, après tu as tout à fait raison, on essaierait d'améliorer le mode de vie, c'est dans la nature de l'homme.

Oui mais ça, c'est c'est totalement hors sujet. Je l'ai déjà expliqué dans mon précédent message, fais pas comme si j'm'étais pas expliqué.
On essaye toujours de trouver de nouvelles choses pour améliorer notre mode de vie, c'est normal. Donc on essaye de progresser. Mais ce que ça nous ferait si jamais on perdait ce qu'on a DEJA, ça n'a pas lieu d'être débattu. Il suffit d'un peu de logique pour comprendre ça, et éviter de rendre stérile une conversation intelligente. Une petite discussion Icon_smile
Alors c'est vrai, quelqu'un qui vit dans le grand luxe et qui se retrouve à poil en haute montagne risque d'avoir du mal à s'adapter... Mais honnêtement, on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite discussion Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion   Une petite discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: