| Pacte de l'alliance. | |
|
+55dodo duc leto olivierlacroix 1mag1ne antho02 Le Bashar Miles Teg Romanum hexagone jonagold Gloop Sagremor ciessnaf152 yaourt76280 xena bella urban5 Slashinsky Sojazz popochalo Bohort de Tours fistoul samlevaillant Margot06 Celibar Imrael boroh arthurP75 gogle7494 Coulonval eneru Full aux As pistonix MOASAM CENTAURUS GuenBZH Froban miaume Cyndor SCEYCO Evao Armmagon jurad lapaz Kephnes Phant Geleiao Gyatso probus **31** Kamuy ulmachine hypocras Normanded Gables Liberion Empereur 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popochalo
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 0:25 | |
| C'est sa la convoc ?^^^ (le lourdeau) je dépose mon sceaux et ma signature sanglante de prince de la Valachie en Grece ; MU EN FORCE ,j'uqu'a plus soif !!! | |
|
| |
ulmachine
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 0:40 | |
| - Citation :
- C'est sa la convoc ?^^^
ca doit pas etre cela .... j'ai posé mon sceau depuis un moment ! | |
|
| |
**31**
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 1:01 | |
| - ulmachine a écrit:
-
- Citation :
- C'est sa la convoc ?^^^
ca doit pas etre cela .... j'ai posé mon sceau depuis un moment ! "ça" oui c'est la convoc' Ulma Hakil a envoyé un message collectif, pour ça que tu n'as pas besoin de le redire ici C'est quand même bizarre que tant de monde n'ait pas remarqué ce topic .. | |
|
| |
ulmachine
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 1:06 | |
| oui j'ai eu ...comme un doute la | |
|
| |
Sojazz
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 1:37 | |
| | |
|
| |
Slashinsky
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 1:48 | |
| Mes hommes sont au service de l'Empire. | |
|
| |
urban5
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 7:33 | |
| et v oil à m a pet ite si gn atu re. désolé si je tremble ainsi. ai fêté la fin des exam hier. hou, ca tourne. vite un sceau. euh, non un seau. | |
|
| |
xena bella
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 8:13 | |
| Lu et approuvé avec du retard ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 8:17 | |
| |
|
| |
yaourt76280
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 9:23 | |
| | |
|
| |
ciessnaf152
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 9:44 | |
| | |
|
| |
Sagremor
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 9:48 | |
| lu....
juste une remarque par rapport à la petite ligne (presque illisible au passage!) en bas du pacte : ne pas participer au forum ne veut pas dire ne pas être actif.
Le signataire juste au dessus de moi peut en témoigner. | |
|
| |
ciessnaf152
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 9:49 | |
| en effet !! car je prends pas mal d'infos et au lieu de blablater je prefere agir mais s'il faut faire les 2 je le ferais !! | |
|
| |
Gloop
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 9:53 | |
| Gloop, lu le message et demanda au messager d'attendre qu'il écrive sa réponse. Sur un beau parchemin, il demanda au messager de rapporter a l'empereur le message suivant:
Par ce pacte je fais acte de loyauté envers l’empire de Mû et ses dirigeants et m’engage a respecter le code Mûlien. De prendre les armes pour l’empire afin de défendre ses idéaux et son image. | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 9:55 | |
| Pour information ceux qui ne participerons pas un minimum sur le forum, se verront retirer le droit au message de massage quand je dis un minimum c'est un strict minimum un message tout les trois jour ... | |
|
| |
ciessnaf152
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 9:56 | |
| l'acte de loyauté voyant l'alliance vous l'aurez de beaucoup de monde !!! | |
|
| |
boroh
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 10:20 | |
| | |
|
| |
jonagold
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 12:29 | |
| Je jure fidélité Lu et approuvé. Vive l'empire Mû!!!! | |
|
| |
hexagone
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
Sagremor
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 12:57 | |
| vu comme ça...pas de soucis je viendrai faire coucou tous les 3 jours... | |
|
| |
GuenBZH
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 13:12 | |
| Lu et approuvé | |
|
| |
Romanum
