Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle ! :)

Aller en bas 
+10
**31**
gogle7494
Bohort de Tours
arthurP75
Empereur
Phant
probus
Celibar
hypocras
Margot06
14 participants
AuteurMessage
Margot06

Margot06


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30

Une petite nouvelle ! :) Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle ! :)   Une petite nouvelle ! :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:52

J'ai TROUVÉ !!!!!
N'est-ce pas Hypocras ? Wink

Pseudo : Margot06 (comme sur le forum, d'ailleurs)
Prénom : Margot (on s'en serait douter ! Very Happy)
Age : 16 ans
Ville et Région : Paris
Études ou métiers : Lycéenne
Séries préférées : NCIS, Docteur House, Desparate Housewife, et plein d'autre !!!!
Musiques préférées : All American Rejects, The Clash, un peu Green Day, enfin, il y en a trop ! Smile
Jeux préférés : Tous les jeux de cartes (en faite... pratiquement tous... scratch )
Loisirs : Je fais de la piscine et prends des cours de guitare ! Aime passer du temps avec mes amies, etc...
Autres : Je vais terminer les cours le 15 juin, donc après cette date j'aurais plus le temps de me connecter et, donc serai plus dispo ! Je me connecte a peu près 3 fois par jour, 1 le matin, 1 le soir, et si j'ai le temps 1 le midi (le soir, j'y passe plus de temps que les autres fois), donc je pense être plutôt active ! Very Happy

Si vous avez des questions ou besoin d'aide, ma porte et grande ouverte ! Smile

P.S : j'ai assez de point pour une autre ville, mais je ne sais pas qui contacter pour savoir quel endroit est le mieux, donc si vous pouviez me renseigner, ça serait super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Une petite nouvelle ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ! :)   Une petite nouvelle ! :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:03

Soit la bienvenue dans l'antre Mûlienne ! Une petite nouvelle ! :) 327189

Margot06 a écrit:
J'ai TROUVÉ !!!!!
N'est-ce pas Hypocras ? Wink
Yep ! Une petite nouvelle ! :) 441197 C'est plus facile tout de même lorsque je te donne les droits Une petite nouvelle ! :) Icon_redface

Margot06 a écrit:
Age : 16 ans
Pourquoi afficher "27 ans" dans ta description sur le forum ? Une petite nouvelle ! :) Suspect

Margot06 a écrit:
Autres : Je vais terminer les cours le 15 juin,
Tu évites le BAC pour cette année mais tu y passeras un jour ou l'autre Une petite nouvelle ! :) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Margot06

Margot06


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30

Une petite nouvelle ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ! :)   Une petite nouvelle ! :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:08

J'ai écrit 27 ans ?

Oulà, faut que je rectifie ! Une petite nouvelle ! :) 11387
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Une petite nouvelle ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ! :)   Une petite nouvelle ! :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:15

Margot06 a écrit:

P.S : j'ai assez de point pour une autre ville, mais je ne sais pas qui contacter pour savoir quel endroit est le mieux, donc si vous pouviez me renseigner, ça serait super ! Very Happy

En revanche, je VEUX un rapprochement de ta part en mer 54 !

Mais je change un peu les plans et souhaite que tu opères dans l'immédiat pour un rapprochement géographique en mer 55 auprès de Lucky ou Tylc pour ta prochaine colo et pour que vous formiez un bon petit bastion
Une petite nouvelle ! :) 125782
Revenir en haut Aller en bas
Celibar

Celibar


Capricorne
Réputation : 1
Age : 100
Localisation : 70

Une petite nouvelle ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ! :)   Une petite nouvelle ! :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:20

Bienvenue a toi ! dans notre grande famille Mûlienne !!!! Une petite nouvelle ! :) 230615
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Une petite nouvelle ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ! :)   Une petite nouvelle ! :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:56

bienvenue à toi Wink

ben moi je veux personne en mer 54 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phant

Phant


Bélier
Réputation : 1
Age : 44
Localisation : Brest

Une petite nouvelle ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ! :)   Une petite nouvelle ! :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:17

Bienvenu Smile Une petite nouvelle ! :) 273474
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Une petite nouvelle ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ! :)   Une petite nouvelle ! :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:23

probus a écrit:
ben moi je veux personne en mer 54 Wink

Ah ! Je reconnais bien la, le célèbre accueil chaleureux sauce Probus Une petite nouvelle ! :) 774209
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Une petite nouvelle ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ! :)   Une petite nouvelle ! :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:27

Bienvenue Jeune recrue .
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Margot06

Margot06


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30

Une petite nouvelle ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ! :)   Une petite nouvelle ! :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:43

D'abord merci pour cet accueil Chaleureux

Mais reparlons affaire : Neutral
Dans à peu près 15h il ne me manquera que 3 points pour former une 6eme ville (avec les attaques de killerhood, j'ai gagné plein de point ! Like a Star @ heaven ou plutôt, vive lui ! ) donc, il serait préférable de colo aussi près de Lucky et Tylc une deuxième fois ? Question
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Une petite nouvelle ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ! :)   Une petite nouvelle ! :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:49

Margot06 a écrit:
donc, il serait préférable de colo aussi près de Lucky et Tylc une deuxième fois ? Question

Yep ! Une petite nouvelle ! :) Icon_smile Il est préférable de "blinder" votre secteur, donc le renforcer avec un bon bastion !

Je ne vais pas te cacher que les Vasates ont des vues sur les ex-FHI et l'Empire Mû se situe en mer 44 et 54 donc tu comprends bien que pour toute assistance, il faudra du temps aux Mûliens
Une petite nouvelle ! :) Icon_rolleyes

(Pour plus d'info au sujet des Vasates, envoie un MP IG à Lucky Une petite nouvelle ! :) 125782 )
Revenir en haut Aller en bas
arthurP75

arthurP75


Taureau
Réputation : 1
Age : 32

Une petite nouvelle ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ! :)   Une petite nouvelle ! :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:51

bienvenue ! Une petite nouvelle ! :) 894441
Revenir en haut Aller en bas
Bohort de Tours

Bohort de Tours


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 55
Localisation : Tours

Une petite nouvelle ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ! :)   Une petite nouvelle ! :) Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:29

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

Une petite nouvelle ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ! :)   Une petite nouvelle ! :) Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:32

Une petite nouvelle ! :) 21372
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Une petite nouvelle ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ! :)   Une petite nouvelle ! :) Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:41

Bienvenue jeune parisienne Very Happy

Si tu cherche un coin où t'installer, je cherche des voisins/voisines depuis longtemps mais personne n'a l'air motivé^^

Bonne chance pour ta colonisation en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evao

Evao


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 43

Une petite nouvelle ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ! :)   Une petite nouvelle ! :) Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:03

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Celibar

Celibar


Capricorne
Réputation : 1
Age : 100
Localisation : 70

Une petite nouvelle ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ! :)   Une petite nouvelle ! :) Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:57

sacré acceuille probus mdr
Revenir en haut Aller en bas
MOASAM

MOASAM


Gémeaux
Réputation : 0
Age : 53
Localisation : Meurthe et moselle

Une petite nouvelle ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ! :)   Une petite nouvelle ! :) Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:46

Bonsoir
Soit la bienvenue dans ce grand empire qui est celui de l'antre Mûlienne
Revenir en haut Aller en bas
tylc

tylc


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 48

Une petite nouvelle ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ! :)   Une petite nouvelle ! :) Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:43

salut margo je bois un canon a ta santé
Une petite nouvelle ! :) 55
Revenir en haut Aller en bas
SCEYCO

SCEYCO


Capricorne
Réputation : 0
Age : 113
Localisation : VESOUL HTE SAONE

Une petite nouvelle ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ! :)   Une petite nouvelle ! :) Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:55

Bienvenue parmi nous, tu pourras compter sur les grands frères (ou grand pères) que nous sommes si tu as des ennuis.
Tu as ecrit:
Jeux préférés : Tous les jeux de cartes (en faite... pratiquement tous... scratch )
car si tu es féru en jeu de cartes, alors le summum est le bridge dont je suis un joueur acharné.
Bon jeu à toi : Une petite nouvelle ! :) 21372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ! :)   Une petite nouvelle ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: Centre-Ville Mûlien :: Présentation-
Sauter vers: