| [En Test] Blackthorne | |
|
+5pistonix mazda13 Liberion Gyatso SpookyDucky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [En Test] Blackthorne Sam 27 Fév - 13:09 | |
| Bonjour à tous !!! Voilà je suis venu présenter ma candidature dans l'espoir de vous rejoindre. pseudo ingame : Blackthorne fréquence des connexions : au moins trois fois par jour nombre de points : 2100 nombre de villes : euh... 1 !!! coordonnées : mer 54 - 575 / 419 membres de l'alliance proche de vous : 1 seul sur mon île : Imrael de Rhodia mon profil : plutôt raider même s'il m'arrive de "commercer" pas de problème à signaler avec d'autres alliances je ne postule actuellement auprès d'aucune alliance pourquoi je veux vous rejoindre : peu après mon arrivée sur grepolis, j'ai créé ma propre alliance (La Première Cohorte). Je voulais que ce soit une alliance forte, soudée, composée uniquement de joueurs actifs de la mer 54. Mais ça n'a pas marché . Empire Of The Suns correspond parfaitement à l'idée que je me fais d'une bonne alliance : taille raisonnable, bonne moyenne de points, un forum externe actif... Voilà tout est dit. Un peu plus à propos de moi : j'ai 20 ans, je m'appelle Antonin, j'habite Dijon. J'ai déjà une certaine expérience de ce genre de jeux : j'ai joué à guerre tribale il y a quelques années (ça s'appelait encore tribal wars), et je joue depuis peu sur les mondes 4 et 5. Je serai ravi de répondre à vos questions si vous en avez et j'espère être bientôt des votres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Test] Blackthorne Sam 27 Fév - 13:43 | |
| bonne chance pour ta candidature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Test] Blackthorne Sam 27 Fév - 13:50 | |
| |
|
| |
SpookyDucky
| Sujet: Re: [En Test] Blackthorne Sam 27 Fév - 14:32 | |
| Salut et bienvenue!
Petite question comment ça se passer avec la confrérie des Nazguls et as tu déjà discuté avec Imrael de Rhodia? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Test] Blackthorne Sam 27 Fév - 14:51 | |
| Salut
Pour ma part, je pense que La Confrérie des Nazguls est plutôt faible et désorganisée. Aucun membre sur notre île n'a une progression correcte.
Je n'ai eu qu'un cours échange avec Imrael de Rhodia. Je pense que l'île est assez grande pour deux (à deux on sera plus en mesure d'écraser La Confrérie des Nazguls). |
|
| |
Gyatso Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: [En Test] Blackthorne Sam 27 Fév - 19:25 | |
| ton ancien chef m'avais contacté pour nous menacé d'une guerre possible. Crois-tu qu'on dois les craindre...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Test] Blackthorne Sam 27 Fév - 19:52 | |
| Mon ancien chef ? Si tu parles de la Confrérie des Nazguls, je n'en ai jamais fait partie. |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: [En Test] Blackthorne Sam 27 Fév - 22:28 | |
| Bonne présentation bienvenue à toi | |
|
| |
mazda13
| Sujet: Re: [En Test] Blackthorne Dim 28 Fév - 8:10 | |
| avé mon ami je suis natif de chagny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Test] Blackthorne Dim 28 Fév - 11:26 | |
| on est presque voisins alors lol vive la Bourgogne !!! |
|
| |
pistonix Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: [En Test] Blackthorne Dim 28 Fév - 11:51 | |
| ben je trouve que tu est interessant !!!! je te dis bienvenu !!! | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: [En Test] Blackthorne Dim 28 Fév - 12:15 | |
| - Gyatso a écrit:
- ton ancien chef m'avais contacté pour nous menacé d'une guerre possible.
Crois-tu qu'on dois les craindre...? Oh alors on dois peux etre se demander si c'est pas un espion ! hein quoi ok je sort. sois le bienvenue chez nous déjà ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Test] Blackthorne Dim 28 Fév - 12:33 | |
| lol un espion ... merci à tous pour cet accueil chaleureux j'espère recevoir une invitation très bientôt |
|
| |
MOASAM
| Sujet: Re: [En Test] Blackthorne Dim 28 Fév - 14:50 | |
| Salut bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: [En Test] Blackthorne Dim 28 Fév - 15:25 | |
| Coucou le Dijonnais; ouelcome et bonne chance pour ta candidature. Bourgogne en force ^^ , suis de Sens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Test] Blackthorne Dim 28 Fév - 15:41 | |
| C'est vrai qu'il y a pas mal de Bourguignons ici. Par contre je n'ai pas vu d'autres "Côte-d'Oriens" pour l'instant. Qu'ils se fassent connaître !!! |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: [En Test] Blackthorne Dim 28 Fév - 16:21 | |
| Il faut d'abord qu'on fasse un sondage pour savoir si tu es accepté.
Mais la j'ai aps le temps, si un membre du conseil passe par la, qu'il fasse le sondage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Test] Blackthorne Dim 28 Fév - 19:15 | |
| |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: [En Test] Blackthorne Lun 1 Mar - 21:54 | |
| Candidature Acceptée tu dois faire t’es preuve je te place en recrue bonne chance à toi.
Je ferme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En Test] Blackthorne | |
| |
|
| |
| [En Test] Blackthorne | |
|