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 13:39 | |
| J'avais lu mais pas répondu et Hakil m'y a fait penser Donc lu^^ | |
|
| |
Le Bashar Miles Teg
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 14:23 | |
| Moi, j'avais déja lu ça, il y a plusieurs jours, il n'y avait que 2 pages alors. En fait, ca me parait si évident que je n'ai pas apposé mon seau. Quand on est dans une tribu, on se doit d'êre d'accord avec la volonté de la tribu, sinon, on n'est pas ou plus à sa place. Alors, je dis que je suis ok, lu et approuvé, mais c'est censé être évident. | |
|
| |
antho02
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 14:28 | |
| J'apporte mon sceau a ce pacte (meme si je suis en periode de test) | |
|
| |
1mag1ne
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 15:02 | |
| vu lu et approuvé mais bon moi je vois dans mon jeu j'attaque pour me faire des pts culture donc armée a refaire et forcement ça demande du tps c'est long surtout quand tu n'utilises pas prenium donc faut en tenir consideration en bref ALpha EST TRES LENT hakil alors soit aussi indulgent avec les membres parce le forum est tres plein donc quand tu poses une questions evite les enigmes ( genre passer par une convoc dans un post pour en arriver a ce post la qui de toute façon n'est pas utile , on va quand meme pas a s'engager approuvé a chaque fois car ça reste aléatoire a cause de irls de chacun, pour rappel la vie a des hauts et des bas et ici ce n'est qu'un jeu rien de prioritaire dans une vie) et aussi on est pas tous egaux face aux forums certain y sont al'aise d'autres moins mais c'est pas pour ça qu'on respecte pas l'alliance | |
|
| |
Gyatso Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 15:23 | |
| ce sujet n'est pas que pour voir si vous êtes fidèle mais aussi pour voir qui est très actif/qui est plus ou moins actif/qui est totalement inactif. | |
|
| |
Coulonval
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 16:05 | |
| Et comment allez vous faire la différence entre peu actifs et inactifs ? Un MP ? sans réponse c'est la porte dans la semaine qui suit ? ça va faire vide !!!! | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 17:23 | |
| |
|
| |
olivierlacroix
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 18:15 | |
| Lu, désolé pour le retard mais il y avait des travaux sur la ligne du train se rendant à la capitale. | |
|
| |
duc leto
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 18:25 | |
| bonjour, lu. suivrai dignement l'empereur où qu'il aille. | |
|
| |
hexagone
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 18:37 | |
| Je pense qu'il est surtout important de voir les personnes qui répondent présents quand l'alliance à besoin d'eux ( OFF et DEF ). Et cela c'est très facile à faire par un petit test. | |
|
| |
Phant
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 18:47 | |
| Pauvres fou ! Vous donnez votre avis mais... Ont est dans un Empire donc plus ou moins une dictature ^^ - Citation :
- Je pense qu'il est surtout important de voir les personnes qui répondent
présents quand l'alliance à besoin d'eux ( OFF et DEF ). Et cela c'est très facile à faire par un petit test. Oui mais franchement, faire un test d'attaque factice serait une perte de temps (desolé mais mes troupes ont autre chose que aller aider un village factice) et si c'est un test en temps réel il reste la mesure d'éloignement... (Sachant que l'empire est est étendu en 44-54 sa fait de la longueur et 40h pour arriver a une village c'est long et inutile), Alors qu'aller sur le forum et poster, il faut: - 1 minute - Un peu de jugeote - de la bonne volontée Sachant que, les membres qui postent sur ce sujet sont donc actif et ont de la bonne volontée, donc prêt a répondre au demande d'aide Enfin ce n'est que mon avis ^^
Dernière édition par Phant le Ven 11 Juin - 18:52, édité 2 fois | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 18:50 | |
| mouais moi je virerais tout en dessous de 3 villages voilà mon avis.... histoire de prestige | |
|
| |
hexagone
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 20:40 | |
| 3 v à ce niveau du jeu cela veut tout dire...
le seul respect que j'aurais pour un 3 v c'est une def héroique en tant que frigo qui c'est solcé par sa victoire.
sinon pour moi c'est jouer aux sim's....
et pour jouer aux sim's il ya les olympes mais pas ici | |
|
| |
dodo
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 21:07 | |
| desolé pour le retard :s donc maintenant, lu et approuvé | |
|
| |
agadio
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 23:21 | |
| Je fais partie d'une alliance, mais je ne peux être le vassal d'un pseudo empereur qui ne sait meme pas ecrire dans un francais correct On ne joue pas au grand quand on n'en a pas les moyens Je respecte les autres, j'en attend autant en retour Comprenne qui pourra .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 23:48 | |
| Modère tes propos envers notre Empereur l'ami ! Et tu ferais mieux de respecter ce que tu as dit toi même : On ne joue pas au grand quand on n'en a pas les moyens. On a pas de conseils à recevoir d'un joueur qui vient sur le forum seulement quand il y a des menaces au bout ! | |
|
| |
Phant
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Ven 11 Juin - 23:58 | |
| - agadio a écrit:
- Je fais partie d'une alliance, mais je ne peux être le vassal d'un pseudo empereur qui ne sait meme pas ecrire dans un francais correct
On ne joue pas au grand quand on n'en a pas les moyens Je respecte les autres, j'en attend autant en retour Comprenne qui pourra .... Bon je donne encore mon avis mais, Hakil écrit dans un français correct, et s'il faut regarder chaque post a la loupe pour traquer les fautes, ont peu aussi corriger les tiennes... Ensuite histoire de dire: Ont est dans un jeu, c'est juste un petit coté Rp le coté "Empereur", ont va pas te demander de cirer des sandales ou de donner ton numéro de Carte bancaire non plus ^^. De plus avoir un "Empereur" (ou "fondateur" dans d'autre alliance.) permet d'avoir un arbitre ou quelqu'un qui gère l'alliance en étant plus ou moins entouré (en l'occurence notre Empereur s'est muni d'un conseil suffisamment expérimenté), sans cela ce serait l'anarchie autant dans une alliance que dans la réalité. | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Sam 12 Juin - 0:03 | |
| cirer les sandales peut etre pas mais recevoir des rssources en offrande je prends lol | |
|
| |
ulmachine
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Sam 12 Juin - 11:18 | |
| Nous ne somme pas en république !!! c'est une dictature, un EMPIRE !!!! c'est clair | |
|
| |
Linkinlin
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Sam 12 Juin - 15:59 | |
| Linkinlin arriva à toute vitesse, il descendit de son cheval qu'il confia à sa garde et pénétra seul dans l'enceinte du Haut Conseil. Cette salle était si grande, la garde en ligne sur les cotés, les membres du haut conseil était au fond prêt à écouter le serment de chaque général de l'immense Empire Mû. Linkinlin s'avança d'un pas déterminé, cette ambiance, à là fois si magistral et si solennelle galvanisa son cœur, il ne c'était jamais sentis aussi prêt de son avenir, accélérant le pas, il atteignit les marches, il posa son genoux droit et s'exclama d'une vive voix:
Le pacte Mûlien est miens et donc celui de mon peuple.
Puis il se releva et s'en alla comme il était venue, dans quelques heures son armé pénètrera dans une ville assiégé, le général marchera triomphant avec son armé dans cette nouvelle ville, qui sera dorénavant sous ses ordres et sous le pacte Mûlien. | |
|
| |
sylvainleconquerant
Réputation : 1 Age : 48 Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Sam 12 Juin - 16:29 | |
| Le Seigneur Sylvain le Conquerant, de la Capitale MoonSorroW, se présenta face à son Empereur siégeant dans la Salle du Conseil, ôta son casque et s'inclina devant lui. Il leva son glaive, se retourna face à l'assemblée et hurla en ces termes :
"Mes troupes sont Mû et se battront jusqu'au dernier pour honorer notre alliance... Les traitres seront châtiés comme il se doit !!!! "
| |
|
| |
mazda13
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Dim 13 Juin - 10:59 | |
| je porte allégence a l'empire et je parle aussi au nom de ma fille jurad qui actuellement pensse plus a son karaté et a son brevet mais bien que n'etant pas un fana de forum je suis toukours a l'ecoute | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Dim 13 Juin - 12:39 | |
| Bonjour un petit nettoyage rapide est fais . je continuerais plus tard | |
|
| |
ulmachine
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Dim 13 Juin - 15:27 | |
| En effet ca sent le sang ..... Vive Hakil le terrible Le peuple Mû vaincra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. Dim 13 Juin - 16:03 | |
| Même pas peur du coup de vent passant pardessus ma tête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte de l'alliance. | |
| |
|
| |