Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un ''ptit nouveau''

Aller en bas 
+2
Gyatso
lolo29378
6 participants
AuteurMessage
lolo29378

lolo29378


Bélier
Réputation : 1
Age : 46

un ''ptit nouveau'' Empty
MessageSujet: un ''ptit nouveau''   un ''ptit nouveau'' Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:28

Pseudo : lolo29378
Prénom : Laurent
Age : 32
Ville et
Région : Ellezelles (wodecq) Ocq en wallon picard;) d'ou le nom de mes villes. Pour situer ce n'est pas très loin de Tournai qui se situe à 20 km de Lille
Études ou métiers :Militaire (sous-officier à la force aérienne Belge) ma fonction technicien ICT (datacom et telecom)
Séries préférées
: Dr house, stargate même si je suis plus cinéphile
Musiques
préférées :j'ai des gouts plutôt éclectique , cela va de Albinoni,baber,mozart à Ramstein, mais si je dois citer ce que j'écoute le plus c'est led zep, deep purple, ghinzu,muse,placebo.
loisir: jeux videos (pc et ps3) , vélo, et m'occuper de ma petite puce

voila vous en savez un peu plus sur moi , je peux rajouter que pour moi grepolis est une première dans le sens ou je n'avais pas encore jouer à ce type de jeu sur navigateur même si je trouve que cela ressemble un peu à ce qu'on l'on trouvait sur pc début des années 90 ( civilisation,caesar,populus)
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

un ''ptit nouveau'' Empty
MessageSujet: Re: un ''ptit nouveau''   un ''ptit nouveau'' Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:24

Bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOASAM

MOASAM


Gémeaux
Réputation : 0
Age : 53
Localisation : Meurthe et moselle

un ''ptit nouveau'' Empty
MessageSujet: Re: un ''ptit nouveau''   un ''ptit nouveau'' Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:43

Bonjour

bienvenu chez les mû

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

un ''ptit nouveau'' Empty
MessageSujet: Re: un ''ptit nouveau''   un ''ptit nouveau'' Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:20

Soit le bienvenu parmi nous un ''ptit nouveau'' Icon_smile

lolo29378 a écrit:
Études ou métiers :Militaire (sous-officier à la force aérienne Belge) ma fonction technicien ICT (datacom et telecom)

Oh ! Il se peut donc que tu partes en mission ou des trucs de ce genre ?

lolo29378 a écrit:
voila vous en savez un peu plus sur moi , je peux rajouter que pour moi grepolis est une première dans le sens ou je n'avais pas encore jouer à ce type de jeu sur navigateur même si je trouve que cela ressemble un peu à ce qu'on l'on trouvait sur pc début des années 90 ( civilisation,caesar,populus)

Et civilization est un super jeu ! D'ailleurs le 5ème va bientôt sortir un ''ptit nouveau'' 125782
Revenir en haut Aller en bas
lolo29378

lolo29378


Bélier
Réputation : 1
Age : 46

un ''ptit nouveau'' Empty
MessageSujet: Re: un ''ptit nouveau''   un ''ptit nouveau'' Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:42

en mission non Wink enfin il y a vraiment très peu de chance je suis militaire de salon comme je dis maintenant;) en mission j'y suis allez il y a 9 et 7 ans aux suivants======>Kaboul c'est par la Wink


et si vraiment cela arrivait je vous donnerai mes villes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margot06

Margot06


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30

un ''ptit nouveau'' Empty
MessageSujet: Re: un ''ptit nouveau''   un ''ptit nouveau'' Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:45

un ''ptit nouveau'' 21372

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gables

Gables


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 34
Localisation : Suisse

un ''ptit nouveau'' Empty
MessageSujet: Re: un ''ptit nouveau''   un ''ptit nouveau'' Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:34

wouhouuuu, un fan de Rammstein xD

(je suis aller les voire hier soir, absolument GEANT )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-photos.ch
Contenu sponsorisé





un ''ptit nouveau'' Empty
MessageSujet: Re: un ''ptit nouveau''   un ''ptit nouveau'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ''ptit nouveau''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Nom
» Nouveau Rang
» Du Nouveau Hadès Vs Mû
» Nouveau thème du forum
» Nouveau Membres Du Haut Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: Centre-Ville Mûlien :: Présentation-
Sauter vers: